Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

Chasse au trésor (Ayame)

Dahlen Sarha-Hento
Year 11 |:| Arts
Dahlen Sarha-HentoDahlen Sarha-Hento
Dahlen Sarha-HentoYear 11 |:| Arts
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 1m75 / 77kg
Âge : 17 ans
Date de naissance : 07/08/1980
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Britannique
Emplacement du cristal : Derrière l'oreille droite
Péché(s) :
  • Envie
  • Avarice

Apparitions : 20
Mirages : 2955
https://behind-the-sin.forumactif.com/t47-dahlen-beg-me-for-forg https://i.imgur.com/Xj07paG.png

20.07.23 23:56
Rp en cours

Chasse au trésor


#ff9933
Ⓒ Behind the Sin
Sam. 13/09/1997

Il ne peut pas l'avoir perdu, c'est impossible... Il est trop important. Il ne peut pas perdre cette émotion, ce souvenir. C'est un des rares qui le fait se sentir bien, il en a besoin pour tenir l'année scolaire le temps d'en accumuler d'autres. Mais il ne le trouve nulle part. Il a déjà fait le tour de toutes ses salles de classe et rien, aucune trace, même dans sa chambre...

Il en est venu à chercher dans des endroits improbables. Au plafond, dans les couloirs, dans les chambres des autres quand il a réussi à trouver le moyen d'y entrer - c'est à dire plus souvent qu'il ne s'y attendait. La sécurité laisse vraiment à désirer, personne ne ferme ses portes à clé. Il ne va pas s'en plaindre, ça l'arrange. Enfin, ça l'arrangerait s'il trouvait quelque chose.

Désespéré de ne pas mettre la main sur ce qu'il cherche, il s'apprête à quitter le dortoir mais repère l'escalier menant au toit. Est-ce qu'il est déjà monté ? Oui... il se souvient d'être passé par là à un moment. Peut-être que c'est là-haut qu'il a perdu son pendentif. La chaîne a pu se casser quand il visitait la zone. Oui...

Dahlen fait demi-tour pour rejoindre l'escalier et monter dans le Jardin des cotonneuses. C'est le genre d'endroit où il ne passe pas beaucoup de temps. Quand on est habitué des souterrains, le ciel est... intimidant. Mais il est monté une fois, donc il doit vérifier si ce n'est pas ici qu'il a perdu son collier, juste au cas où.

Il n'aime pas cet endroit. Dès qu'il pose sa main inférieure sur le "sol" de nuages, il sent son estomac se serrer. S'il avait le choix, jamais il n'aurait remis les mains ici... Sauf que ce pendentif est trop important pour qu'il ne tente pas toutes les options pour le retrouver. Il déglutit. Ça ira. Il suffit de... marcher. Comme si c'était un sol normal. Pourtant, il peine à faire plus de quelques pas après avoir franchi le seuil. En fait, il bloque même complètement le passage.

» Allez... c'est pas si dur...

Il suffit d'avoir le courage de juste... marcher. Sur le ciel. Et sous le ciel. Sans avoir peur de passer à travers les nuages...
Le monde est quand même plus simple sous terre.

Revenir en haut Aller en bas
Ayame Alcaraz
Year 12 |:| Sports
Ayame AlcarazAyame Alcaraz
Ayame AlcarazYear 12 |:| Sports
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m68 / 57kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 01/08/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Hispano-japonaise
Emplacement du cristal : Fesse gauche
Péché(s) :
  • Orgueil
  • Avarice

Couleur(s) de parole : #009999
Situation amoureuse : Inexistante
Apparitions : 26
Mirages : 3370
https://behind-the-sin.forumactif.com/t29- https://i.imgur.com/NKAY8JD.png

06.08.23 16:27
Rp en cours
Si j’avais su que je mènerais une enquête avec un parfait inconnu dans le jardin des cotonneuses...et bien j’y serais quand même venue et je n’aurais absolument rien changé de mes projets. À la base je voulais juste profiter des lieux. Voir les sous-terrains et les murs de l’institution c’est bien beau mais parfois je veux voir un paysage plus joyeux, plus doux. En plus c’est amusant de marcher sur des nuages. Et le meilleur dans tout ça c’est que je n’ai même pas à craindre de passer au travers. Si ça arrive, je peux voler. Si je me foire avec les ailes, bon ben je meurs mais un phénix renaît toujours de ses cendre donc je ne crèverai pas vraiment.

Bref après ma journée de cours, je me suis rapidement dirigée vers le toit et surtout l’accès au jardin. Un passage qui est bloqué par un type. Pendant quelques instants, je ne bouge pas. Je ne dis rien non plus. Je me contente juste de l’observer. Il n’a pas l’air hyper rassuré. En tout cas je n’en ai pas l’impression. C’est le fait de marcher sur un nuage qui l’inquiète ? Le vertige peut-être ? Et pourquoi il se trouve ici s’il a peur d’y être ? Peut-être un défi à la con qu’un de ses potes lui a lancé. Ou un rendez-vous.

- T’as le vertige ?

Je crois que j’ai aussi oublié quelque chose mais je ne sais pas quoi. Tant pis ça me reviendra plus tard.

- Pourquoi tu viens ici si tu flippes autant ? T’as un rendez-vous ? C’est un défi qu’on t’a lancé ?

Non vraiment je ne vois que ces raisons pour motiver une personne à se pointer ici alors qu’elle a peur.

- Tu sais, marcher sur les nuages c’est comme marcher sur du sable ou un matelas. C’est mou mais on ne risque rien.

Ouais c’est facile pour moi de dire ça puisque dans le pire des cas je vole mais en même temps, je n’ai jamais entendu parler d’une quelconque chute depuis ce jardin. C’est bien la preuve que c’est sécurisé, non ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dahlen Sarha-Hento
Year 11 |:| Arts
Dahlen Sarha-HentoDahlen Sarha-Hento
Dahlen Sarha-HentoYear 11 |:| Arts
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 1m75 / 77kg
Âge : 17 ans
Date de naissance : 07/08/1980
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Britannique
Emplacement du cristal : Derrière l'oreille droite
Péché(s) :
  • Envie
  • Avarice

Apparitions : 20
Mirages : 2955
https://behind-the-sin.forumactif.com/t47-dahlen-beg-me-for-forg https://i.imgur.com/Xj07paG.png

28.09.23 18:23
Rp en cours

Chasse au trésor


#ff9933
Ⓒ Behind the Sin
Sam. 13/09/1997

Il a vaguement conscience de bloquer le passage, mais sa peur du vide l'empêche de faire un seul pas sur le sol de nuage. Ironique, pour quelqu'un capable de se déplacer au plafond, d'avoir aussi peur de tomber. En vérité, ce n'est pas tomber qui lui fait peur, c'est le ciel lui-même. D'en bas aussi, quand il lève les yeux, il sent une forme d'angoisse lui nouer l'estomac. Il a l'habitude des plafonds, des murs, l'immensité de l'espace qui se dresse sous le ciel le met mal à l'aise. Les queues qu'il garde enroulées autour de sa taille s'agitent sous son pull et il se mord la lèvre.

Puis une voix, derrière lui, le fait sursauter. Il manque d'avancer sur les nuages dans un mouvement réflexe, s'arrête juste avant d'y poser la main, se retourne précipitamment. Une fille se tient derrière lui. Il ne l'a jamais vue, ou alors il ne s'en souvient pas. Il a encore du mal à différencier les gens les uns des autres, à ses yeux les gens se ressemblent tous un peu. Conséquences de vivre dans l'isolement le plus total, sans doute.

» J'ai perdu quelque chose...

Comment a-t-il fait la dernière fois qu'il est monté ? Il avait réussi à marcher sur les nuages presque sans problème, à ce moment-là. Et si vraiment c'est là qu'il a perdu son collier... ça veut dire qu'il devra... se baisser pour le ramasser. Rien que l'idée ait remonter ses angoisses. Non, il préfère encore marcher avec le poing fermé contre le "sol" plutôt que de se pencher ne serait-ce qu'un peu. Comment les gens peuvent être aussi détendus dans un endroit pareil ?

» Il y a le ciel en-dessous... et au-dessus...

Sans doute qu'elle a raison et qu'ils ne risquent rien, sinon ils n'auraient jamais ouvert cet endroit aux élèves, mais sa peur n'est pas rationnelle. C'est comme la peur du noir qu'ont certaines des personnes qu'il a rencontrées ici et qu'il ne comprendra jamais, lui qui voit aussi bien dans l'obscurité que dans la lumière. C'est quelque chose de viscéral et d'instinctif, lié à sa vie, peut-être lié à son espèce, qui sait. Un alfur hors du sol, c'est comme un poisson hors de l'eau : c'est anormal et angoissant. Il n'arrive pas plus à lever la tête qu'à la baisser.

» Mais je dois retrouver mon collier...

Il a du mal à parler. Il n'est même pas sûr d'employer les bons mots, même si c'est une phrase relativement simple.

Revenir en haut Aller en bas
Ayame Alcaraz
Year 12 |:| Sports
Ayame AlcarazAyame Alcaraz
Ayame AlcarazYear 12 |:| Sports
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m68 / 57kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 01/08/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Hispano-japonaise
Emplacement du cristal : Fesse gauche
Péché(s) :
  • Orgueil
  • Avarice

Couleur(s) de parole : #009999
Situation amoureuse : Inexistante
Apparitions : 26
Mirages : 3370
https://behind-the-sin.forumactif.com/t29- https://i.imgur.com/NKAY8JD.png

12.10.23 15:28
Rp en cours
Je ne peux pas accéder au jardin des cotonneuses. Pourquoi ? Parce qu’un type est actuellement dans le passage et bloque tout l’accès. On dirait qu’il regrette d’être venu. Pourquoi se pointer ici dans ce cas ? J’ai d’abord patienté calmement, sans rien dire. Peut-être que son hésitation est momentanée après tout. Toutefois au bout de quelques minutes d’attente, je décide quand même de prendre la parole pour lui faire remarquer qu’il y a un problème et qu’il est concerné.

Pas de vertige apparemment. Ni un défi stupide. Par contre il a perdu un truc. Et j’avais raison, il ne semble pas très à l’aise avec le sol de nuages. Je l’écoute encore parler et j’ai bien fait de ne pas l’interrompre. Ca me permet d’en apprendre plus sur l’objet qu’il recherche. Un collier. Effectivement ce n’est pas le meilleur endroit pour perdre un bijou. Ce n’est pas le lieu le plus simple pour trouver les petits objets. J’espère qu’il n’est pas trop fin.

- À quoi il ressemble ? J’peux peut-être t’aider.

Etonnant de ma part mais en même temps, je n’ai rien de mieux à faire. Ca me fera passer l’ennui. Et puis si je l’aide, il dégagera le passage et je pourrai passer. Il n’y a que des avantages.

- Tu te souviens à peu près de quels côtés du jardin tu étais ?

Si on peut éviter de fouiller tout le jardin des cotonneuses, ce serait top. Ca nous permettrait de ne pas perdre trop de temps inutilement. Je m’ennuie mais pas au point de passer une journée entière à chercher un petit objet dans une zone presque sans limite.

- T’avais croisé du monde aussi ? Peut-être que l’un d’eux te l’a pris sans que tu ne t’en rendes compte.

Tout en évoquant cette hypothèse, je commence déjà à regarder au sol nuageux au cas où le pendentif serait juste tombé proche de l’entrée. Toutefois si c’est bien quelqu’un qui le lui a pris, j’espère que mon partenaire du moment se souvient de tous ceux qu’ils a croisés sinon la recherche va être très longue.

- Au fait je m’appelle Ayame. Et toi ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dahlen Sarha-Hento
Year 11 |:| Arts
Dahlen Sarha-HentoDahlen Sarha-Hento
Dahlen Sarha-HentoYear 11 |:| Arts
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 1m75 / 77kg
Âge : 17 ans
Date de naissance : 07/08/1980
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Britannique
Emplacement du cristal : Derrière l'oreille droite
Péché(s) :
  • Envie
  • Avarice

Apparitions : 20
Mirages : 2955
https://behind-the-sin.forumactif.com/t47-dahlen-beg-me-for-forg https://i.imgur.com/Xj07paG.png

16.11.23 20:16
Rp en cours

Chasse au trésor


#ff9933
Ⓒ Behind the Sin
Sam. 13/09/1997

L'idée qu'il ait pu perdre le collier lui fait peur. Les émotions positives contenues dedans sont importantes pour contrebalancer les autres, surtout celles dans sa tête qu'il ne contrôle pas. Est-ce que cette fille peut l'aider ? Il a naturellement tendance à ne faire confiance à personne. N'importe qui peut se cacher derrière un sourire, et la vie s'est bien arrangée pour le lui prouver. D'un côté, elle a l'air plus intéressée par l'idée de pouvoir lui passer devant que par celle de l'aider, donc au moins elle ne fait pas semblant d'être altruiste, c'est plutôt bon signe.

» C'est un... rubis.

Vrai ou faux, ça n'a pas d'importance, il le considère comme tel. Une pierre rouge accrochée à une chaîne, rien d'exceptionnel mais c'est un ancien bijou de sa mère et il y tient assez pour avoir pu utiliser son pouvoir afin d'y stocker un souvenir. L'essentiel, c'est que ça soit précieux.

» Non... Je suis venu avec une visite alors... je sais pas.

Il regrette énormément d'avoir foulé ce sol de nuage. Quelle idée d'ouvrir ce genre d'endroit à des élèves. Non, il est mieux à l'intérieur, entre quatre murs et, surtout, un plafond, plutôt que le ciel.

» On était plusieurs.

Quelqu'un lui aurait pris ? Mais qui ? Et pour quoi faire ? Il fronce les sourcils. Quelle question. Il a assez étudié les Ruisseaux pour savoir ce que font les voleurs quand ils prennent quelque chose : ils le revendent. Cher. Mais dans son cas, c'est encore pire. Parce que si c'était juste une pierre à vendre, ça irait. Là, si quelqu'un se retrouve à mettre la main sur son collier et qu'il le touche, il se prendra un souvenir de plein fouet. Un souvenir heureux, d'accord, mais un souvenir quand même. Ça veut dire que si ça sort de la zone, il risque d'avoir des problèmes. Et il n'a aucune envie d'avoir des problèmes.

» Dahlen.

Ça fait du bien, de pouvoir utiliser librement son prénom. Mais ça ne l'aidera pas à trouver son collier. Alors il penche la tête malgré le vertige qui lui noue l'estomac et fait un pas, en regardant le "sol" pour voir s'il ne repère par l'éclat rouge de son collier. Plus vite il le trouvera, plus vite il pourra partir d'ici et retrouver la terre.

Revenir en haut Aller en bas
Ayame Alcaraz
Year 12 |:| Sports
Ayame AlcarazAyame Alcaraz
Ayame AlcarazYear 12 |:| Sports
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m68 / 57kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 01/08/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Hispano-japonaise
Emplacement du cristal : Fesse gauche
Péché(s) :
  • Orgueil
  • Avarice

Couleur(s) de parole : #009999
Situation amoureuse : Inexistante
Apparitions : 26
Mirages : 3370
https://behind-the-sin.forumactif.com/t29- https://i.imgur.com/NKAY8JD.png

01.01.24 23:06
Rp en cours
Perdre un bijou dans cette institution est sûrement l’un des pires cauchemars à vivre. Entre les potentiels voleurs, les lieux qui peuvent compliquer la tâche comme par exemple le jardin des cotonneuses et la taille du bijou qui peut aussi poser problème. Le pire c’est qu’il faut aussi se rappeler de ce qu’il a fait durant la journée, où il a été, quand il avait encore le collier et quand il s’est aperçu qu’il ne l’avait plus. Trop de facteurs à prendre en compte. Enfin pour commencer, il faut que je sache à quoi ressemble son bijou. Un rubis. Okay donc on peut avoir un bon moyen de repérer le truc parce que ce n’est pas le genre de couleur qu’on loupe facilement. Sauf si on est malvoyant ou complètement aveugle mais là ce n’est pas notre cas.

- Okay. Bon c’est plutôt bon signe parce qu’une pierre rouge est plus simple à repérer que si c’était une chaîne seule.

Ce qui nous aidera moins par contre c’est qu’il ne sait pas du tout de quel côté il a pu perdre l’objet. En plus il était accompagné donc si ça se trouve, c’est l’un d’eux qui le lui a pris avant de s’en aller. Nos recherches commencent et je vois bien que Dahlen n’est pas du tout à l’aise sur ce sol. Il a fait seulement un pas et il devient déjà pâle. Ca va être « fun » de fouiller les lieux s’il galère autant à faire un seul petit pas. Je ne vois pas trop comment l’aider à part en le portant au-dessus des nuages. Néanmoins s’il n’est pas à l’aise sur un sol mou, je ne sais pas s’il serait vraiment à l’aise dans les airs.

- Dahlen est-ce que t’as peur de voler ou ça irait ? Si ça ne t’effraie pas, je peux te porter dans les airs. Ca t’éviterait de marcher sur un sol que tu ne sembles pas apprécier et on aura peut-être une vue plus large.

S’il flippe dans les airs, je pourrai toujours former un sol de cristal pendant qu’on cherche son bijou mais est-ce que ça suffira pour lui faire oublier ce qui est en-dessous ? En attendant sa réponse, je passe doucement à côté de lui pour pouvoir marcher sur le sol de nuages et pouvoir observer un peu plus loin. Pour le moment je ne vois rien de rouge.

- Sinon je peux former un sol dur mais je ne sais pas si ça t’aiderait.

Bon maintenant il sait que je possède une capacité de voler et de former un sol. Ou que je peux former des ailes avec mon don. Tiens d’ailleurs je me demande si je pourrais voler avec des ailes de cristal. Il faudra que je teste un jour. En plus ce serait un bon moyen de découvrir encore les possibilités offertes par mon pouvoir ainsi que ses limites.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dahlen Sarha-Hento
Year 11 |:| Arts
Dahlen Sarha-HentoDahlen Sarha-Hento
Dahlen Sarha-HentoYear 11 |:| Arts
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 1m75 / 77kg
Âge : 17 ans
Date de naissance : 07/08/1980
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Britannique
Emplacement du cristal : Derrière l'oreille droite
Péché(s) :
  • Envie
  • Avarice

Apparitions : 20
Mirages : 2955
https://behind-the-sin.forumactif.com/t47-dahlen-beg-me-for-forg https://i.imgur.com/Xj07paG.png

22.02.24 20:39
Rp en cours

Chasse au trésor


#ff9933
Ⓒ Behind the Sin
Sam. 13/09/1997

Oui, elle a sans doute raison. C'est plus facile de retrouver une pierre précieuse qu'une simple chaîne, surtout aussiè près de lumière qui la ferait étinceler. Le problème vient du fait, justement, que Dahlen est trop proche du soleil. Comment les gens peuvent être aussi à l'aise à cetet distance du sol.

» De... quoi ?

Comment ça, de voler ? Elle peut voler ? Non, non, hors de question. Il a déjà du mal à ne pas complètement péter les plombs en se sachant aussi loin du sol, s'il ne sent plus rien sous ses paumes inférieuses en avançant, il risque de faire une syncope.

» N... Non. Non, je préfère sentir le sol.

Si on peut vraiment appeler ça du sol. Le problème, c'est surtout qu'il est obligé de regarder en bas. Et voir ses mains inférieures s'enfoncer dans les nuages contribue un peu plus chaque seconde à lui rappeler qu'il a peur du vide. Il fronce les sourcils.

» Tu peux... fabriquer du sol ?

Un sol de quelle nature ? Il n'est pas franchement sûr que ça changera quelque chose, mais s'il peut sentir une surface solide et non nuageuse sous ses pas...

» Quelle matière de sol ? Ça ne chance pas de nous empêcher de trouver ce qu'on cherche ?

Hm. Il est à peu près sûr de ne pas avoir utilisé le bon mot, cette fois, mais l'essentiel est que sa phase soit compréhensible. Si elle transforme le sol, est-ce que le rubis ne risque pas d'être piégé et introuvable ? Ou peut-être que, au contraire, ça le fera ressoritr de la masse de nuages. Ça vaut peut-être le coup d'essayer.

Revenir en haut Aller en bas
Ayame Alcaraz
Year 12 |:| Sports
Ayame AlcarazAyame Alcaraz
Ayame AlcarazYear 12 |:| Sports
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m68 / 57kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 01/08/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Hispano-japonaise
Emplacement du cristal : Fesse gauche
Péché(s) :
  • Orgueil
  • Avarice

Couleur(s) de parole : #009999
Situation amoureuse : Inexistante
Apparitions : 26
Mirages : 3370
https://behind-the-sin.forumactif.com/t29- https://i.imgur.com/NKAY8JD.png

10.03.24 0:39
Rp en cours
Ohoh. L’idée de voler ne semble pas du tout l’enchanter. J’en conclus donc qu’il a le vertige. Le pauvre n’est donc pas près de se sentir à l’aise. Ca peut vite faire tourner la tête quand on sait que sous nos pieds se trouvent juste des nuages puis le vide. Je me demande si c’est déjà arrivé à quelqu’un de traverser les nuages en tombant et de s’écraser au sol. Je suis sûre qu’en fouillant un peu, je peux trouver des informations à ce sujet. Je risque juste de devoir fouiller à la brigade magique et ça complique beaucoup l’affaire.

Pour en revenir à Dahlen, ma proposition de créer un sol stable semble mieux le convaincre. Il reste juste à espérer pour lui que le mot « cristal » ne va pas l’effrayer. En général ce n’est pas une matière très solide. C’est même tout l’inverse et c’est bien pour ça que ceux qui ont des objets en cristal en prennent plus soin que si c’était leur gosse. Cependant j’ai vite découvert que moi je pouvais modifier sa solidité et ça c’est plutôt pratique. Plus ou moins fatiguant aussi mais ça se gère.

- Un sol en cristal. T’en fais pas, je maîtrise assez bien la solidité donc ça tiendra facilement.

Cela dit, j’aurais plus de mal si le poids à soutenir était bien plus lourd que nos petits kilos réunis.

- C’est assez translucide alors aucun risque que ça nous gêne dans notre recherche.

Maintenant il me reste à savoir comment je vais m’y prendre. Faire une route droite, faire un énorme plateau au risque de finie à court d’énergie plus ou moins vite selon la taille du machin ou alors… Ou alors je fais petit à petit en fonction de notre avancée. Ce serait peut-être le plus simple et plus économique aussi pour mes forces.

Je me concentre donc et tends l’une de mes mains devant nous. J’ai l’impression d’être une gogole à faire ça mais bon je n’ai pas encore assez d’entraînement pour pouvoir utiliser mon don sans les mains. Du moins pas si je dois l’utiliser sur quelque chose en particulier ou un lieu précis. De façon aléatoire par contre ça passe crème.

Un petit chemin de cristal se forme alors que j’avance en même temps, les yeux rivés vers le sol de nuage. Une pierre rouge à trouver, un sol à construire, un mec à rassurer… Si j’avais su que ma journée serait autant occupée par si peu de choses, j’aurais ri. Ou alors je serais peut-être restée au lit.

- Tu viens Dahlen ? T’as rien à craindre, regarde même moi j’tiens dessus.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dahlen Sarha-Hento
Year 11 |:| Arts
Dahlen Sarha-HentoDahlen Sarha-Hento
Dahlen Sarha-HentoYear 11 |:| Arts
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 1m75 / 77kg
Âge : 17 ans
Date de naissance : 07/08/1980
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Britannique
Emplacement du cristal : Derrière l'oreille droite
Péché(s) :
  • Envie
  • Avarice

Apparitions : 20
Mirages : 2955
https://behind-the-sin.forumactif.com/t47-dahlen-beg-me-for-forg https://i.imgur.com/Xj07paG.png

05.04.24 15:29
Rp en cours

Chasse au trésor


#ff9933
Ⓒ Behind the Sin
Sam. 13/09/1997

Un sol en cristal. Il a beau ne pas connaître grand chose à la surface, il est incollable en matière de pierres et d'autres formations minérales et il est à peu près certain que le cristal, en plus d'être transparent, est extrêmement fragile. Et elle compte faire une surface stable avec ça ? D'un côté, les nuages sont aussi censé être stables, donc c'est plus une... couche de sécurité ? Aucun des deux ne lui parait franchement rassurant. À choisir, il aurait préféré de la pierre ou n'importe quoi de plus solide. Mais si c'est ça ou perdre son rubis...

» D'accord.

Si ça vient d'un pouvoir, ça sera plus solide que si c'est du cristal naturel. Elle doit bien savoir s'en servir si elle propose de l'utiliser comme plancher. Tout va bien se passer. Il s'efforce en tout cas de s'en convaincre alors qu'elle forme un petit chemin de cristal devant eux. Leur mission est juste de trouver le rubis. Du rouge en plein soleil, ça brillait assez fort pour attirer l'attention.

» J'arrive.

Il prend une grande inspiration et s'avance sur le sol de cristal. Bon, ça paraît relativement stable. Il continue de progresser doucement sans trop s'éloigner de la jeune fille et en continuant de chercher son rubis. Il ne peut pas être perdu, il ne peut pas être loin non plus. Ce n'est pas comme s'il avait passé des heures dans ce coin de l'école.

» Là. Je crois que j'ai vu du rouge.

Il désigne une direction quelque part sur le sol de nuages, pas très loin d'eux. Il suffit de tracer un chemin pour l'atteindre. Comme ça il pourra le récupérer et quitter ce maudit jardin de nuages pour retrouver la terre ferme, la roche et tout ce qu'il était normal d'avoir comme sol.

Revenir en haut Aller en bas
Ayame Alcaraz
Year 12 |:| Sports
Ayame AlcarazAyame Alcaraz
Ayame AlcarazYear 12 |:| Sports
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m68 / 57kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 01/08/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Hispano-japonaise
Emplacement du cristal : Fesse gauche
Péché(s) :
  • Orgueil
  • Avarice

Couleur(s) de parole : #009999
Situation amoureuse : Inexistante
Apparitions : 26
Mirages : 3370
https://behind-the-sin.forumactif.com/t29- https://i.imgur.com/NKAY8JD.png

07.06.24 2:12
Rp en cours
Le sol fait de cristal est la seule idée qui m’est venue en sachant qu’il ne serait pas à l’aise dans les airs. Pour économiser mon énergie, j’ai dû opter pour un chemin fait au fur et à mesure de notre avancée. C’est la solution la plus simple aussi pour augmenter nos chances de trouver rapidement l’objet perdu.

Les recherches peuvent donc commencer puisque Dahlen a décidé de faire confiance en mon don. Le fait que moi-même je tienne sur le sol a dû jouer un rôle dans cette prise d’assurance. Le regard rivé sur le sol de nuage, la concentration centrée sur l’utilisation de mon don pour avoir quelque chose de solide, j’avance petit à petit en cherchant tout ce qui peut ressembler e près ou de loin à son bijou.

On passe bien quelques minutes à fouiller les lieux. La lumière du soleil devrait nous faciliter les chose en plus. Le rubis va bien briller, non ? Ca fait partie des pierres précieuses et ça en général ça se voit assez quand le soleil est bien placé.

Dahlen aperçoit quelque chose de rouge donc c’est plutôt bon signe. Je me tourne dans la direction désignée et trace encore un chemin de cristal. Ce n’est vraiment pas loin en plus. Dahlen va récupérer l’objet mais je n’arrive pas à savoir si c’est bien celui qu’il cherchait ou un autre.

- C’est ton pendentif alors ?

Ca en a l’air en tout cas. Maintenant il a surtout l’air pressé de quitter les lieux mais ce n’est pas étonnant vu qu’il n’est pas à l’aise dans les hauteurs. Je retourne vers l’entrée du bâtiment en accompagnant l’élève.

- T’as l’air d’y tenir énormément à ce collier. C’est un cadeau que quelqu’un t’a offert ? Ou peut-être un souvenir d’enfance ?

Quelque chose de très précieux qui a l’air d’avoir une signification à ses yeux. Une part de moi est curieuse de savoir ce que ça représente pour lui. Ca n’apporterait rien d’important dans ma vie ou ma future carrière mais parfois un peu de curiosité sans but précis derrière, ça fait du bien aussi. Je descends peu à peu les escaliers tout en écoutant les explications qu’il accepterait de me fournir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dahlen Sarha-Hento
Year 11 |:| Arts
Dahlen Sarha-HentoDahlen Sarha-Hento
Dahlen Sarha-HentoYear 11 |:| Arts
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 1m75 / 77kg
Âge : 17 ans
Date de naissance : 07/08/1980
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Britannique
Emplacement du cristal : Derrière l'oreille droite
Péché(s) :
  • Envie
  • Avarice

Apparitions : 20
Mirages : 2955
https://behind-the-sin.forumactif.com/t47-dahlen-beg-me-for-forg https://i.imgur.com/Xj07paG.png

11.06.24 1:48
Rp en cours

Chasse au trésor


#ff9933
Ⓒ Behind the Sin
Sam. 13/09/1997

Un soupir de soulagement s'échappe lorsque Dahlen se baisse pour ramasser le collier par terre. Il craignait de ne jamais le retrouver, mais tout se termine bien. Le rubis est là, avec le souvenir qu'il contient et qu'il a eu si peur de perdre. Il le serre au creux de son poing. La chaîne a cassé, tout simplement. Il va devoir en racheter une autre ; il ne peut pas prendre le risque de la réparer et de le perdre à nouveau.

» Oui, c'est lui.

Il est le seul à pouvoir le toucher sans risquer de réactiver le souvenir contenu dans la pierre, mais heureusement, elle n'a pas l'air de vouloir le regarder de plus près. Elle se contente de le raccompagner vers les portes, loin de ce vide sans fin. Une forme de sol ferme, enfin. Avec un petit soupir rassuré, Dahlen range le bijou dans la poche de sa veste, la seule qui ferme. Il s'occupera de le remettre en état au plus vite.

» C'est... un souvenir de ma mère.

Au sens littéral du mot "souvenir", pour le coup. Il l'a créé il y a quelques temps en y insuflant tout ce qu'il a pu de son enfance, de son temps passé avec elle, de leurs sourires et de leurs rires avant que Mahira n'entre dans leur vie. Avant que sa mère deviennent folle, à cause du pouvoir de son père. C'est tout ce qu'il lui reste de ce qu'elle était. Heureusement, sa propre mémoire n'a pas assez souffert pour que ce souvenir diparaisse avant qu'il ait le temps de le copier.

» Plusieurs souvenirs. Tout ce que j'ai pu retrouver.

Ça n'a sans doute aucun sens pour quelqu'un qui ne connaît pas son pouvoir, mais il n'a pas les mots pour l'expliquer autrement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :