-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Intrigue] Une lueur dans l'obscurité

Storyteller
PNJ |:| Gestion des intrigues
StorytellerStoryteller
Storyteller
Apparitions : 32
Mirages : 4050

21.07.23 0:43
Rp en cours
Mirella
PNJ |:| Intrigue

Une lueur dans l'obscurité

Intrigue forum - Kaylee, Hayley, Shay


Des murmures dans la cité souterraine mentionnent d'étranges lueurs dans les galeries de la cité des naïades. On dit que les objets luisent, ou que des petites lumières apparaissent et se mettent à flotter dans certains couloirs étroits et sombres. Nul ne sait d'où viennent ces lueurs, ni depuis combien de temps elles existent, mais on en parle de plus en plus dans le secteur souterrain.
Aujourd'hui, Mirella a décidé de découvrir la vérité.

Dans tout le sous-sol de Londres, elle a fait afficher des avis pour chercher une ou plusieurs personnes désirant l'accompagner pour pouvoir s'entreprotéger et, évidemment, partager tout butin potentiel. Quelqu'un qui aime l'aventure, l'exploration, la découverte. Quelqu'un pour qui tout cela est aussi enthousiasmant que pour elle.

----------------------

Trois personnes ont répondu à l'appel et se trouvent au lieu de rendez-vous quand Mirella les rejoint. Trois filles, a priori des adolescentes. Ça sera largement suffisant. Après tout, avec la magie tout est possible, elles ont assez de pouvoir à quatre pour résoudre le problème.

- Bonjour les filles ! Merci d'avoir répondu à l'appel. Je suis Mirella. Vous êtes prêtes à explorer les souterrains pour trouver la réponse au mystère ?

Les galeries de la Cité des Naïades s'étendent derrière elle, mais elle a préféré donner rendez-vous à tout le monde à la frontière de la zone, pour éviter les mauvaises surprises. Vous êtes donc, pour l'instant, dans la Cité des morts-vivants. C'est le moment de faire un briefing avant de vous aventurer dans les souterrains.
Alors, prêtes ?

Détails de l'intrigue


Participants : Kaylee Mackenzie, Hayley Cobb, Shay Blackwood
Niveau de risque psychologique : Faible
Niveau de risque physique : Blessures légères

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9145
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

25.07.23 16:32
Rp en cours
[Intrigue] Une lueur dans l'obscurité
Durant mes nombreuses sorties nocturnes, je suis tombée sur des affiches qui ont attiré mon regard. J'ai également entendu de nombreuses rumeurs en laissant mon ouïe écouter quelques discussions au détour de ruelles. Des étranges lueurs dans les galeries de la cité des naïades. Des lumières qui flottent étrangement dans des couloirs sombres. De quoi attirer ma curiosité. J'en ai entendu parler pendant plusieurs jours, de quoi me donner envie d'aller voir. Alors j'ai récupéré une des affiches et j'ai attendu le bon jour pour me préparer à y aller.

Je suis sortie en secret, comme d'habitude, me faufilant dans la nuit noire pour rejoindre le point de rendez vous. Ma capuche sur la tête, je dissimule mes oreilles et une longue cape permet de recouvrir ma queue. On va essayer de ne pas trop attirer le regard dans les bas fonds de Londres. Je vais vite grâce à ma capacité vampirique et j'évite les allées trop fréquentées.

Je suis la première à arriver alors je reste pour le moment dans l'ombre en attendant. Je ne tarde pas à entendre d'autres pas qui viennent dans ma direction. Une odeur familière vient chatouiller mon odorat. Toujours dans l'ombre, j'entame une petite conversation, bien avant d'avoir vu la personne.

"Tiens tiens, la petite chatte est là aussi..."

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invitéavatar
Invité

25.07.23 20:42
Rp en cours
Shay Blackwood
Membre supprimé
Ⓒ Sin

#9341ad

16/09/97





Intrigue : Une lueur dans l'obscurité.



L'année débutait à peine, je ne m'étais pas encore habituée à ce nouveau rythme d'écolière. Une partie de moi avait hâte de devenir une véritable adolescente, studieuse et assidue. Mais pour l'heure, je ne m'y faisais toujours pas. Les règles, encore et toujours des règles ! Les cours étaient barbants, les autres élèves encore plus. Je ne parvenais pas à comprendre ce que je faisais ici et pourquoi fallait-il que je mette ma liberté de côté.

Et puis finalement, quel était mon but ? Jusqu'à présent, je m'étais arrêtée à l'idée de survivre. Mais dans cet établissement, bien que certaines personnes soient suffisamment étranges pour en devenir dangereuses, mon instinct de chat ne me mettait pas en alerte. Du moins, pas tout le temps.

J'avais bien entendu gardé ma curiosité et mon envie constante d'exploration. C'est ainsi que je découvris l'une des nombreuses affiches dispatchées un peu partout dans les ruelles de Londres. Une personne encore inconnue souhaitait partir à l'aventure, à la découverte de mystères. Visiblement, il y avait des récompenses à la clé. Pas la peine de m'en dire plus, je veux en être !

C'est ainsi que je me faufilai en dehors de l'école, comme presque toutes les nuits, en direction du lieu de rendez-vous. Sous ma forme de chatte, j'étais beaucoup plus discrète notamment grâce à ma fourrure noire. J'arrivai enfin sur-place lorsque une voix familière m'accueillit :

- Tiens tiens, la petite chatte est là aussi...

- Bonsoir madame la Louve...

Celle-là je la connaissais plutôt bien. Son parfum m'intriguait toujours autant, et bien qu'elle m'intimidait et me fichait la frousse, je parvenais à garder mon calme. Après-tout, elle ne m'a pas mangée dès notre première rencontre...

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Year 13 |:| Médecine
Kaylee MackenzieKaylee Mackenzie
Kaylee MackenzieYear 13 |:| Médecine
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70
Âge : 17 ans
Date de naissance : 22/04/1980
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-Ecossaise
Emplacement du cristal : Cheville gauche
Péché(s) :
  • Orgueil
  • Luxure

Couleur(s) de parole : #0000ff
Situation amoureuse : Vide
Apparitions : 37
Mirages : 3575
https://behind-the-sin.forumactif.com/t34-kaylee-je-suis-pas-la- https://i.imgur.com/zbp9fey.png

05.08.23 2:00
Rp en cours
▲▼ Une lueur dans l'obscuritéIl y a peu, j’ai trouvé une affiche indiquant que des personnes étaient recherchées pour une petite aventure qui me paraît très intéressante. Je m’en fiche un peu du danger potentiel qu’on pourrait courir. J’ai besoin de vivre autre chose que le métro, boulot, dodo. Enfin pour le coup, seulement les cours mais je me suis comprise. J’y ai réfléchi durant plusieurs jours et finalement je me suis décidée à y aller. Sortir en pleine nuit dans la cité des naïades, prendre certains risques, potentiellement commettre quelques délits, enquêter. Il y a plein de raisons pour me motiver à répondre présente à l’appel des avis de recherche placés un peu partout dans les sous-terrains.

J’ai donc quitté discrètement l’institution en pleine nuit et me suis donc rendue au lieu de rendez-vous. Là-bas je découvre que deux personnes sont déjà présentes. Ma colocataire et une autre fille qui m’est inconnue.

- Tiens donc, la minette est là. J’comprends mieux pourquoi tu avais encore disparu cette nuit.

Nous serons donc trois curieuses pour cette nuit. Enfin quatre si on compte cette Mirella.

- Plus que prête à mener l’enquête.

Et surtout à m’amuser. J’espère qu’elle a prévu des pauses pipi dans les bars. Je veux pouvoir boire et draguer un peu entre-temps. Le soir c’est le meilleur moment pour trouver des cibles pour se faire payer des verres. Au pire si on ne fait pas de pause, je trouverai bien une excuse pour flirter. Par exemple pour avoir des informations. Après tout, tous les moyens sont bons pour obtenir des réponses ou pour atteindre tout autre objectif. La manipulation est la meilleure technique. Le chantage aussi.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
PNJ |:| Gestion des intrigues
StorytellerStoryteller
Storyteller
Apparitions : 32
Mirages : 4050

18.08.23 22:57
Rp en cours
Mirella
PNJ |:| Intrigue

Une lueur dans l'obscurité

Intrigue forum - Kaylee, Hayley, Shay


Elles se connaissent donc. Une chatte, un loup et une petite blonde qui est probablement aussi une bestiole, parti comme c'était. Avec un peu de chances elles avaient toutes la faculté de se déplacer dans l'obscurité, ça faciliterait les choses. Sans compter qu'il y avait peut-être des galeries étroites où seul un animal pourrait se rendre. Hm. C'est un bon plan, ça. Satisfaite de son équipe, Mirella leur sourit.

- Alors allons-y. D'après les rumeurs, ça vient de cette partie-là de la ville. J'ai pris de la lumière, mais si vous pouvez voir dans le noir...

Elle montre un petit sac à dos contenant des lampes de poche, au cas où elles en auraient besoin, et en prend une pour elle. Il va falloir s'enfoncer dans les souterrains et s'éloigner très vite de la partie civilisée de la Cité des Naïades. Après tout, les galeries des rumeurs ne sont pas celles où les gens vivent, ni celles des ateliers d'artistes ; c'est la partie encore peu aménagée, celle qui n'a pas encore de plafond éclairé à travers l'eau du fleuve, celle où la lumière ne devrait pas se trouver mais où pourtant, elle luit.

Elle vous guide donc à travers les galeries éclairées sans s'arrêter, avec les reflets du fleuve au-dessus de votre tête, jusqu'à arriver près d'une ouverture où la lumière se fait plus rare.

- C'est par là.

Pour l'instant, la galerie est assez haute et avance en ligne droite, mais vous arrivez vite à une intersection. Gauche ou droite, cette fois, le choix dépend de votre décision collective, car Mirella ne connaît pas plus que vous la direction à prendre.


Détails de l'intrigue


Participants : Kaylee Mackenzie, Hayley Cobb, Shay Blackwood
Niveau de risque psychologique : Faible
Niveau de risque physique : Blessures légères

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9145
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

22.08.23 22:20
Rp en cours
[Intrigue] Une lueur dans l'obscurité
Je fus surprise de la voir sous sa forme de chat. Elle ne se déplaçait que comme ça ? Je crois que moi, je passais autant de temps sous une forme ou l'autre. Mais bon, chacun ses goûts. Une autre personne arriva et semblait même connaitre le cher félin à mes côtés. Intéressant... Au moins, elle semblait motivée pour cette enquête.

Je me rapprochais de Mirella quand elle commença ses explications. La troisième, je ne savais pas encore ce qu'elle était, mais je pourrais le deviner rien qu'à l'odeur. Me concernant, voir dans le noir n'était vraiment pas un problème. Et il me semblait que les chats avaient cette capacité aussi.

"Je n'ai aucun problème avec la vision nocturne."

On allait donc s'enfoncer dans l'obscurité. Mais on cherchait des lumières. Au moins, elles seraient faciles à repérer. Je la suivis donc dans les galeries éclairées, essayant de repérer les odeurs, de chercher des repères intéressants. Au cas où il y aurait un problème. Mon instinct me guiderait mais je préférais rester sur mes gardes. Je restais pour l'instant sous forme humaine. Mais si les galeries continuaient de se rétrécir, je prendrai certainement ma forme animale.

On s'arrêta à une intersection. Deux directions possibles. Droite ou gauche. On devait donc choisir. Je me servis de mon odorat mais je n'avais pas spécialement d'idées de ce que je cherchais. Mais à droite, ça sentait légèrement le sang. J'avais plutôt envie d'y aller du coup.

"A droite, il y a une odeur de sang. Ca semble une bonne piste."

J'attendis leurs avis, mais j'étais prête à ouvrir le pas s'il le fallait. Je n'avais pas peur, je voulais explorer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Year 13 |:| Médecine
Kaylee MackenzieKaylee Mackenzie
Kaylee MackenzieYear 13 |:| Médecine
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70
Âge : 17 ans
Date de naissance : 22/04/1980
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-Ecossaise
Emplacement du cristal : Cheville gauche
Péché(s) :
  • Orgueil
  • Luxure

Couleur(s) de parole : #0000ff
Situation amoureuse : Vide
Apparitions : 37
Mirages : 3575
https://behind-the-sin.forumactif.com/t34-kaylee-je-suis-pas-la- https://i.imgur.com/zbp9fey.png

28.09.23 19:35
Rp en cours
▲▼ Une lueur dans l'obscuritéDonc on a une louve si j’ai bien compris, une chatte et un hamster. Quant à Mirella je n’ai pas la moindre idée de ce qu’elle est mais si c’est aussi un animal, on va bien rire. Je prends un sac à dos mais laisse la lampe torche à l’intérieur de celui-ci. Elle ne me sera pas utile mais si Mirella en a pris une, j’imagine donc qu’elle n’est pas une bestiole et encore moins une espèce nyctalope. La mienne lui sera donc utile si elle perd la sienne par exemple. Ou s’il faut éblouir des abrutis avec autre chose que notre beauté.

- Ca pourra toujours nous servir, sait-on jamais.

On entame donc la marche en suivant notre guide à travers des galeries éclairées. Je lève un instant les yeux pour observer au-dessus de nous et aperçois les reflets du fleuve. J’y avais jamais fait attention et c’est bien dommage parce qu’en fait c’est super beau. Presque hypnotisant. Je me demande si je peux avoir le même effet au plafond de ma chambre. Bon il faudrait aussi convaincre Shay d’accepter ça comme décor.

Finalement on arrive devant une ouverture bien plus sombre. On s’enfonce encore dans les galeries mais cette fois notre guide n’a pas l’air plus renseignée que nous sur la direction à prendre. Heureusement qu’elle n’est pas payée, ça m’aurait fait chier de lui refiler de l’argent alors qu’elle ne sait pas plus que nous où il faut aller pour la suite.

- Du sang ?

J’hume un peu l’air et effectivement une légère odeur de sang arrive à mes narines.

- Moi ça me va. Si ça se trouve on va trouver un cadavre ou une personne avec un trou dans un membre.

Ca m’étonnerait. L’odeur serait plus forte si c’était dû à une blessure importante. Cependant l’image d’une personne agonisant au sol est assez motivante pour que je veuille voir ce qu’il en est réellement. Il reste à savoir si Shay et notre guide sont d’accord. Au pire on peut dire que les deux premières à répondre pour cette fois sont prioritaires. Allez je vote pour cette solution pour commencer et on avisera plus tard. Comment ça je ne suis pas seule à décider ? On s’en fiche.

- Allez on y va, je veux savoir qui se vide de son sang par petites gouttes !
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
PNJ |:| Gestion des intrigues
StorytellerStoryteller
Storyteller
Apparitions : 32
Mirages : 4050

09.10.23 17:22
Rp en cours
Mirella
PNJ |:| Intrigue

Une lueur dans l'obscurité

Intrigue forum - Kaylee, Hayley

Plus elles avancent dans les galeries sombres, plus l'exploratrice sent l'enthousiasme la gagner. Elle a toujours voulu vivre une aventure de ce genre et démêler des mystères, et celui de cette étrange lumière sera forcément à la hauteur ! Bon, d'accord, elle s'emporte un peu dans son imagination. Il faut dire que la découverte de la magie le jour où elle est entrée à S'Indarë a tellement bouleversé sa vision du monde qu'elle a reconsidéré tout ce qui, avant, ne semblait être possible que dans les livres.

En tout cas, sa petite annonce a attiré les bonnes personnes. Deux filles qui voient dans le noir et qui semblent bien téméraire. Étrangement, le chat semble avoir disparu. Bah, elles se sont déplacées à travers tellement de galeries contenant tellement de distraction avant d'arriver là, ce n'est finalement pas très étonnant. Quand elles arrivent à la première intersection, elles ne sont plus que trois. Et c'est aussi là que les informations des rumeurs s'arrêtent.

Avec sa lampe torche, Mirella tente de percer l'obscurité pour voir si elle trouve un indice sur la direction à prendre, mais les deux galeries se ressemblent beaucoup trop pour discerner quoi que ce soit. C'est finalement la louve qui discerne une différence ; non pas grâce à sa vue, mais grâce à son odorat. Une odeur... de sang ? Est-ce que la lumière viendrait d'une créature qui se serait blessée dans les cavernes ?

- Va pour la droite.

Dans le pire des cas, même si ce n'est pas la bonne direction, elles pourront peut-être aider quelqu'un, ça vaut au moins la peine d'aller jeter un œil. Mirella s'engage donc avec ses deux comparses dans la galerie de droite, tenant sa lampe devant elle pour évier de percuter un obstacle. En dehors de la sensation de plus en plus claustrophobiques provoquée par l'étroiteté du tunnel, tout semble normal.

C'est l'une des deux filles disposant d'une réelle vision nocturne qui repère l'animal blessé replié contre le mur. On dirait un banal rat au pelage couleur terre, probablement un résident permanent de ces grottes. Une marque de griffe court le long de son cou, par très épaisse, mais c'est surtout la brûlure sur toute la longueur de sa queue qui semble le faire souffrir.

Détails de l'intrigue


Participants : Kaylee Mackenzie, Hayley Cobb
Niveau de risque psychologique : Faible
Niveau de risque physique : Blessures légères

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9145
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

16.10.23 13:19
Rp en cours
[Intrigue] Une lueur dans l'obscurité
La blonde dont je ne connais pas le nom semble motivée par la même piste que moi. Mais bon, elle a surtout l'air de vouloir voir qui se vide de sang. Bon, peut-être que moi aussi. Mais ça, je ne l'ai pas dit. J'imagine que ça dépendra de ce qu'on trouve. Personnellement, je préfère voir le sang de quelqu'un que je viens de cogner. Celui des autres, je m'en fiche un peu. Mais ça reste une piste intéressante à explorer. Voyons si les autres sont du même avis que nous.

Une minute... La chatte n'est plus là ? Je lève les yeux au ciel. Elle a dû flipper et s'enfuir. Bah bravo la minette. Au moins, notre guide est convaincue par notre envie d'aller à droite. De toute façon, elle ne semble pas avoir plus d'infos que nous alors autant y aller au talent. Et mon odorat est l'un de mes talents. Nous sommes toutes les trois côte à côte mais rien ne semble pour le moment anormal. Les galeries se ressemblent toutes...

Lorsque le tunnel devient plus étroit, je passe la première pour surveiller le chemin. Soudain, j'aperçois un animal recroquevillé sur lui-même. En m'approchant, je remarque qu'il s'agit d'un rat. Il a une griffure au cou, mais aussi une énorme brûlure sur la queue. Etrange...

"Venez voir... Vous pensez que cette brûlure peut être due aux lumières qu'on recherche ?"

Ca pouvait être une nouvelle piste. Et dans ce cas là, on était sur le bon chemin.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Year 13 |:| Médecine
Kaylee MackenzieKaylee Mackenzie
Kaylee MackenzieYear 13 |:| Médecine
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70
Âge : 17 ans
Date de naissance : 22/04/1980
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-Ecossaise
Emplacement du cristal : Cheville gauche
Péché(s) :
  • Orgueil
  • Luxure

Couleur(s) de parole : #0000ff
Situation amoureuse : Vide
Apparitions : 37
Mirages : 3575
https://behind-the-sin.forumactif.com/t34-kaylee-je-suis-pas-la- https://i.imgur.com/zbp9fey.png

21.10.23 15:56
Rp en cours
▲▼ Une lueur dans l'obscuritéOn a bien progressé dans les galeries jusqu’à atteindre une intersection. Gauche ou droite ? L’odorat de la louve et le mien, en plus de ma curiosité, nous disent de prendre le chemin de droite. Mirella a l’air d’accord avec nous. Quant à la chatte… Ben où elle est ? Elle s’est perdue sur la route ? Ou alors elle a trouvé quelque chose qui l’a intéressée et elle s’est tout simplement tirée. À moins qu’elle ait flippé… Si c’est le cas, elle baisse dans mon estime.

Enfin peu importe. Que Shay soit présente ou non, nous, on se casse. Je ne la connais pas suffisamment pour avoir un quelconque remord à partir sans elle. En plus elle essaie de me bouffer quand je prends ma forme animale donc même si j’aime beaucoup la narguer en me faufilant dans des endroits improbables, ce n’est pas ça qui me motivera à attendre. De toute façon je suis bien trop curieuse de découvrir pourquoi il y a une odeur de sang. On était censées mener une enquête simple, non ? On n’était pas censées croiser un potentiel cadavre. Ou...un rat blessé.

C’est ce qu’on a découvert en prenant le chemin de droite. Des griffures – d’où l’odeur de sang – et des brûlures à la queue. Je m’accroupis devant la bestiole et l’observe aussi. C’est moche. Cette pauvre bête survivra sans doute puisque la griffure n’est pas épaisse mais il va lui falloir un peu de temps pour s’en remettre. À moins que la douleur soit trop intense et qu’elle finisse par en mourir parce que c’est plus facile.

- Si c’est le cas, ça veut dire qu’elles sont plus nocives qu’on ne le pensait.

Ca m’arrangerait de pouvoir manipuler le rat afin de mieux observer les plaies mais c’est un coup à se faire mordre. De plus il y a trop de risques que j’abrège ses souffrances involontairement même si j’utilise la télékinésie. Tant pis, on va devoir faire sans. Je me lève et me prépare déjà à reprendre la route.

- J’propose de suivre le chemin. Que ce soit lié à notre enquête ou non, on finira bien par tomber sur quelque chose.

Et dans le pire des cas on fera juste demi-tour, c’est pas plus compliqué que ça.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
PNJ |:| Gestion des intrigues
StorytellerStoryteller
Storyteller
Apparitions : 32
Mirages : 4050

23.10.23 17:05
Rp en cours
Mirella
PNJ |:| Intrigue

Une lueur dans l'obscurité

Intrigue forum - Kaylee, Hayley

Mirella avance prudemment derrière la louve qui a pris la tête de leur groupe. Seule à ne pas voir dans l'obscurité, elle éclaire comme elle peut le chemin avec sa lampe torche, jusqu'à voir ce que les deux autres filles ont déjà repéré. Elle ne prend pas peur comme d'autres l'auraient fait à sa place, s'approchant à son tour de l'animal blessé. La blessure n'a ps l'air trop grave, c'est sans doute dû à une friction avec un autre rat, mais la brûlure... Qu'est-ce qui a bien pu lui faire ça ? Les lumières ? C'est effectivement l'hypothèse la plus probable.

Tandis que la blonde propose de reprendre la route, l'exploratrice s'accroupit à côté de l'animal blessé, et tend la main au-dessus de sa tête, sans le toucher, et en veillant à ce qu'il ne s'emporte pas en décidant de la mordre sur un coup de panique. Une étrange lumière violette s'installe dans le creux de sa paume, englobe l'animal, finit par venir colorer les yeux de la jeune fille. Son regard se fait vague, comme si elle regardait quelque chose que personne d'autre ne peut voir.

Après une minute de cette étrange scène, où il était absolument impossible de la faire réagir à quoi que ce soit, elle retire sa main. Le rat s'ébroue mais ne semble pas avoir subi quoi que ce soi de douloureux ou de traumatique. Elle se redresse, une expression songeuse sur les traits.

- Il a couru de façon un peu erratique mais... il venait de par là.

Elle désigne un chemin dans les galeries, se mordillant le bord de la lèvre comme si elle essayait de démêler une énigme.

- La lumière... Il ne l'a pas bien vue mais je crois que tu as raison, ça doit être ça qui l'a brûlé. Il y en avait une près de lui avant qu'il s'enfuie en courant sous le coup de la douleur et atterrisse ici.

Ça l'intrigue. Les lumières n'ont jamais eu l'air belliqueuses pour ceux qui les ont aperçues, mais celle-ci semble s'être attaqué à l'animal. C'est peut-être plus qu'un amusant petit mystère à résoudre, finalement.

Détails de l'intrigue


Participants : Kaylee Mackenzie, Hayley Cobb
Niveau de risque psychologique : Faible
Niveau de risque physique : Blessures légères

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9145
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

25.10.23 12:39
Rp en cours
[Intrigue] Une lueur dans l'obscurité
L'effectif s'est déjà réduit. La chatte noire a disparu. Je ne l'ai croisé qu'une fois alors bon, je ne vais pas partir à sa recherche. Je suis sûre qu'elle a juste eu la trouille et qu'elle a changé d'avis. S'il y avait eu la moindre attaque, on s'en serait rendu compte. Mais on ne va pas retourner en arrière pour elle. Nous avons une piste et nous allons la suivre. Au pire, elle nous retrouvera.

J'ouvre la marche et finit par trouver l'individu qui diffuse cette fameuse odeur de sang que nous avons senti depuis le fond du tunnel. Un rat blessé. Un peu déçue à la base, je me rends vite compte que la griffure n'est pas sa seule blessure et qu'il a aussi été brûlé. Je fais signe à mes camarades d'exploration afin d'avoir différents avis quant à la provenance de cette blessure. Je propose les lumières, qui sont, après tout, ce que nous cherchons de base.

"Oui, il va falloir nous méfier quand on les aura trouvées."

Je comptais déjà me méfier au départ. Je ne suis pas très friande de lumière. Mais si en plus elles brûlent, on va devoir faire gaffe. Je me lève à mon tour avant de répondre au hamster. J'ai reconnu sa race en me concentrant sur son odeur.

"Je suis d'accord, on n'a rien à perdre de toute façon."

L'exploratrice ayant proposé l'expédition s'accroupit près du rat. Je la regarde, intriguée. Qu'espère-t-elle trouver de plus que ce que nous avons déjà dit ? C'est alors que je la vois placer sa main au-dessus de la tête de l'animal et qu'un halo violet apparait. Hmm, elle utiliserait son pouvoir ? Je me contente de regarder sans la déranger.

Elle finit par se relever pour nous expliquer ce qu'elle semble avoir compris. Aurait elle visité l'esprit du rat ? Au vu de ce qu'elle nous dit, ça semble être le cas. J'émets un sifflement admiratif.

"Classe ton pouvoir. Et super utile. Merci pour les infos."

Ca va vachement nous aider à progresser dans notre affaire. Il est temps de se remettre en route. Je m'engage dans le couloir indiqué par l'exploratrice, tout en restant sur mes gardes au cas où les lumières apparaitraient pour nous attaquer. On n'est plus sûres de rien à présent. Si ça se trouve, quelqu'un les a crées exprès pour attaquer ceux qui s'égarent dans les souterrains.

"Donc les lumières sont plus dangereuses qu'elles n'y paraissent. C'est peut-être le résultat d'un pouvoir. Quelqu'un qui les fait apparaitre pour attaquer. Ou pour défendre quelque chose."

Ou quelqu'un. Tant de mystères à résoudre. Un sourire étire mes lèvres. J'ai hâte de découvrir la suite.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Year 13 |:| Médecine
Kaylee MackenzieKaylee Mackenzie
Kaylee MackenzieYear 13 |:| Médecine
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70
Âge : 17 ans
Date de naissance : 22/04/1980
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-Ecossaise
Emplacement du cristal : Cheville gauche
Péché(s) :
  • Orgueil
  • Luxure

Couleur(s) de parole : #0000ff
Situation amoureuse : Vide
Apparitions : 37
Mirages : 3575
https://behind-the-sin.forumactif.com/t34-kaylee-je-suis-pas-la- https://i.imgur.com/zbp9fey.png

31.10.23 22:59
Rp en cours
▲▼ Une lueur dans l'obscuritéL’observation du rat nous donne quelques indications qui peuvent nous être utiles. Peut-être que les lueurs sont à l’origine des blessures, peut-être pas. Dans tous les cas, il a apparemment été dans un lieu avec de la lumière et en est revenu blessé et apeuré. On va devoir se montrer plus prudentes. Enfin d’abord on doit les trouver. On verra pour la méfiance plus tard.

On se remet donc en route en suivant le chemin comme je l’avais proposé. Ca tombe bien parce que c’est pile la route à suivre pour savoir d’où vient le rat. Ca confirme au moins ce que disait Hayley. On n’a rien à perdre à y jeter un œil.

- C’est possible oui. Ou alors c’est une perte de contrôle.

Mais la brigade magique aurait été mise sur le coup dans ce cas-là, non ? À moins qu’ils ne soient pas encore au courant. Ou alors c’est cette zone qui est tordue.

- C’est peut-être un être vivant aussi. Enfin...vivant...bref vous m’avez comprise.

C’est peut-être un élève de Sin devenu une espèce d’être de lumière et il se serait enfui. Ou perdu. Ou disparu depuis des lustres parce que justement c’est une lumière. Enfin peut-être pas au niveau de l’intelligence, si ça se trouve de ce côté-là il est peut-être aussi con qu’un manche à balai. Si c’est bien un élève, j’espère qu’il en vaut la peine sinon je rebrousse chemin et je me casse. Je suis là seulement pour résoudre le mystère qui plane sur ce lieu et non pour sauver les miches d’un parfait inconnu. Quoique s’il ou elle en a de belles, ça peut devenir une potentielle motivation.

Bref donc notre cible est une lumière, éventuellement due à de la magie pour agir en tant que protection, ou quelqu’un qui aurait une race qui lui permette cette transformation. Ca n’aide pas beaucoup.

En continuant d’avancer dans les galeries, j’aperçois une lueur de plus en plus présente au fur et à mesure de notre progression. Je regarde Mirella et pointe la lumière du doigt.

- Est-ce que ce que t’as vu dans l’esprit du rat ressemblait à celle-là ?

Très pratique d’être télépathe. Ca doit aussi être très chiant par moment. À moins que son don n’est pas réellement de la télépathie à proprement parler. Peu importe au final, moi ce qui m’intéresse c’est ce qu’elle a pu voir dans la tête de ce pauvre rat. Si cette lueur est la même, on va devoir être sur nos gardes. Si ce n’est pas le cas… On devra quand même se méfier mais ça voudrait dire qu’il y a peut-être plusieurs sortes de halo.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
PNJ |:| Gestion des intrigues
StorytellerStoryteller
Storyteller
Apparitions : 32
Mirages : 4050

02.11.23 18:52
Rp en cours
Mirella
PNJ |:| Intrigue

Une lueur dans l'obscurité

Intrigue forum - Kaylee, Hayley

Laissant le rat blessé derrière elles, les trois exploratrices reprennent leur progression prudente dans les galeries souterraines. Mirella ouvre la voie, guidée par ses visions dans l'esprit du rat, lampe torche droit devant elle.

Les tunnels paraissent vides. Aucune lumière, aucun signe de vie jusqu'à ce que, finalement, Kaylee remarque une petite lueur au loin.

Presque aussitôt, vous percevez une masse grouillante au sol. Il vous faut quelques secondes pour comprendre qu'il s'agit de rats ; une immense colonie qui fuit les cavernes et qui n'a aucune intention de s'arrêter pour vous.

- Ecartez-vous !

Elle crie par réflexe avant de se plaquer au mur pour laisser passer les rongeurs terrifiés. Quelques uns se bousculent autour de ses pieds ;  elle tressaille quand elle sent des morsres sur ses chevilles tandis qu'ils essaient désespérément de trouver un passage.

Enfin, tous les ras s'éloignent, ayant réussi à avancer malgré votre présence. Ils laissent derrière eux un silence presque surnaturel comparé à leurs cris terrifiés. Mirella, encore sous le choc, finit par secouer la tête.

- Tout va bien..?

La lueur au loin a disparu. Quelle que soit son origine, elle ne semble pas faire bon ménage avec les rats... et elle a pris la fuite.

Détails de l'intrigue


Participants : Kaylee Mackenzie, Hayley Cobb
Niveau de risque psychologique : Faible
Niveau de risque physique : Blessures légères

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9145
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

03.11.23 19:29
Rp en cours
[Intrigue] Une lueur dans l'obscurité
Le hamster a proposé quelque chose qui peut être plausible également. Mais si c'était une perte de contrôle, c'était certainement encore plus dangereux, et je m'y connaissais bien dans ce domaine. Donc on allait vraiment devoir se méfier de cette... chose, dont on ne connait pas grand chose au final. Mais au moins, on a une piste concernant le chemin à suivre, on avance un peu moins à l'aveugle.

"Être vivant, perte de contrôle, ou autre, on ne doit pas sous-estimer ce qui nous attend. On ne sera pas trop de trois pour guetter les arrières des autres."

Je me demande bien ce que c'était, ou qui il était. Mais aussi qu'est-ce qu'on allait bien pouvoir faire une fois qu'on serait devant ? Au bout d'un moment à avancer sur le chemin, le hamster pointe une lumière au loin et demande si elle ressemble à celle qui était dans la tête du rat. Je me tourne alors vers elle, tandis qu'on continue notre chemin.

"Au fait, t'es à Sin aussi non ? C'est quoi ton nom ?"

Autant savoir au moins cette information. On ne sait pas ce qui peut nous tomber dessus, un prénom pouvait être une information très utile, rien que pour la prévenir d'un danger potentiel.

Soudain, alors que je me reconcentre sur ce qu'il y a devant nous, je vois quelque chose bouger. Et cette chose vient vers nous. Enfin, ces choses même, puisqu'il s'agit d'une colonie entière de rats. Ils semblent fuir quelque chose, ou quelqu'un. Dans le même temps où Mirella nous crie de nous écartez, je me transforme en louve tout en m'écartant tout de même du chemin. Une deuxième frayeur pour les rats qui s'écartent de moi, même si, dans la panique, quelques uns ont mordu mes pattes. Je ressens moins les choses sous cette forme donc ça ne me fait pas grand chose.

Le silence retombe, c'en est presque effrayant après les cris que l'on vient d'entendre pendant quelques secondes. Je me secoue avant de répondre à Mirella.

"De mon côté, ça va. Et vous ? La lueur a disparu, retour au point de départ. On ferait mieux de continuer dans cette direction, elle n'a pas pu aller ailleurs, sinon, on l'aurait vu foncer sur nous."

J'attends d'être sûre que les deux autres vont bien et sont prêtes à reprendre le chemin avant de repartir dans la direction opposée à la fuite des rats. J'espère qu'on va vite retrouver cette lumière, j'ai pas envie de lui courir après. Je vais garder ma forme de louve pour le moment, ça pourra peut-être nous servir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Year 13 |:| Médecine
Kaylee MackenzieKaylee Mackenzie
Kaylee MackenzieYear 13 |:| Médecine
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70
Âge : 17 ans
Date de naissance : 22/04/1980
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-Ecossaise
Emplacement du cristal : Cheville gauche
Péché(s) :
  • Orgueil
  • Luxure

Couleur(s) de parole : #0000ff
Situation amoureuse : Vide
Apparitions : 37
Mirages : 3575
https://behind-the-sin.forumactif.com/t34-kaylee-je-suis-pas-la- https://i.imgur.com/zbp9fey.png

10.11.23 0:28
Rp en cours
▲▼ Une lueur dans l'obscuritéBon, notre rencontre avec le rat ne nous a pas beaucoup aidées. On a jsute découvert que la lumière est potentiellement dangereuse et plusieurs théories ont fait leur apparition. Au moins on sait quel chemin suivre, c’est déjà un bon début. La louve a cependant raison sur le fait que peu importe ce qui nous attend, c’est une mauvaise idée d’y aller seule. On s’avance donc prudemment dans la galerie jusqu’à ce que j’aperçois une lumière. Est-ce que c’est ce que Mirella a pu voir dans l’esprit du rat ? Aucune idée. Je n’ai pas obtenu de réponse.

- Ouais et d’ailleurs la chatte disparue est ma colocataire. Tu peux m’appeler Kaylee au fait. Et toi ?

Entre le fait qu’elle connaisse Shay et qu’en plus elle me parle de Sin en disant que je suis « aussi » là-bas, j’imagine bien qu’elle est elle-aussi dans cet institution.

Sans qu’on ait le temps de crier gare, une masse sombre s’avance rapidement dans notre direction. Et à en croire le son que j’entends, c’est une colonie de rats qui semble fuir. On s’écarte alors aussitôt de leur chemin, les laissant tous passer avant de nous remettre au milieu de la route. Ca fait chier, la lueur n’est plus en vue.

- Ca va aussi de mon côté. Je ne sais pas ce qu’est cette lueur mais elle ne semble pas aimer les rats.

On reprend finalement la route à la recherche de cette lumière. J’espère qu’on la retrouvera assez vite et qu’on lèvera enfin le mystère sur cette chose. Je me demande vraiment ce que ça peut être. Si c’est une personne qui a perdu la maîtrise de ses pouvoirs, il faudra qu’on trouve un moyen de l’aider. Si c’est la création de quelqu’un, ça va être compliqué aussi. D’ailleurs qu’est-ce qu’on aurait à disposition pour essayer de contenir cette lueur ? Mirella est télépathe apparemment, la louve est...je n’en ai pas la moindre idée et moi j’ai la télékinésie. Est-ce que tout ça suffira ? Bon, inutile de trop tergiverser maintenant tant qu’on ne saura pas à quoi on a réellement affaire. Au bout de quelques minutes de marche, j’entends des sens étranges. Je n’arrive pas à si c’est un animal, un humain ou autre chose. J’imagine que la louve l’entend aussi puisque ces animaux ont l’ouïe plus fine qu’un humain mais je ne sais pas si Mirella peut l’entendre aussi.

- Vous entendez ça ? Je ne sais pas ce que c’est mais je n’avais jamais entendu un son aussi bizarre avant. On dirait un un mélange entre un rhino en plein accouchement et un lion en rute.

Je n’avais pas mieux comme comparaison. Je n’arrive vraiment pas identifier ce que c’est.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
PNJ |:| Gestion des intrigues
StorytellerStoryteller
Storyteller
Apparitions : 32
Mirages : 4050

15.05.24 17:51
Rp en cours
Mirella
PNJ |:| Intrigue

Une lueur dans l'obscurité

Intrigue forum - Kaylee, Hayley

Les rats sont partis, la lumière aussi, et tout le monde semble aller bien. Hayley, Kaylee et Mirella se retrouvent de retour à leur point de départ.

- Elle a dû partir dans la direction opposée. Les rats n'aiment pas trop la lumière de manière générale, si celle-ci est vivante, c'est normal qu'ils la fuient.

D'autant plus qu'elle semble pouvoir les brûler. Elles n'ont de toute façon pas trop d'options : renoncer, où continuer de chercher la lumière. Les autres n'ont pas l'air de vouloir abandonner, donc c'est le moment de continuer.

- Euh... non, j'entends rien.

Étrange comparaison, cela dit. Peut-être n'y a-t-il pas que des rats qui ont eu affaire à la lumière ? Mirella reprend sa torche pour avancer. Après plusieurs croisements dans les galeries, en continuant de suivre la mémoire du rat, elle finit par s'arrêter. D'un côté, le bruit étrange qu'a entendu Kaylee finit par arriver à ses oreilles. De l'autre, la lueur semble briller à nouveau, comme si elles avaient enfin retrouvé la lumière. La piste du souvenir du rat s'arrête ici.

- On fait quoi ?

Détails de l'intrigue


Participants : Kaylee Mackenzie, Hayley Cobb
Niveau de risque psychologique : Faible
Niveau de risque physique : Blessures légères

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9145
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

16.05.24 20:53
Rp en cours
[Intrigue] Une lueur dans l'obscurité
J'acquiesçai à la réponse de Kaylee. Shay était donc également sa colocataire. Intéressant.

"Moi, c'est Hayley."

On reprit ensuite le chemin, évitant la catastrophe de peu avec la fuite des rats. Mais tout le monde semblait aller bien. Ca risquait d'être plus dangereux que prévu. Mais nous avions chacune nos pouvoirs. Tant qu'on ne se séparait pas, ça irait.

"Ouais, je l'entends aussi. Mais je n'ai jamais entendu ça non plus."

La comparaison de Kaylee aurait pu m'arracher un sourire si la situation n'était pas aussi sérieuse et dangereuse. En tout cas, ce son ne me disait rien qui vaille. Et il venait pour le moment du même endroit que celui où la lumière semblait avoir disparu. Vraiment étrange. Mais nous n'allions pas nous arrêter là. Il fallait continuer. Je voulais savoir ce que tout ça signifiait. Mirella n'entendait rien pour le moment. Pas étonnant, nos ouïes d'animaux étaient bien plus sensibles et ce serait certainement un atout ici.

Je laissais cependant Mirella passer devant. Après tout, c'était elle qui avait lu dans la tête du rat. Donc même si je voyais très bien sans lumière, je n'avais aucune idée du chemin à prendre. Après quelques galeries, elle finit par s'arrêter. D'un côté, le bruit que nous entendions depuis un moment déjà. De l'autre, une lueur. Mais était-ce notre lueur ?

"Bonne question. La lumière semble stabilisée pour le moment, avec un peu de chance elle ne bougera pas le temps qu'on aille voir ce bruit chelou. Je doute que nous séparer soit une bonne idée. A moins que vous ne préfériez qu'on s'occupe de la lumière d'abord ?"

J'avoue que je n'avais pas trop d'idées sur ce qu'on pouvait faire maintenant. L'avis des deux autres ne serait pas de trop.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Year 13 |:| Médecine
Kaylee MackenzieKaylee Mackenzie
Kaylee MackenzieYear 13 |:| Médecine
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70
Âge : 17 ans
Date de naissance : 22/04/1980
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-Ecossaise
Emplacement du cristal : Cheville gauche
Péché(s) :
  • Orgueil
  • Luxure

Couleur(s) de parole : #0000ff
Situation amoureuse : Vide
Apparitions : 37
Mirages : 3575
https://behind-the-sin.forumactif.com/t34-kaylee-je-suis-pas-la- https://i.imgur.com/zbp9fey.png

09.06.24 15:42
Rp en cours
▲▼ Une lueur dans l'obscuritéUne lumière vivante qui fait fuir les rats et qui peut même les brûler, une colocataire qui disparaît dès le début et depuis qu’on a repris la marche, il y a un bruit étrange qui se fait de plus en plus entendre. Comme si on s’en approchait au fur et à mesure de notre errance dans les galeries. Notre enquête est vraiment étrange. Hayley parvient à entendre le son mais celui-ci semble encore trop faible pour que Mirella puisse le percevoir elle-aussi. Ce n’est pas ça qui nous arrête.

On continue encore notre avancée dans les galeries en suivant Mirella jusqu’à ce que l’on arrive à un croisement. Soit on suit la lumière, soit on suit le bruit étrange. D’un côté ça semble stable, de l’autre c’est en mouvement. Le problème c’est que si on se dirige vers la lumière – pas celle qui nous mène tout droit à notre mort hein – on ne saura peut-être pas ce qu’est le bruit. Mais si on va vers le son, on ne pourra peut-être pas savoir à quoi est due la lumière parce qu’elle ne restera peut-être pas stable très longtemps. Néanmoins...

- Allons vers la lumière. On ne sait pas combien de temps elle restera tranquille et de toute façon le bruit se rapproche de nous donc on sera bien assez vite fixées sur ce que c’est.

Sauf s’il décide de ne pas aller vers la lumière et de suivre les rats mais puisque Mirella ne l’a pas vu dans la mémoire de notre ami rongeur, je ne pense pense pas qu’il leur soit hostile. Je ne sais même pas si cette chose est réellement là pour faire du mal ou juste perdue dans les galeries. J’ai trop envie de savoir.

- En fait, allez toutes les deux vers la lumière si vous voulez. Moi j’vais en éclaireur voir ce que c’est ce bruit. Ne vous en faites pas, je sais être très discrète quand je veux. Et puis si ce truc n’est pas hostile avec les rats, il ne le sera sans doute pas avec un petit hamster.

Encore faudrait-il qu’il me voit. Bref elles vont ce qu’elles veulent mais moi je compte bien savoir ce qu’est ce bruit et je ne pense pas que ce soit une bonne idée d’y aller à trois tout de suite. Si ça se trouve c’est une créature blessée par la lumière et qui a seulement mal. Ou alors un truc qui vit ici, qui fait sa petite balade mais qui pourrait devenir agressif s’il se sent menacé.

Je me déshabille sans la moindre gêne et surtout dans un but précis. Ne pas me noyer dans les tissus après transformation. Ca n’a l’air de rien mais ce n’est pas si simple de retrouver la sortie sous un amas de vêtements quand on est une toute petite bestiole. Une fois nue, je me transforme en hamster. Ca paraît ridicule mais en attendant je serai bien plus discrète que les deux autres.

Et me voilà partie dans une petite course pour assouvir ma curiosité. Je ne m’arrête que lorsque j’ai la créature en vue. C’est un minotaure mais avec une tête de rhinocéros. Ca, je n’en avais jamais vu même dans les mythes. Est-ce une personne transformée ou une invocation, ça je ne saurais le dire. Et vu l’odeur, soit il est pris de gaz, soit ça fait des jours qu’il n’a pas pris de… Ah. Vu le bruit que je viens d’entendre – un son normal pour une fois – il a des gaz. L’agression nasale. Le truc lâche des caisses comparables à Tchernobyl. C’est peut-être supportable pour un humain mais pour un hamster, argh !

Bon je retourne vers Mirella et Hayley. La créature n’est pas blessée, elle a seulement l’air de râler un peu pour des ballonnements. Je ne sais toujours pas si elle sera hostile envers nous mais au moins maintenant on saura à quoi on a affaire. Dès que j’ai retrouvé les deux filles, je reprends forme humaine et me rhabille.

- C’est une sorte de minotaure avec une tronche de rhino. Je ne sais pas si c’est une personne transformée ou une invocation, ni s’il est agressif ou non mais j’espère que votre odorat n’est pas trop sensible.

Bordel l’odeur me poursuit. J’ai l’impression de l’avoir encore juste à côté de moi alors que je l’ai laissé en plan plus loin.

- Et il vient toujours dans notre direction.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
PNJ |:| Gestion des intrigues
StorytellerStoryteller
Storyteller
Apparitions : 32
Mirages : 4050

11.06.24 17:55
Rp en cours
Mirella
PNJ |:| Intrigue

Une lueur dans l'obscurité

Intrigue forum - Kaylee, Hayley

Le bruit étrange attire suffisamment l'attention pour que Kaylee décide de partir en éclaireuse. Après tout, ça ne coûte rien de vérifier que ce n'est pas quelque chose de dangereux.

- Fais attention à toi...

Ça reste une adolescente. L'espace d'un instant, Mirella se demande si elle n'a pas fait une erreur en entraînant des innocents dans cette histoire. Et s'il y avait autre chose que la lumière dans les galleries ? Normalement, c'est une partie civilisée de la ville, mais tout ne s'est pas encore développé, s'il reste des zones inexplorées, n'importe quoi peut s'y trouver. Ou n'importe qui. Une personne qui serait entrée dans la singularité avant l'époque de S'Indarë et qui serait restée coincée ici jusqu'à ce que les galeries soient rouvertes... ce serait la version la moins dangereuse.

- J'espère qu'elle va bien.

Elle jette un regard vers la lumière, de l'autre côté. Kaylee ne tarde pas à revenir, intacte et suivi d'une... odeur plutôt désagréable. Mirella fronce le nez.

- Bon, s'il vient dans notre direction, autant aller dans le sens inverse.

Direction la lumière, donc. Elle n'a pas très envie de se coltiner la même odeur que celle qui poursuit Kaylee. Vu qu'elles ne sont plus plongées dans l'obscurité, elle précède les deux filles sur le chemin de la lumière. Lumière qui semble de plus en plus... vivante ? à mesure qu'elle approche. En fait, elle a l'impression de discerner des mouvements, et quelque chose qui ressemble à des yeux. Deux taches rubis dans une forme de lumière à peine plus grande que sa main.

- Qu'est-ce que c'est..?

Et est-ce que c'est une bonne idée de s'en approcher ?

Détails de l'intrigue


Participants : Kaylee Mackenzie, Hayley Cobb
Niveau de risque psychologique : Faible
Niveau de risque physique : Blessures légères



La lumière:
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9145
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

12.06.24 19:02
Rp en cours
[Intrigue] Une lueur dans l'obscurité
On avait trouvé pas mal de croisements jusque là, mais comme nous n'avions qu'un seul objectif, c'était assez facile de trouver quel chemin prendre. C'était la première fois qu'un dilemme s'offrait à nous et pour le coup, les deux pistes étaient intéressantes à creuser. Soit la première, qui était notre mission initiale, soit le bruit, qui nous était totalement inconnu et qui nous donnait encore plus envie d'aller voir.

"Oui, ça reste un bon plan de procéder comme ça. On aura une chance de voir les deux."

Mais il restait la possibilité que la chose à l'origine du bruit fuit également face à la lumière. Et dans ce cas, nous n'aurions aucune chance de savoir de quoi il s'agissait. Mais Kaylee changea finalement d'idée.

"Non, personnellement je vais t'attendre là. Comme ça si tu as besoin d'aide, je pourrai intervenir plus rapidement. Sois prudente."

Je croisai les bras et fis fonctionner mon ouïe. Elle se déshabilla et je compris à ce moment que c'était pour faciliter sa transformation. Je la regardai s'éloigner. J'entendis ses petits bruits de pas. Il n'y avait rien de plus pour le moment. Le temps qu'elle partit fut assez court. Elle nous fit un rapide compte-rendu quand elle revint de sa mission d'éclairage.

"Notre odorat ? Oh... Je vois..."

Je portai une main à mon nez. C'était quoi cette puanteur ?! C'était l'animal ou elle qui avait ramené son odeur en revenant vers nous.

"Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle du coup."

Mirella proposa de nous rendre dans la direction opposée, vers la lumière donc. Elle voulait certainement ouvrir la marche pour faire face à un potentiel danger. Et puis, après tout, elle était celle qui avait eu l'idée de l'exploration. J'observai la lumière qui semblait différente de ce que nous avions déjà vu. Qu'est-ce que c'était que ces deux taches rouges ? Des yeux ?

"Je ne sais pas. Mais nous aurons certainement plus de réponses en nous approchant."

Je n'avais pas peur. Je m'étais consciemment engagée dans cette mission en toute connaissance de cause. Je savais aussi encaisser, les combats c'était une seconde nature chez moi.

"Si vous n'y allez pas, moi j'y vais."

Je pris donc les devants et m'engageai dans le couloir en direction de la lumière. Je ne savais pas dans quoi je m'engageai mais j'y allais sûre de moi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :