Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ramène le magnéto, on va voir des dinos faire un carnage ! [ft Martel]

Ayame Alcaraz
Year 12 |:| Sports
Ayame AlcarazAyame Alcaraz
Ayame AlcarazYear 12 |:| Sports
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m68 / 57kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 01/08/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Hispano-japonaise
Emplacement du cristal : Fesse gauche
Péché(s) :
  • Orgueil
  • Avarice

Couleur(s) de parole : #009999
Situation amoureuse : Inexistante
Apparitions : 26
Mirages : 3350
https://behind-the-sin.forumactif.com/t29- https://i.imgur.com/NKAY8JD.png

20.06.23 20:46
Rp en cours
La nouvelle année vient à peine de commencer et j’ai déjà du mal à suivre en cours. Je n’ai aucune difficulté à comprendre les exercices, à répondre lorsque les professeurs m’interrogent ou à savoir ce que je dois faire. Juste...je m’ennuie. Ce n’est pas mon truc de rester assise pendant des heures et là c’est exactement ce qu’on fait depuis 9h ce matin. Heureusement que le cours de sport a permis de casser ce rythme ennuyeux qu’on prend dès le premier jour de la semaine. Puis le cours de magie aussi. C’est fun de pouvoir utiliser ses dons même si ça se passe dans un lieu sécurisé. C’est juste moins amusant de devoir écouter la théorie sur comment les divers dons peuvent être activés. Utile mais chiant.

La journée touche à sa fin – enfin – et je n’ai qu’une hâte. Poser mes affaires dans la chambre et aller regarder le film qui est sorti depuis peu au cinéma. Jurassic Park 2. Il a l’air bien d’après ce que j’ai entendu dire. Je me change et un détail me revient en tête. Un gros détail. Je veux voir le film sorti au cinéma mais en fait il faudrait d’abord que je regarde celui qui se passe avant. S’il y a un Jurassic Park 2, ça veut bien dire qu’il y en a eu un en premier. Peut-être que ma colocataire a le VHS du film.

- Hé, Martel. T’as le VHS de Jurassic Park ?

Sinon on devrait sûrement le trouver dans la salle commune. Ouais je dis on parce que même si je ne la connais pas des masses, ça lui tentera peut-être de regarder le film. Puis il y aura peut-être moyen de critiquer les personnages et ça c’est une activité très satisfaisante seule, mais encore plus si on est deux ou plus.

- D’ailleurs, ça te dit de le regarder avec moi ? J’veux aller voir le deuxième qui est sorti au cinéma mais j’aimerais d’abord voir le premier. Et puis c’est plus drôle de critiquer les personnages en duo.

Outre les critiques, ce serait peut-être une bonne occasion pour enfin commencer à faire un peu plus connaissance. On partage la même chambre depuis quelques jours et pour toute l’année à suivre après tout alors autant savoir un minimum avec qui on dort. Moi en tout cas je préfère le savoir. Je n’aime pas dormir avec des inconnus. On ne sait jamais de quoi ils sont capables. Surtout dans une institution où la majorité des personnes possèdent des dons magiques. Et puis avec mes hallucinations, ce sera plus facile pour moi de revenir à la réalité face à une personne que je connais – et donc potentiellement de ne pas la blesser – plutôt que face à quelqu’un dont je ne connais rien.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Martel Schäfer
Year 12 |:| Sports
Martel SchäferMartel Schäfer
Martel SchäferYear 12 |:| Sports
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 12/09/1981
Pays d'origine : Allemagne (Stuttgart)
Nationalité : Allemande
Emplacement du cristal : Tempe gauche
Péché(s) :
  • Envie

Couleur(s) de parole : #339966
Apparitions : 34
Mirages : 3055
https://behind-the-sin.forumactif.com/t28-martel-i-can-cure-your https://i.imgur.com/NKAY8JD.png

11.07.23 22:18
Rp en cours
Lundi 8 septembre 1997


Ramène le magnéto, on va voir des dinos faire un carnage !


Le lundi était une très, très longue journée. Bon, en fait, cette année toutes les journées de cours lui paraissaient terriblement longues. Elle n'avait jamais aimé les études, et c'était encore plus vrai depuis la rentrée. Elle voulait s'amuser, mettre à profit son nouveau physique pour attirer les regards et expérimenter tout ce à quoi elle n'avait pas le droit avant. Elle en profitait un peu pendant le cours de sport - c'était drôle de voir les regards des filles qui n'assumaient pas de la reluquer dans les vestiaires, et ceux des mecs face à sa tenue de sport un fois dans le gymnase - mais pendant tous les autres... le temps paraissait terriblement long.

À peine sortie de son cours de magie, elle retourna dans sa chambre pour se changer. Elle n'aimait pas franchement l'uniforme, la jupe était trop longue déjà, et elle n'allait pas se priver de l'enlever dès qu'elle en avait le droit. Elle était en sous-vêtements quand elle entendu sa coloc l'interpeller avec une question à laquelle elle ne s'attendait pas du tout.

- Euh... non ?

Elle n'avait jamais vu ce film. Cela dit, la salle commune avait son lot de cassettes, donc il y avait une chance qu'elle y soit. Mais la question sortait tellement de nulle part qu'elle n'eut pas le réflexe de faire la remarque.

- Si tu veux, ouais. J'avais prévu de trainer un peu pour la soirée mais ça peut attendre. Par conte on va avoir besoin d'un magnéto et d'une télé.

Ça pouvait se trouver. En demandant à la bonne personne, normalement, elles devraient pouvoir négocier pour en emprunter une... et sinon, la piquer leur coûterait quoi, une heure de colle ? Rien de grave.

- Je peux aller voir dans la salle commune s'ils ont la cassette, et on demande à emporter une télé dans notre chambre ? Ils en prêtent, non ?

Une soirée film... Ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas eu, après tout. La drague pouvait bien attendre un jour de plus.
#339966
Ⓒ Martel pour Behind the Sin


Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9075
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

12.07.23 17:29
Rp en cours
Ramène le magnéto, on va voir des dinos faire un carnage !
Il se pourrait que j'ai encore dérapé. En même temps, on me demande d'utiliser mon pouvoir, et à côté de ça il y a des pimbêches qui viennent me faire chier. Autant joindre l'utile à l'agréable et utiliser mon pouvoir sur elles. Non ? J'ai eu droit à un avertissement aujourd'hui, parce que je n'ai pas fait trop de dégâts. J'ai "juste" pété des vitres. Petite entaille à la joue, rien de dramatique. Ca guérira d'ici ce soir. En attendant, je vais retourner dans ma chambre. Au moins, mes colocs sont funs, par rapport à certains cours.

Je pousse donc la porte et tombe sur mes deux colocs en discussion. Martel est en sous vêtements. Je lève un sourcil mais ne dis rien. Je ne les connais pas encore très bien toutes les deux, je sais juste qu'on est toutes les trois de race animale. Ca promet d'être chaotique. Je sens que je vais adorer. Je jette mon sac au coin de mon lit. Je récupère un mouchoir histoire de nettoyer ma joue en sang.

"Vous faites quoi ? Je peux me joindre à vous ?"

J'avais vaguement entendu les mots magnéto et télé, ça sentait la soirée film. Une soirée entre filles devant un film, quoi de mieux pour faire connaissances ?

"Si besoin, je peux vous aider à aller chercher des trucs."

Je peux être très convaincante si je m'y mets après tout...
Codage par Libella sur Graphiorum


Ramène le magnéto, on va voir des dinos faire un carnage ! [ft Martel] Rj2c
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Alcaraz
Year 12 |:| Sports
Ayame AlcarazAyame Alcaraz
Ayame AlcarazYear 12 |:| Sports
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m68 / 57kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 01/08/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Hispano-japonaise
Emplacement du cristal : Fesse gauche
Péché(s) :
  • Orgueil
  • Avarice

Couleur(s) de parole : #009999
Situation amoureuse : Inexistante
Apparitions : 26
Mirages : 3350
https://behind-the-sin.forumactif.com/t29- https://i.imgur.com/NKAY8JD.png

05.08.23 0:38
Rp en cours
Je suis maudite. Evidemment qu’avant de voir le deuxième chapitre d’un film, il faut avant-tout regarder le premier. Et bien entendu, je n’ai pas le film. Je n’ai même pas le lecteur. Et Martel n’a rien de tout ça non plus. Il ne reste plus qu’à espérer qu’ils ont le film dans la salle commune. Hayley arrive dans la chambre et propose de se joindre à nous. Ma foi, plus on est de folles, plus on rit.

- On comptait regarder Jurassic Park mais on n’a pas la cassette. Du coup on pensait aller récupérer tout le matériel dans la salle commune.

Elle est déjà d’accord pour nous aider à transporter le matériel en plus alors c’est parfait.

- Je ne sais pas s’ils prêtent des télés mais au pire on en pique une avec le magnéto. De toute façon on ne risque pas d’avoir une grosse punition juste parce qu’on a emprunté un peu de matériel pour une soirée.

Bon la cassette ne sera pas le plus dur à transporter donc Martel peut y aller seule. Le reste par contre… C’est incroyable quand même que de si petits gadgets pèsent aussi lourd. Enfin ils ne font pas quarante tonnes non plus mais parfois j’ai l’impression de porter un chihuahua en surpoids. Quand est-ce qu’ils feront du matériel qui ne pèse pas aussi lourd pour pas grand-chose ?

- Bon Hayley, nous on va récupérer la télé et le magnéto.

Je sors de la chambre dès qu’on est toutes prêtes pour notre mission « récupération de matériel ». Direction maintenant la salle des profs avec Hayley. Je descends donc les escaliers en me forçant à ne pas piquer un sprint. J’ai trop hâte de voir des dinosaures déchiqueter du monde. Enfin j’imagine que ce sera le cas sinon ce ne sera pas un bon film et je n’irai pas voir le deuxième opus.

- Tu as déjà vu Jurassic Park, toi ?

J'arrive devant la salle de repos des profs tout en écoutant la réponse de ma colocataire et m'apprête à toquer à la porte. Avec un peu de chance ils nous prêteront une télé. Dès que l'un d'eux ouvre la porte, je m'empresse de leur demander ce que je désire. Une télé et un magnéto. Je dois admettre que je suis un peu surprise qu'il ait accepté. Vu l'heure, je m'attendais à un refus. Mais non, il nous a autorisé à prendre ce dont on a besoin. Je me charge donc de porter la télé, c’est le plus lourd mais ça va me muscler les bras.

- J’te laisse prendre le magnéto. On aura juste à tout brancher et à nous mettre à l’aise.

Je porte le machin et ressors déjà de la salle des profs l’air de rien. Je me demande si on ne devrait pas aussi aller piquer de la nourriture pour avoir de quoi grignoter durant le film. De retour dans la chambre, je pose la télé sur le bureau.

- L’une d’entre-vous a des techniques pour s’infiltrer dans une cafétéria ? J’me dis qu’un truc à grignoter devant le film serait sympa.

Je connais leur race mais au final je ne connais pas leur pouvoir. Si ça se trouve, l’une d’elles en possède un qui nous permettre de voler de la bouffe.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Martel Schäfer
Year 12 |:| Sports
Martel SchäferMartel Schäfer
Martel SchäferYear 12 |:| Sports
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 12/09/1981
Pays d'origine : Allemagne (Stuttgart)
Nationalité : Allemande
Emplacement du cristal : Tempe gauche
Péché(s) :
  • Envie

Couleur(s) de parole : #339966
Apparitions : 34
Mirages : 3055
https://behind-the-sin.forumactif.com/t28-martel-i-can-cure-your https://i.imgur.com/NKAY8JD.png

17.08.23 17:18
Rp en cours
Lundi 8 septembre 1997


Ramène le magnéto, on va voir des dinos faire un carnage !


Récupérer la cassette dans la salle commune ne prendrait pas bien longtemps. Tout en discutant, Martel fouillait dans ses affaires et finit par y trouver un short de pyjama assez court qui ferait l'affaire niveau confort et niveau tenue. Elle était en train de l'enfiler quand Hayley entra dans la chambre en lançant son sac sur le lit, du sang sur le visage. Elle, si elle n'avait pas le cristal rouge sombre des Wrath quelque part sur la peau, le monde n'avait plus aucun sens. Est-ce que c'était une mauvaise idée d'avoir très très envie de trouver où se trouvait le fameux cristal ? Elle était quand même vachement bien foutue. Son autre coloc aussi, d'ailleurs. Un jour, elle tenterait. Mais ce n'était pas la question.

- Qu'est-ce que tu t'es fait ?

Ça n'avait pas l'air d'être grand chose mais bon, s'intéresser aux gens était la meilleure manière de s'en rapprocher, et ça ne coûtait rien. Et même sans ça, la curiosité par rapport à la vie privée des gens faisait partie des petits traits de caractère qu'elle se découvrait maintenant que sa dépression refluait un peu.

- Je m'occupe de la cassette. Je pense qu'ils ont des télés à prêter quelque part dans la salle de repos des surveillants et des profs.

Elle n'avait pas plus de détails vu que généralement, c'étaient les délégués de classe qui se chargeaient de ce genre de boulot et qu'elle n'était pas du tout faite pour ce job. Responsabilités, représentation de la classe, bon exemple... Ouais, non. Seule la partie sociale du taf l'intéressait et si c'était pour faire ça, autant devenir la bombe de la classe, c'était plus rapide.

Distraite par la conversation et de toute façon peu adepte de pudeur depuis que son reflet dans le miroir avait commencé à lui faire de l'oeil au lieu de la faire culpabiliser, elle sortit de la chambre avec simplement son mini-short de son soutien-gorge. Heureusement pour son dossier scolaire, elle ne croisa aucun adulte dans les couloirs de l'étage, ni dans la salle commune. Les autres adolescents qui s'y trouvaient, par contre, la regardèrent entrer en écarquillant les yeux.

- Euh... Martel ? tenta une étudiante un peu timide.
- Oui ?
- Tu n'as pas de... euh... de t-shirt.

Elle haussa un sourcil. Ah, oui, tiens. Elle se contenta de hausser les épaules. Ce n'était pas bien grave ; en fait, ça avait même une chance de lui rendre service à l'avenir.

- Tiens, tu as raison. Bah, tant pis. Faites-vous plaisir et rincez-vous un peu l'oeil.

La fille détourna les yeux, quelques autres personnes dans la pièce n'eurent pas du tout cette pudeur et Martel esquissa un sourire. Eh bah voilà, tout le monde était content, c'était parfait. Sans plus prêter attention à cette histoire de t-shirt, elle fouilla dans les étagères de cassettes pour y chercher Jurassic Park, bien en évidence. Au moins ça n'avait pas pris beaucoup de temps. Elle se retourna avec sa trouvaille en main pour se retrouver presque nez-à-nez avec un mec, un peu plus âgé qu'elle à vue de nez, qui lui adressait un sourire comme ceux qu'elle s’entraînait à faire devant le miroir.

- Je peux venir regarder le film avec toi ?
- Hm. T'es mignon. Malheureusement, ce soir, c'est soirée entre fille.

Elle le dépassa mais s'arrêta tout de même à côté de lui en posant une main sur son épaule, pour murmurer à son oreille :

- Mais tu peux fantasmer sur cette soirée comme tu veux.

Le sourire du gars s'élargit et elle s'éloigna avant qu'il ne se mette en tête de poser une autre question. Ça marchait vraiment mieux qu'elle ne l'aurait cru. Elle revint dans la chambre, toute guillerette, et y retrouva ses colocs. Dont Ayame déjà en train de comploter.

- Ah désolée, mon pouvoir ne te sera d'aucune utilité pour ça.

Grignoter... Ça faisait partie des choses qu'elle avait arrêté de faire pour avoir ce corps de rêve. Est-ce que ce serait bizarre si elle leur demandait de récupérer des fruits et pas juste des chips et autres trucs gras ou sucrés ?
#339966
Ⓒ Martel pour Behind the Sin


Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9075
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

18.08.23 14:09
Rp en cours
Ramène le magnéto, on va voir des dinos faire un carnage !
Je ne cache pas mon agacement de la journée. Pourquoi faire ? C'est pas mon genre de toute façon.

"Qu'est-ce que tu t'es fait ?
- Hmm ?"

Je vois qu'elle regarde ma joue. Je passe mon index dessus et y récupère un peu de sang. Ah oui, c'est vrai, ça.

"Oh, ça. J'ai pété une vitre en hurlant et en immobilisant des connasses."

Je passe mon index sur ma langue pour y enlever le sang qui y était encore. Ayame me dit ce qu'on doit récupérer, gentiment ou en volant. Je hausse les épaules. Ca va, ils vont pas nous emmerder parce qu'on pique une télé pour une soirée.

"Je te suis."

Elle ouvre donc la marche en direction de la salle des profs. Elle a l'air vachement pressée. En soit, on pourrait aller plus vite mais elle se retient finalement.

"Non, jamais, mais ça a l'air cool !"

Je ne dis rien devant la salle des profs et laisse ma coloc parler. Il parait que je me suis assez faite remarquer aujourd'hui alors je vais éviter de réduire nos idées de soirée à néant. Ils acceptent assez facilement. Je suis étonnée mais on ne va pas se plaindre. Je récupère le magnéto sans un mot et retourne en direction de la chambre avec Ayame.

Elle pose la télé et je mets le magnéto juste à côté. Je commence à brancher tout ça alors qu'Ayame nous demande si on a moyen de voler des trucs à la cafétéria. Au même moment, Martel revient avec la cassette. Je souris.

"T'es sortie comme ça ?"

Il a dû y avoir quelques yeux baladeurs vu qu'elle est sortie en soutif. On va pas se mentir, elle est bien foutue. Je me demande si elle va rester comme ça pendant le film...

"Je peux aller très très vite si vous voulez... Vous voulez manger quoi ?"

Peu m'importe, je prendrai ce qu'elles veulent. Je sens qu'on va bien s'entendre toutes les trois. Et après, je ferais pareil et je me mettrais en pyjama, autant être à l'aise. Je termine rapidement les branchements.

"Je vous laisse tester le truc le temps d'aller récupérer ce qu'il nous faut ?"

Comme ça, on pourra commencer direct à mon retour.

Codage par Libella sur Graphiorum


Ramène le magnéto, on va voir des dinos faire un carnage ! [ft Martel] Rj2c
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Alcaraz
Year 12 |:| Sports
Ayame AlcarazAyame Alcaraz
Ayame AlcarazYear 12 |:| Sports
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m68 / 57kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 01/08/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Hispano-japonaise
Emplacement du cristal : Fesse gauche
Péché(s) :
  • Orgueil
  • Avarice

Couleur(s) de parole : #009999
Situation amoureuse : Inexistante
Apparitions : 26
Mirages : 3350
https://behind-the-sin.forumactif.com/t29- https://i.imgur.com/NKAY8JD.png

07.09.23 23:42
Rp en cours
Péter une vitre en hurlant pour immobiliser des chieuses ? Ca commence bien la collocation. On va nous prendre pour des tarées et ils auront raison. En tout cas pour moi c’est positif. On ne risque pas de s’ennuyer au moins. Mais avant de songer à toutes les bêtises qu’on pourra accomplir, il faut déjà s’occuper de notre activité du soir.

Je me suis donc dirigée vers la salle des profs avec Hayley et en chemin je me suis un peu renseignée sur ma colocataire. Donc elle non plus n’a jamais vu le film. Je crois que Martel non plus. Si c’est bien le cas alors on va être trois à découvrir le film. Au moins aucune de nous ne pourra spoiler les scènes.

On a donc demandé le matériel nécessaire aux profs et à notre grande surprise, ils ont accepté de nous le prêter assez facilement. Une part de moi est un tantinet déçue. Ca aurait été plus intéressant qu’ils refusent, qu’on doive débattre ou même carrément voler le matériel. Enfin on va s’estimer heureuses, on va pouvoir regarder notre film bien plus rapidement que je ne le pensais. Je prends donc la télévision, laissant le magnéto pour Hayley et en route pour retourner dans la chambre.

On pose tout et pendant que ma colocataire se charge de tout brancher, moi je cherche déjà à savoir s’il y a un moyen d’aller piquer de la nourriture. C’est ce moment précis que choisit Martel pour revenir dans sa tenue plus que légère.

- Rassure-moi, t’en as recalé ?

Non parce qu’une belle fille qui se balade en sous-vêtements dans les couloirs, il y a forcément eu des pervers qui auraient voulu avoir plus qu’une simple jolie vue. Je refuse qu’un crétin se pointe dans notre chambre et qu’il s’incruste dans notre soirée film juste pour pouvoir mater des filles en petites tenues. Bref la nourriture.

- Euh personnellement je pensais à des chips mais on devrait peut-être aussi prendre des trucs plus sains, j’imagine.

Ca dépendra aussi de ce que Martel désire aussi.

- Ca marche pour moi.

Si elle peut être rapide, moi ça me va qu’elle s’occupe de récupérer nos provisions. Dès qu’on a toutes décidé de ce qu’on souhaite grignoter, je laisse la volontaire aller prendre notre bouffe tandis que je teste le matériel. Il manquerait plus qu’on l’ait mal branché. Ca n’a pas l’air d’être le cas là. En tout cas la télé s’allume, le magnéto fonctionne et la cassette aussi. Je mets donc sur pause le temps que notre colocataire reviennent et qu’on s’installe confortablement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Martel Schäfer
Year 12 |:| Sports
Martel SchäferMartel Schäfer
Martel SchäferYear 12 |:| Sports
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 12/09/1981
Pays d'origine : Allemagne (Stuttgart)
Nationalité : Allemande
Emplacement du cristal : Tempe gauche
Péché(s) :
  • Envie

Couleur(s) de parole : #339966
Apparitions : 34
Mirages : 3055
https://behind-the-sin.forumactif.com/t28-martel-i-can-cure-your https://i.imgur.com/NKAY8JD.png

18.09.23 17:08
Rp en cours
Lundi 8 septembre 1997


Ramène le magnéto, on va voir des dinos faire un carnage !


Cette soirée commençait bien, finalement, ça devrait permettre à Hayley de se remettre de sa petite aventure. Sacré pouvoir, quand même, si elle était capable de casser du verre juste en criant. Mais bon, Martel n'avait pas non plus de raisons de se plaindre du sien. Elle nota quand même dans un coin de sa tête que leur chambre était franchement dangereuse à fréquenter, avant de descendre pour chercher la fameuse cassette.

Quand elle revint, les filles avaient réussi à récupérer une télé. Vu qu'elles n'étaient pas essoufflées, a priori, elles l'avaient obtenue de façon légitime, ce qui était tout de même notable vu le trio qu'elles formaient. Elles n'étaient pas les pires de l'école, loin de là. Mais entre elle qui sortait en soutif, Hayley qui brisait des fenêtres quand on la cherchait trop, et Ayame qui semblait attendre la moindre occasion d'enfreindre les règles, elle était prête à parier que leur groupe serait quand même difficile à supporter. Surtout pour les adultes.

- Bah oui, j'ai pas fait gaffe.

Et ça en dit tellement sur ses progrès personnel qu'elle ne peut s'empêcher de sourire. Passer d'engoncée dans des vêtements larges pour ne pas laisser dépasser un bout de peau à sortir à moitié nue sans s'en rendre compte tenait quand même de l'exploit.

- Ouais. À part ceux qui se sont rincé l'œil, y a un gars qui voulait regarder le film avec moi. Je lui ai dit que c'était soirée entre filles donc à part fantasmer dans son coin, il fera rien. Mais c'est très drôle à imaginer.

Surtout que les films avaient tendance à donner une image très spéciale des "soirées entre filles" ; du genre sexy pour faire baver les garçons qui n'étaient pas admis derrière la porte. L'imagination du gars devait déjà partir dans toutes les directions.

- Je laisse Ayame se goinfrer de chips, si tu trouves des fruits secs ou des trucs du genre. Enfin n'importe quoi qui contient pas mon poids en graisse et en sel.

Avant, elle avait du mal à résister en voyant un paquet de chips ou un paquet de bonbons à côté d'elle. Elle était capable de ne même plus regarder dans cette direction, maintenant, à part les jours où elle ne se sentait vraiment pas en forme sur le plan moral. Elle avait vraiment l'impression d'avoir surmonté une addiction ; ce qui, en un sens, n'était pas forcément faux.

Hayley partit donc direction la cafétéria pour rapporter des rations de survie pendant que Martel et Ayame testaient la télé. Rien de bien compliqué, finalement – appuyer sur le gros boutons de l'écran et celui du magnéto, regarder si l'image s'allume et si la cassette est rembobinée, fin. Heureusement, elles n'eurent pas à repasser tout le film en retour arrière, la personne d'avant avait eu la gentillesse de le faire avant de reposer la boîte avec les autres.

- Tu peux laisser en marche, le temps de passer toutes les annonces de début de film.

Elle n'avait jamais compris pourquoi ils s'amusaient à mettre des bande-annonces au début des VHS. Au cinéma, bon, pourquoi pas, ça laissait à tout le monde le temps d'arriver pour la séance, mais sur les cassettes ? C'était juste pour vendre leurs prochains films ? C'était quand même chiant.
#339966
Ⓒ Martel pour Behind the Sin


Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9075
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

19.09.23 13:17
Rp en cours
Ramène le magnéto, on va voir des dinos faire un carnage !
Elle n'a pas fait gaffe ? Eh ben, elle doit vachement avoir confiance en elle pour faire ça. Enfin, je le fais quand je m'entraine en sport, mais ça reste une brassière de sport, pas un soutif. Je ne suis pas certaine de sortir en soutif comme elle sans pression. Et puis, je pense que je n'aurai pas la délicatesse d'envoyer bouler les voyeurs avec des paroles donc... Je hausse les épaules en souriant. Evidemment qu'ils ne se sont pas privés de se rincer l'œil. Il y a de quoi regarder. Et encore plus à imaginer avec le fait qu'elle ait dit que c'était une soirée entre filles. J'espère pour lui qu'il ne tentera pas de venir. Il le regrettera vite sinon...

"OK c'est noté, je vous ramène ça."

Je me glisse discrètement hors de la chambre, me déplaçant uniquement dans les coins sombres et vérifiant régulièrement qu'il n'y avait personne aux alentours. Au moindre bruit, je m'arrête et laisse passer. Rapidement, grâce à ma vitesse vampirique, je me retrouve à la cafétéria. Je récupère vite fait un paquet de chips et un autre de fruits secs pour les filles. Je vois alors des bâtonnets de carottes dans un sachet dans le frigo. Je souris et le récupère avant de faire le chemin inverse jusqu'à notre chambre. Je me glisse dans la chambre avec mes trouvailles.

"Et voilà pour vous."

Je leur lance à chacune leur paquet avant de lancer le mien sur mon lit. Je récupère rapidement mon pyjama, un haut court et blanc et un short noir. Je me change devant elle sans vraiment m'en préoccuper. Ce sont des filles, je m'en fous. En plus, elles sont en train de faire passer les bandes annonces, donc j'ai largement le temps de me changer. Je récupère ensuite mon paquet de carottes et l'ouvre pour en prendre une. Je croque dedans avant de leur demander :

"On se met où ?"

Chacune sur son lit ? Toutes sur le même ? Par terre avec nos oreillers et couvertures ? Je n'ai jamais fait de soirées entre filles avant, je ne sais pas vraiment comment ça se passe. Mais vu mes colocs de cette année, je sens qu'on va bien s'amuser...

Codage par Libella sur Graphiorum


Ramène le magnéto, on va voir des dinos faire un carnage ! [ft Martel] Rj2c
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Alcaraz
Year 12 |:| Sports
Ayame AlcarazAyame Alcaraz
Ayame AlcarazYear 12 |:| Sports
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m68 / 57kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 01/08/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Hispano-japonaise
Emplacement du cristal : Fesse gauche
Péché(s) :
  • Orgueil
  • Avarice

Couleur(s) de parole : #009999
Situation amoureuse : Inexistante
Apparitions : 26
Mirages : 3350
https://behind-the-sin.forumactif.com/t29- https://i.imgur.com/NKAY8JD.png

12.10.23 18:52
Rp en cours
Elle n’a pas fait gaffe à sa tenue. Ca c’est la meilleure. D’un autre côté elle a bien raison de sortir comme elle le souhaite. Elle est jolie, autant qu’elle en profite. J’aurais quand même bien voulu être présente pour voir la réaction des personnes qu’elle a croisées. Ca devait être comique. Il y en a qui se sont apparemment bien rincés l’oeil – pas étonnant – et un qui voulait carrément s’incruster dans notre soirée féminine. Pervers.

Quand Hayley propose de se rendre à la cafétéria pour prendre nos réserves de grignotage, ça a été vite choisi. Des chips ou n’importe quoi d’autre pour moi, des fruits pour Martel et je ne sais quoi pour notre colocataire. Par contre je ne suis pas d’accord, je ne me goinfre pas. Je profite seulement des avantages que la nature m’a offert.

En attendant qu’Hayley revienne avec de quoi grignoter, Martel et moi mettons en route le magnéto et surtout le film. Tout fonctionne correctement donc on a bien branché le matériel. Je mets sur pause pause durant quelques instants mais ma colocataire aux cheveux verts me rappelle un détail. Il y a les annonces avant de pouvoir se taper le film. Je remets donc en route et la troisième membre de l’équipe revient peu après avec nos provisions de la soirée. J’attrape mon paquet de chips en la remerciant.

- J’me disais qu’on pouvait déplacer l’un des lits pour le mettre en travers, l’appuyer contre un mur et utiliser nos coussins pour amortir l’appui. Ca ferait une sorte de canapé improvisé. Ou alors on tourne la télé en direction de l’un de nos lits et on s’installe toutes dessus.

Dans tous les cas, il nous faudra sans doute prendre nos coussins pour amortir nos appuis. Dès que le choix est fait, je m’installe sans attendre. Les annonces se terminent en plus donc on peut se placer juste à temps. J’ouvre mon paquet de chips et l’entame sans tarder alors que le film débute enfin. On est mal barrées. Ca commence à peine et je ne peux déjà pas supporter le type riche, Hammond. Il est le type typique qui a du pognon à gogo, qui s’en vante et ne pense qu’à des moyens de s’enrichir encore plus alors qu’il jette son fric par les fenêtres grandes ouvertes. En plus il se croit tout permis. Ce n’est qu’un simple humain mais il se prend pour dieu. D’un autre côté, si cet abruti ne l’avait pas fait, il n’y aurait pas de dinosaures, pas de Jurassic Park et pas de morts. Quoique… Ca aurait été un autre crétin qui l’aurait fait et peut-être qu’il aurait eu plus de charisme. Ca aurait pu être le professeur Malcom par exemple. Il a plus de jugeote, il réfléchit bien mieux aux risques et en plus il est marrant.

- Rha ce vieux schnoque m'insupporte avec son "J'ai dépensé sans compter" ! On le sait qu'il ne regarde pas tout ce qu'il jette par les fenêtres, pas la peine de s'en vanter toutes les deux minutes.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Martel Schäfer
Year 12 |:| Sports
Martel SchäferMartel Schäfer
Martel SchäferYear 12 |:| Sports
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 12/09/1981
Pays d'origine : Allemagne (Stuttgart)
Nationalité : Allemande
Emplacement du cristal : Tempe gauche
Péché(s) :
  • Envie

Couleur(s) de parole : #339966
Apparitions : 34
Mirages : 3055
https://behind-the-sin.forumactif.com/t28-martel-i-can-cure-your https://i.imgur.com/NKAY8JD.png

18.10.23 18:09
Rp en cours
Lundi 8 septembre 1997


Ramène le magnéto, on va voir des dinos faire un carnage !


Cette soirée commençait à prendre forme. Aucun squatteur indésirable, une télé qui faisait défiler petit à petit la partie chiante de la cassette pour passer les pubs et les bandes-annonces, des trucs à grignoter qui ne la forceraient pas à faire une séance de sport avant le petit déj : tout ce qu'il fallait pour profiter pleinement toutes les trois d'un peu de calme. Elle attrapa au vol le paquet de fruits secs qu'Hayley avait réussi à dénicher dans les cuisines. Tout était paré, sauf la façon de s'installer.

- Improviser un canapé devrait pas être trop difficile.

Et l'idée d'être toutes les trois blotties dans un gros mélange de cousins la faisait rire. Elles tirèrent donc le lit comme l'avait suggéré Ayame, et Martel y entassa tous les oreillers qu'elle put trouver dans la chambre  jusqu'à former un truc confortable. Avec ça, elles risquaient presque de s'endormir ; mais bon, vu le choix du film, il y avait peu de chances. Et Martel était, de son côté, encore trop boostée à l'adrénaline par les regards et les commentaires que lui avait attiré sa petite expédition dans la salle commune pour être sujette au sommeil.

Elles terminèrent de tout installer à peu près au moment où la partie annonces prenait fin et laissait place au film. Sens du timing impeccable. Il ne fallut pas bien longtemps à Ayame pour commencer à râler et Martel pouffa.

- Avec un peu de chance, il se fera bouffer avant la fin.

Un peu de justice dans ce monde, quand même. Elle n'avait jamais eu de problèmes avec les gens riches – elle en avait nettement plus avec les gens intelligents qui en profitaient pour prendre tout le monde de haut – mais elle devait bien reconnaître que le personnage avait été parfaitement écrit pour être insupportable. Pauvres gosses. Si ça, c'était leur grand-père, elle n'osait même pas imaginer la gueule des parents en terme de personnalité.

- Ça a quand même l'air casse-gueule dès le départ, leur plan.

Elles étaient bien placées, ici, pour savoir que les mélanges d'ADN pouvaient donner des trucs bizarres et dangereux. Par contre, l'autre était clairement en train de draguer ouvertement la nana devant son mec, hein ? Elle ne se faisait pas d'idées ?

- Il se gêne pas, lui.

En vérité, elle aurait été capable de faire pareil, mais il lui fallait encore un peu de préparation psychologique pour en arriver à cette confiance.
#339966
Ⓒ Martel pour Behind the Sin


Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9075
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

19.10.23 13:17
Rp en cours
Ramène le magnéto, on va voir des dinos faire un carnage !
J'écoute les propositions de mes colocs pour qu'on soit confortablement installées pour profiter de notre soirée entre filles. On tire le lit puis on ajoute un max de coussins avant de s'installer toutes les trois dans notre canapé improvisé. Je ris à la première remarque d'Ayame puis à la réponse de Martel. Non, vraiment, j'étais certaine que j'allais adorer cette année en leur compagnie.

"Par contre, ceux qui bossent là-bas ont l'air d'être de vrais flipettes. Moi je veux bien un vélociraptor comme animal de compagnie."

Je souris. Evidemment que non, mais en voir en vrai, je suis sûre que ça doit être vachement cool n'empêche. A condition évidemment qu'ils restent dans leur cage et qu'ils ne le lâchent pas comme au début du film. Ils ne sont pas doués franchement...

"Faire revivre des espèces disparues aussi dangereuses c'est pas la meilleure idée du siècle non. Mais bon, il m'inspire pas le Hammond, je suis sûre qu'il va avoir d'autres idées pourries pendant le film."

De toute façon, son cerveau est dans son porte-monnaie. Il l'a dit lui-même, il a dépensé sans compter. J'aime bien le professeur Malcolm par contre, il a l'air d'avoir un peu plus les pieds sur terre que les autres. Donc à coup sûr il va se faire bouffer avant la fin.

"Il a l'air vachement fier de ce qu'il a créé quand même le vieux schnok. Il a pas l'air conscient qu'il a fait de la merde. Ca promet des conversations intéressantes avec le prof et les deux spécialistes des dinos."

Au moins, il a fait ça sur une île, ça fera moins de dégâts s'il y a un problème. Enfin, non, quand il y aura un problème. Vu comment ça a commencé, ça ne peut pas bien se finir c'est pas possible.

"Bon, va y avoir des morts. Je parie sur quatre en tout. Et vous ?"

Je continue de grignoter mes carottes tranquillement. Il va y avoir du sang, c'est certain. J'espère que ça me donnera pas trop soif... Normalement, j'en bois par plaisir plus que par nécessité. Mais s'il y en a beaucoup, ça va me donner envie...

Codage par Libella sur Graphiorum


Ramène le magnéto, on va voir des dinos faire un carnage ! [ft Martel] Rj2c
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Alcaraz
Year 12 |:| Sports
Ayame AlcarazAyame Alcaraz
Ayame AlcarazYear 12 |:| Sports
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m68 / 57kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 01/08/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Hispano-japonaise
Emplacement du cristal : Fesse gauche
Péché(s) :
  • Orgueil
  • Avarice

Couleur(s) de parole : #009999
Situation amoureuse : Inexistante
Apparitions : 26
Mirages : 3350
https://behind-the-sin.forumactif.com/t29- https://i.imgur.com/NKAY8JD.png

21.10.23 16:57
Rp en cours
Quand on n’a pas de canapé, on improvise avec ce qui est à notre disposition. Un lit mis de travers contre un mur, des coussins et voilà on a de quoi s’installer confortablement. On peut mettre ajouter des plaids ou des duvets pour encore plus de confort si on le souhaite. La mise en place a été complète juste à temps pour commencer le film. Ca débute plutôt calmement pour présenter les différents personnages qui seront dans la merde plus tard. Il y a le gros hypocrite de service, les deux abrutis amoureux, le seul mec qui a un semblant de raison et le vieux gâteux. D’ailleurs quand il s’est pointé en hélicoptère sur un site de fouille….à quel moment le scientifique ne le voit ni sortir de l’appareil, ni marcher vers la caravane alors qu’il court littéralement devant ?! À quel moment le papi arrive à faire vingt mètres en cinq secondes et sans être repéré alors qu’il a une putain de canne pour garder un minimum l’équilibre tandis que l’autre con a à peine dix mètres à parcourir et qu’il le fait au pas de course ? Ce n’est pas cohérent.

Bref la suite se passe aussi tranquillement. Il y a la présentation des dinosaures – qui se feront une joie de les bouffer – et la visite peut enfin débuter dès que deux morveux ont rejoint la partie. Depuis quand on laisse des mômes venir dans un parc encore fermé, rempli de bêtes qui peuvent les buter d’un claquement de doigts et sous la responsabilité d’un vieux schnoque incapable de gérer quoi que ce soit ?! Ils sont comme le grand-père en fait. Ils me tapent sur les nerfs. Entre le garçon incapable de fermer sa gueule et la fille qui n’a juste aucune personnalité, c’est mal barré.

- Et avec encore un peu plus de chance, les deux gamins se feront bouffer avec lui.

Hayley a raison toutefois. La plupart des employés sont des flippettes. Oui, un vélociraptor est dangereux, et alors ? Les gars, vous travaillez avec un vieux fou dans un parc rempli d’êtres vivants qui peuvent vous défoncer d’un simple coup de dents ! Si vous ne vouliez pas avoir affaire aux raptors, il ne fallait pas accepter le contrat ! Bande de crétins.

- Toute façon ils sont stupides. S’ils ne voulaient pas fréquenter des carnivores, il ne fallait pas accepter le contrat.

Et en plus ils ont annoncé une tempête. Ah ben oui, s’il n’y avait pas la menace d’une pluie torrentielle ce ne serait pas drôle.

- Ouais il a l’air de ne savoir faire que ça. Il ne comprend même pas le sens des affaires.

Malcom a clairement plus de charisme que tous les autres personnages réunis.

- Je parie sur cinq avec l’hypocrite de service en premier sur la liste.

Je grignote mes chips en imaginant déjà l’ordre des morts. L’hypocrite, peut-être l’espèce d’avocat sans couilles, le vieux et les gosses. Le black par contre il a intérêt à rester vivant, je l’aime bien. Il n’a pas l’air d’avoir peur pour rien, il semble avoir la tête sur les épaules même s’il bosse pour un vieux con et en plus il est sympa.

Les voiturettes s’arrêtent une première fois parce que la connasse de service en est descendue sans prévenir. Et tout ça pour quoi ? Pour arracher une sorte de verrue sur la langue d’un tricératops et foutre les mains dans sa merde, au sens propre du terme. En plus elle veut rester alors qu’il commence vraiment à avoir la tempête annoncée. Les autres ont eu la présence d’esprit de retourner aux véhicules et de reprendre la route. Même si un court-circuit les a fait stopper un peu plus loin, et ooooh comme par hasard c’est devant l’enclos du t-rex. Quelle coïncidence.

- Vous aussi, vous sentez que l’un d’eux va faire de la merde, que les autres vont suivre et que ça va être le début des problèmes ? Là j’suis sûre qu’il y aura au minimum un mort.

Ca ne serait pas l’hypocrite contrairement à ce que je pensais même s’il s’est tiré de la base mais avec un peu de chance, les enfants vont y passer. Ca leur apprendra à écouter un petit peu ce qu’on leur dit parce que depuis le début de l’aventure, ils n’écoutent absolument rien. Les adultes leur disent de rester à une place, ils ne le font pas. Quelqu’un leur dit de reposer le matériel, ils ne le font pas. Et...ah tiens c’est l’avocat qui s’en va. C’est ça, fuis aux toilettes. Ca ne suffira sans doute pas mais tant pis pour lui. Et maintenant la fille fait la pire chose devant un t-rex. Bouger et en plus lui coller la lumière dans les yeux en plus de gueuler. Je me frappe la paume de ma main sur le front en soupirant.

- Elle, elle mérite de crever la première. Tout le monde sait qu’un tyranosaure repère ses proies grâce aux mouvements. Et à l’ouïe évidemment. Et elle, elle fait tout ce qu’il ne faut pas faire juste devant le prédateur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Martel Schäfer
Year 12 |:| Sports
Martel SchäferMartel Schäfer
Martel SchäferYear 12 |:| Sports
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 12/09/1981
Pays d'origine : Allemagne (Stuttgart)
Nationalité : Allemande
Emplacement du cristal : Tempe gauche
Péché(s) :
  • Envie

Couleur(s) de parole : #339966
Apparitions : 34
Mirages : 3055
https://behind-the-sin.forumactif.com/t28-martel-i-can-cure-your https://i.imgur.com/NKAY8JD.png

29.10.23 14:08
Rp en cours
Lundi 8 septembre 1997


Ramène le magnéto, on va voir des dinos faire un carnage !


Cette chambre était vraiment la matérialisation du chaos. Entre celle qui voulait un vélociraptor de compagnie et celle qui voulait que les gamins se fassent bouffer, ça posait très bien l'ambiance. Bon, elle n'était pas mieux vu qu'elle avait lancé la balle en espérant que le vieux riche se fasse bouffer en premier. Elles formaient un trio peu fréquentables, mais c'était ça qui rendait la soirée amusante.

- Heureusement qu'on bosse pas là-dedans, on aurait été capable de donner nos collègues à bouffer aux carnivores.

Ou le patron. Ou les deux. Déjà, elle, elle se serait arrangée pour inviter ses frères et faire discrètement disjoncter le programme. Oh oups il y a eu une coupure de courant et Hans et Ludwig se sont fait bouffer par un T-rex, dommage, quel regrettable accident.

En guise d'accident, la météo dans le film annonçait une tempête, histoire de bien donner une visibilité film d'horreur. D'ailleurs, ça comptait comme une film d'horreur ou de la science-fiction ? Un peu des deux ?

- Moi je pense qu'il y en aura pas tant que ça. Ça dépend, c'était marqué film d'horreur sur la boîte ?

Dans les films d'horreur, il y avait beaucoup de morts. Dans les autres, ils trouvaient toujours moyen de s'en sortir à la fin pour avoir leur happy end. Donc si c'était pas un film d'horreur...

- Sinon je dirai deux.

Déjà, la nana qui décidait de faire un détour en pleine tempête pour tripatouiller des crottes de dinosaure avait de grandes chances de finir sur la liste. Quoique non. Elle était en couple, c'était un film américain ; elle survivrait jusqu'à la fin pour pouvoir retrouver son amoureux avec une ptite musique romantique niaise. La base.

En tout cas, plantés en pleine tempête devant l'enclos du T-rex, ils tiendraient pas longtemps. Martel grignota une poignée de fruits secs en rajustant ses jambes pour s'asseoir un peu plus confortablement. Si c'était censé partir en vrille maintenant – et vu l'ambiance, c'était presque assuré – elle n'avait pas envie d'être mal installée.

Et effectivement, ça partit en vrille. Un dinosaure en liberté, un avocat débile qui décide de partir en courant comme s'il avait la moindre chance de distancer une bête comme ça, et une fille qui hurle à leur percer les tympans. Urg. Qu'est-e que c'était désagréable. C'est sûr, elle n'aurait jamais d'enfants.

- Ils aiment pas buter les mômes, je suis sûre qu'elle reste jusqu'à la fin.

Par contre euh... Comment ça, tout le monde sait ? Martel fronça les sourcils avec un petit sourire sarcastique.

- Juste une question comme ça. T'as l'air bien au courant, t'en côtoie souvent, des tyrannosaures ?

La question valait la peine d'être posée, quand même.

#339966
Ⓒ Martel pour Behind the Sin


Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9075
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

31.10.23 18:15
Rp en cours
Ramène le magnéto, on va voir des dinos faire un carnage !
Bon, d'après cette présentation de personnages un peu douteux, on se fait vite notre avis sur qui on aimerait voir crever. Oh tiens, des enfants... Pourquoi est-ce que j'ai l'impression qu'ils vont se retrouver dans la merde à cause de leurs propres conneries et qu'il va falloir les sortir du pétrin ? Peut-être parce que les enfants sont toujours très doués pour se fourrer dans les emmerdes assez vite et pour s'y enfoncer allègrement.

"Non, je ne pense pas. Ils ne feront pas mourir les enfants. Par contre, je pense qu'ils seront un peu amochés à la fin."

Franchement, ils s'attendaient à quoi en venant taffer dans ce parc ? A moins qu'Hammond ait menti sur le contrat, ils savaient très bien à quoi s'attendre au final. Et tu te doutes forcément que qui dit dinosaure, dit herbivore ET carnivore. Donc que tu risques à tout moment de te faire bouffer si quelque chose ne va pas. Je sais bien qu'il faut pas imaginer le pire, mais bon, faut être un minimum réaliste quand même.

"Heureusement qu'on bosse pas là-dedans, on aurait été capable de donner nos collègues à bouffer aux carnivores.

- Il y a de grandes chances."

Ah bah tiens, une tempête avec une pluie torrentielle qui approchent, comme par hasard ! Ca pue la merde cette histoire. Je prends rapidement la boite du film pour vérifier.

"C'est marqué Science fiction et Aventure. Donc non, il n'y en aura pas beaucoup en effet. On a donc deux, quatre ou cinq."

Je me reconcentre sur le film et voit la femme qui descend en hâte de la voiture. Non mais il se passe quoi là ?

"Elle est sérieuse ?"

A quel moment tu te dis que descendre d'une voiture en marche pour aller ausculter un dinosaure et foutre des mains dans sa merde, c'est une bonne idée ? Mais enfin bon, à quel moment, ils ont eu des bonnes idées dans ce film déjà. Autant continuer dans les idées de merde, sans mauvais jeu de mots.

"Oui, oui, ça va partir en vrille, c'est sûr."

Ils sont devant l'enclos du T-rex. Et bizarrement, ils sont tombés en panne. Rien n'est plus sécurisé. Mais pourquoi elle allume la lampe ? C'est comme allumer un feu et hurler "Je suis là !". Je lève les yeux au ciel devant tant de débilités. Je regarde Ayame en penchant ma tête sur le côté. Martel a raison, comment elle sait ? Je grignote un peu en attendant la réponse.

"Ouais, tu m'intrigues. Je croyais que tu ne connaissais pas ce film ?"

Non pas que je veux être spoilée. Mais là, c'est intéressant quand même.

Codage par Libella sur Graphiorum


Ramène le magnéto, on va voir des dinos faire un carnage ! [ft Martel] Rj2c
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Alcaraz
Year 12 |:| Sports
Ayame AlcarazAyame Alcaraz
Ayame AlcarazYear 12 |:| Sports
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m68 / 57kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 01/08/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Hispano-japonaise
Emplacement du cristal : Fesse gauche
Péché(s) :
  • Orgueil
  • Avarice

Couleur(s) de parole : #009999
Situation amoureuse : Inexistante
Apparitions : 26
Mirages : 3350
https://behind-the-sin.forumactif.com/t29- https://i.imgur.com/NKAY8JD.png

13.11.23 3:18
Rp en cours
Martel marque un gros point. Si on travaillait dans ce genre de parc, on serait sûrement les pires collègues à avoir. Si les dinos fuyaient, il valait mieux ne pas être à nos côtés car clairement moi je les refourguerais aux bêtes. Le pire est que plus ils me casseraient les ovaires, plus vite je les donnerais aux carnivores. Pas de pitié quand il s’agit de survivre. Bon moi je ne crèverais pas et la raison est assez évidente mais je me suis comprise.

- C’est clair.

Mais on va devoir faire sans parce qu’on n’est pas dans le film. De toute façon il y a le coup classique de la mauvaise météo qui va déjà en éliminer quelques-uns. On ne les voit malheureusement pas mais je suis sûre que certains sont morts en mer pendant le voyage pour quitter l’île. Ou au moins des blessés. Le pire c’est que nous on s’en fiche royalement qu’il y ait des morts. Limite on n’attend que ça ! Enfin moi oui, clairement je veux des morts. Je ne regarde pas ce genre de film pour savoir qui va vivre et comment. Moi je regarde pour savoir qui va crever et si possible dans d’atroces souffrances. Mais là n’est pas le sujet. Nous on essaie surtout d’estimer le nombre de morts qu’il y aura à déplorer.

Quand on voit ce que les personnages font dans le film alors qu’il débute à peine, on est bien en droit de penser qu’ils vont crever. Ou au moins d’avoir cet espoir. Un vieux fou qui n’a pas le sens de la prudence, ni des affaires, une femme débile qui sort d’une voiture pour foutre les mains dans la merde, un fuyard qui se réfugie aux toilettes comme si ça pouvait le sauver, des gosses qui font carrément des appels de phare à un t-rex avec leur lampe… C’est vraiment le bordel.

Je grignote mes chips en fixant l’écran comme s’il allait exaucer tous mes vœux. J’espère que les gosses se feront bouffer mais les deux filles me ramènent sur terre. Ils font rarement mourir les enfants dans les films. Je trouve d’ailleurs ça dommage parce que ça rendrait le truc encore plus réaliste. C’est triste à dire mais oui, les enfants aussi meurent dans la vie donc les faire mourir dans un film, ce serait normal.

- J’connais pas le film mais j’ai lu des bouquins. Dans tous ceux que j’ai lus, ils disaient que les t-rex ont des réflexes liés à la vue. Tant qu’on ne bouge pas, c’est comme si on était dans un angle mort. Et dès qu’ils voient le moindre truc qui bouge, bam ils le bouffent !

Oh tiens maintenant c’est l’hypocrite de service qui meurt. Ca fait déjà deux morts. Trois si on compte cette pauvre chèvre qui n’avait rien demandé à personne. C’est quand qu’il clamse le vieux con ? Remarque, la gamine s’est faite éternuer dessus par un dinosaure herbivore. Bien fait pour sa gueule de prétentieuse. En plus coucou la surprise d’après. Des œufs ! Qui c’est qui avait raison pour la folie de cette expérience ? C’est le professeur Malcolm ! Le plus lucide de l’équipe – et le plus arrogant aussi mais à raison – et il avait bien dit que la nature trouverait son chemin.

- C’est marrant, ils disaient tous que Malcolm était arrogant et prétentieux mais en attendant qui c’est qui avait raison en disant que la nature réussirait à tous les avoir ? C’est bien lui. Pourquoi ils n’écoutent jamais les personnes arrogantes ? Ils ont eu vraiment tort là.

Et je ne dis pas ça parce que je suis arrogante aussi. Bref c’est qui le prochain à crever ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Martel Schäfer
Year 12 |:| Sports
Martel SchäferMartel Schäfer
Martel SchäferYear 12 |:| Sports
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 12/09/1981
Pays d'origine : Allemagne (Stuttgart)
Nationalité : Allemande
Emplacement du cristal : Tempe gauche
Péché(s) :
  • Envie

Couleur(s) de parole : #339966
Apparitions : 34
Mirages : 3055
https://behind-the-sin.forumactif.com/t28-martel-i-can-cure-your https://i.imgur.com/NKAY8JD.png

22.11.23 18:31
Rp en cours
Lundi 8 septembre 1997


Ramène le magnéto, on va voir des dinos faire un carnage !


Elles formaient vraiment le pire trio du monde à avoir dans son camp. Pas de pitié pour les gens sans un peu de jugeote et, franchement, les scientifiques fous qui pensaient pouvoir ramener une espèce disparue en jouant avec la nature en faisaient partie. Comme quoi, l'intelligence ne faisait pas tout dans la vie. Bla bla bla, on a fait que des mâles donc il y aura pas d’œufs". Ben voyons. S'il y avait bien une chose que S'Indarë lui avait appris, c'était que la génétique n'était pas si simple. Elle n'y comprenait rien en tant que tel, mais elle savait au moins que tout n'était pas aussi basique que "garçon + fille = bébé". Ça marchait chez les humains, d'accord, sauf qu'a priori les dinosaures n'étaient pas des humains. Elle connaissait assez bien les reptiles pour savoir qu'ils n'avaient clairement pas le même mode de fonctionnement – déjà la plupart des humains ne pouvaient pas perdre un membre et le voir repousser en quelques jours.

- Ils sont quand même bien cons d'avoir ramené des T-Rex. Y a déjà des accidents avec des lions ou des panthères dans les zoos et eux, ils se sont dit qu'ils allaient en créer de plusieurs tonnes.

Il ne fallait vraiment pas réfléchir très loin pour avoir ce genre d'idée. "Oui mais c'est spectaculaire". Ouais, un herbivore de quarante mètres de haut, c'était tout aussi spectaculaire et ça ne risquait pas de manger les touristes. La preuve, la nana s'était jetée hors de la voiture – pourquoi c'était pas verrouillé automatiquement ce truc, genre tu laisses les visiteurs sortir au calme d'une attraction de ce style ? – pour aller voir un herbivore de plus près.

- Faudrait quand même qu'ils pensent à verrouiller leurs bagnoles s'ils ouvrent leur parc parce que si tout le monde s'amuse à faire ça, ça va se piétiner de partout.

Même si c'était évident qu'ils n'ouvriraient ps le parc, c'était quand même la base. Si les voyageurs sont dans des véhicules avec un tracé qui passe au milieu des bestioles, tu fermes les portes.

Bref, ceux qui n'avaient pas eu l'idée stupide de sortir au milieu d'une prairie infestée de bestioles de la taille d'une maison mouvante se retrouvèrent très vite bloqués du côté de l'enclos du T-Rex. En pleine tempête, et suffisamment cons pour décider de jouer à trappe-trappe avec un machin capable de déglinguer une voiture en un coup de dents. Tu veux pas lui faire une petite danse de luciole avec ta lampe non plus ?

Donc, deux morts. Si quelqu'un d'autre mourrait à partir de maintenant, elle aurait perdu son pari. Pas grave. Et oh surprise, des oeufs de dinosaure. La réplique d'Ayame lui tira un rire. "Pourquoi on n'écoute pas les personnes arrogantes", vraiment ? Plus Pride, tu meurs.

- Non mais toi, si ton cristal est pas violet, je perds foi en la logique de cette école.

Pour sa part, les personnes arrogantes et intelligentes, elle avait déjà donné. Et même si le film essayait clairement de donner une image de type agaçant à Malcolm, il était très, très loin d'égaler la véritable arrogance et la véritable prétention qu'elle avait vu au quotidien dans sa famille. Hans et Ludwig se seraient fait éclater par les humains du film avant même de croiser un dinosaure.

- Mais du coup pourquoi il y a des œufs ? Ils avaient dit qu'il y avait que des mâles, non ? Ils se sont foirés ?

Ou bien elle avait raté ou mal compris quelque chose, ce qui était tout à fait possible vu que le bla bla scientifique l'avait perdue assez vite. Elle ne regardait pas le film pour savoir comment ramener des dinosaures à la vie mais pour le chaos que ça entraînait.
#339966
Ⓒ Martel pour Behind the Sin


Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9075
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

23.11.23 21:27
Rp en cours
Ramène le magnéto, on va voir des dinos faire un carnage !
Je ris à la remarque de Martel.

"L'humain est con, c'est bien connu. Nous on l'est pas, parce qu'on n'est pas humains. Pourquoi apprendre de ses erreurs écoute ? Au moins, sur leur tombe, ils auront un truc plus classe. Ci git machin bidule chouette, dévoré par un T-rex."

Je n'étais pas sérieuse, ni vantarde. C'était un film et on s'amusait. Vint ensuite l'intervention de la nana qui sortit sans réfléchir de sa voiture en marche. Non mais ils enchainent les idées de merde en fait ?

"C'est le concours de la plus grosse idée de merde ce film ou ? Autant pas mettre de voiture qui suit un circuit à ce rythme là."

Le film continua sans la nana qui s'amusait à jouer au docteur avec le Tricératops. Et évidemment, alors qu'il y avait un grand soleil, d'un coup il pleut à torrent. Et, oh surprise, panne d'électricité pile devant l'enclos du plus gros carnivore du parc. Enfin, panne, mouais, ce n'était pas vraiment un accident non plus.

"J'espère que le gros lard qui a foutu la merde, il va se faire bouffer, et pas en douceur."

Je l'aimais vraiment pas. Finalement, au rythme de nombreuses péripéties, ils arrivèrent à se réfugier dans un arbre, à l'abri. Et l'autre se fit bouffer aussi, après s'être fait craché dessus de l'acide.

"Purée, ça ferait un pouvoir classe ça. Paralyser et tuer avec du venin."

Enfin, il y avait même certainement quelques races à Sin qui pouvaient le faire naturellement. J'explosai de rire face à la remarque d'Ayame sur l'arrogance mais dans le même temps la perspicacité de Malcolm.

"J'aurai pas dit mieux, Martel."

Sa remarque tiqua ma curiosité envers la couleur de leur cristal. Mais je ne dis rien pour le moment. On allait certainement passer l'année ensemble donc on aurait tout le temps de parler de ça plus tard.

"Alors, pour les œufs, je pense avoir compris. Il n'y avait vraiment que des mâles à la base. Mais certains reptiles sont capables de changer de sexe si la nature a plus besoin de l'un que de l'autre si je ne me trompe pas. Donc certains dinos sont juste devenus des femelles, parce qu'il n'y en avait pas."

J'avais lu ça quelque part, et ils l'ont un peu expliqué dans le film. Mais bon, avec les conneries qu'on a dites, on a certainement raté quelques parties.
Codage par Libella sur Graphiorum


Ramène le magnéto, on va voir des dinos faire un carnage ! [ft Martel] Rj2c
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Alcaraz
Year 12 |:| Sports
Ayame AlcarazAyame Alcaraz
Ayame AlcarazYear 12 |:| Sports
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m68 / 57kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 01/08/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Hispano-japonaise
Emplacement du cristal : Fesse gauche
Péché(s) :
  • Orgueil
  • Avarice

Couleur(s) de parole : #009999
Situation amoureuse : Inexistante
Apparitions : 26
Mirages : 3350
https://behind-the-sin.forumactif.com/t29- https://i.imgur.com/NKAY8JD.png

01.01.24 23:10
Rp en cours
On est toutes d’accord. Ils ont été très cons d’avoir ramené des t-rex à la vie. Déjà que les vélociraptors c’est limite, alors un prédateur encore plus gros et plus dangereux… Non vraiment ils sont stupides.

- Et à côté il y aura la tombe du t-rex qui sera mort par intoxication alimentaire parce qu’il aura mangé trop de crétins.

Et à ce niveau-là, il y a de quoi faire. Je crois qu’à part deux ou trois exceptions, le reste n’est composé que d’abrutis notoires. Il n’y a que le traître que je n’arrive pas à mettre dans l’une ou l’autre catégorie. Intelligent parce qu’il a réussi à berner tout le monde et à voler des ADN ou stupide parce qu’il a cru s’en sortir vivant après avoir coupé l’électricité partout. Il a vraiment pensé que les dinosaures seraient assez cons pour rester dans un enclos alors que des proies se baladent librement en dehors ?

Peu importe. Pour le moment le compte des morts commencent bien. Deux. L’avocat sans couilles et l’hypocrite. Et maintenant ils trouvent même des œufs. Ils avaient dit quoi déjà ? Que des dinosaures de même sexe ? Haha, la bonne blague ! On voit qu’ils n’ont pas bien écouté les explications quand le scientifique leur a parlé de comment ils sont parvenus à les faire revivre. Il fallait écouter Malcolm ! La nature trouve toujours son chemin. Elle l’a bien trouvé là. Je me marre en écoutant les remarques des deux filles au sujet de mon cristal.

- Il l’est. J’peux même vous le montrer mais ça impliquerait de retirer un sous-vêtement.

Je n’ai pas honte d’avouer la couleur de mon cristal. J’aime ce que je suis et ce que signifie mon cristal, je l’assume.

- Le vôtre est de quelle couleur ?

Je suis curieuse. Là, comme ça, sans connaître vraiment leur personnalité ou leur vécu je dirais que Martel est rouge. Elle a l’air assez libre. Ou alors il est blanc. J’hésite. Et celui d’Hayley...je dirais rouge aussi. Ou peut-être bleu. Quoique non, elle a l’air du genre un peu bagarreuse donc si ça se trouve son cristal est plutôt rouge foncé. J’en sais rien, c’est trop compliqué de deviner sans les connaître plus. C’est bien plus simple quand c’est quelque chose qui se voit bien.

En attendant on revient sur l’histoire des œufs pondus et du gros fuck qu’a fait la nature envers les êtres humains. Hayley marque un point. Enfin je crois. Je ne suis pas experte en reptiles donc il y en a sûrement qui peuvent faire ça. La nature trouve toujours son chemin. Merci Malcolm, maintenant j’ai cette réplique qui me hantera jusqu’à la fin de mes jours. Enfin...plutôt pour l’éternité. Il y a aussi un autre détail qui aurait dû mettre la puce à l’oreille de tous ces crétins.

- Je sais pas pour les reptiles mais y a aussi les amphibiens. Le vieux schnoque a expliqué qu’il a mélangé avec de l’ADN de grenouille. Je ne sais pas si elles peuvent toutes le faire mais en tout cas certaines sont capables de changer de sexe aussi. Je pense que le papi a oublié de prendre en compte ces détails quand il a eu l’idée stupide de ramener des prédateurs de dix mètres de haut à la vie.

Deux ADN d’animaux capables de changer de sexe. Il n’a vraiment pas réfléchi aux conséquences. Dans notre situation, je ne sais pas si avoir une excellente mémoire est un avantage ou un inconvénient. On regarde un film rempli d’idiots et moi je retiens trop de détails insignifiants.

Bref le film continue avec d’un côté le type et les deux gosses qui essaient de survivre et de retrouver le reste du groupe, et de l’autre le reste des membres qui ont voulu secourir tout le monde et qui ont seulement pu embarquer Malcolm et fuir le t-rex. Et maintenant ils tentent de s’organiser pour remettre le courant et retrouver au passage le mec qui était déjà parti essayer de régler le problème. À mon avis il est mort sinon il serait déjà de retour.

- Il est sérieux le vieux ? Il peut à peine marcher tout seul avec sa canne et il veut remettre le courant ? Il se ferait bouffer dès les premiers mètres.

Et puis c’est quoi cette remarque sexiste ? Sous prétexte que l’autre conne est une femme, elle ne pourrait pas piquer un sprint à travers la nature – parce que c’est sûrement ce qu’ils devront faire, c’est couru d’avance – pour atteindre les compteurs ? En plus elle y va avec le chasseur de service, ça va. Le pire dans tout ça c’est que même quand madame parvient à atteindre le bâtiment en question après le sacrifice du chasseur, papi n’est même pas fichu de lire un plan correctement. Il ne sert vraiment à rien. Heureusement que le professeur égocentrique est là. Ben tiens, j’avais raison pour l’autre gars. Il est bel et bien mort. Le raptor a même laissé un souvenir pour le départ de la femme après qu’elle ait pu tout redémarrer. Un bras.

- On est à quatre morts là. Avec de la chance le vieux y passera et on sera à cinq.

Et je gagnerais le pari. Enfin je le gagnerais à moitié parce que je pensais que l’hypocrite crèverait en premier et au final c’est l’avocat perdu dans les chiottes qui a débuté le bal des morts. Pour le moment c’est Hayley qui gagne.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Martel Schäfer
Year 12 |:| Sports
Martel SchäferMartel Schäfer
Martel SchäferYear 12 |:| Sports
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 12/09/1981
Pays d'origine : Allemagne (Stuttgart)
Nationalité : Allemande
Emplacement du cristal : Tempe gauche
Péché(s) :
  • Envie

Couleur(s) de parole : #339966
Apparitions : 34
Mirages : 3055
https://behind-the-sin.forumactif.com/t28-martel-i-can-cure-your https://i.imgur.com/NKAY8JD.png

08.02.24 22:58
Rp en cours
Lundi 8 septembre 1997


Ramène le magnéto, on va voir des dinos faire un carnage !


Bon, jusque-là tout était cohérent, dans le film et en dehors. Les gens mourraient parce qu'ils avaient voulu jouer les savants fous - d'une certaine façon, voir des intellos arrogant se faire bouffer avait un côté cathartique - Ayame avait un cristal violet, et leurs conversations restaient dingues d'un point de vue extérieur. Par contre hm...

- Vous croyez que j'ai ce genre de pouvoir caché qui traîne ? Ça me ferait bien marrer de pouvoir changer de sexe, tiens.

Techniquement elle en est un, de reptile, donc pourquoi pas après tout ? Ça lui ouvrirait bien plus de possibilités. Il n'y avait pas de raisons qu'Ian soit le seul à pouvoir jouer sur tous les tableaux dans cette école. Sans compter la confusion de tout le monde si elle devenait un homme du jour au lendemain.

En tout cas, avec tout ça, elle avait perdu son pari. Elle avait sous-estimé les personnages secondaires stupide dans son décompte. Forcément, si on commençait à balancer technicien random n°4 et chasseur du dimanche dans la gamelle des dinos, le score montait vite. Pour la peine, elle avait bien envie que les deux autres se trompent aussi. Histoire qu'elles aient tort toutes ensemble. C'était une question de solidarité. Un peu de soutien pour son absence de talent divinatoire !

- Et avec encore un peu de chance, on montera à six et tu pourras bouder histoire de bieeen montrer le joli violet de ton cristal.

Elle n'aimait pas trop la couleur du sien. En fait, elle nourrisait très sérieusement l'espoir de réussir à le faire changer de couleur à un moment ou un autre. Le vert, c'était bien quand elle était arrivée, et ça avait le mérite de facilement se cacher dans ses cheveux, mais elle n'aimait pas ce que ça révélait sur elle. Le jour où il virerait à une autre teinte, elle se considérerait vraiment guérie. Elle préférait éviter de l'ébruiter d'ici-là. Autant que les gens se fassent leur propre idée.
#339966
Ⓒ Martel pour Behind the Sin


Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9075
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

11.02.24 20:45
Rp en cours
Ramène le magnéto, on va voir des dinos faire un carnage !
Je pouffai en reprenant un peu de nourriture.

"Ce ne sera pas la même taille de trou par contre. J'en viendrai à plaindre le dinosaure. Franchement, quitte à se faire un repas, autant qu'il soit bon."

Je haussais les épaules quand elle dit qu'on pouvait voir son cristal mais que pour ça il fallait qu'elle retire un vêtement. Elle faisait ce qu'elle voulait, et puis, on était entre filles.

"Le vôtre est de quelle couleur ?

- Devine."

En y réfléchissant bien, en écoutant ce qu'il se disait à mon sujet et en faisant attention aux réactions des gens sur mon passage, ce n'était pas très difficile.

"Ah oui, je me trompe, tu as raison. C'était par rapport à la grenouille. Donc du coup, je pense pas Martel. Ou alors fais le nous savoir si ça arrive un jour. En tous les cas, mélanger les ADN sans savoir ce qu'on fait et sans s'intéresser aux conséquences, ça donne des mélanges explosifs et des trucs inattendus."

Et je m'y connaissais en mélange d'ADN. La suite arriva tranquillement. Certains tentaient de survivre dans la nature tandis que d'autres cherchaient à remettre le courant sans se faire bouffer. A mon avis, c'était un peu raté. Mais bon, on n'était pas loin du nombre de morts de mon pari non ? J'allais peut-être gagner en fin de compte. Même si en soit, je m'en fichais, tout ce qui comptait, c'était qu'on se marrait bien depuis le début.

"Ah bah il restera con jusqu'au bout. Ils auraient mieux fait de le laisser y aller, ça n'aurait pas été une grosse perte."

Non mais sérieux, à quel moment il s'est dit qu'il était l'homme de la situation ? Tout ça pour faire son vieux macho et pas laisser la femme le faire alors qu'elle en était largement plus capable que lui.

"Quatre morts et à mon avis, avec le jour qui se lève, le film est sur la fin. Le courant est remis, la plupart sont morts ou presque sauvés."

Le mec et les deux gosses vont rester en vie, c'est sûr. Parce qu'ils ne feront pas mourir les enfants, et ils n'allaient pas non plus les traumatiser en faisant mourir leur bienfaiteur.

"Wow, on avait dit qu'ils ne ferait pas mourir les gosses mais c'est pas passez loin là. La vache, ça a dû faire mal."

Une décharge électrique à la base destinée à un dinosaure, ça devait clairement piquer. Il avait failli crever. Mais comme on l'avait dit et redit, ils ne feront pas mourir les gamins. Et ça se vérifiait encore là.

"Bon, vous êtes prêtes pour les retrouvailles mielleuses ? Parce que moi pas."

Les trucs gnian-gnian, très peu pour moi.
Codage par Libella sur Graphiorum


Ramène le magnéto, on va voir des dinos faire un carnage ! [ft Martel] Rj2c
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Alcaraz
Year 12 |:| Sports
Ayame AlcarazAyame Alcaraz
Ayame AlcarazYear 12 |:| Sports
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m68 / 57kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 01/08/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Hispano-japonaise
Emplacement du cristal : Fesse gauche
Péché(s) :
  • Orgueil
  • Avarice

Couleur(s) de parole : #009999
Situation amoureuse : Inexistante
Apparitions : 26
Mirages : 3350
https://behind-the-sin.forumactif.com/t29- https://i.imgur.com/NKAY8JD.png

05.03.24 4:08
Rp en cours
Deviner la couleur de leur cristal ? Ouais. Il va me falloir un peu d’observation pour y parvenir. Enfin on verra ça plus tard. D’abord on a notre histoire de bestioles faites avec de l’adn d’amphibien, espèce qui peut changer de sexe en cas de nécessité pour la survie dans les groupes, et qui foutent le bordel dans le parc. En plus ces con ont réussi à nous mettre une question en tête concernant les reptiles.

La suite nous donne raison sur beaucoup de points. Des morts, un vieux con qui réalise sa bêtise et petit bonus, on découvre même le sexisme du papi. Incroyable de voir à quel point ce vieux manque cruellement de jugeote. Non seulement son excuse est à chier et très désobligeante, mais en plus il ne se rend pas compte du pourcentage de chance qu’il a de rester en vie. C’est-à-dire zéro.

- Ouais mais ils en seraient rendus au même point, il aurait fallu envoyer quelqu’un pour réactiver les plombs.

Par contre il est où le cinquième mort ? Non parce que moi je veux gagner mon pari. Il n’y a pas moyen que je perde, je refuse que ça arrive. Néanmoins Hayley n’a pas tort. Avec le jour qui se lève il y a peu de chance qu’il y ait encore un mort. Enfin si on oublie le gamin qui s’est pris les 10’000 volts dans le corps.

- Euh… Sachant que durant un moment il ne respirait plus et qu’ils ont dû faire repartir son coeur, il compte comme mort ou pas ?

Parce que techniquement il a été mort durant quelques secondes voire deux minutes mais au final il est en vie. D’un autre côté, un type normal serait juste mort et bien grillé à point. Quoique j’en sais rien. En tout cas ça ne doit pas faire du bien à l’intérieur du corps. J’espère pour ce petit morveux trop curieux et pot de colle qu’il a subi de gros dégâts même s’il a l’air de se porter plutôt bien pour le moment.

- Le truc qui est à vomir dans chaque film…

Et allez, c’est parti. Les retrouvailles gnangnan, les gamins qui ne pensent qu’à bouffer pendant que les adultes font dieu sait quoi de leur côté et… MERCI LES RAPTORS ! Ils nous sauvent de l’ennui mortel qui se serait installé sur une fin aussi nulle. Une petite poursuite dans la cuisine en plus, c’est parfait. Ils chassent leur repas dans le lieu le plus adapté pour préparer des plats. Le plus drôle c’est qu’ils ont compris comment ouvrir les portes alors les humains sont encore plus dans la merde. Bien fait !

- Hahaha ! Allez go les dinos, bouffez-les ! Enfin bouffez au moins la gamine superficielle que j’puisse gagner mon pari !

Finalement le petit merdeux ne mérite même pas de compter comme mort. Une demie mort peut-être. En parlant de lui, il a réussi à s’échapper avec sa sœur et à rejoindre les autres. Le répit n’est que de courte durée puisque les raptors sont parvenus à entrer dans la salle qui était censée être protégée. John Hammond qui se vantait d’avoir fait un truc ultra sécurisé doit s’en mordre les doigts au fond de lui. Les dinosaures ont toujours trouvé un moyen de contrer les systèmes de sécurité. Ce qui est dommage c’est que personne d’autre n’est mort et ils ont pu fuir en hélicoptère au petit mati. Le pire c’est que je pense qu’il y aurait eu au moins un ou deux morts de plus s’il n’y avait pas eu l’intervention d’un t-rex en quête de vélociraptor.

- Bon… Hayley a gagné le pari. Mais moi je l’ai quand même gagné aussi parce que le bouseux a quand même crevé avec son électrocution.

Au final je compte quand même le gamin parce que je refuse vraiment de perdre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Martel Schäfer
Year 12 |:| Sports
Martel SchäferMartel Schäfer
Martel SchäferYear 12 |:| Sports
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 12/09/1981
Pays d'origine : Allemagne (Stuttgart)
Nationalité : Allemande
Emplacement du cristal : Tempe gauche
Péché(s) :
  • Envie

Couleur(s) de parole : #339966
Apparitions : 34
Mirages : 3055
https://behind-the-sin.forumactif.com/t28-martel-i-can-cure-your https://i.imgur.com/NKAY8JD.png

03.04.24 15:15
Rp en cours
Lundi 8 septembre 1997


Ramène le magnéto, on va voir des dinos faire un carnage !


Oui, si un jour elle se réveillait en étant un homme, Hayley et Ayame seraient les premières à le savoir. Déjà parce qu'en tant que colocataires, elles se retrouveraient avec un mec dans leur chambre et qu'il y avait de quoi perturber ; ensuite, parce que quitte à tester ses pouvoirs de séduction masculins, autant commencer avec elles...
Quoi ? Rien ne l'empêchait de s'amuser un peu.

Bref, le film. Elle avait perdu son pari mais ça n'en rendait pas l'histoire moins intéressante pour autant. Elle avait envie de savoir laquelle de ses deux colocs gagnerait - et quelle genre de mauvaise foi Ayame mettrait en place si elle finissait par perdre. Et elle ne fut pas déçue. Compter le gamin comme mort parce qu'il avait arrêté de respirer quelques minutes ?

- Nan, ça compte pas.

C'était trop facile. Il fallait une mort définitive ou rien. Et malheureusement pour son pari à cinq victimes, personne d'autre ne mourut ni pendant l'attaque de la cuisine, ni pendant la dernière course poursuite. À part les raptors qui avait faient coucou d'un peu trop près aux dents d'un t-rex. Ça s'appelle comment, ça ? Sauvé par le gong version dinosaure ?

- T'aimes vraiment pas perdre, hein ? Fais gaffe, ton cristal va finir par briller à travers tes fringues.

Elle leva une petite carotte comme si elle levait un verre pour trinquer, ou comme si elle arbitrait un match. En tant que première perdante, elle s'accordait cette fonction.

- Victoire d'Hayley. Même si ça fait bouder la mauvaise joueuse.

C'est ce qu'on appelle une soirée de qualité. La question était : comment la continuer maintenant que le film était fini ?
#339966
Ⓒ Martel pour Behind the Sin


Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9075
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

06.04.24 12:04
Rp en cours
Ramène le magnéto, on va voir des dinos faire un carnage !
Je rajoutais une couche sur le fait que j'aurai aimé que le vieux se fasse bouffer par l'un de ses bébés. Bon, je n'étais pas la seule à penser ça, mes colocs aussi. Et plus le film avançait, plus il était con. Franchement, je n'aurai jamais pensé qu'il aurait pu empirer avec le temps. Et pourtant. Sinon, je pouvais le bouffer moi-même ? Quoi que, pas très envie d'être tachée de son sang, ni de le goûter. Je pouvais simplement le tuer aussi. Mais je n'étais pas dans le film. Dommage.

"Ouais, c'est pas faux. Le mieux aurait été qu'il remette les plombs et qu'ils se fasse bouffer après."

Mais bon, vu sa capacité inexistante à se déplacer correctement, il n'aurait pas fait trois pas avant de se faire choper. Et là n'était pas la question, puisque c'était la nana qui y avait été, peu importe sa manière de penser concernant les femmes.

Un petit rire m'échappa quand Ayame tenta d'ajouter la pseudo mort du gamin pour pouvoir gagner son pari. Et Martel lui répondit avant moi que non, ça ne comptait pas. Bon, si j'avais Martel de mon côté pour ça, ça m'allait très bien.

Mais alors que je pensais arriver sur une fin de film gnian gnian à en vomir, un petit revirement de situation arriva. Je me redressai, fortement intéressée par l'arrivée des raptors alors que les gamins se goinfraient. Du coup, est-ce que l'un des deux allait finir comme repas ? J'avais quelques doutes, mais au moins la fin du film serait moins plan plan que prévu avec cette arrivée impromptue.

"T'as vraiment de l'espoir qu'il en tue un, hein ?"

C'était un pari comme un autre, et honnêtement, ce n'était pas comme les bagarres que je voulais absolument gagner. Perdre ou gagner ne m'importait pas. Par contre, voir Ayame qui tentait d'une manière ou d'une autre de gagner ce pari parce qu'elle ne supportait pas de perdre, ça, c'était la meilleure des victoires.

"On n'aurait même pas eu besoin de ta confirmation sur ta couleur de cristal au final. Mais tu n'étais pas loin, peut-être au prochain film."

Je fis une petite révérence exagérée comme s'il y avait un public qui acclamait ma victoire. Je mangeais encore un petit truc avant de me lever et de m'étirer. Puis, je me dirigeais vers la télévision qui faisait défiler le générique de fin pour l'éteindre. Je me tournai ensuite vers mes deux colocs.

"Bon, je sais pas vous, mais moi je ne suis pas fatiguée. Vous voulez faire un autre truc ?"

J'avais l'impression d'être bien tombée dans cette chambre. L'année promettait d'être intéressante. Et j'espérais que la soirée n'était pas finie. Sinon j'irai faire un petit tour dehors pour me dégourdir les pattes.
Codage par Libella sur Graphiorum


Ramène le magnéto, on va voir des dinos faire un carnage ! [ft Martel] Rj2c
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Alcaraz
Year 12 |:| Sports
Ayame AlcarazAyame Alcaraz
Ayame AlcarazYear 12 |:| Sports
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m68 / 57kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 01/08/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Hispano-japonaise
Emplacement du cristal : Fesse gauche
Péché(s) :
  • Orgueil
  • Avarice

Couleur(s) de parole : #009999
Situation amoureuse : Inexistante
Apparitions : 26
Mirages : 3350
https://behind-the-sin.forumactif.com/t29- https://i.imgur.com/NKAY8JD.png

05.06.24 18:45
Rp en cours
Shit. Au final c’est Hayley qui a gagné son pari. Enfin moi je compte quand même ma victoire parce que le morveux a quand même crevé durant quelques minutes. Même s’ils l’ont ramené à la vie, il était tout de même bien mort durant un moment. Moi je dis que ça compte ! Cependant mes colocataires ne sont pas de mon avis.

- Je m’en fous, j’ai gagné quand même. Le p’tit merdeux est mort une fois, j’trouve que ça compte. Et la prochaine fois je vous éclaterai à plate couture.

J’instaurerai directement la règle du « Si la personne est morte une fois même seulement quelques minutes, et bien ça compte » comme ça je ne me ferai plus escroquer. Néanmoins elles ont raison, même si je n'avais pas dit ouvertement la couleur de mon cristal, il se serait sûrement vu. Ou du moins, ma réaction aurait donné un excellent indice sur la couleur la plus probable.

Bref maintenant que le film est terminé, il nous faut une nouvelle occupation pour le reste de la soirée. Je ne sais pas ce qu’elles ont envie de faire mais personnellement je ne compte pas me contenter de ranger nos affaires et pioncer. C’est trop tôt pour cette deuxième option. Enfin ça l’est pour moi et apparemment pour Hayley aussi mais si Martel veut dormir, soit on s’occupe ailleurs, soit on le fait en silence dans nos lits.

- Je ne suis absolument pas fatiguée non plus.

Je ramasse mes coussins et les replace sur mon lit pour le remettre un peu – complètement – en ordre tout en réfléchissant à ce qu’on pourrait faire comme activité. Je dois prévoir plusieurs versions. Avec mes deux colocataires, avec seulement Hayley et même toute seule. Je jette finalement un œil à la tv, songeuse. Je pense à prévoir beaucoup de choses à l’avance mais j’ai quand même oublié un détail. Je n’ai pas demandé aux profs si on devait ramener la tv ce soir ou demain.

- Il faudra qu’on ramène la tv aussi mais si on décide de regarder un autre film, ça risque d’être un peu tard après pour la rendre.

Du coup soit on regarde encore un film et on ramène le matériel demain, soit on faut autre chose et ça nous laisse l’occasion de tour rendre ce soir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :