-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

La Chat-sse à l'Hamster

Invité
Invité
Invitéavatar
Invité

17.07.23 17:08
Rp abandonné
Shay Blackwood
Membre supprimé
Ⓒ Sin

#9341ad

XX/XX/XX





La Chat-sse à l'Hamster


C'était le tout début de l'année scolaire, quelques temps seulement après mon arrivée à l'école. Je ne me souvenais pas très bien de ma vie d'avant, si ce n'est que j'étais une petite chatte. C'est en franchissant les portes de ce lieu magique que mon enveloppe corporelle avait complètement changée. Mes premiers pas furent difficiles. Etrange de marcher sur deux jambes. Etant donné que ma mémoire n'était pas très bonne, je n'avais pas réellement d'élément de comparaison. Si ce n'est que j'étais beaucoup plus à l'aise sous ma forme animale. D'après le corps professoral, j'allais m'y habituer, et je devais commencer par me faire des "amis".

J'ai rapidement compris que j'étais une solitaire, et que j'avais toujours mieux à faire que discuter avec des gens si peu intéressant. C'était beaucoup plus amusant de courir après un papillon que d'échanger avec les autres élèves. Pour moi la vie est un terrain de jeux et de chasses ! Ça c'est la vraie liberté. Pas la peine de m'embêter avec quelconque relation, perdre du temps à exposer ses... Comment déjà ? Ah oui, sentiments. M'enfin, chacun ses priorités.

Imaginez ma tête lorsqu'on m'emmena dans mon dortoir. Déjà, j'eu du mal à concevoir qu'on puisse avoir qu'un seul et unique endroit pour dormir. Visiblement, cette chambre m'était réservée, et cela voulait donc dire que je n'étais pas chez moi partout où je l'entendais. Bien entendu, je ne pipa mot, mais j'étais tout de même dégoutée. Hors de question qu'on me dicte là où je suis supposée dormir. Je suis chez moi partout où je désire l'être. Cerise sur le gâteau, je devais partager MA chambre avec une autre étudiante. J'ai même entendu dire qu'on pouvait être encore plus nombreux... on verra si ils survivront, chacun son territoire.

Bref, j'étais sous ma forme de chatte, sur ce qui était vraisemblablement mon lit. Je faisais ma toilette, comme régulièrement au cours de la journée, lorsqu'une personne entra dans la pièce. Une patte en l'air, je me stoppai net et la fixa de mon regard violet.

— Meow !? "C'est qui celle-là ?"

Hm... Intriguante cette odeur. Toujours la patte en l'air, je me léchai les babines. La créature blonde me regarda à son tour. Visiblement, on ne pouvait me comprendre sous cette forme. J'aurai très bien pu repasser en humaine, mais me retrouver nue une jambe en l'air c'est d'après les professeurs "Déstabilisant..." Au moins une règle que je vais tâcher de respecter. Toujours est-il qu'elle sentait bon, très très bon... Une envie de chasser me parcouru l'esprit...


Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Year 13 |:| Médecine
Kaylee MackenzieKaylee Mackenzie
Kaylee MackenzieYear 13 |:| Médecine
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70
Âge : 17 ans
Date de naissance : 22/04/1980
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-Ecossaise
Emplacement du cristal : Cheville gauche
Péché(s) :
  • Orgueil
  • Luxure

Couleur(s) de parole : #0000ff
Situation amoureuse : Vide
Apparitions : 37
Mirages : 3585
https://behind-the-sin.forumactif.com/t34-kaylee-je-suis-pas-la- https://i.imgur.com/zbp9fey.png

05.08.23 21:38
Rp abandonné
▲▼ La chat-sse à l'hamsterNouvelle année, nouveaux colocataires. Enfin parfois non. D’après ce que j’ai entendu, certains ont gardé les mêmes colocataires même après trois ans passés ici. Ce n’est pas mon cas. Lorsque j’entre dans ma chambre, c’est une nouvelle espèce que je trouve sur l’un des lits. Pas le mien heureusement. Ca m’aurait emmerdée de me battre pour retrouver mon plumard dès le premier jour. Surtout que j’ai déjà mes affaires rangées dans l’armoire et dans la table de nuit.

- J’ai donc une chatte comme colocataire ? Intéressant. Ca promet des soirées mouvementées.

Surtout si elle tente de me croquer quand je deviens un hamster. Il va falloir que je me méfie. Pas que j’ai peur d’un chat mais je sais très bien que prédateur et rongeur ne font pas toujours bon ménage. Au pire je n’aurai qu’à me faufiler dans les petits espaces. Aussi souples que puissent être les matous, il y a toujours des lieux où ils ne peuvent pas accéder même en faisant la technique du poulpe.

Je m’étire une peu puis commence à me déshabiller l’air de rien, jetant mollement mes vêtements sur mon lit. Ca fait du bien de ne plus porter l’uniforme. La jupe est trop longue, la chemise trop fermée, j’ai l’impression d’être cloîtrée chez des nonnes. Je fouille ensuite mon armoire à la recherche d’une tenue plus confortable.

- Tu peux prendre forme humaine, tu sais ? Je m’en fiche de la nudité contrairement à la plupart des personnes présentes à l’institution.

Voyons voir. Qu’est-ce que je pourrais mettre ? J’hésite. Une tenue d’allumeuse pour aller faire du charme et peut-être plus en ville ou des vêtements plus softs ? N’ayant aucune gêne à me trouver nue devant une personne – encore moins quand elle a une forme animale – je ergarde ma nouvelle colocataire en souriant.

- Tu mettrais quoi pour sortir à ma place ? Tenue sexy avec possibilité de flirter ou tenue soft ?

Enfin si tant est qu’elle veuille bien répondre à ma question. Et me parler tout court parce que même dans l’hypothèse où on répond à une question, ça ne veut pas dire qu’on a envie de parler à la personne.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :