Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

The Wall Against Power

Jason Ashfield
Brigade - Matcha |:| Inspecteur
Jason AshfieldJason Ashfield
Jason AshfieldBrigade - Matcha |:| Inspecteur
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 182cm/85kg
Âge : 29
Date de naissance : 04/04/1968
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américaine
Emplacement du cristal : Près de son coeur, un peu à droite
Péché(s) :
  • Paresse
  • Luxure

Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 96
Mirages : 7125
https://behind-the-sin.forumactif.com/t30-jason-ashfield-le-reap https://behind-the-sin.forumactif.com/t72-les-liens-du-reaper-de-londres#188

24.08.23 1:08
Rp terminé
Jason Ashfield
Brigade |:| Inspecteur



THE WALL AGAINST POWER

feat.Hayley



Vendredi 12/09/97. Club de Boxe "The Counter Strike". 17:27.

Le bruit d'un nouveau coup se répercuta en écho dans la pièce, et le sparring partner de Jason s'effondra, visiblement KO.
- Stop ! Ordonna aussitôt le vieil Anderson en grimpant sur le ring. Bon, ça ira pour le moment, il a eu son compte, je crois... Mais tu aurais pu éviter d'utiliser ça contre lui.
- On est là pour boxer ou pour se caresser ? Murmura Jason d'un ton narquois en écartant les cordes avant de descendre de la surface de combat.
- Tu sais très bien ce que je veux dire ! Il est loin d'avoir ton niveau...
- Ca va, grand père, du calme... J'y suis allé mollo, promis, ajouta t'il en enlevant ses gants l'un après l'autre avant de s'assoir et d'attraper une bouteille d'eau et une serviette pour s'essuyer le visage.

Très vite, le petit jeune émergea, et il lui fallut quelques secondes pour comprendre qu'il avait été stoppé dans sa tentative de contre attaque par le faucheur. Il était rapide. Trop rapide pour lui, en tout cas... Mais pas seulement. Ses coups étaient toujours bien placés, et il avait l'impression qu'ils le transperçaient, même quand il utilisait une formation défensive telle que le Peek a Boo.
- Ca va, petit ? Redemanda Anderson alors que le jeune se relevait et fixait Jason en train de changer de tshirt.
Ce type était fort. Trop fort pour lui, pas de doute là dessus...
- C'est votre protégé ? Demanda t'il soudain à Anderson.
- Qui, Jason ? Oui, on peut dire ça, murmura le vieil homme avec un léger sourire nostalgique. Ca fait une bonne dizaine d'années qu'il vient à la salle, maintenant.
- Je vois... Une telle expérience explique certainement notre écart de capacités.

En partie. Mais pas complètement, loin de là, même. Et il le savait...
Le jeune homme remercia Anderson une dernière fois puis descendit à son tour du ring. De son côté, trop occupé à changer de tshirt, Ashfield n'entendit pas leur conversation de là où il se trouvait.
- Je vous remercie pour l'opportunité de ce sparring, conclut le visiteur, avant de saluer les deux hommes et de quitter la pièce, laissant Anderson seul avec Jason.

Ils se trouvaient au sous sol, au deuxième ring de la salle, celui qui était réservé pour l'entraînement des meilleurs poulains du club, dont Jason faisait partie.
- Tu as fait forte impression, on dirait... s'exclama Anderson en s'appuyant aux cordes, avec un sourire satisfait.
- C'est un nouveau... J'aurais fait forte impression, même si j'avais fait le poirier en récitant l'alphabet... ajouta le brun avec un cynisme à couper au couteau.
Anderson soupira: il était habitué au comportement de son protégé mais pour autant, il aurait bien aimé qu'il ait un comportement un peu plus sportif, pour changer...
- Bon, et maintenant ? Murmura Jason en se relevant, vêtu d'un marcel et d'un short noirs.

C'est alors que son regard fut attiré par des yeux curieux, en direction de l'escalier. Des yeux qu'il reconnut immédiatement, et pour cause: il s'agissait de Hayley !
- Tiens tiens... On dirait que tu es venue, finalement.

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9145
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

24.08.23 19:02
Rp terminé
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat

The Wall Against Power
Vendredi 12/09/97. Club de Boxe "The Counter Strike". 17:35.

Mes cours étaient enfin finis. Et franchement, c'était tant mieux. J'avais fini avec mon option Sports de combat. Et concrètement, j'avais détesté ce cours. J'avais eu le malheur de blesser un élève pendant l'un de nos combats. Et pourtant, j'avais retenu ma force. J'avais fini isolée avec mon punchin ball. Que j'avais explosé d'ailleurs. Parce que là, je n'avais pas retenu ma force. Il y avait eu du sable partout et j'avais dû nettoyer. Je grognais sur le chemin rien qu'en y repensant, m'attirant quelques regards de certains passants. Il était temps qu'ils me trouvent des adversaires à ma hauteur.

J'avais donc choisi ce jour pour me rendre à la salle de boxe que m'avait indiqué Jason. J'espérais qu'il y était, et au pire, j'espérais y trouver quelqu'un à la hauteur de mon niveau de combat. Après quelques minutes de marche, je me retrouvais devant la salle de boxe. Je regardais un instant l'enseigne avant de me décider à rentrer. J'utilisais mon odorat et je repérais rapidement l'odeur de Jason, assez forte, ce qui voulait dire qu'il était là. Parfait.

Je me dirigeais donc avec l'aide de mon odorat vers les escaliers qui m'emmenèrent au sous-sol. J'entendis assez rapidement des voix, dont celle de mon inspecteur préféré. Un sourire s'étira sur mon visage alors que j'arrivais dans la salle. Je repérais bien vite Jason qui semblait discuter avec un autre homme un peu plus âgé. Son entraineur ?

"Salut ! Tu doutais de ma venue ? Tu me déçois..."

Je n'avais pas pris la peine de me changer après mon cours. C'était peut-être ça qui avait attiré les regards sur moi aussi... J'étais vêtue d'une brassière et d'un short noirs. J'avais mis ma veste mais elle retombait sur mes épaules, il faisait chaud. Je m'approchais du ring, déposant au bord de celui-ci mon sac et ma veste. Puis, je m'approchais des deux hommes, m'accoudant aux cordes du ring.

"Alors ? Toujours chaud pour un combat ?"

Je lui fis un grand sourire. Pour le coup, j'avais très envie de me battre, j'allais devoir faire attention à ne pas user de mes capacités. Je me connaissais, si je prenais des coups, ça risquait de faire chauffer mon sang et quand je suis en colère, je ne me bats pas dans les règles...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ashfield
Brigade - Matcha |:| Inspecteur
Jason AshfieldJason Ashfield
Jason AshfieldBrigade - Matcha |:| Inspecteur
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 182cm/85kg
Âge : 29
Date de naissance : 04/04/1968
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américaine
Emplacement du cristal : Près de son coeur, un peu à droite
Péché(s) :
  • Paresse
  • Luxure

Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 96
Mirages : 7125
https://behind-the-sin.forumactif.com/t30-jason-ashfield-le-reap https://behind-the-sin.forumactif.com/t72-les-liens-du-reaper-de-londres#188

24.08.23 21:40
Rp terminé
Jason Ashfield
Brigade |:| Inspecteur



THE WALL AGAINST POWER

feat.Hayley



Le brun détailla la tenue de l'étudiante d'un air amusé, tandis qu'Anderson, de son côté, semblait agacé par une telle absence de manières de la part d'une adolescente. Il était vieux, et très old school. Il était donc très à cheval sur la discipline, ce qui avait de quoi faire rire quand on connaissait Jason.
- Salut ! Tu doutais de ma venue ? Tu me déçois...
- Oui, j'aurais dû me douter que ce n'était pas vraiment une question, effectivement... Murmura Rock avec un sourire narquois.
- Alors ? Toujours chaud pour un combat ?
- Je peux savoir qui est cette jeune fille ? Tu la connais, Jason ? Murmura Anderson après s'être râclé la gorge, comme pour leur rappeler qu'il était toujours là, sur le ring.

Amusé, Jason s'avança vers vers Hayley et posa et une main sur le sommet de son crâne, comme il le faisait souvent:
- Hayley ? Oui, t'en fais pas. Elle est cool !
- Mais de là à t'affronter... Murmura le vieil homme en fixant la jeune fille d'un air peu convaincu.
- Oh, c'est une hybride de vampire et de Louve. Elle est en fait plus dangereuse que moi, globalement... Ajouta le brun avec cynisme.
- N'oubliez pas qu'on combat sans utiliser de pouvoirs dans ma salle, hein ?
- Ouais, ouais, je sais, je connais la règle...
- Si vous l'enfreignez... Tu sais ce qui t'attend... Grogna le vieil homme en écartant les cordes.
- Attends, Anderson ! Ca te dirait d'arbitrer le combat ? Proposa soudain le brun tout en écartant les cordes et en grimpant sur le ring. Un combat entre un faucheur et une hybride, ça se voit pas tous les jours... Renchérit il avec un léger sourire qui ne manquait pas d'assurance.

Le vieil homme hésita un instant: il était censé remonter pour aider un peu ses autres élèves... Mais Ashfield n'avait pas tort, d'un autre côté...

Il tourna son regard vers Hayley, puis vers Jason à nouveau, et soupira en hochant de la tête:
- Entendu... Mais ne me le faites pas regretter, c'est compris ?!
- C'est pas notre style...
- C'est tout à fait ton style, Jason ! Rétorqua Anderson en grognant. Allez, enfilez vos gants, et préparez vous ! C'est un sparring, on part donc pour quatre rounds maxi et la règle des trois KO d'affilée.

Jason remercia son mentor, enfila ses gants, et les frappa l'un contre l'autre avant de s'adresser à Hayley:
- Quand tu veux, Hayley !

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9145
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

24.08.23 22:27
Rp terminé
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat

The Wall Against Power
Je ne m'étais pas vraiment occupée de l'entraineur mais j'avais bien vu son agacement quand il m'avait regardée. Et bien quoi ? Il n'avait pas l'habitude de voir ce genre de tenue dans sa salle ? Il allait devoir se remettre au goût du jour...

"Oui, j'aurais dû me douter que ce n'était pas vraiment une question, effectivement...
- Jamais avec moi, il faut t'y faire, l'ange de la mort."

L'entraineur demanda finalement qui j'étais. Oh il n'avait pas parlé de moi ? J'étais presque déçue. Un sourire éclaira mon visage. Il ne se doutait certainement pas de ce que j'étais réellement. Je levais les yeux au ciel et enlevais ma tête pour essayer de lui faire perdre l'équilibre. Qu'il fasse ça quand on était que tous les deux, c'était une chose. Par contre, qu'il le fasse devant des personnes, c'était autre chose. Comment ça j'étais cool ? Je plissais les yeux. Méfie toi de ce que tu dis sur moi Jason. Je grognais légèrement quand l'entraineur osa douter de mon niveau. Non, il ne savait définitivement pas à qui il parlait.

"Elle est en fait plus dangereuse que moi, globalement...
- Je te mets au tapis quand je veux..."

Non, ce n'était clairement pas vrai. Mais j'avais envie de le taquiner un peu. Il avait beaucoup d'expériences dans ce domaine. Même si les sports de combat étaient ma spécialité à S'Indarë, je n'avais clairement pas sa force et sa technique. Mais je misais quand même sur mon expérience et quelques unes de mes capacités.

J'observais l'échange entre les deux. Pas de pouvoirs, je le savais mais il se passait quoi si ça arrivait ? Je n'utiliserai pas mon hurlement, mais par contre certaines capacités... Il voulait qu'il reste pour arbitrer ? Bon sang... Un arbitre, ça reste sur le ring non ? J'allais devoir faire attention à lui aussi alors... Je serrais un instant les dents. Ca allait me déconcentrer. Surtout dans mes déplacements. Sa phrase faisait réfléchir, c'était certain. Ca présageait un bon combat. Je le suivis sur le ring en écartant à mon tour les cordes.

"C'est pas notre style...
- Jamais."

Je ris doucement. Jason avait l'air d'avoir sa réputation ici, et elle était plutôt fondée. Mais la mienne était pas mal aussi. Quatre rounds maxi et la règle des trois KO d'affilée, très bien. Je rétractais au maximum mes griffes pour éviter de transpercer les gants. J'avais l'habitude de faire ça pendant mes cours. Puis, je mis mes gants et me plaçais face à Jason, concentrée. Je sautillais sur place pour re chauffer mes muscles. Je mourrais d'envie d'attaquer la première, mais ce n'était pas une bonne idée. Il contrattaquerait automatiquement et je prendrais possiblement un coup. Je ne devais pas être touchée dès le début. Je devais analyser sa manière de faire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ashfield
Brigade - Matcha |:| Inspecteur
Jason AshfieldJason Ashfield
Jason AshfieldBrigade - Matcha |:| Inspecteur
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 182cm/85kg
Âge : 29
Date de naissance : 04/04/1968
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américaine
Emplacement du cristal : Près de son coeur, un peu à droite
Péché(s) :
  • Paresse
  • Luxure

Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 96
Mirages : 7125
https://behind-the-sin.forumactif.com/t30-jason-ashfield-le-reap https://behind-the-sin.forumactif.com/t72-les-liens-du-reaper-de-londres#188

24.08.23 22:51
Rp terminé
Jason Ashfield
Brigade |:| Inspecteur



THE WALL AGAINST POWER

feat.Hayley



Le vieil Abyssal observa Hayley grimper sur le ring et commencer à sautiller après avoir mis ses gants, et haussa un sourcil, visiblement perplexe:
- Pas de casque de protection, jeune fille ?
Jason connut la réponse avant même qu'elle arrive: il commençait à la connaître, à présent. Anderson soupira en hochant la tête de gauche à droite, puis sortit une petite télécommande de sa poche, qu'il pointa au dessus du ring. C'est alors qu'Hayley put remarquer qu'une drôle de machine visiblement magique, était accrochée au dessus d'eux, au plafond.
- Bon, allons y ! Le champ de force vous empêchera de tricher et de faire appel à vos capacités magiques. Quant aux capacités liées aux races... qui plus est hybrides...
- En gros, il essaye de dire que le bidule qu'il a payé une fortune fonctionne mal pour contrôler les compétences liées au racial.
- Ne me provoque pas, Jason, ou tu vas démarrer ce sparring avec un avertissement d'entrée de jeu... Allez ! Dans vos coins respectifs !

Le brun se dirigea vers son coin et plaça ses bras de chaque côté du coin sur les cordes, tête baissée, pour tenter de se concentrer. Puis quelques secondes plus tard, la voix d'Anderson résonna à nouveau:
- Fight !
Le brun fit volteface et son regard avait changé pour celui d'un oeil vitreux et glacial. Jason n'était pas connu pour avoir le regard le plus chaleureux du monde, mais de toute évidence, il était profondément concentré, à présent.

Il s'avança de quelques pas, gants relevés, pour évaluer la distance entre eux. Il avait l'avantage de la portée, grâce à sa taille. Son poing pourrait l'atteindre de bien plus loin que celui de Hayley. Il décida donc de prendre son temps et envoya quelques jabs en restant à distance. Pas la peine de se presser: elle n'était pas habituée à boxer, elle ressentirait beaucoup plus vite la perte d'endurance que lui, même si sa condition d'hybride allait sacrément l'aider dans ce domaine.
A l'aide de déplacements habilement utilisés, Jason conserva une certaine distance entre eux tout en la frappant à distance, ce qui empêchait Hayley de l'atteindre efficacement. Il voyait très bien ce qui risquait de se produire. Et il avait bien l'intention de jouer sur les faiblesses de la damoiselle...

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9145
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

25.08.23 11:32
Rp terminé
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat

The Wall Against Power
"Pas de casque de protection, jeune fille ?"

Je m'arrêtais de sautiller pour regarder l'entraineur dans les yeux. Un bon nombre de phrases passaient dans ma tête mais j'allais rester sage. Etrangement, cette personne là, j'avais envie de la respecter et de ne pas balancer mes répliques habituelles à son visage. Je haussais simplement les épaules.

"Non. Ca me gêne. Au pire, je guérirai. J'ai l'habitude."

Je levais la tête en entendant le grésillement. Mes oreilles s'agitèrent un instant, le temps de s'habituer. Un champ de force magique ? C'était très utile ça...

"Je ne comptais pas hurler. Concernant mes capacités raciales, j'essaierai de me retenir, un peu. Mais bon, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes, n'est-ce pas ?"

Un sourire étira mes lèvres en regardant Jason rejoindre son coin. S'il provoquait son entraineur comme ça tout le temps, il devait avoir l'habitude. Mais pour une fois, la personne en face savait répliquer. Ca changeait. Je rejoignis mon coin également, faisant tourner ma tête pour faire craquer ma nuque et me plonger dans ma bulle. Dans ce genre de combat, j'avais le temps de me concentrer. Dans les autres, la colère se chargeait de concentrer mes pensées.

Quand le mot du début du combat résonna dans la salle, je relevais automatiquement mon regard vers celui de Jason. Bien plus glacial que d'habitude. Je sentais qu'il s'était mis en condition. Il ne me ferait pas de cadeaux. Parfait. Mon regard doré avait quelques éclats rouges qui témoignaient de ma propre concentration. J'avais pleins de paramètres à prendre en compte. J'avais promis que je limiterai mes capacités afin de rester le plus neutre possible. Il avait l'avantage de la taille et du poids. Je compenserai avec ma vitesse et mon agilité naturelles. Mais mon côté vampirique ne se bridait pas si facilement.

Je plaçais mes poings de part et d'autre de mon visage pour le protéger. J'étais peut-être indisciplinée mais ça ne voulait pas dire que je n'écoutais pas. Je savais attaquer et défendre. Je ne fonçais pas dans le tas sans réfléchir. Il envoya quelques coups à distance, me rappelant bien à quel point le fait que j'étais plus petite que lui allait m'handicaper. Je souris. Il voulait quoi ? Que je m'énerve pour me pousser à la faute ? Voyons...

Je ne pouvais pas attaquer frontalement, il m'arrêterait bien vite. Je ne l'aurai pas comme ça. Lorsqu'il balança un nouveau coup, j'en profitais pour me placer rapidement sur le côté du bras tendu. Ses côtes n'étaient plus protégées, j'en profitais pour y mettre deux coups, gauche, droite, avant de retourner à ma place initiale face à lui, mes gants revenus à leur place.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ashfield
Brigade - Matcha |:| Inspecteur
Jason AshfieldJason Ashfield
Jason AshfieldBrigade - Matcha |:| Inspecteur
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 182cm/85kg
Âge : 29
Date de naissance : 04/04/1968
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américaine
Emplacement du cristal : Près de son coeur, un peu à droite
Péché(s) :
  • Paresse
  • Luxure

Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 96
Mirages : 7125
https://behind-the-sin.forumactif.com/t30-jason-ashfield-le-reap https://behind-the-sin.forumactif.com/t72-les-liens-du-reaper-de-londres#188

26.08.23 22:10
Rp terminé
Jason Ashfield
Brigade |:| Inspecteur



THE WALL AGAINST POWER

feat.Hayley



- Non. Ca me gêne. Au pire, je guérirai. J'ai l'habitude.
Anderson tourna son regard vers Jason et constata qu'un sourire étrange ourlait déjà ses lèvres. Il laissa alors tomber, dans un hochement de tête de droite à gauche:
- Comme tu voudras... Pas un pour rattraper l'autre... murmura t'il dans sa barbe davantage pour lui que pour les autres, car Jason ne portait pas non plus de casque.

Le combat s'engagea alors sur un style à distance de la part du faucheur, bridant ainsi les capacités de riposte de Hayley, à moins de foncer sur lui. Auquel cas, elle prendrait des risques. Le brun la testa à l'aide de quelques coups étonnament tranchants: mieux valait ne pas les encaisser de plein fouet, malgré leur apparence "inoffensive". Finalement, il envoya un jab un peu plus large que les autres, et la jeune louve en profita pour l'esquiver et passer sur son côté:
Rapide ! Pensa t'il alors sans la quitter des yeux.
Il la vit aussitôt envoyer plusieurs coups visant ses côtés, et ramena son coude contre son corps afin de se protéger. Elle fut pourtant si rapide que le premier l'atteignît. Rien de dangereux pour le moment, mais il avait perdu le premier duel.

D'un bond agile et rapide, il recula en arrière et se retrouva hors de portée de Hayley, avant de commencer à danser sur la pointe des pieds avec une agilité palpable. L'instant d'après, un nouveau coup partit en direction de son adversaire, et elle put sentir que l'intensité de ses coups avait grimpé, comme si le fait de danser l'aidait à transférer davantage de poids en avant lorsqu'il frappait.
Mais pas seulement, puisque cela lui fournissait aussi une vitesse bien supérieure sur le ring, autant de déplacement que de réaction.

Il envoya à nouveau une série de jabs de son bras gauche tout en tournant autour de Hayley. Tôt ou tard, elle devrait bouger... De toute façon, elle le ferait... il le savait... A cette simple pensée, une lueur prédatrice passa furtivement dans son regard bleuté l'espace d'un instant.

Pourtant, elle fut plus prudente qu'il ne l'avait prédit. Aussi, prenant l'initiative, il attendit le bon moment, et lorsque la jeune adolescente fut davantage intéressée par son jab du gauche, il chargea soudainement en poussant violemment sur ses talons, et frappa en visant les côtes à l'aides d'un puissant crochet du droit.

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9145
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

02.09.23 18:26
Rp terminé
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat

The Wall Against Power
"Comme tu voudras... Pas un pour rattraper l'autre..."

Je souris. Jason et moi avons des points communs. Et plus on se voit, plus j'en découvre. C'est intéressant. Au moins lui, je n'ai pas envie de l'étriper quand je le vois. J'aime bien passer du temps avec lui, c'est assez rare pour être souligné.

Mais l'heure est au combat. Je ne dois pas perdre de vue mon adversaire. Je sais qu'il est dangereux dans ce domaine. Et j'ai beau m'être spécialisée dans le domaine des sports de combat à S'Indarë, il n'en reste pas moins plus grand, plus gros et plus expérimenté que moi. J'ai des avantages mais il en a aussi. Et plus que moi je pense. Mais je ne perds confiance en mes capacités. Je ne me laisse pas abattre si facilement.

Il commence directement en me faisant bien comprendre qu'il peut facilement me tenir à distance. Je vais avoir du mal à attaquer directement, je vais donc devoir ruser et être rapide pour le toucher. Je peux aussi compter sur sa confiance en lui. Croire qu'il a le dessus et l'avoir sur ce terrain. Je ne pense pas qu'il me sous estime. Au contraire, il a même dit "Elle est en fait plus dangereuse que moi." Je dois bien avouer que je suis flattée qu'il pense ça de moi. Au moins, il ne me considère peut-être plus comme une simple gamine et il a compris que je ne suis pas inutile. Il n'aurait pas accepté ce combat s'il ne me pensait pas capable de riposter.

Je me décide à l'attaquer en profitant d'un coup plus long et j'arrive à le toucher avec mon premier coup. Il pare les suivants, mais j'ai réussi à le toucher, ce qui fait que j'ai gagné le premier duel. Il recule pour rester hors de ma portée. Il change de technique et le premier coup que je reçois est différent. Plus puissant, il me met la pression. Et il semble plus rapide aussi. Certainement une technique spéciale, vraiment très intéressante pour le coup. Je tâcherai de lui demander conseil après ce combat.

Il enchaine des jabs de son bras gauche tout en me tournant autour. Je suis obligée de tourner sur moi-même pour me protéger au maximum. J'ai les yeux rivés sur son bras gauche. Grossière erreur. Il vise mes côtes de son bras droit. Il est rapide. Je me suis décalée, mais il me touche tout de même. Pas avec toute la puissance mise de base dans son coup, mais je grimace tout de même. Les côtes, c'est sensible.

J'envoie des coups, touchant ses gants, sans mettre trop de force non plus. Je sautille, tournant également autour de lui. Il se protège bien, trop bien même. Je dois ruser pour le toucher. J'accélère ma cadence et tourne plus vite pour finir par atterrir d'un coup dans son dos et je vise directement en plein milieu du dos.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ashfield
Brigade - Matcha |:| Inspecteur
Jason AshfieldJason Ashfield
Jason AshfieldBrigade - Matcha |:| Inspecteur
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 182cm/85kg
Âge : 29
Date de naissance : 04/04/1968
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américaine
Emplacement du cristal : Près de son coeur, un peu à droite
Péché(s) :
  • Paresse
  • Luxure

Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 96
Mirages : 7125
https://behind-the-sin.forumactif.com/t30-jason-ashfield-le-reap https://behind-the-sin.forumactif.com/t72-les-liens-du-reaper-de-londres#188

19.09.23 19:06
Rp terminé
Jason Ashfield
Brigade |:| Inspecteur



THE WALL AGAINST POWER

feat.Hayley



"La meilleure ruse du Démon, c'est de vous faire croire qu'il n'existe pas..."

Etrangement, cette phrase apparut dans les pensées du faucheur tandis qu'il pilonnait à nouveau son adversaire de jabs du gauche. Et plus le combat avançait, plus la jeune Hayley surveillait son poing gauche. Ce qui était parfaitement compréhensible, puisque une grande majorité des coups du brun partaient de ce poing ci.

C'était pourtant une erreur capitale. Jason n'était pas un gaucher, fondamentalement. Ses meilleurs coups étaient lancés par son poing droit, mais cela, l'adolescente ne le savait pas encore. Elle ne tarderait pas à le découvrir, pourtant...
Après une longue série de gauches, il envoya un droit directement dans les côtes de la louve, qui l'atteignit pile au bon endroit. Ce fut pourtant un coup qui demeura "discret", et ce pour une raison capitale: il avait ménagé sa puissance au moment de lancer ce coup. Pas parce qu'il s'inquiétait pour elle, pas parce qu'il la prenait de haut, mais parce qu'il travaillait à autre chose... Plus le temps passait, et plus l'attention de Hayley se tournait en direction de son jab du gauche. Il ne lui manquait donc plus grand chose avant de pouvoir réellement passer à l'attaque.

Dans une contre attaque soudaine, elle augmenta sa vitesse et se mit à tourner autour de lui tout en l'attaquant. De son côté, il leva ses poings au niveau de son visage tout en collant ses coudes contre ses côtes: "la technique de la tortue". On se défend, et on attend une opportunité. Une technique très connue dans le monde de la boxe.
Cependant, un imprévu de taille se produisit lorsque soudainement, la brune disparut de son champ de vision. Il ressentît immédiatement sa présence derrière lui, et prit alors une décision qu'il n'avait encore jamais prise sur le ring: conscient qu'il ne pouvait pas gagner en tentant de faire volteface, il choisît de charger droit en face de lui, esquivant d'un cheveu le coup qui visait son dos.

Mais il ne s'arrêtait pas là: dans sa charge, et tout en courant, il en profita pour faire volteface avant de se jeter dans les cordes, juste en face. Dos à celles ci, il profita de l'élan que les cordes lui redonnaient pour se propulser en avant, droit sur Hayley, un sourire prédateur ourlant discrètement ses lèvres.
Il la submergea alors d'une vague de coups, volontairement majoritairement du gauche. Des coups plus puissants que précédemment. Il ne s'agissait plus de simples jabs dont le but était de la maintenir à distance. Cette fois, il attaquait !

Il attendit que la jeune hybride soit focalisée sur son gauche, et l'attaqua soudainement avec un one-two meurtrier, en plein visage. Puis, sans lui laisser l'opportunité de récupérer, un large uppercut du droit vint viser à nouveau les côtes d'Hayley avec une puissance dévastatrice.
- STOP ! S'exclama soudain Anderson une seconde plus tard.
Jason recula d'un pas, et nota alors que le round venait de se terminer. Dans le feu de l'action, il n'avait rien entendu du tout. Il hocha sobrement la tête, et regagna son coin durant la pause.

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9145
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

20.09.23 18:28
Rp terminé
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat

The Wall Against Power
Il avait réussi à me toucher. Mais ce n'était qu'une touche, je n'allais pas baisser les bras. J'allais même contrattaquer sans attendre. J'augmentais ma vitesse pour lui tourner autour et chercher une opportunité pour le toucher avec l'un de mes coups. Automatiquement, il se protégea le visage et les côtes. Mais ce n'était pas ma cible. J'accélérai encore pour disparaitre de son champ de vision et apparaitre dans son dos. Mais alors que je lui donnais un coup directement dans le dos, il fonça droit devant. Mon coup resta suspendu dans les airs alors que je le vis se retourner pour rebondir dans les cordes et me foncer dessus.

Je remis mes poings en position de défense et je captais son sourire prédateur. Il me semblait que c'était la première fois que je le voyais comme ça. Ce sourire là, je ne le connaissais pas, mais il n'augurait rien de bon. Et il se mit à m'attaquer à nouveau de son poing gauche. Je connaissais à présent sa technique de me faire me concentrer sur son poing gauche pour mieux me toucher de son poing droit. Mais j'étais submergée et j'étais tellement surprise de son attaque que je n'arrivais pas à me reconcentrer correctement.

Il en profita alors pour me toucher au niveau du visage avant de me redonner un coup directement dans les côtes. J'entendis un "STOP" qui signifiait la fin du round. Je toussais deux ou trois fois avant de rejoindre mon coin. Je récupérais ma serviette pour me la passer sur le visage et sur le haut de mon corps. J'avais perdu ce premier round. Je jetais un œil à Jason, lui aussi retourné dans son coin. Un éclat rouge passa dans mon regard mais ne resta pas. C'était un combat à la loyal, je n'allais pas m'énerver. Je devais me contrôler. J'avais promis que je ferais des efforts et c'était ce que je faisais. J'allais lui montrer que je n'étais pas juste une adolescente incontrôlable.

Je reposai ma serviette dans mon coin, fermai les yeux un instant et respirai un instant pour me reconcentrer. Je ne comptais pas me laisser avoir durant le deuxième round et je comptais bien le remporter celui-ci. Il était peut-être meilleur que moi dans ce sport mais j'étais tenace. Et je comptais bien apprendre de mes erreurs. Je me tournais ensuite vers Jason, à nouveau concentrée et prête à reprendre le prochain round.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ashfield
Brigade - Matcha |:| Inspecteur
Jason AshfieldJason Ashfield
Jason AshfieldBrigade - Matcha |:| Inspecteur
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 182cm/85kg
Âge : 29
Date de naissance : 04/04/1968
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américaine
Emplacement du cristal : Près de son coeur, un peu à droite
Péché(s) :
  • Paresse
  • Luxure

Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 96
Mirages : 7125
https://behind-the-sin.forumactif.com/t30-jason-ashfield-le-reap https://behind-the-sin.forumactif.com/t72-les-liens-du-reaper-de-londres#188

20.09.23 19:02
Rp terminé
Jason Ashfield
Brigade |:| Inspecteur



THE WALL AGAINST POWER

feat.Hayley



- Tes problèmes de colère, je les comprends. Je les comprends parce que je les ai vécus, et je les vis toujours, d'une certaine manière. Je sais à quel point c'est difficile de se contrôler, de ne pas tuer celui ou celle qui a attisé cette colère qui dort en toi. J'ai trouvé un exutoir, un moyen de contenir cette rage. Et tôt ou tard, tu devras en passer par là aussi.


D'ordinaire si calme, Jason avait soudainement révélé son vrai visage lorsqu'il avait contrattaqué face à la jeune Hayley. Elle avait pu apercevoir son sourire, mais il était déjà trop tard pour esquiver la vague de coups qui s'en était suivie. Elle n'avait pu qu'encaisser tout en se protégeant un maximum, alors que peut être, quelque part, au fond d'elle, sa mémoire se ravivait possiblement les paroles du brun lorsqu'il avait affirmé comprendre ce qu'elle traversait.

Le gong sonna au beau milieu de l'attaque vengeresse du faucheur qui ne s'arrêta pas pour autant, son ouïe ayant totalement occulté le bruit annonçant la fin du round. Ce n'est que lorsque son mentor ordonna d'arrêter que le poing de Jason s'immobilisa à une poignée de millimètres du visage de la louve. Dans un état presque second, conditionné à répondre à Anderson, ce dernier savait qu'il cesserait son attaque s'il lui ordonnait d'arrêter. Le faucheur lui faisait particulièrement confiance, et il le savait.
Plissant les  yeux, il ne put s'empêcher de tiquer, visiblement agacé par ce timing, particulièrement en sa défaveur. Il baissa les bras, hocha de la tête, puis regagna son coin dans un calme olympien tranchant violemment avec l'état agité dans lequel il se trouvait une poignée de secondes plus tôt. C'était comme si... une bête, sommeillant en lui, avait surgi pour attaquer Hayley.

Silencieux, il s'adossa à son coin, bras le long des cordes, sans quitter son adversaire des yeux. Dommage... Il aurait peut être pu terminer le combat avec cet enchaînement s'il avait été plus attentif au timer. Une erreur regrettable.

Anderson se dirigea vers l'hybride, puis lui demanda d'un ton bienveillant si elle n'était pas blessée, et si elle voulait poursuivre. Sans surprise, la jeune lycéenne ne reculerait pas aussi facilement. Malgré tout, le vieil entraîneur fit demi-tour et marcha jusqu'à son protégé:
- Dis donc, tu pourrais faire gaffe ! C'est une lycéenne !
- Ne t'inquiète pas pour elle, murmura le brun d'un ton froid. Elle sait très bien ce qu'elle fait. Je te l'ai déjà dit plus tôt: ce n'est certainement pas moi le plus dangereux dans cette pièce...
- Ne dis pas n'importe quoi ! Rétorqua le vieil homme, agacé. Si tu la blesses...
- Ca n'arrivera pas ! Trancha Rock d'un ton froid. La minute est écoulée... Tu ferais bien de faire reprendre le combat, ajouta t'il pour lui signifier que la discussion était terminée.
- Tu m'énerves...

L'entraîneur se rendit au milieu de la surface de combat, et Jason se releva avant de fixer Hayley et de lui sourire. Un sourire amical, étrangement, mais qui s'évapora aussi vite qu'il était apparu. Comme un mirage...
- Boxez !
Le brun fit claquer ses gants l'un contre l'autre et s'approcha en direction du centre. Le deuxième round était sur le point de débuter...

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9145
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

20.09.23 21:07
Rp terminé
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat

The Wall Against Power
C'était un autre visage que j'avais vu. Comme si, le temps de l'attaque, son masque qu'il gardait toujours s'était fissuré pour laisser entrevoir son vrai visage. J'avais été surprise. Autant par l'attaque que par cette expression. Etait-ce ça qui avait fait que je m'étais retrouvée submergée et que j'avais perdu le premier round ? Je ne savais pas vraiment, peut-être. Ma concentration avait été perturbée un court instant, et il avait foncé dans cette faille. Et il avait eu totalement raison de le faire.

J'avais entendu le gong et je m'étais aussitôt arrêtée, mais pas lui. Son poing s'immobilisa non loin de mon visage et je retins mon souffle. Heureusement que l'entraineur était intervenu parce que ce coup là aurait vraiment fait mal... Il retrouva son masque de calme habituel. C'en était presque flippant. Je retournai dans mon coin mais je sentais son regard sur moi. Ca me hérissa les poils. Il était vraiment différent de d'habitude. Mais j'aimais bien, il y avait du vrai challenge.

Lorsque l'entraineur vint vers moi pour me demander si j'allais bien et si je voulais continuer, ma réaction fut mitigée. Entre l'agacement et la surprise qu'il vérifie que j'allais bien. Après tout, c'était moi qui avait insisté pour faire ce combat contre Jason, je devais assumer mon choix. Et j'irai jusqu'au bout, même si blessure il devait y avoir.

"Non, je vais bien. On peut continuer."

J'avais fait attention à ne pas trop laisser transparaitre mon agacement dans ma voix. Je ne savais pas pourquoi, mais il m'inspirait du respect donc je ne voulais pas m'énerver contre lui. Je le suivis du regard quand il alla s'adresser à Jason. Mes oreilles s'agitèrent alors que j'essayais de capter leurs voix. Ils parlaient doucement, je devais forcer pour bien entendre.

Oh que oui, je savais ce que je faisais. Et je me rendais aussi compte à quel point ce combat me permettait de travailler sur moi. Je devais garder le contrôle sur mes capacités et mon pouvoir et, pour ça, je devais contrôler mes émotions. Tout ce dont j'avais besoin. Et que je n'arrivais clairement pas à faire à l'école. Mais contre lui, étrangement, j'arrivais un peu plus à garder le contrôle de ma colère. Comment ça, il ne me blessera pas ? Il n'avait pourtant pas l'air de retenir ses coups. Il me pensait à ce point capable de réussir à me défendre contre ses coups ? Je n'eus pas le loisir d'y réfléchir plus longtemps car déjà, l'entraineur revenait au centre pour lancer le deuxième round.

Je fixais mon regard dans le sien, totalement concentrée. Je vis son sourire, il ne dura que quelques instants mais il était là. A mon tour, je souris. Mais un sourire un peu plus carnassier. Je passais ma langue sur mes canines. J'étais prête à me battre. Je m'approchais doucement, le fixant toujours, mes poings parfaitement placés pour me protéger.

Mais là où je l'avais laissé donner les premiers coups lors du premier round, je ne comptais pas faire pareil sur celui-ci. Je me mis très vite en mouvement, profitant de ma rapidité pour aller sur sa gauche, revenir devant, aller à droite. Et je fis ce manège plusieurs fois de suite, balançant mes poings sans vraiment forcer. Mais à un moment, au lieu d'enchainer gauche, centre, droite, je fis gauche, centre, et à nouveau gauche. Et cette fois, je balançais un coup de poing un peu plus puissant, visant ses côtes. Il m'avait beaucoup envoyé de coups depuis la gauche. Mais les vrais coups de poings, ceux qui faisaient mal, venaient surtout de la droite. Il était clairement droitier. Et c'était pour ça que je visais à gauche.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ashfield
Brigade - Matcha |:| Inspecteur
Jason AshfieldJason Ashfield
Jason AshfieldBrigade - Matcha |:| Inspecteur
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 182cm/85kg
Âge : 29
Date de naissance : 04/04/1968
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américaine
Emplacement du cristal : Près de son coeur, un peu à droite
Péché(s) :
  • Paresse
  • Luxure

Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 96
Mirages : 7125
https://behind-the-sin.forumactif.com/t30-jason-ashfield-le-reap https://behind-the-sin.forumactif.com/t72-les-liens-du-reaper-de-londres#188

20.09.23 21:33
Rp terminé
Jason Ashfield
Brigade |:| Inspecteur



THE WALL AGAINST POWER

feat.Hayley



Le sourire carnassier de la jeune louve confirma au faucheur qu'elle était loin d'être effrayée par le premier round, ce qui ne l'étonna pas vraiment, en fait. Il savait parfaitement qu'elle serait tenace dès lors qu'il accepterait un tel combat. Par de nombreux aspects, elle lui ressemblait, en fin de compte...

Il s'avança après avoir frappé ses poings l'un contre l'autre, et se remit à sautiller afin de récupérer une nouvelle fois cette vitesse et cette mobilité accrues, qu'il avait utilisé durant le premier round. Pourtant, il ne fut pas le premier à lancer les hostilités: Hayley l'attaqua avec une vitesse encore accrue, en alternant les directions et les points d'attaque.
Froidement, calmement, Jason sautilla et se protégea tout en reculant parfois pour désamorcer les attaques les plus dangereuses, et en encaissant les autres, poings levés. L'écart de conduite entre le "lui" de la fin du premier round et le début du second round était saisissant. C'était comme avoir à faire à un tout autre adversaire. Méthodiquement, il patienta et demeura sur la défensive jusqu'à ce que Hayley modifie son pattern et l'attaque sur sa droite.

Il sentit alors le coup lui atteindre les côtes, et ressentît leur écart de puissance "naturelle". Il n'était pas un hybride, il n'était ni un loup, ni un vampire. Son talent à la boxe, il le devait aux innombrables heures d'entraînement qu'il avait passé à travailler ses enchaînements et à bâtir son corps. Il n'avait pas le talent naturel qu'elle possédait, elle.
Pourtant, il serra les mâchoires, et encaissa le coup. Elle était exactement où il le voulait, et même si ce coup ne serait pas gratuit, elle allait le sentir passer aussi !

Dès qu'elle le frappa aux côtes, Jason bascula son bassin sur la gauche, et exécuta un large uppercut du droit en visant directement les côtes de la jeune fille. Un prêté pour un rendu. Après quoi, il expira largement, et recula de quelques pas, le temps de récupérer un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9145
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

20.09.23 22:22
Rp terminé
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat

The Wall Against Power
Je n'allais pas abandonner si facilement et j'étais certaine qu'il le savait. On ne se connaissait pas depuis longtemps mais certaines de mes réactions ne devaient certainement pas l'étonner. Comme le fait que j'étais totalement prête à repartir pour un nouveau round. Il se remit à sautiller, comme au premier round. Mais je ne lui laissais pas le temps de retrouver sa vitesse du premier round.

Il suivait calmement mes mouvements et se protégeait dès que j'attaquais. Il était différent de celui que j'avais vu à la fin du premier round. Moins... bestial. Mais il était sur la défensive, ça se voyait. Il attendait patiemment que je passe réellement à l'attaque. Il savait que je ne faisais que le titiller pour le moment, je n'étais pas encore passer véritablement à l'attaque.

Et lorsque je le fis, je vis que mon coup avait fait son effet. Il avait serré les dents et avait encaissé sans rien dire. Mais je savais aussi qu'il était prêt à contrattaquer aussitôt. Mon instinct capta assez rapidement sa contrattaque et je plaçais mon bras de sorte à protéger mes côtes qui avaient déjà bien souffert le round juste avant. Il était fort probable que si je me prenais un nouveau coup à pleine puissance, ça m'en casse une ou deux. J'aimerai autant garder mes côtes intactes.

Mon bras encaissa énormément mais je ressentis tout de même un peu le coup dans mes côtes, ce qui réveilla légèrement la douleur. Je reculais à mon tour aussi, histoire de reprendre mon souffle et de laisser le temps à la douleur d'être moins présente pour que je puisse repartir au combat. Je respirais longuement, histoire de bien me remettre dedans. Une fois prête, je sautillai à nouveau puis me rapprochai du centre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ashfield
Brigade - Matcha |:| Inspecteur
Jason AshfieldJason Ashfield
Jason AshfieldBrigade - Matcha |:| Inspecteur
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 182cm/85kg
Âge : 29
Date de naissance : 04/04/1968
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américaine
Emplacement du cristal : Près de son coeur, un peu à droite
Péché(s) :
  • Paresse
  • Luxure

Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 96
Mirages : 7125
https://behind-the-sin.forumactif.com/t30-jason-ashfield-le-reap https://behind-the-sin.forumactif.com/t72-les-liens-du-reaper-de-londres#188

28.09.23 0:07
Rp terminé
Jason Ashfield
Brigade |:| Inspecteur



THE WALL AGAINST POWER

feat.Hayley



L'instinct. Un adversaire aussi coriace qu'imprévisible, en plus d'être dangereux. Et de toute évidence, qu'elle en soit consciente ou pas, Hayley possédait un certain instinct dès lors que le combat au corps à corps était impliqué. Le brun en fut surpris lorsqu'elle parvint à stopper sa frappe à l'aide d'un remarquable mouvement défensif, même si son visage à lui demeura de marbre, et qu'il n'en montra rien. Pourtant, très vite, il se reprocha intérieurement de ne pas l'avoir envisagé dès le départ.

C'était une hybride, louve et vampire. Il ne savait pas grand chose sur les vampires, mais il était connu que les loups possédaient un puissant instinct de survie. En y réfléchissant un bref instant, alors qu'il avait reculé de quelques pas pour l'observer, il se rendit compte que c'était une évidence: que ce soit volontaire ou non, et de par les nombreux sports de combat qu'elle pratiquait, elle avait évidemment développé ce genre d'instinct. Elle devait ressentir les choses, les sentir venir.

Mais l'instinct n'était pas toujours un allié sûr. Pour peu qu'on s'attache à faire en sorte que ses lectures deviennent soudainement erronées, et qu'elle ne sache plus quoi en faire, cela ne deviendrait guère plus qu'un outil subitement inutilisable. Question de méthodes, et de ruse... Coup de chance pour lui, le faucheur avait déjà employé ce genre de boxe pour faire tomber des adversaires possédant un sixième sens très aiguisé...

L'adolescente se mit à sautiller sur place, mais le brun ne lui donna pas l'occasion d'attaquer à nouveau: comme lors de la fin du premier round, il chargea subitement droit sur elle en se penchant en avant, gants de chaque côté de la tête. Fixant les côtes de la jeune fille comme s'il allait les attaquer une nouvelle fois, il s'immobilisa pourtant soudainement tout en se redressant de toute sa hauteur, para un coup au passage, avant d'envoyer un puissant jab en plein dans le visage de l'hybride. Un jab renforcé par la puissance de course et la posture du boxeur, qui dut lui paraître bien plus puissant que les autres.

Sans s'immobiliser, il recula d'un pas, puis exécuta un nouveau pas vers la droite, avant de brusquement changer de pas de danse: il revint vers la gauche, et fit jaillir un puissant uppercut à l'aide de son bras gauche en visant les côtes, endroit qu'il n'avait encore jamais tenté d'attaquer. Puis il recula une nouvelle fois, et l'attaqua plusieurs fois à distance, à l'aide de ses deux poings. Lorsqu'il sentit que la jeune fille était un peu déboussolée par le nouveau rythme imposé, il se focalisa sur son visage et attaqua plusieurs fois à distance.

Et soudain, il changea de posture: tout son poids passa sur sa jambe droite, et son bras droit était en avant. Le vieil Anderson ne dît rien mais une drôle de tension se manifesta dans l'air, comme s'il s'agissait d'une posture dangereuse et violente.
Mais alors qu'il s'apprêtait à poursuivre, le gong retentît, et il relâcha ses muscles. Un léger clin d'oeil accompagné d'un sourire amical à Hayley, et il regagna son coin.

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9145
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

28.09.23 13:14
Rp terminé
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat

The Wall Against Power
Lorsque je combattais et que j'étais pleinement consciente de ce que je faisais, c'est-à-dire quand je n'étais pas dominée par la colère, j'étais très observatrice. Je tentais de capter chaque détail qui me permettrait d'anticiper les coups. Avec Jason, c'était très difficile. Il était vraiment doué pour cacher ses véritables intentions et il avait réussi à m'avoir à plusieurs reprises. Mais ce coup là, j'avais réussi à le parer. Etait-ce mon instinct qui avait pris le dessus pour me permettre d'encaisser avec mon bras plutôt qu'avec mes côtes ? Je n'en savais rien. Mais j'avais réussi sans prendre trop de dégâts.

Mais il ne me laissa aucun répit et me chargea, comme sur la fin du round d'avant. Mais cette fois, j'étais prête à le recevoir. Je tentais même d'envoyer un coup avant qu'il ne le fasse mais il réussit à parer sans problème. Je me remis rapidement en position de défense. Mais pas assez vite car je reçus son coup directement dans le visage. Plus puissant que ce qu'il avait déjà envoyé. Ma vision se brouilla un instant.

Le temps que je me remette du coup, je captais ses mouvements mais n'arrivai pas à arrêter le coup qui me toucha directement dans les côtes. Mes yeux avaient viré au rouge après le coup à la tête. Mais là, le rouge était encore plus intense. Je sentais la colère qui me gagnait. Cette colère qui voulait s'exprimer. Cette colère qui voulait me dominer pour éliminer celui qui m'avait frappée. Pour éliminer Jason. Un grognement sourd m'échappa alors que je tentais de contrôler mes émotions. Mais je n'arrivais à me contrôler et à rester concentrée dans le combat en même temps. J'encaissais tous les coups qui arrivaient de tous les côtés, incapable de suivre ce qu'il se passait. Mais à chaque coup, un grognement sortait du fond de ma gorge.

Alors, lorsque le gong retentit, je reculais aussitôt, sans un regard pour Jason. Je ne vis même pas son changement d'expression, ni son clin d'œil ou son sourire amical. Ma respiration était saccadée. Je ne portais pas énormément de vêtements mais j'avais l'impression de suffoquer. Je me laissais tomber à genoux dans mon coin, dos à mon partenaire de combat. Mon visage me faisait mal mais ce n'était pas le plus douloureux. Je portais mes gants à ma tête en fermant un instant les yeux. J'entendis des bruits de pas juste à côté de moi. Je rouvris aussitôt mes yeux, toujours rouge sang et je vis l'entraineur qui s'approchait de moi, inquiet.

"Restez loin de moi !"

Ma voix était rauque mais mon regard ne laissait place à aucun doute. Il devait rester loin de moi le temps que j'arrive à me calmer. L'entraineur lança un regard à Jason mais je n'y fis pas attention. Mon corps tremblait. Je regardais un instant mes gants avant de venir enlever les scratchs de mes dents pour les enlever. Mes mains tremblaient et mes griffes sortirent d'un coup. Je repensais au coup que j'avais pris en plein visage. J'aurai dû mieux me protéger ! Un nouveau grognement, plus fort, sortit de ma bouche. Non, non, je ne devais pas penser à ça.

Je tentais de me concentrer sur ma respiration mais mon état s'améliorait à peine. Je fermais à nouveau les yeux, me mordis la lèvre pour contenir le nouveau grognement qui menaçait de sortir. Mes dents de vampire vinrent blesser ma lèvre inférieure et je sentis du sang qui s'en écoulait mais je m'en fichais. La douleur, ce n'était rien. Je gardais les mains ouvertes devant moi pour éviter d'enfoncer mes griffes dans mes mains mais elles continuaient de trembler. Il fallait que je me calme. Je pouvais le faire, je le savais.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ashfield
Brigade - Matcha |:| Inspecteur
Jason AshfieldJason Ashfield
Jason AshfieldBrigade - Matcha |:| Inspecteur
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 182cm/85kg
Âge : 29
Date de naissance : 04/04/1968
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américaine
Emplacement du cristal : Près de son coeur, un peu à droite
Péché(s) :
  • Paresse
  • Luxure

Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 96
Mirages : 7125
https://behind-the-sin.forumactif.com/t30-jason-ashfield-le-reap https://behind-the-sin.forumactif.com/t72-les-liens-du-reaper-de-londres#188

28.09.23 15:27
Rp terminé
Jason Ashfield
Brigade |:| Inspecteur



THE WALL AGAINST POWER

feat.Hayley



Anderson se précipita vers Hayley lorsqu'elle tomba à genoux, mais celle ci lui ordonna de rester à l'écart. Et soudain, un flashback remontant une douzaine d'année en arrière lui rappela un autre adolescent au caractère difficile mais au talent incroyable. Un adolescent qui possédait lui aussi des problèmes de colère et qui était venu s'inscrire pour boxer dans le but de contrôler ces colères. Un adolescent qui se trouvait actuellement dans le coin opposé, et qui était désormais devenu un adulte, aussi froid que la glace.

L'entraîneur s'éloigna de l'hybride et croisa le regard de Jason qui hocha de la tête en signe d'approbation. Un hochement signifiant "laisse la faire, elle sait ce qu'elle fait...". Le vieil homme tiqua mais décida de faire confiance à son poulain. Si quelqu'un pouvait comprendre les problèmes qu'elle rencontrait, c'était bien lui. Et c'était probablement pour ça qu'il l'avait faite venir ici. Il commençait peu à peu à comprendre à quoi rimait réellement tout ce combat...
Et il reconnaissait là les méthodes peu orthodoxes de son élève quand il s'agissait d'aider quelqu'un d'autre. Pour autant, il n'aimait pas le voir agir avec une telle imprudence. Mais il était bien conscient qu'il ne le changerait pas. Il avait toujours été comme ça, après tout.


Calme, réfléchi, Jason respirait profondément afin de récupérer un maximum d'endurance. Non pas que le combat risquait de s'éterniser: ça ne pourrait pas aller au delà de quatre rounds, quoi qu'il en soit. Mais il savait que le moment fatidique approchait. Il avait vu la lueur rouge dans ses yeux et entendu les grognements se multiplier. Il avait senti la colère monter en elle, et sa position actuelle, à genoux, tournée dos à lui, prouvait qu'il avait vu juste. Elle tentait de se contrôler, de se maîtriser. Il avait déjà vécu ce genre de moments durant son adolescence, mais jamais à de tels niveaux d'intensité. Hayley possédait un caractère explosif. Encore plus que le sien, ce qui n'était pas peu dire.

Son regard bleuté fixait la jeune adolescente, agenouillée dans son coin, tentant de maîtriser sa colère. Finalement, le gong retentit à nouveau, et le brun se redressa lentement:
- Reprise ! Ordonna Anderson en voyant que la jeune Hayley avait même enlevé ses gants.
Jason s'avança lentement mais s'immobilisa à distance, en observant la louve. Elle était là où il voulait qu'elle soit. Mais il savait aussi qu'elle allait se montrer plus dangereuse qu'avant. Patiemment, il se mit à sautiller sur place, poings levés, tout en restant étrangement sur la défensive.

Hayley sembla décontenancée qu'il ne lui fonce pas dessus une nouvelle fois, et tous deux s'observèrent. Et puis finalement, elle prit la décision d'attaquer à son tour. C'est alors qu'il changea une nouvelle fois de posture et bascula tout son poids en avant, sur sa jambe droite.
Immédiatement, le faucheur ressentît une accélération dans les gestes de l'hybride, et un léger sourire prédateur ourla ses lèvres: elle était forte. Très forte... Au corps à corps, il n'était pas de taille. Mais il se sentait rarement aussi vivant que lors de ces moments où l'adrénaline s'emparait de lui. Et cette fois ne fit pas exception à la règle.

A l'instant où Hayley tenta de le frapper en ayant mis son poids en avant, Jason plongea en avant à son tour: la frappe de la jeune adolescente lui égratigna la joue, mais il l'esquiva d'un cheveu, tout en lançant son poing droit en plein dans le visage de la jeune fille. Un contre !
La meilleure arme d'un boxeur pour lutter contre une puissance supérieure. Un mur invisible et intangible contre la puissance. En frappant son adversaire à l'aide d'un contre, il lui renvoyait sa propre puissance, additionnée à celle de son poing à lui, en pleine figure. Le coup fut d'une puissance terrible: penché en avant, le poing de Rock atteignit l'étudiante en pleine joue gauche. Après quoi il se redressa et inspira profondément, avant de reculer de quelques pas.

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9145
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

28.09.23 23:08
Rp terminé
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat

The Wall Against Power
Aucun des deux ne m'approcha et heureusement pour eux. Et ça me permettait de me concentrer sur moi et non sur mon environnement. Je fixais mes mains qui tremblaient toujours. Puis, je fermais les yeux, me remémorant ma sortie où j'avais croisé Jason et Mei. Ce jour où j'avais perdu le contrôle face à l'homme qui était censé me surveiller. Ce jour où Jason avait réussi à me calmer. Je le revoyais me prenant les mains pleines de sang et me parler. Ma respiration s'apaisa doucement en repensant à ce souvenir. Je rouvris les yeux et remis rapidement mes gants quand l'entraineur annonça la reprise du combat.

Je me tournais vers Jason, rejoignant le centre en sautillant. Mon visage était fermé, mes yeux toujours rouges, mais j'avais repris le contrôle sur ma colère. Elle était toujours là, mais je n'exploserai pas. Par contre, j'allais attaquer. Mais je m'attendais à ce qu'il le fasse en premier, je m'étais même préparée à esquiver. Mais rien ne se passa. Alors j'attaquai, en ayant augmenter ma vitesse.

Je visais son visage et je le touchais mais il contra aussitôt. Et je reçus son coup en pleine joue gauche. Je le sentis passer. J'en tombais même à terre. J'entendis le décompte. Je ne devais pas rester à terre au risque de perdre. Je secouai la tête pour retrouver une vision stable.

Mes yeux brillèrent d'un rouge à nouveau intense. Il s'était reculé mais je n'allais pas le laisser faire. Je me relevai avant la fin du décompte. J'augmentais à nouveau ma vitesse en me précipitant sur lui et visais à plusieurs endroits à la suite : les côtes, le ventre, à nouveau les côtes, l'épaule... Je glissais dans son dos mais je le touchais à peine avant de revenir devant lui. Je me baissais légèrement, faisant mine de viser à nouveau son ventre. Mais à la dernière seconde, je me relevais et sautai légèrement et balançai un coup de poing du droit en direction de sa joue gauche. Je contrôlais ma colère mais j'avais relâché ma force. J'allais plus vite et mes frappes étaient plus puissantes. Je ne voulais pas réellement lui faire mal. Mais je comptais bien lui rendre ses coups, et pourquoi pas gagner ce round.

Lorsque je retombais sur mes pieds, je ne lui laissais pas de répit et je tournais à nouveau rapidement autour de lui en visant à nouveau ses côtés, un coup à droite, un coup à gauche. Je revins devant avant de retourner sur sa gauche, où je venais déjà de frapper. Je voulais le désorienter en augmentant ma vitesse et le nombre de coups.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ashfield
Brigade - Matcha |:| Inspecteur
Jason AshfieldJason Ashfield
Jason AshfieldBrigade - Matcha |:| Inspecteur
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 182cm/85kg
Âge : 29
Date de naissance : 04/04/1968
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américaine
Emplacement du cristal : Près de son coeur, un peu à droite
Péché(s) :
  • Paresse
  • Luxure

Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 96
Mirages : 7125
https://behind-the-sin.forumactif.com/t30-jason-ashfield-le-reap https://behind-the-sin.forumactif.com/t72-les-liens-du-reaper-de-londres#188

30.09.23 3:41
Rp terminé
Jason Ashfield
Brigade |:| Inspecteur



THE WALL AGAINST POWER

feat.Hayley



Hayley était rapide. Très rapide. Mais pas assez pour égaler la vitesse d'un contreur. En l'espace d'une seconde, lorsque Jason esquiva son coup en se baissant en avant tout en armant son poing droit, elle sut qu'il était trop tard. Le contre est un coup particulièrement puissant et redouté dans le monde de la boxe. C'est aussi un pari, par ailleurs. Chaque fois qu'un contreur utilise ce style de boxe, il met son poids en avant et prend beaucoup de risques.

Un pari. C'était bel et bien ainsi qu'on pouvait décrire le style de boxe d'un contreur tel que Jason. Car s'il avait feinté durant toute la première partie du combat, tout ce qu'il avait fait n'était en fait destiné qu'à les mener à cet unique moment. Cet instant où la jeune Hayley penserait l'avoir cerné, et attaquerait en ayant les idées un peu émoussées par la colère.

Le coup envoya la jeune hybride au tapis. Il fut aussi une révélation répondant à de nombreux doutes qu'elle pourrait avoir à l'égard de Jason. Pourquoi une façon aussi étrange de boxer ? Pourquoi une musculature aussi sèche ? Pourquoi une telle rapidité ? Toutes ces questions avaient en fait la même réponse: c'était un contreur ! Autrement dit, un boxeur dont le coup principal était la capacité à contrer les coups de ses adversaires.

Malheureusement pour le faucheur, la louve se releva vite. Trop vite par rapport à ce qu'il avait prévu. Tellement que pour la première fois, il ne put retenir une expression de surprise tout en reculant. Il la savait résistante. Il ne savait pas que ce serait à ce point là...
Elle fondit sur lui et les coups se mirent à pleuvoir avant même qu'il n'ait levé les bras. Dans un réflexe inculqué par des heures innombrables d'entraînement, il leva les bras et se protégea, mais le premier coup atteignit ses côtes, et il cracha sous l'effet du coup. Replié derrière ses gants, il ne vit pas venir le second coup. Mais il le sentit... Méchamment, en fait...
Il eût l'impression qu'une lance transperçait son gant et l'atteignait en plein visage, et vacilla la seconde suivante.

Heureusement, son instant d'absence fut passager et il renforça sa défense à gauche en encaissant le coup via son coude. Toutefois, il ne fut pas assez rapide pour se défendre et il prit un nouveau coup à droit, ce qui le désorienta davantage, encore. Et un dernier coup de la belle lui fit finalement poser genou à terre.
- DOWN ! Retourne dans ton coin neutre ! Ordonna t'il à Hayley. 1 ! 2 !

Le gant gauche posé à terre, le bras droit posé sur son genou droit relevé, Jason fixait le ring tout en reprenant son souffle. Un léger filet de sang coulait le long de sa bouche, et son regard turquoise semblait un peu perdu, un peu absent.
- 3 ! 4 !
Pourtant, ce serait une grave erreur de penser qu'il était déjà vaincu. Il avait certes commis une erreur: il savait Hayley plus forte que lui au corps à corps. Toute son approche de leur combat était basée sur cette constatation simple et réaliste. Mais il pensait malgré tout qu'un contre parfaitement exécuté suffirait à l'envoyer au tapis définitivement.
Il serait difficile de renouveller un tel exploit... Surtout maintenant, après avoir dévoilé son arme véritable...

- 7 ! 8 !

Le brun attendit que le décompte arrive à huit, afin de récupérer au maximum au sol, puis frappa doucement le sol avec son gant gauche, et se redressa. Il échangea un regard avec Anderson qui lui demanda silencieusement s'il souhaitait poursuivre. Mais vu le regard azuré que le brun lui renvoya, pas besoin de demander...
- Fight !

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9145
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

01.10.23 15:27
Rp terminé
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat

The Wall Against Power
Il m'avait révélé sa vraie manière de boxer. Je savais de quoi il était capable et je ne comptais plus me laisser avoir. C'était un contreur. Mais un atout majeur de ce style de boxe était de surprendre pour mettre KO d'un coup. Sauf que je n'étais pas comme les autres. J'avais plus de résistance, plus de fierté. J'avais testé de nombreux sports de combat et je savais parfaitement me battre. Mais les contreurs étaient très difficiles à battre. Je n'en avais jamais combattu mais je connaissais ce style. Il m'avait surprise. Il m'avait mise à terre. Mais je ne le laisserai plus m'avoir.

Même si je contrôlais ma colère, je ne contrôlais en revanche plus mes capacités. Je préférais faire en sorte de ne pas me laisser submerger par mes émotions au point de le blesser sans le vouloir. Mais je ne limitais plus ma vitesse et ma force. Et après m'être relevée de ce coup, il sentit les coups passer. Mon premier coup dans les côtes le fit même cracher. Je l'avais surpris à mon tour. J'avais vu son expression changer. Mais ça ne m'avait pas arrêtée.

Je m'arrêtais seulement quand il mit un genou à terre et que l'entraineur me demander de retourner dans mon coin neutre. Ce que je fis immédiatement. J'étais lucide, je me maitrisais. J'observais Jason depuis mon coin. Je vis le sang qui coulait... Je ne pensais pas y avoir été aussi fort. Mais en repensant à mes propres blessures, il était fort probable que j'ai des bleus un peu partout. Peut-être que je saignais aussi ? Je ne m'en rendais pas compte. Je ferais l'état des dégâts après le combat. Celui-ci n'était pas fini, je le savais. J'étais certaine qu'il allait se relever. Et c'est ce qu'il fit. Il avait attendu au maximum, le temps de reprendre ses esprits, son souffle...

Je me rapprochais à nouveau du centre en sautillant, mes gants relevés au niveau de mon visage pour me protéger. Je surveillais ses bras, sa manière de se déplacer. Je commençais à redonner des coups, mais pas aussi puissants qu'avant. J'essayais de l'analyser tout en le gardant à distance. J'accélérais d'un coup pour retourner un coup à gauche et viser à nouveau son visage. Puis le gong de fin de round retentit et je reculais aussitôt pour me diriger vers mon coin. J'en profitais pour m'essuyer avec ma serviette et grimaçais en touchant ma joue. Il ne m'avait pas raté, je le sentais. Mon corps allait mettre quelques jours à guérir tout ça. Mais je ne regrettais pas d'être venue. Je sentais que j'allais beaucoup apprendre avec ce combat...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ashfield
Brigade - Matcha |:| Inspecteur
Jason AshfieldJason Ashfield
Jason AshfieldBrigade - Matcha |:| Inspecteur
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 182cm/85kg
Âge : 29
Date de naissance : 04/04/1968
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américaine
Emplacement du cristal : Près de son coeur, un peu à droite
Péché(s) :
  • Paresse
  • Luxure

Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 96
Mirages : 7125
https://behind-the-sin.forumactif.com/t30-jason-ashfield-le-reap https://behind-the-sin.forumactif.com/t72-les-liens-du-reaper-de-londres#188

04.10.23 20:33
Rp terminé
Jason Ashfield
Brigade |:| Inspecteur



THE WALL AGAINST POWER

feat.Hayley



Agenouillé au sol, Jason fit le vide en lui. Il avait pris une fessée, mais ce n'était pas la première fois qu'on l'envoyait au tapis sur le ring. Et ce ne serait pas non plus la dernière, par ailleurs. Il fallait rester calme. D'accord, il n'avait pas prévu qu'elle résisterait aussi bien à son contre. Néanmoins, il s'était préparé à une possible contre attaque impossible à stopper. Elle avait éveillé davantage ses capacités physiques, il lui serait désormais beaucoup plus compliqué de rivaliser avec elle. Mais s'il était impossible de combattre au coude à coude d'un point de vue physique, il lui restait encore une option envisageable. Tout n'était pas perdu pour autant.

Le combat reprit et Hayley l'emporta en terme de vitesse, mais tout en commettant une erreur de taille: elle voulut conserver une certaine distance avec le brun, qui s'engouffra dans la brèche sans se faire prier. De par sa taille et celle de ses bras, Jason possédait une meilleure allonge, et comme lors du premier round, la jeune adolescente se rappela très vite pourquoi elle avait dû modifier sa façon de combattre face à lui: ayant retrouvé sa vivacité et sa précision, le faucheur pilonna le visage de la louve l'aide de plusieurs jabs, l'empêchant ainsi de faire quoi que ce soit d'autre. C'est alors que le gong retentît une nouvelle fois. Il fit demi-tour sans un regard pour son adversaire, sur ce résultat des plus mitigés.

Arrivé dans son coin, il s'étendit à nouveau sur les cordes, dos au coin, tout en fixant son adversaire de loin. Il profita de la pause pour récupérer, et se redressa quelques secondes avant la reprise du combat. Finalement, il leva ses gants, ne sachant pas dans quel état Hayley allait démarrer le round suivant. Il fit mine de la maintenir à distance, et puis soudain, de nul part, un coup droit vint percuter la jeune louve au niveau de son oreille. Un coup difficile à mettre en oeuvre, mais aux résultats dévastateurs: dès lors, Hayley sentit son sens de l'équilibre se réduire, comme si elle était sur un bateau en pleine mer, lors d'une tempête, un peu.

Jason n'attendit pas qu'elle récupère son équilibre: il enchaîna les jabs, puis un one-two direct en plein visage. Jusqu'à ce que finalement, la louve ne perde patience et ne tente de fondre sur lui. A cet instant, le brun lui envoya un jab juste au bout du menton. Dans certains cas, un tel coup faisait tomber les boxeurs au sol et les empêcher de se relever à temps, les faisant ainsi perdre le combat. Et que ce soit dû ou non au coup du faucheur, Hayley glissa juste après et s'effondra au sol.
- "Slip" ! Retourne dans ton coin neutre ! Ordonna aussitôt Anderson à Ashfield qui s'exécuta, visiblement habitué.

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9145
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

04.10.23 21:52
Rp terminé
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat

The Wall Against Power
Je ne pensais pas que j'arriverai à le mettre à terre. Mais le voilà avec un genou à terre, à reprendre son souffle. J'écoutais l'ordre de l'entraineur qui me demandait de retourner dans mon coin neutre. Je savais qu'il allait se relever, mais il prenait son temps. Il avait raison, c'était la meilleure technique pour reprendre ses esprits sans arrêter le combat.

Lorsqu'il se releva, le combat reprit et je voulus garder une certaine distance. Mais je compris bien vite mon erreur. J'avais déjà fait ça au premier round et c'est ce qui fait que j'avais pris des coups. Et du coup il en profita. Et il visa mon visage. Ouch. J'aurai mieux fait de me protéger mieux que ça. Le gong retentit et il s'arrêta. Nous repartîmes chacun dans notre coin, sans un regard l'un pour l'autre. Il ne restait plus qu'un round. Je commençais à ressentir des douleurs dans plusieurs parties de mon corps. Ce dernier avait déjà débuté le processus de guérison mais ça ne faisait pas comme ça.

Le gong retentit à nouveau pour démarrer le dernier round. Jason attaqua directement et visa mon oreille. Tout vacilla autour de moi. Mais je ne pouvais pas rester comme ça, sinon il allait en profiter pour me mettre KO. Je fus vite submergée par ses coups, je tentais de me protéger comme je pouvais mais je sentais qu'il me toucha à plusieurs reprises et ses coups étaient puissants. Je tentais d'attaquer mais je n'étais pas du tout stable sur mes appuies et je glissais avant de tomber sur le sol du ring. J'entendis l'entraineur qui demandait à Jason de retourner dans son coin. Je n'allais pas rester au sol, mais je comptais bien reprendre mes esprits avant de me relever. Je pris le temps de respirer et de calmer mon sentiment de colère qui ne demandait qu'à sortir pour lui régler son compte.

Je me relevais doucement, m'aidant de mon poing sur mon genou. Mes yeux étaient d'un rouge plus intense mais aucun grognement ne sortit. J'avais encore le contrôle. Mais je savais aussi très bien que s'il arrivait à nouveau à me mettre à terre ou à me toucher au visage, je pourrais le perdre à nouveau. Et je n'étais pas certaine de reprendre aussi facilement le dessus que tout à l'heure.

Je me remis en position de combat et attendis que Jason me rejoigne au centre. Je le fixais d'un regard concentré. Puis, je me mis en mouvement rapidement. Je recommençais à tourner autour de lui, vite, de quoi lui donner le tournis. Je le touchais à plusieurs reprises, au niveau des bras et des côtes. Mais je ne mettais pas toute ma puissance dedans. Je voulais juste le titiller un peu, qu'il se protège, tente de donner des coups. Mais j'allais trop vite. Même si je n'étais pas au maximum de ma vitesse vampirique, ça suffisait pour le désorienter un peu. A un moment où j'étais sur son côté droit, au lieu de viser les côtes, je visais directement sa tempe, un peu plus fort. Pas assez pour le mettre à terre, mais ce n'était pas mon but. Pas pour le moment. Je savais que j'avais la puissance de le faire, surtout au vue des émotions que je contenais. Mais je ne voulais pas lui faire mal. Je voulais contrôler mon coup pour le mettre à terre sans pour autant lui défoncer le crâne. Ce que j'étais totalement capable de faire si je me laissais submerger par ma colère.

Je retournai de l'autre côté pour viser les côtes cette fois. Puis, je revins à mon point de départ, faisant mine de viser ses côtes. Mais, au dernier moment, quand je perçus un léger mouvement de bras, prêt à défendre vers le bas, je visais à nouveau sa tempe. Mais, cette fois, avec beaucoup plus de puissance. Assez pour le mettre à terre.

"DOWN ! Retourne dans ton coin neutre !"

Il commença le décompte alors que je reculais vers mon coin, gardant un œil sur Jason. Ma respiration était saccadée, je n'avais pas l'habitude de garder le contrôle comme ça sur moi et ça me demandait un effort considérable. S'il se relevait, je n'étais pas certaine de tenir jusqu'à la fin du combat.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ashfield
Brigade - Matcha |:| Inspecteur
Jason AshfieldJason Ashfield
Jason AshfieldBrigade - Matcha |:| Inspecteur
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 182cm/85kg
Âge : 29
Date de naissance : 04/04/1968
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américaine
Emplacement du cristal : Près de son coeur, un peu à droite
Péché(s) :
  • Paresse
  • Luxure

Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 96
Mirages : 7125
https://behind-the-sin.forumactif.com/t30-jason-ashfield-le-reap https://behind-the-sin.forumactif.com/t72-les-liens-du-reaper-de-londres#188

06.10.23 1:28
Rp terminé
Jason Ashfield
Brigade |:| Inspecteur



THE WALL AGAINST POWER

feat.Hayley



Technique contre Puissance.

Une affiche des plus classiques en boxe. Il n'était pas rare qu'un combattant manquant de puissance compense avec son expérience ou avec sa technicité afin de faire craquer son adversaire. Face à Hayley, Jason manquait de force. Il devait donc compenser avec le reste. Son style de boxe était davantage basé sur la ruse que d'habitude, mais ce n'était pas gênant: il aimait ce style de boxe.
Le coup à l'oreille désorienta la jeune fille, mais cela dura très peu de temps. Quant à son coup au menton, il lui sembla qu'il avait raté son coup. Ou alors, elle ne se serait pas relevée aussi vite.

Un regard rapide au timer: un peu plus de deux minutes, encore...

Et puis soudain, Hayley l'attaqua avec une puissance encore supérieure à ses précédentes attaques. Son regard écarlate murmura au faucheur qu'il était sur le point de passer un mauvais quart d'heure. Et très vite, la supposition se vérifia. Jusqu'à ce qu'un coup placé en plein visage ne l'envoie au tapis définitivement. Plus de son, plus d'image.


Jason émergea subitement lorsqu'Anderson lui balança sans ménagement un seau d'eau sur le visage. Il lui fallut une poignée de secondes, mais il se situa, et recolla les morceaux dans son cerveau encore grogui.
- Ca va, Jason ?
Le brun se redressa doucement en position assise, et hocha doucement de la tête.
- Je dois reconnaître que si j'avais dû parier sur le résultat de ce match, je ne t'aurais pas vu mis KO par cette jeune fille. Tu sais te battre, il faut bien l'admettre, admit le vieil homme en souriant à Hayley avant de descendre du ring. Je vous laisse encore la salle pendant cinq minutes, mais libérez moi les lieux assez vite. J'entraîne quelques élèves dans un moment. Ca marche, gamin ?
- Ca marche, merci Anderson.

Le brun retira ses gants puis vit soudain la brune se rapprocher de lui, et lui tendre la main pour l'aider à se relever. Il lui sourît, puis attrapa sa main, et se releva.
- Trop facile, pour une hybride comme toi. Ce n'était même pas un challenge, lança t'il alors qu'il soupçonnait qu'elle ait retenu ses forces en face de lui.
Mais alors qu'il lui tenait encore la main, il ressentit des tremblements, et fixa l'adolescente sans mot dire. Finalement, au bout de quelques secondes, il lui lâcha la main, puis se tourna pour ramasser ses gants à terre.
- Tu ferais mieux de filer à la douche. Tu as entendu le vieux ? Il faut qu'on dégage le plancher rapidement...

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9145
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

06.10.23 13:08
Rp terminé
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat

The Wall Against Power
J'y avais peut-être été un peu fort. Je le regardais, tentant de reprendre une respiration normale alors que l'entraineur terminait le décompte. J'enlevais mes gants rapidement, mes mains tremblaient. Je fermais les poings pour limiter les tremblements et me dirigeai vers Jason alors que le vieil homme le réveillait avec un seau d'eau. Je récupérai une serviette propre avant de retourner au centre et de lui tendre. Je souris à l'entraineur en retour.

"Merci..."

Je tendis ensuite ma main à Jason pour l'aider à se relever. Je tremblais encore mais j'espérais qu'il ne le verrait pas. Ou qu'il ne dirait rien. Je lui souris doucement en retour.

"Je n'aurai pas dit ça... Je n'aurai pas parié non plus sur... ma victoire."

J'avais encore un peu de mal à reprendre mon souffle et ça se ressentait quand je lui parlais. Il garda ma main dans la sienne encore quelques secondes avant de la lâcher. Je le regardais en biais. Pourquoi ? Avait-il senti mes tremblements ? Est-ce qu'il essayait de les calmer comme dans le parc ?

"Oui, t'as raison. Ca va aller toi ? Désolé, j'espère que je n'y ai pas été trop fort..."

Etrangement, lui, je ne voulais pas le blesser ou lui faire mal. Alors qu'à l'école, je n'avais aucun scrupule. Mais en même temps, la plupart me cherchaient. Je descendis doucement du ring, me concentrant sur mon état pour tenter de me calmer. Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait.

Je récupérais mon sac d'affaires avant de me diriger vers les vestiaires. Une bonne douche me ferait certainement du bien. Je déposais mon sac sur le banc avant d'enlever mon short. Mais soudain, je tombais à genoux en tenant ma tête dans mes mains. Une douleur me vrilla le crâne d'un coup. J'avais envie de crier. Mais je ne devais pas. Je ne voulais pas casser quelque chose ici ou faire du mal à quelqu'un. Mes tremblements reprirent de plus belle. J'avais mal mais je me mordis la lèvre à sang pour contenir le cri qui menaçait de sortir.

Etait-ce parce que je m'étais retenue tout au long du combat ? J'avais contenu ma colère pendant un certain temps, ce que je ne faisais presque jamais. Est-ce que mon corps essayait de faire ressortir toute cette colère maintenant ? Si c'était le cas, c'était terriblement douloureux... Je fermais les yeux, mes griffes sortant et mes yeux virant au rouge alors que je tentais à nouveau de me concentrer pour calmer ma respiration. Des larmes commencèrent à couler le long de mes joues alors que la douleur continuait de tambouriner dans ma tête. Pitié, je veux que ça s'arrête...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ashfield
Brigade - Matcha |:| Inspecteur
Jason AshfieldJason Ashfield
Jason AshfieldBrigade - Matcha |:| Inspecteur
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 182cm/85kg
Âge : 29
Date de naissance : 04/04/1968
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américaine
Emplacement du cristal : Près de son coeur, un peu à droite
Péché(s) :
  • Paresse
  • Luxure

Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 96
Mirages : 7125
https://behind-the-sin.forumactif.com/t30-jason-ashfield-le-reap https://behind-the-sin.forumactif.com/t72-les-liens-du-reaper-de-londres#188

15.10.23 14:25
Rp terminé

THE WALL AGAINST POWER

feat.Hayley



Encore grogui, Jason s'empara machinalement de la serviette que lui tendait la jeune hybride avant de s'essuyer la tête. Pourtant, alors que son visage était plongé dans le tissu, une phrase de Hayley le fit tiquer fortement, même s'il n'en montra rien:
- Ca va aller toi ? Désolé, j'espère que je n'y ai pas été trop fort...
Il en était sûr. Elle l'avait ménagé. Elle n'avait pas utilisé ses pleines capacités. Il se sentit à la fois humilié et agacé par cette confirmation de soupçon. Toutefois, le fait qu'il n'ait utilisé aucune de ses capacités lui faisait relativiser. Il la regarda s'éloigner vers les vestiaires en plissant légèrement les yeux, puis décida de se relever au bout d'une bonne minute.

Désormais seul dans la grande salle, il retira son haut à moitié trempé par le seau d'eau gracieusement offert par Anderson, et le posa sur son épaule. Distrait, il s'avança vers ses affaires et attrapa sa bouteille d'eau. Il but quelques gorgées, et s'éloigna en direction des vestiaires. C'est alors qu'il ressentit un léger vertige, et s'appuya contre le mur à l'aide de sa main droite, tout en posant l'autre main sur sa tempe: elle lui avait infligé un sacré enchaînement, mais pas de quoi s'inquiéter, à priori.

Sur cette pensée, il reprit son avancée et entra dans un vestiaire sans se rendre compte qu'il était en train de se planter, et d'entrer dans celui des femmes. C'est alors qu'il se figea sur le seuil, en voyant Hayley à genoux, en petite culotte, tremblante, et en train de pleurer.
- Hayley ?! Murmura t'il machinalement avant de lever la tête pour tomber sur le panneau indiquant qu'il était dans le vestiaire des femmes. Je suis désolé, je... je me suis trompé de...

Il ne termina pas sa phrase. L'heure n'était pas à ces futilités. Il oublia qu'il était torse nu, s'avança jusqu'à l'adolescente et posa son tshirt sur ses cuisses pour cacher un peu de son anatomie.
- Qu'est ce qui se passe ? Demanda t'il en s'agenouillant à ses côtés. Tu te sens mal ? Tu veux qu'on appelle un doc' ?
Son regard se posa sur sa griffe, puis sur les yeux écarlates de Hayley, et il décida de prendre un risque: il posa sa main sur la griffe de la jeune louve.
- Calme toi... murmura t'il d'une voix apaisante. Ca va aller... Respire...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :