[Prédef] Nate Raykin

Martel Schäfer
Year 12 |:| Sports
Martel SchäferMartel Schäfer
Martel SchäferYear 12 |:| Sports
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 12/09/1981
Pays d'origine : Allemagne (Stuttgart)
Nationalité : Allemande
Emplacement du cristal : Tempe gauche
Péché(s) :
  • Envie

Couleur(s) de parole : #339966
Apparitions : 34
Mirages : 3130
https://behind-the-sin.forumactif.com/t28-martel-i-can-cure-your https://i.imgur.com/NKAY8JD.png

05.06.23 0:36
[Prédef] Nate Raykin Empty

Nate Raykin


Âge : 16 ans
Classification : Bad Wolf
Année scolaire / Métier : Year 12
Avatar : Lelouch Lamperouge (Code Geass)
Race : Démon
Pouvoir : Random Rage (modifiable)


Physique et caractère• Cheveux noirs, yeux rouges
• Plus grand que Martel (1m80 - 85)
• Attributs démoniaques libres


Le comportement qui a valu à Nate sa nature démoniaque est toujours bien ancré. Un besoin de posséder et un besoin de briser qui se battent en duel dans la plupart des ses relations, par exemple, ou le plaisir sadique qu'il a toujours éprouvé devant la souffrance d'autrui.

S'il aime se battre, il lui faut une cause particulière pour décider de dégainer ses poings sur autre chose qu'un mannequin d'entraînement. Les causes pouvant aller du souhait de montrer sa supériorité à celui de défendre quelqu'un, il ne se retrouve pas si souvent que ça les mains dans les poches. Mais bon, tant que c'est pour une bonne cause ?

Sous ses airs de démon insensible, il a toujours caché un romantisme profondément ancré dans sa mentalité. Il a du mal à concilier le besoin de liberté de ses partenaires et sa propre possessivité, mais il est prêt à sacrifier beaucoup de choses par amour. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'ira pas exprimer violemment ses désaccords ; généralement en se déchaînant sur quelqu'un qui ne lui a rien demandé plutôt que sur la personne qu'il aime, à qui il ne serait jamais capable de faire du mal.
Histoire Nate est né dans un quartier assez pauvre de Philadelphie. Il a grandi en ayant parfaitement conscience de la situation précaire de ses parents, jusqu'à ce qu'un jour, quand il avait huit ans, son père ne découvre l'existence d'un amant.
La colère noire qui le saisit aurait probablement coûté la vie à la jeune femme si elle avait été présente, mais cette découverte s'était faite en son absence. Au lieu de se manifester sur son épouse, la rage du père de Nate se transforma en tempête qui s'abattit sur leur maison. Quand sa mère rentra du travail, ce fut pour trouver un chaos total, et un simple mot sur le frigo. "Je sais." Elle emmena son fils avec elle pour fuir une violence qu'elle avait peur de voir se retourner sur eux.

Nate n'eut aucun nouvelle de son père après cet incident. Il est vaguement conscient qu'un divorce a été négocié sans que ses parents n'aient à se retrouver face à face et que l'état de leur ancien domicile avait été suffisant pour que sa mère récupère absolument tout, mais il ne s'en souciait pas.

Sa mère a fini par épouser son amant l'année qui a suivi leur départ et avoir avec lui une fille, petite sœur dont Nate était extrêmement proche. Malheureusement, elle est décédée quand elle avait quatre ans et lui treize.

Il a manifesté les mêmes tendances violentes que son père au début du collège, mais il se forçait à revoir l'image de la maison dévastée pour la contrôler, de revoir la peur dans les yeux de sa mère. Ça ne servit à rien, ça ne suffit pas à lui donner le contrôle. Quand il perdit sa sœur, il laissa tout éclater. Par trois fois, il fut exclu d'un établissement pour comportement violent. La quatrième fois, au lycée, fut celle de trop.

Le garçon qui avait osé tenter de le harceler à cause de son allure maigrelette est toujours vivant, mais il s'en est fallu de peu. Il lui a explosé le visage à coup de poings, et le personnel de l'établissement a dû s'y mettre à quatre pour l'écarter de sa victime. Bien évidemment, les parents ont porté plainte, et c'est ce qui a valu à Nate un aller simple pour S'Indarë.


Race Les démons de l'espèce de Nate dégagent une aura effrayante, même quand ils n'ont rien fait de mal dans leur existence, et les ombres sont attirées par leurs pas. Ils n'ont pas d'ombres car ils tirent leur énergie en aspirant celle des autres - une ombre aspirée devient pâle et affaiblit plus ou moins son propriétaire. Certains ont des ailes noires, des cornes, une queue... le seul point constant étant la coloration rouge de leurs yeux. Ils ne sont pas foncièrement mauvais, mais ils ont des difficultés à comprendre la notion de bien et de mal.
Pouvoir Son pouvoir lui permet soit de créer des éclairs, soit d'exercer une pression ou de déplacer quelque chose à distance, soit de lancer une boule de feu, lorsqu'il ne maîtrise plus sa colère, de façon totalement hasardeuse et aléatoire. Une douleur au cœur ou un épuisement total de sa colère sont ses seuls moyens d'arrêter son pouvoir quand il s'active tout seul. C'est son pouvoir qui le pousse à essayer de contrôler sa rage, sous la surveillance et avec l'aide de psychiatres et de son professeur de magie.


Martel Schäfer - amie ++
Nate est le seul ami que Martel s'est fait en première année - et qu'elle a gardé. Il est donc le seul qui sait à quoi elle ressemblait avant, ce qui donne une nature plus proche à leur relation. C'est un ami dont elle ne pourrait pas se passer. De son côté, il a craqué sur elle bien avant qu'elle ne commence à travailler son physique pour avoir l'apparence qu'elle a aujourd'hui. Il ne lui en a jamais parlé. Libre à vous de déterminer s'il en est déjà conscient, ou pas encore.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :