Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

La danse de l'ange et du démon [Ft. Ian]

Amy Williams
Year 12 |:| Danse
Amy WilliamsAmy Williams
Amy WilliamsYear 12 |:| Danse
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m65 - 60 kilos
Âge : 16 ans
Date de naissance : 12/05/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britanique
Emplacement du cristal : Entre les clavicules
Couleur(s) de parole : #ff6600
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 36
Mirages : 3485
https://behind-the-sin.forumactif.com/t71-je-m-appelle-amy-encha https://i.imgur.com/EAY5oZX.png

09.08.23 17:14
Rp abandonné

La danse de l'ange et du démon

10 septembre 1997

Ça y est, je suis en troisième année. D’après nos professeurs, les choses vont s’intensifier mais comme ils disent ça tous les ans, je ne m’inquiète pas trop. Les maths, l’histoire, l’anglais, la biologie, aucune de ces matières ne me pose vraiment de problème. Certaines m’intéressent moins que d’autres mais ça ne m’empêche pas de travailler pour réussir. Disons que c’est juste moins… agréable. Ah rien que de penser aux derniers cours de maths, ça m’hérisse les plumes. Je déteste cette matière. Enfin, si je veux entrer dans le bridage magique, comme mon père, je n’ai pas d’autre choix que d’être une excellente élève. Alors je survivrai à cette horrible matière.

Mais parmi tout ça ; parmi tous les cours que j’ai durant la semaine, celui que je préfère est sans conteste le cours pratique de danse. Nous ne sommes pas très nombreux, dû aux innombrables spécialités des Blue Bird, mais c’est tant mieux. Ça me permet de m’exprimer sans trop de retenue.

Aujourd’hui, nous sommes mercredi après-midi et j’ai du temps libre. Nous ne sommes qu’au mois de septembre ce qui veut dire que nous n’avons pas encore beaucoup de devoirs. Ce qui signifie, un maximum de temps pour pouvoir travailler mes dernières chorégraphies !

Au sous-sol du gymnase, une salle de danse est utilisable par les élèves en dehors des heures de cours. Avec une priorité pour les Blue Bird dont c’est la spécialité. Et aujourd’hui, par chance, elle est inoccupée. Je vais pouvoir m’entraîner en toute liberté !

Une fois sortie du vestiaire accolé à la salle, en short et en débardeur de danse, je m’étire, déployant même mes ailes pour les décoincer un peu. Cette forme en éclat qu’elles prennent la plupart du temps est pratique pour prendre moins de place et ne pas être reconnu par les humains mais mes ailes ont aussi besoin de sortir de temps en temps. D'ailleurs, je vais les laisser comme ça pour le moment. Comme j'ai demandé à mes cheveux de rester courts ce matin, elles ne devraient pas trop me gêner.

Bien, j’allume la musique sur le poste radio et me mets face au miroir mural pour commencer la chorégraphie. Il est temps de danser !

Musique sur laquelle danse Amy : Here

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :