-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

PNJs du forum

Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de S'Indarë
Andrew RehrinAndrew Rehrin
Andrew RehrinPNJ |:| Directeur de S'Indarë
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 1m80
Âge : 99
Date de naissance : 07/04/1898
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Emplacement du cristal : Derrière l'oreille droite
Péché(s) :
  • Orgueil
  • Avarice
  • Gourmandise

Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 54
Mirages : 2738
https://behind-the-sin.forumactif.com

04.06.23 0:39
PNJs du forum Empty

Andrew Rehrin


Âge : 99 ans
Classification : Education
Métier : Directeur de S'Indarë
Avatar : OC (Komo)
Race : Mage
Pouvoir : Vortex


Physique et caractèreYeux : Noirs
Cheveux : Noirs
Taille : 1m80
Vêtements et/ou style : Chemises + veste et toujours sa montre au bras
Signe distinctif : La fameuse montre
Caractéristiques raciales : Rien de visible

Andrew est une personne assez pragmatique. Sa personnalité a souffert de près d'un siècle de direction d'une école composée d'adolescents en difficulté possédant des pouvoirs surpuissants, qu'il devait empêcher de causer la fin du monde. À l'origine, c'est quelqu'un d'assez gentil. Aussi plein de compassion que son prédécesseur, Andrew vit selon le même idéal : celui de donner à tous une chance. Impartial et abordable, il est l'épaule sur laquelle s'appuyer au moindre problème.

C'est quelqu'un d'apprécié et d'aimé, majoritairement parce que les parties les plus strictes de son attitude s'adoucissent assez rapidement face aux élèves et employés à qui il tient. Il est indulgent, aussi : même sans énorme justificatif, il comprendra le besoin de repos de certains de ses professeurs dans des situations de stress intense, et il pourra pardonner un élève qui sèche les cours si son état mental laisse à désirer. Après tout, même s'il devenu plus autoritaire et plus détaché du monde qu'à sa prise de fonction, son but reste d'assurer le bien-être de toute personne qui franchit les grilles de cette école.

C'est un homme avec un assez bon sens de l'humour quand on ne le blesse pas dans son orgueil, qui a tendance à préférer les réparties humoristiques aux commentaires glaçants. Répartie qui a quand même tendance à devenir tranchante si ses capacités sont remises en question. Son cristal a viré au noir en partie à cause de ça, et en partie à cause du besoin d'argent qu'il a ressenti de jour en jour avec la gestion de l'école, persuadé qu'il n'en aurait jamais assez pour la diriger correctement et protéger autant d'élève de l'extérieur... et l'extérieur d'autant d'élèves. C'est un stress qu'il comble en fumant, énormément, des cigarettes normales ou de l'opium, même s'il s'assure généralement de faire ça loin de l'école et en dehors de ses heures de travail.
HistoireL'histoire d'Andrew Rehrin n'est pas la plus passionnante que vous entendrez dans ces couloirs. Enfin d'une famille relativement normale dans la banlieue de Londres, il aurait pu vivre une vie sans le moindre problème, étudier, régner sur le monde et... hm, je m'emporte.

Toujours est-il qu'à l'âge de 13 ans, suite à un accident, Andrew a temporairement perdu l'usage de ses jambes. Nul ne savait s'il pourrait un jour les utiliser comme avant, ni si la douleur qui courait en permanence dans ses veines cesserait un jour. Incapable de jouer avec ses amis et de côtoyer les gens qu'il connaissait, il a sombré dans une forme de dépression liée à la solitude et à la souffrance qui ne le quittait jamais. Cet état l'a plongé dans une addiction à l'opium, qu'il utilisait comme anti-douleur sous prescription et dont il a, une fois, abusé au point de risquer d'en mourir. C'est ce jour-là que sa famille a décidé de l'envoyer à S'Indarë.

Dès qu'il a eu l'âge d'y entrer, Andrew a franchi les grilles de l'école. Il n'a pas senti aussitôt la transformation. En fait, elle ne s'est pas manifestée avant trois mois, quand la douleur s'est faite trop forte et qu'il a, soudainement, invoqué sa première magie de soin. Du jour au lendemain, Andrew avait retrouvé l'usage de ses jambes. À partir de là, ça n'a été qu'une question de temps avant que son esprit ne retrouve le droit chemin. Sans la douleur, il a lentement mais sûrement abandonné l'opium qu'il prenait encore à doses légères pour la calmer, et le retour à un état normal lui a permis de retrouver son ancienne vie sociale. Ce jour-là, il a pris pleinement conscience du sens de l'expression "école de la dernière chance".

Andrew a terminé sa scolarité à S'Indarë et s'est inscrit dans une université de la ville pour obtenir un diplôme d'éducation. Il s'est débrouillé, après cela, pour grimper les échelons : il a commencé comme professeur de magie, avant d'obtenir un jour le poste de CPE. C'est de ce poste qu'il est devenu directeur, à la mort de Connoway. Il dirige l'école depuis ce jour.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :