Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Enquête aux archives [Ode au désespoir]

Storyteller
PNJ |:| Gestion des intrigues
StorytellerStoryteller
Storyteller
Apparitions : 32
Mirages : 4005

02.11.23 18:47
Rp terminé

Enquête aux archives

Event général - Ode au désespoir


Personne ne comprend vraiment ce qui se passe. Le secret qui entoure Diana et Arren reste entier. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il a disparu et que tout le monde paraît en souffrir.
S'Indarë dispose de son lot de curieux prêt de son lot de curieux prêts à lever le mystère sur le sujet. Votre petit duo en fait partie. Objectif ? Découvrir pourquoi le désespoir de Diana se répand comme une maladie, et si possible pourquoi son cher et tendre s'est évaporé. Pour ça, les archives de l'école semblent être la meilleure option. Elles contiennent toutes les informations possibles et imaginables sur les élèves et anciens élèves de l'école, en particulier races et pouvoirs. Une bonne première étape pour essayer de comprendre ce qui vous arrive, avant que la tristesse ne s'intensifie.

Détails du rp


Date inrp : 1er octobre 1997
Participants : Martel Schäfer, Ayame Alcaraz
Niveau de risque psychologique : Faible
Niveau de risque physique : Blessures légères

Revenir en haut Aller en bas
Ayame Alcaraz
Year 12 |:| Sports
Ayame AlcarazAyame Alcaraz
Ayame AlcarazYear 12 |:| Sports
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m68 / 57kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 01/08/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Hispano-japonaise
Emplacement du cristal : Fesse gauche
Péché(s) :
  • Orgueil
  • Avarice

Couleur(s) de parole : #009999
Situation amoureuse : Inexistante
Apparitions : 26
Mirages : 3375
https://behind-the-sin.forumactif.com/t29- https://i.imgur.com/NKAY8JD.png

11.11.23 3:19
Rp terminé
Ca me gave. J’ai envie de chialer, de me pendre et d’éclater la tête des autres. Ca dure depuis trop longtemps. Elle est chiante la Diana avec son chéri ! J’en ai déjà marre, j’espère que ça ne va pas durer pendant des mois. D’ailleurs si le désespoir de l’autre se répand aussi facilement, il y a forcément une sorte d’antidote pour y remédier. C’est le cas avec beaucoup de pouvoirs. Ils ont tous une faiblesse. Il suffit juste de trouver laquelle appartient à Diana. Et pour se faire, rien de mieux que les archives de l’école. Ils gardent forcément plein d’informations qui nous seront sans doute  utiles afin d’enquêter sur cette histoire. De plus il faut bien commencer quelque part alors autant aller à l’endroit où j’obtiendrai sûrement des réponses. Et puis si je peux découvrir des trucs sur les autres élèves et le personnel de l’institution, c’est que du bonus.

Ca me démotive d’avance de devoir chercher seule les informations. Ca me déprime même. Je me mets donc à la recherche de l’une de mes colocataires. Ce sera déjà plus intéressant à deux. J’aurai aussi moins envie de frapper tout ce qui se trouvera sur mon passage. C’est Martel que je croise en premier. Et bien parfait. Si ça se trouve elle pourra utiliser ses techniques de charme. Ca sera toujours utile face à certaines personnes si on en croise qui soient récalcitrantes.

- Hé Martel, ça te tente d’enquêter avec moi dans les archives de l’école ? J’en ai ras le cul de ce que l’autre idiote a provoqué et j’me dis qu’on trouvera peut-être une solution si on comprend mieux comment elle fonctionne ou ce qui cloche avec son chéri.

Parce que si ça se trouve, c’est pas Diana qui est en cause mais l’autre abruti. L’un comme l’autre, c’est forcément un pouvoir qui s’est activé avec la disparition de l’amoureux transi. Ou alors c’est une capacité raciale. Dans les deux cas, c’est bien chiant et je suis trop curieuse de savoir ce qui nous fout tous dans un état de tristesse. Je déteste me retrouver dans une situation sans en comprendre pourquoi, ni comment la régler.

Qu’elle accepte ou non de venir, moi je me rends déjà vers la salle des archives. Je veux en finir vite avant d’être si déprimée que je sois obligée d’être mise sous surveillance avec les personnes plus fragiles. J’ai envie de voir le moins de monde possible en plus. Une expédition au milieu d’un tas de...de vieux dossiers je présume, c’est l’idéal.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Martel Schäfer
Year 12 |:| Sports
Martel SchäferMartel Schäfer
Martel SchäferYear 12 |:| Sports
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 12/09/1981
Pays d'origine : Allemagne (Stuttgart)
Nationalité : Allemande
Emplacement du cristal : Tempe gauche
Péché(s) :
  • Envie

Couleur(s) de parole : #339966
Apparitions : 34
Mirages : 3080
https://behind-the-sin.forumactif.com/t28-martel-i-can-cure-your https://i.imgur.com/NKAY8JD.png

22.11.23 18:56
Rp terminé
Mercredi 1er octobre 1997


Enquête aux archives


Elle se sentait vraiment, vraiment mal aujourd'hui. Comme tout le monde, elle avait entendu l'histoire de Diana circuler dans les couloirs et la rumeur selon laquelle celle-ci était responsable de la chape de tristesse qui s'était abattue sur l'école, mais elle n'arrivait ps à se concentrer là-dessus. Le retour de la dépression dont elle avait eu tant de mal à sortir lui nouait les entrailles ; toute son énergie allait à s'empêcher de dévaliser la cafétéria pour compenser la tristesse dans la nourriture.

Autant dire que l'arrivée d'Ayame et son programme parfait pour la détourner de ses idées noires sonna comme une libération. C'était exactement ce qu'il lui fallait : penser à autre chose, se concentrer et oublier l'envie grandissante de grignoter. Elle n'avait pas passé tout ce temps à travailler sur son corps pour que tout soit ruiné par le chagrin d'amour d'une inconnue. Une raison de plus pour ne pas tomber amoureuse, tiens. C'était vraiment une perte de temps et d'énergie, surtout si ça pouvait mettre quelqu'un dans cet état.

- On cherche quoi, exactement ?

Elle s'était levée dès qu'Ayame lui avait proposé sa petite expédition pour la suivre jusqu'aux archives, mais elle n'avait pas la moindre idée de ce que sa colocataire espérait y trouver. Il faut dire qu'elle n'avait jamais mis les pieds dans cette partie de l'école, contrairement à Hayley qui, si elle ne se trompait pas, y avait déjà fait un tour. C'était l'occasion ou jamais. Dans l'état où était tout le monde, les surveillants étaient carrément moins vigilants, elles ne risquaient pas de se faire chopper avant de trouver ce qu'elles cherchaient. Quoi que ce puisse être.

Voilà, il suffisait de se concentrer sur ça. Le positif. L'optimisme. Elle faisait tout son possible pour ne pas se dire qu'elles ne trouveraient rien, que ce n'était pas leur rôle de glaner ce genre d'informations, que l'école avait déjà dû tenter, et toutes les autres pensées négatives qui essayaient de s'inviter dans sa tête. Avec ses années d'expérience de la dépression, et tant que les professeurs ne s'amusaient pas à leur balancer de devoirs compliqués ou de contrôles pendant cette période, tout irait bien. Elle pouvait se sentir utile. Elle devait se sentir utile.
#339966
Ⓒ Martel pour Behind the Sin


Revenir en haut Aller en bas
Ayame Alcaraz
Year 12 |:| Sports
Ayame AlcarazAyame Alcaraz
Ayame AlcarazYear 12 |:| Sports
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m68 / 57kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 01/08/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Hispano-japonaise
Emplacement du cristal : Fesse gauche
Péché(s) :
  • Orgueil
  • Avarice

Couleur(s) de parole : #009999
Situation amoureuse : Inexistante
Apparitions : 26
Mirages : 3375
https://behind-the-sin.forumactif.com/t29- https://i.imgur.com/NKAY8JD.png

04.12.23 0:32
Rp terminé
Martel a été plus ou moins facile à trouver. Que ce soit elle ou Hayley, je m’en fiche un peu, j’ai besoin d’avoir au moins l’une des deux pour m’accompagner. Soit l’une d’elles vient avec moi, soit je déprime à chercher toute seule et je finis par frapper quelqu’un pour passer mes nerfs. Je lui ai donc proposée de faire les recherches avec moi et suis bien heureuse qu’elle soit intéressée.

- Des infos sur la pleurnicheuse. Par exemple le fonctionnement de son pouvoir, sa race, éventuellement ceux de son cher et tendre aussi. N’importe quoi qui pourrait nous être utile pour contrer les effets et revenir à la normale.

Ou comment dire que je n’ai pas la moindre idée de ce qu’il faut chercher précisément. Ca semble lui suffire puisqu’elle me suit. Top ! C’est donc le moment idéal pour aller voir ce qui se cache dans cette salle puisque les surveillants sont bien assez occupés ailleurs. J’embarque donc ma colocataire et prends la direction de la salle des archives.

En chemin je fais tout de même attention à ce qu’on ne soit pas suivies par un indésirable. Prof, surveillant, secrétaire ou tout autre personne qui voudrait nous empêcher d’enquêter. Moi je veux comprendre ce qui nous arrive et pourquoi. On ne pourra pas régler la situation sans ces informations. Profitant de l’absence de responsable, on se faufile dans la pièce désirée. Nos fouilles peuvent enfin commencer.

- Bon j’imagine qu’ils ont un minimum d’ordre et que tout est classé par ordre alphabétique. Ca ne devrait pas être trop difficile de trouver les dossiers de Diana et de son chéri.

Tout en parlant, je commence déjà à regarder parmi les dossiers. C’est plutôt bien rangé, ma foi. Enfin à deux ou trois exception près. J’en arrive même à avoir des dossiers dans les bras de temps en temps pour les classer à leur vraie place. Il n’y en a pas trop à faire heureusement mais ça me stresse de voir des trucs mal placés.

Je me fige soudain et fixe dans une direction sans bouger. J’ai l’impression de voir un truc mais je n’arrive pas à savoir si je suis en train d’halluciner ou si c’est la réalité. Est-ce que j’ai pris mon traitement d’ailleurs ? Merde, j’ai un doute. Un très gros doute. En tout cas la forme que je vois ressemble à un humain.

- Martel, est-ce que toi aussi tu vois un être humanoïde au fond de la salle ?

Si ce n’est pas le cas, soit je suis en pleine hallucination – ce qui n’arrangerait pas mes affaires – soit c’est dû à un don. Je ne crois pas que Diana soit capable de créer des illusions mais peut-être que son amoureux, oui. Ou quelqu’un d’autre...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Martel Schäfer
Year 12 |:| Sports
Martel SchäferMartel Schäfer
Martel SchäferYear 12 |:| Sports
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 12/09/1981
Pays d'origine : Allemagne (Stuttgart)
Nationalité : Allemande
Emplacement du cristal : Tempe gauche
Péché(s) :
  • Envie

Couleur(s) de parole : #339966
Apparitions : 34
Mirages : 3080
https://behind-the-sin.forumactif.com/t28-martel-i-can-cure-your https://i.imgur.com/NKAY8JD.png

16.12.23 2:24
Rp terminé
Mercredi 1er octobre 1997


Enquête aux archives


Ouais, donc en gros, elles cherchaient n'importe quoi. C'était une réponse comme une autre et, franchement, elle n'avait pas envie de se retrouver encore plus noyée dans la tristesse de cette fille. Elle ne pouvait pas juste garder ses émotions pour elle ? Les imposer aux autres comme ça c'était… urgh. Horrible, dangereux. Et si ça empirait ? Martel n'avait aucune envie de savoir à quoi pouvait ressembler ce pouvoir bizarre s'il continuait de se répandre. Elle avait déjà assez de problèmes avec ses propres soucis émotionnels, merci.

- Ok. Eh bah c'est parti. On trouve tout ce qu'on peut et on résout le problème une bonne fois pour toutes.

Bien, elle était toujours capable d'être optimiste, a priori, c'était plutôt bon signe. Elle n'était pas encore complètement effondrée sous le coup de la magie qui pesait dans l'air. Direction les archives, donc. Il suffisait d'être assez discrètes pour échapper aux surveillants et aux profs, mais d'une, elles avaient l'habitude et de deux, le pouvoir semblait affecter tout le monde, et l'une des conséquences de la déprime était l'inattention. En résumé : elles parvinrent à se faufiler dans la salle sans problème.

- Alors… Pas difficile ça dépend. Tu connais son nom de famille ?

Parce qu'il y avait peu de chances qu'ils les classent par prénom, si ? Peut-être. À vrai dire, elle n'avait jamais mis les pieds dans cette pièce et elle n'y connaissait rien. Dans le pire des cas, elles devraient juste fouiller un peu plus, c'était pas un drame. Elles trouveraient bien quelque chose à force de chercher.

- Euh… quoi ?

Comment ça, un être humanoïde ? Elle se tourna dans la direction que regardait Ayame et plissa les yeux. Non, elle ne voyait rien. Bon, rester calme. Même si les fantômes existaient, c'était probablement des gens comme elles, des personnes transformées par la singularité. C'était la seule et unique magie qui existait dans ce monde, elle en était convaincue. Et puis si Ayame était la seule à le voir, ce n'était peut-être pas un fantôme.

- Tu es sûre que ça va ?

Peut-être que le pouvoir de Diana l'affectait plus qu'elles ne le pensaient et qu'elle avait des hallucinations ? Est-ce que la dépression pouvait provoquer des hallucinations ? Elle n'en avait aucune idée.
#339966
Ⓒ Martel pour Behind the Sin


Revenir en haut Aller en bas
Ayame Alcaraz
Year 12 |:| Sports
Ayame AlcarazAyame Alcaraz
Ayame AlcarazYear 12 |:| Sports
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m68 / 57kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 01/08/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Hispano-japonaise
Emplacement du cristal : Fesse gauche
Péché(s) :
  • Orgueil
  • Avarice

Couleur(s) de parole : #009999
Situation amoureuse : Inexistante
Apparitions : 26
Mirages : 3375
https://behind-the-sin.forumactif.com/t29- https://i.imgur.com/NKAY8JD.png

24.12.23 14:33
Rp terminé
On est d’accord sur ce point, on doit en finir vite avec cette histoire. Pour ça on doit obligatoirement fouiller les dossiers pour en savoir plus sur la dépressive. Avec un peu de chance, on y trouvera son point faible – autre que l’amoureux transi disparu – et je pourrai lui éclater la tête dans le mur. Ca m’attirera des problèmes à coup sûr mais ça me permettra surtout de passer mes nerfs. Elle est coupable de nos états de tristesse alors elle doit assumer quand ça nous rend violents.

On s’est donc rendues vers la salle des archives et fait plus ou moins surprenant, on y est parvenues assez facilement. Je m’attendais quand même à plus de challenge. On dira que c’est le seul point positif de cette histoire. Ca nous permettra d’accéder plus rapidement aux informations recherchées. Ca ne devrait pas être si compliqué de trouver les dossiers dont on a besoin. Si ?

- Euh...non.

J’imagine qu’elle non plus sinon elle ne poserait pas la question. La poisse. En plus ils ont tout classé par noms de famille. Super. On va devoir regarder tous les dossiers qui ont « Diana » écrit dessus. Pareil pour son cher et tendre. Espérons qu’il n’y en a pas beaucoup qui portent le même prénom que ces deux-là. Je me rajoute déjà du boulot en replaçant certains dossiers correctement alors si en plus il y a beaucoup de Diana et d’Arren, on en n’aura jamais fini. Comme une emmerde n’arrive jamais seule, voilà que maintenant je me mets à voir des trucs inexistants. J’en viens même à douter si j’ai pris mon traitement ou non.

- Ouais ça va… Ca doit juste être de la fatigue ou un effet du pouvoir de la pleurnicheuse ou de son amoureux.

C’est vraiment la poisse. Je ne me cache pas pour prendre mes médicaments pour qu’une simple connasse fiche tout en l’air et me grille devant l’une de mes colocataires ! Il faut que je me concentre sur les dossiers. Il n’y a personne d’autre que Martel et moi dans la pièce, c’est tout ce que je dois garder en tête.

- Evidemment la Diana ne peut pas avoir un nom de famille commençant pas A, ce serait trop facile. Pareil pour son petit-ami.

Pas dans les A donc. Peut-être dans les B ou C ? Je n’y crois pas trop avec le peu de chance qu’on a mais ce n’est pas interdit de rêver.

- Tu trouves quelque chose de ton côté ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Martel Schäfer
Year 12 |:| Sports
Martel SchäferMartel Schäfer
Martel SchäferYear 12 |:| Sports
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 12/09/1981
Pays d'origine : Allemagne (Stuttgart)
Nationalité : Allemande
Emplacement du cristal : Tempe gauche
Péché(s) :
  • Envie

Couleur(s) de parole : #339966
Apparitions : 34
Mirages : 3080
https://behind-the-sin.forumactif.com/t28-martel-i-can-cure-your https://i.imgur.com/NKAY8JD.png

15.01.24 19:39
Rp terminé
Mercredi 1er octobre 1997


Enquête aux archives


Un effet du pouvoir... Hm. Si ça allait jusqu'au stade de provoquer des hallucinations, c'était une bonne chose qu'Ayame ait décidé de prendre les devants pour savoir à quoi s'attendre, finalement. la dernière chose dont Martel avait envie, c'était de voir surgir dans la réalité les cauchemars tordus dont son esprit pouvait l'abreuver. Donc : il fallait se renseigner le plus vite possible. Déterminée à échapper à de possibles visions, elle se remit à fouiller les dossiers.

- Courage. Diana, c'est un nom commun mais Arren pas trop. Il devrait être facile à dénicher.

D'ailleurs, c'était de quelle origine ? Parce que Diana, bon, la moitié des filles de ce pays qui s'appelaient comme ça tenait ça de la princesse - c'était bien une princesse ? - mais Arren...

Elle fit défiler les pochettes en jetant rapidement un oeil à chaque nom mais pour l'instant, aucun signe de l'un ou de l'autre. Elle soupira. Avec leur chance, les deux auraient un nom commençant par une lettre en plein milieu de l'alphabet, ce qui rendrait complètement inutile d'avoir chacune commencé par une extrêmité.

- Non, toujours rien. Et toi ?

Quelle idée de ranger par noms de famille, franchement ?
#339966
Ⓒ Martel pour Behind the Sin


Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
PNJ |:| Gestion des intrigues
StorytellerStoryteller
Storyteller
Apparitions : 32
Mirages : 4005

17.01.24 22:45
Rp terminé

Enquête aux archives

Event général - Ode au désespoir


En fouillant dans les documents, Ayame finit par dénicher un dossier au nom de Diana Abberline. Il contient la photo d'identité d'une jeune fille aux cheveux courts, châtain clair, à la peau pâle et aux yeux verts. Les informations recueillies sur elle semblent être encore embryonnaires, comme si les cours n'avaient pas encore permi de tout obtenir.

Pouvoir : Empathie inversée - Classe C
Le pouvoir de Diana lui permet de transférer ses émotions à ceux qui l'entourent. Plus l'émotion est forte, plus le champ d'action du pouvoir s'élargit et plus il devient difficile de contrôler son activation.

Race : Portail Organique - Classe S
Un portail organique est un individu qui représente un point de liaison entre les dimensions. Il est littéralement un "pont" interdimentionnel et est capable de faire transiter des êtres, des objets ou même des éléments d'un monde à l'autre. Il ne peut cependant pas se balader lui-même entre les différentes dimensions. Les portails organiques possèdent tous une clé forgée en fonction de leur caractère, qui sert à ouvrir des portes.
A déterminer
- Dimensions accessibles
- Fonctionnement des ponts organiques
- Coûts physique et psychologique des portails
- "Chemin retour" ?

Détails du rp


Date inrp : 1er octobre 1997
Participants : Martel Schäfer, Ayame Alcaraz
Niveau de risque psychologique : Faible
Niveau de risque physique : Blessures légères

Revenir en haut Aller en bas
Ayame Alcaraz
Year 12 |:| Sports
Ayame AlcarazAyame Alcaraz
Ayame AlcarazYear 12 |:| Sports
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m68 / 57kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 01/08/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Hispano-japonaise
Emplacement du cristal : Fesse gauche
Péché(s) :
  • Orgueil
  • Avarice

Couleur(s) de parole : #009999
Situation amoureuse : Inexistante
Apparitions : 26
Mirages : 3375
https://behind-the-sin.forumactif.com/t29- https://i.imgur.com/NKAY8JD.png

21.01.24 1:39
Rp terminé
Bordel. Comme si gérer la merde de Diana n’était pas déjà assez compliqué, il faut en plus que mes hallucinations se pointent. Ca va être fun de chercher les informations tout en me battant contre les illusions créées par mon cerveau déglingué. Martel marque un bon point. Même si on ne connaît pas leur nom de famille, Arren ne devrait pas être trop compliqué à trouver. Ce n’est pas un prénom qu’on entend souvent. Elle a commencé ses fouilles depuis la fin de l’alphabet mais pour le moment, aucune des deux ne déniche quoi que ce soit. Le fait de devoir trier les dossiers entre-temps ralentit ma progression et ça m’énerve. Il n’y en a pas tant que ça qui sont mal rangés mais je n’en suis qu’au début. Qui sait ce qu’il y a plus loin ?

- Rien non plus…

Ca me gave. Pourquoi ils ne rangent pas par prénom ou par couleur de cristal ? Je ne connais pas la couleur du sien mais je suis sûre que ça doit être un truc du style rouge ou bleu.

À force de fouiner, je finis par tomber sur un dossier qui est peut-être intéressant. Il porte le nom Diana. C’est suffisant pour éveiller mon intérêt. Je l’ouvre et lis les quelques informations présentes.

- Martel, j’crois que j’ai trouvé un truc.

Je referme un instant le dossier afin de vérifier le nom de famille puis le rouvre pour lire la suite des infos qui sont notées. Il n’y a pas grand-chose mais au moins on en sait un peu plus sur son pouvoir ainsi que sa race. Autant je comprends en quoi consiste son pouvoir, autant j’ai plus de mal avec sa race.

- Diana serait apparemment un portail organique. C’est une sorte de pont interdimensionnel si je comprends bien ce qu’ils ont noté. Il y aurait une « clé » pour ouvrir une porte. Par contre ils manquent encore d’informations d’après ce que j’lis. J’me demande si cette gourde n’aurait pas envoyé son petit-ami dans une autre dimension.

Il faudrait donc trouver cette clé pour ouvrir les portes ? On ne pourrait pas tout simplement assomer Diana ? Ce serait beaucoup plus radical et ça nous foutrait peut-être la paix quelques heures avec sa dépression.

- Y a rien pour Arren ? Peut-être qu’il a un lien particulier avec Diana. J’veux dire en dehors de sa relation de couple évidemment. Peut-être qu’il a un don pour contrer celui de la chieuse à distance.

Ca nous permettrait de stopper Diana si on le retrouve en premier. Ce serait même une valeur plus sûre que de retrouver la fille d’abord. Je ne pense pas qu’elle nous écoutera tant que son cher et tendre ne sera pas retrouvé.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Martel Schäfer
Year 12 |:| Sports
Martel SchäferMartel Schäfer
Martel SchäferYear 12 |:| Sports
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 12/09/1981
Pays d'origine : Allemagne (Stuttgart)
Nationalité : Allemande
Emplacement du cristal : Tempe gauche
Péché(s) :
  • Envie

Couleur(s) de parole : #339966
Apparitions : 34
Mirages : 3080
https://behind-the-sin.forumactif.com/t28-martel-i-can-cure-your https://i.imgur.com/NKAY8JD.png

19.02.24 19:26
Rp terminé
Mercredi 1er octobre 1997


Enquête aux archives


Pour l'instant, elles n'arrivaient à rien. Pourvu qu'ils n'aient pas tous les deux un nom de famille commençant par un M ou un L. Elle soupira. Elle cimmençait à désespérer quand, enfin, Ayane sembla trouver quelque chose. Martel laissa un dossier dépasser pour ne pas perdre sa progression dans les recherches et s'avança vers sa colocataire pour jeter un oeil à ce qu'elle avait déniché..

C'était... étrange. Et un peu glauque. Servir de pont entre plusieurs dimensions. Brr. Elle était bien contente de n'avoir récupéré qu'une race de lézard. Elle aurait détesté se retrouver avec un truc pareil.

- Si Arren est vraiment devenu un dieu... je sais pas si elle a pu l'éjecter comme ça.

Mais ils n'avaient pas l'air d'avoir beaucoup d'informations, en effet. Il faut dire que la plupart des races créées par l'école avaient le défaut d'être uniques... et donc découvertes à leur apparition. Il n'y avait pas vraiment de mode d'emploi général.

- Je vais continuer de chercher.

Martel retourna donc sur ses dossiers pour essayer de mettre la main sur celui d'Arren. Il devait bien être quelque part. Même si le gars avait disparu, il n'y avait aucune raison que les informations à son sujet en fassent de même.
#339966
Ⓒ Martel pour Behind the Sin


Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
PNJ |:| Gestion des intrigues
StorytellerStoryteller
Storyteller
Apparitions : 32
Mirages : 4005

25.03.24 21:36
Rp terminé

Enquête aux archives

Event général - Ode au désespoir


Martel finit par mettre la main sur un dossier au nom d'Arren Goldworthy. Il contient la photo d'identité d'un jeune homme à la peau sombre, aux cheveux d'un blanc tirant sur le violet aux pointes et aux yeux bleus luisant comme des galaxies. Les informations recueillies sur lui ne sont pas très étendues, étant donné qu'il a disparu peu de temps après la rentrée scolaire.

Pouvoir : Pyromancie - Classe A
Arren semble disposer d'un pouvoir lui permettant de manipuler et de déplacer des flammes déjà existante, sans changer leur taille ou leur température, du moins pour le moment.

Race : Primonébuleuse - Classe S
Les primonébuleuse semblent être des divinités liées aux astres. Les yeux d'Arren lui permettent de voir tout ce qui se passe à tout moment n'importe où dans la galaxie. Il semble aussi disposer de la capacité d'invoquer les pouvoirs attribués aux diverses constellations par les croyances terrestes. Durée de vie jaugée éternelle, immunisé aux maladies et régénération rapide des blessures.

Détails du rp


Date inrp : 1er octobre 1997
Participants : Martel Schäfer, Ayame Alcaraz
Niveau de risque psychologique : Faible
Niveau de risque physique : Blessures légères

Revenir en haut Aller en bas
Ayame Alcaraz
Year 12 |:| Sports
Ayame AlcarazAyame Alcaraz
Ayame AlcarazYear 12 |:| Sports
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m68 / 57kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 01/08/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Hispano-japonaise
Emplacement du cristal : Fesse gauche
Péché(s) :
  • Orgueil
  • Avarice

Couleur(s) de parole : #009999
Situation amoureuse : Inexistante
Apparitions : 26
Mirages : 3375
https://behind-the-sin.forumactif.com/t29- https://i.imgur.com/NKAY8JD.png

26.03.24 2:25
Rp terminé
Enfin. On trouve enfin quelque chose qui nous donne des informations. Peu, certes, mais c’est toujours ça de pris. On ne sait juste toujours pas comment arrêter Diana mais on peut légèrement mieux comprendre le fonctionnement de son pouvoir. Peut-être qu’on trouvera de quoi compléter avec le dossier d’Arren. Il faut vraiment qu’on trouve aussi son dossier, ça me gonfle.

- Comment ça un dieu ?

Attendez ce petit con serait un pseudo dieu ? Mais mais… C’est nul comme race ! C’est un coup à péter plus haut que son cul alors que si ça se trouve, ses pouvoirs ne sont même pas plus puissants que celui d’un télépathe de niveau intermédiaire. Et même si ses dons sont puissants, ça frimerait encore plus et ce serait très agaçant. Je n’en savais rien pour sa race. Je ne m’intéresse pas beaucoup à ce choses-là. Le type lui-même n’évoque aucun intérêt à mes yeux.

- Si c’est vraiment un pseudo dieu, j’suis sûre qu’il est en Pride.

Parce que je suis certaine qu’il frime. Moi je ne le fais pas. J’ai juste beaucoup d’égo, je sais ce que je vaux. Enfin bref, il faut qu’on trouve son dossier. Je me remets donc à chercher dans les étagères avec l’aide de Martel. Avec un peu de chance on trouvera rapidement le dossier qu’il nous manque et on aura plus d’informations que dans celui de Diana. Et avec encore plus de chance, on obtiendra carrément la solution à notre problème.

Martel finit par trouver le dossier du concerné où la race est confirmée. Ce mec est bien une espèce de dieu et ses yeux permettent de voir tout ce qu’il se passe. Je n’aimerais pas avoir cette capacité. Certes ça peut être pratique mais ça comporte aussi des inconvénients. Cependant son pouvoir a l’air plus classe. Ouais moi je préfère de la pyromancie à une race divine. Enfin bref, on n’en apprend pas vraiment plus.

- C’est assez déprimant. On n’est vraiment pas plus avancées. Tout ce qu’on sait, c’est que la pleurnicheuse de service peut créer des vortex et que son chéri est une sorte de dieu. Mais ça ne dit pas s’il a pu résister au vortex ou se faire embarquer dedans.

Ni où il peut se trouver… Je soupire en pensant aux peu d'informations qu'on a pu récolter et au fait que ça ne nous aide même pas pour régler le bordel.

- On ferait mieux de laisser tomber la recherche, ça ne donnera rien.

Ce n’est pas du tout dans mes habitudes d’abandonner sur un échec. Même moi je me rends compte que je ne réagis pas comme d’ordinaire. Cependant dans notre situation, je ne vois pas ce qu’on peut faire de plus.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Martel Schäfer
Year 12 |:| Sports
Martel SchäferMartel Schäfer
Martel SchäferYear 12 |:| Sports
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 12/09/1981
Pays d'origine : Allemagne (Stuttgart)
Nationalité : Allemande
Emplacement du cristal : Tempe gauche
Péché(s) :
  • Envie

Couleur(s) de parole : #339966
Apparitions : 34
Mirages : 3080
https://behind-the-sin.forumactif.com/t28-martel-i-can-cure-your https://i.imgur.com/NKAY8JD.png

09.04.24 17:37
Rp terminé
Mercredi 1er octobre 1997


Enquête aux archives


Un... dieu. Bien sûr, elle avait entendu les rumeurs et elle l'avait annoncé à Ayame dans le plus grand des calmes, mais avant de trouver le dossier, elle n'y croyait qu'à moitié. Sauf que là, il fallait se rendre à l'évidence. La singularité pouvait créer des dieux.

C'était n'importe quoi. Comment une même magie pouvait créer des hybrides lézards et des dieux ? Quel rapport ? Est-ce qu'on pouvait encore considérer qu'il était une forme d'espèce non-humaine ? Est-ce que ça voulait dire que tous les dieux possibles et imaginables des mythologies et des religions étaient réels et étaient passés par ici ? Depuis combien de temps la singularité existait-elle, au juste ?

Bon, ça n'était pas la question la plus pressante, mais se dire que quelqu'un était devenu un DIEU alors qu'elle avait hérité d'une queue de lézard était un peu déprimant. Super pour le complexe d'inferiorité.

- Peut-être que quand quelqu'un devient un dieu... il récupère son propre monde ? Genre "en tant que dieu voilà ton boulot" ? Ou bien il a été expédié dans l'espace pour veiller sur ses planètes et ses étoiles ?

Peut-être que Diana n'avait rien à voir avec la disparition de son petit ami. Ça expliquerait pourquoi elle la vivait aussi mal et pourquoi elle avait infecté toute l'école avec son foutu désespoir. Il ne semblait pas y avoir de culpabilité dans son cocktail d'émotions. Si elle avait été responsable, ça aurait été le truc le plus présent, non ?

- Tu ressens de la culpabilité, toi ? Si ça se trouve, elle n'y est pour rien.

Ce qui ne les avançait pas beaucoup plus. Enfin si. Elles savaient maintenant que Diana pouvait ouvrir des mondes parallèles, le genre de pouvoir qui n'était jamais très rassurant dans les mains d'une personne instable.

- Peut-être qu'elle a ouvert un portail pour essayer de le retrouver...

Et qu'elle y avait trouvé... autre chose. Un boost pour son pouvoir ? Ça expliquerait pourquoi son désespoir atteignait autant de monde.

- Ou alors elle a ouvert un portail, elle ne l'a pas trouvé, et elle a essayé d'augmenter ses pouvoirs. Et maintenant on se bouffe tous sa magie.

Qu'est-ce que ça pouvait être d'autre, de toute façon ? Il n'y avait pas trente-six mille options. Et puis Ayame avait raison. Même avec ces infos, elles ne pouvaient rien faire d'autre que des suppositions qui ne servaient à rien. Martel soupira.

- Ouais... À part juste expliquer ça, franchement, je vois pas ce qu'on pourrait faire de plus.

Tant pis. Au moins, elles auraient découvert que les dieux existaient, et que c'étaient juste des sales gosses qui avaient franchi la mauvaise porte le mauvais jour.
#339966
Ⓒ Martel pour Behind the Sin


Revenir en haut Aller en bas
Ayame Alcaraz
Year 12 |:| Sports
Ayame AlcarazAyame Alcaraz
Ayame AlcarazYear 12 |:| Sports
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m68 / 57kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 01/08/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Hispano-japonaise
Emplacement du cristal : Fesse gauche
Péché(s) :
  • Orgueil
  • Avarice

Couleur(s) de parole : #009999
Situation amoureuse : Inexistante
Apparitions : 26
Mirages : 3375
https://behind-the-sin.forumactif.com/t29- https://i.imgur.com/NKAY8JD.png

01.06.24 17:02
Rp terminé
Ah tiens, Martel soulève un point intéressant. Un dieu n’a rien à faire sur terre à part mener une vie totalement banale sans réellement pouvoir utiliser ses dons. Ce serait trop frustrant. Ca l’est déjà pour nous alors j’imagine même pas à quel point pour un dieu qui est peut-être fort. Quoique même s’il est nul à chier, le manque de maîtrise des dons peut faire des ravages. Bref tout ça pour dire que lui refourguer son propre monde ou le dégager dans l’espace n’est pas une théorie improbable. Et s’il a réellement quitté cette planète, ce ne serait pas étonnant que l’autre casse-bonbon ne le retrouve pas. Rha peu importe l’hypothèse qu’on trouve au désespoir de Diana, ce n’est pas une raison pour en faire profiter tout le monde !

- Non je n’en ressens pas. J’ai plutôt envie de lui éclater la gueule.

Ce qu’il y a de bien avec la colère, c’est que chez moi elle prend vite le dessus même quand je suis déprimée. Ca me redonne un peu de boost même si ça n’efface pas la tristesse. En tout cas, Diana pouvant ouvrir des portails, peut-être qu’elle l’a fait et qu’elle s’y est engouffrée dedans. Maintenant il reste à savoir ce qu’elle y a trouvé mais ça, on ne le trouvera pas dans les dossiers. Aucune de nos informations ne nous aidera réellement, on ferait mieux de laisser tomber. Ca me frustre de rester sur un échec mais que peut-on faire de plus ? Rien.

- On ferait mieux de repartir. On ne trouvera plus aucune info utile ici, à moins qu’on tombe miraculeusement sur le dossier d’une personne capable de localiser les gens où qu’ils soient dans l’univers.

Bref quelqu’un d’autre que le pseudo dieu quoi. Déjà si on pouvait localiser la pleureuse ce serait un bon début. Si on peut lui brider voire même lui retirer tous ses pouvoirs ce serait top aussi. Ca permettrait à tout le monde de redevenir normal. Les habitants de la ville arrêteraient d’avoir envie de chialer, de se pendre ou de cogner sur tout ce qui bouge quand ils gèrent leur tristesse, comme moi, avec la violence.

Bref j’en ai marre de rester ici alors qu’on ne trouvera rien d’intéressant donc je prends déjà la direction de la sortie.

- Tu viens ? Autant qu’on retourne déprimer dans un coin ou gérer le désespoir en frappant les crétins sur notre passage.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Martel Schäfer
Year 12 |:| Sports
Martel SchäferMartel Schäfer
Martel SchäferYear 12 |:| Sports
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 12/09/1981
Pays d'origine : Allemagne (Stuttgart)
Nationalité : Allemande
Emplacement du cristal : Tempe gauche
Péché(s) :
  • Envie

Couleur(s) de parole : #339966
Apparitions : 34
Mirages : 3080
https://behind-the-sin.forumactif.com/t28-martel-i-can-cure-your https://i.imgur.com/NKAY8JD.png

04.06.24 0:28
Rp terminé
Mercredi 1er octobre 1997


Enquête aux archives


Bon, ni l'une ni l'autre ne ressentait de culpabilité. Conclusion : Diana non plus. Où que soit son petit ami, il y avait donc peu de chance qu'elle soit responsable de sa disparition. Ce qui voulait dire qu'elles étaient revenues à la case départ. Martel soupira. À quoi bon savoir tout ça sur Diana et son copain si elles ne pouvaient rien en faire ? C'était déprimant.
Enfin, à moins que ça ne soit juste encore l'effet du pouvoir de l'autre.

- Ouais... T'as raison, on n'a plus rien à faire ici.

Elle avait pendant quelques instants eu l'espoir qu'elles pourraient faire quelque chose, qu'elles ne seraient pas obligées de rester à attendre que Diana se calme ou que la magistrature fasse son boulot. Mais non. La vraie vie n'était pas comme les films, les civils n'avaient aucun impact sur ce genre de situation. Le mieux qu'elles puissent tirer de tout ça, c'était d'expliquer à tout le monde pourquoi ils avaient envie de pleurer - ou pire - en permanence.

- On y va.

Sans un regard de plus pour la salle des archives de l'école, Martel reposa le dossier qu'elle avait récupéré. Elles n'avaient plus rien à faire ici. Autant, comme disait Ayame, retourner déprimer dans un coin.
#339966
Ⓒ Martel pour Behind the Sin


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :