Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Assumer les conséquences de ses actes (PV Jason)

Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9145
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

22.12.23 18:45
Rp terminé
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat

Assumer les conséquences de ses actes
Lundi 15/09/97. Club de Boxe "The Counter Strike". 16:55.

Voilà quelques jours que j'avais combattu contre Jason sur un ring. Que je l'avais mis K.O et surtout, que je l'avais à nouveau mis à terre, mais, cette fois, dans un combat sans règles. Je me souvenais encore de l'état du vestiaire quand j'étais revenue à moi. De l'état de Jason aussi, et du mien. Un vrai carnage. Mais il était temps de réparer mes erreurs. En sortant du vestiaire, j'avais été voir l'entraineur, en lui disant que je viendrais arranger et rattraper mes dégâts. Il m'avait aussi dit que nous aurions une discussion tous les deux, une fois que j'aurai guéri et que j'aurai retrouvé mes esprits. Je redoutais un peu cette entrevue. Plus que celles que j'avais avec le principal de S'Indarë. Mes débordements à S'in étaient... gérables Mes colères n'étaient pas aussi violentes que celle qui s'était déclenchée au club la semaine dernière. Elle était tellement différente et plus puissante... J'avais cette impression de comprendre ce que les autres disaient quand ils me qualifiaient de monstre. Et ils avaient raison.

Je soufflais un coup avant de pousser la porte du club, vêtue du même type de tenue que la dernière fois. Je n'avais pas eu le temps de me changer après mon cours de sports de combat. Je descendis les marches qui menaient à la salle où j'avais combattu une semaine plus tôt puis me dirigea vers le ring où se trouvait l'entraineur. Mon sac sur l'épaule, je m'arrêtai non loin, regardant d'un oeil distrait le combat qui se déroulait juste derrière.

"Bonsoir..."

J'étais nerveuse malgré moi. Je savais que j'avais merdé et je regrettais ce qu'il s'était passé. Contrairement à mes excès de colère à l'école où j'en profitais pour remettre en place quelques étudiants chiants, là, j'avais blessé un ami et détruit la moitié d'un vestiaire. Et je comptais bien racheter mes fautes.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ashfield
Brigade - Matcha |:| Inspecteur
Jason AshfieldJason Ashfield
Jason AshfieldBrigade - Matcha |:| Inspecteur
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 182cm/85kg
Âge : 29
Date de naissance : 04/04/1968
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américaine
Emplacement du cristal : Près de son coeur, un peu à droite
Péché(s) :
  • Paresse
  • Luxure

Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 96
Mirages : 7125
https://behind-the-sin.forumactif.com/t30-jason-ashfield-le-reap https://behind-the-sin.forumactif.com/t72-les-liens-du-reaper-de-londres#188

02.01.24 19:44
Rp terminé

Assumer les Conséquences de ses Actes

feat.Hayley



Lundi 15/09/97. Club de Boxe "The Counter Strike". 16:55.

l'ambiance de travail, d'efforts, et de sueur propre au Counter Strike sauta aux yeux de la jeune Cobb lorsqu'elle franchit la porte pour entrer dans la salle de boxe. Dans la salle principale, nombreux étaient les boxeurs s'entraînant avec des assistants d'Anderson, ou bien seuls. Mais le propriétaire des lieux, lui, n'était pas à l'étage. Qu'à cela ne tienne, elle savait déjà où le trouver, et se dirigea vers la porte menant aux escaliers de la salle inférieure, sous l'oeil curieux de plusieurs boxeurs qui la suivirent du regard. Il était plus rare que des femmes viennent s'entraîner. La boxe était davantage un sport d'homme que de femme, de par les dégâts qu'il pouvait causer, particulièrement au visage.
Aussi, voir un petit brin d'adolescente comme Hayley traverser la salle attira l'attention. Mais pour autant, aucun boxeur ne lui posa la moindre question ni ne s'avança vers elle. Et dès qu'elle eût disparu dans l'escalier, chacun reprit ses exercices.

En bas, la louve put entendre qu'un combat "privé" avait lieu sur le ring où elle avait affronté Jason la première fois. Ils n'étaient que quatre: les deux boxeurs, et leurs seconds respectifs. Anderson représentait l'un des sportifs qui semblait mal en point et avait visiblement reçu une mauvaise correction durant ce round, au vu de l'état de son visage.
Le gong sonna finalement, et chaque boxeur retourna dans son coin. Le vieil homme fit alors son travail de second, et essuya les plaies de son poulain tout en le conseillant sur le round à venir. C'était un jeune homme, plus jeune que Rock, et visiblement moins expérimenté, aussi.

La louve s'avança finalement, puis:
- Bonsoir...
Anderson tourna la tête vers elle, l'air quelque peu soucieux, visiblement un peu trop pris par le match pour penser à autre chose:
- Ah, bonsoir Cobb ! Mets toi dans un coin, ça ne durera pas très longtemps. Je m'occupe de toi juste après...
Le gong sonna juste après ces mots, et les deux boxeurs retournèrent vers le centre du ring, mais très vite, le poulain d'Anderson tenta une manoeuvre et le vieil homme sut avant même que son adversaire n'ait réagi que c'était une erreur qui serait payée cash. L'instant d'après, le jeune boxeur s'effondra au sol, KO.
- Ok, on va s'arrêter là ! Lança le vieil homme à l'intention de leurs adversaires. Joli coup, Bishop !
Le dénommé Bishop hocha de la tête, remercia l'entraîneur et descendit du ring.
- Cobb ! Tu peux me passer le seau d'eau près du coin du ring, s'il te plaît ?

Elle savait pourquoi. Elle l'avait déjà vu faire sur Jason. Quelques instants plus tard, l'eau submergea le visage de son poulain KO, qui émergea lentement, avant de réaliser qu'il avait perdu.
- Bon, c'était pas mal... Mais on a quelques points à travailler ensemble. Rentre chez toi, repose toi pendant quelques jours et puis reviens me voir. Je t'aurai préparé un programme, d'ici là.

A ces mots, Anderson fit demi-tour, et sauta par dessus les cordes à bas du ring, où il atterrît en souplesse. Pas mal pour un homme de son âge. Il cachait de toute évidence bien son jeu.
- Alors, à nous deux ! Lança t'il à Hayley en la pointant du doigt avec un sourire bourru. Suis-moi.
Le duo remonta et passa une nouvelle fois devant l'oeil curieux de pas mal de boxeurs, avant de monter une autre série d'escaliers, à l'étage, où se situait le bureau d'Anderson. Le vieil homme fit entrer Hayley, puis referma la porte derrière elle et s'avança jusqu'à son bureau, qu'il contourna pour s'assoir dans un grand fauteuil en cuir beige.
- Assieds toi, Cobb. Ne reste pas debout.

Il s'avança en joignant les doigts au dessus du bureau tout en observant l'adolescente d'un oeil sévère et attentif.
- Bien... Tu m'as dit la dernière fois vouloir réparer ton erreur, c'est exact ?
Il attendit une réponse de la louve, puis ajouta soudain:
- Pourquoi ? Qu'est ce que tu espères ? Qu'est ce que tu attends de cette... expérience à venir ? Lui demanda t'il d'une voix calme en l'observant d'un oeil toujours aussi attentif.

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9145
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

04.01.24 17:09
Rp terminé
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat

Assumer les conséquences de ses actes
J'avais senti les regards sur moi. Pas hostiles, pas déplacés. Juste curieux. C'était pour cette raison que je n'avais pas réagi plus que ça. Je pouvais comprendre leur curiosité. D'apparence, je pouvais avoir l'air d'une adolescente qui n'avait rien à faire dans cette salle. Mais, en y prêtant un peu plus attention, on voyait bien les muscles saillants qui témoignaient d'un dur labeur, et la détermination qui ne quittait jamais mon regard.

J'acquiesçai aux paroles du vieil homme. Un combat était en jeu, son boxeur avait besoin de lui. Je m'écartais un peu, mais je gardais un œil sur le combat, histoire d'analyser les positionnements et les coups de chacun. Dès l'instant où le gong retentit, je vis le mauvais mouvement.

"KO."

J'avais murmuré ces paroles pour moi. Et je ne m'étais pas trompée. L'instant d'après, le voilà par terre. Je déposais mon sac avant de récupérer le seau d'eau pour l'apporter à l'entraineur. Je savais ce qu'il allait faire alors sa demande ne me surprit pas. Je me reculais à nouveau pour le laisser parler avec lui. Je n'avais pas à interférer. Je cachais ma surprise quand il s'adressa à moi et le suivis sans faire d'histoires après avoir récupéré mes affaires.

Je marchais mécaniquement, réfléchissant à toutes les tâches qu'il pourrait me confier. Nettoyer ? Lui servir d'assistante ? Ranger ? Beaucoup de choses étaient possibles et au final, il aurait le dernier mot. Je ne fis pas attention aux regards à nouveau posés sur moi, me contentant de monter les escaliers jusqu'à son bureau. Je rentrais puis m'assis face à lui quand il me le demanda. Je ne baissais pas les yeux quand il me fixa. Voulait il me tester ?

"En effet."

Ma voix était neutre. Elle trahissait peut-être un léger stress, et encore. Je savais à peu près maitriser ce genre d'émotions. Mais sa question me prit au dépourvu. Je ne m'attendais pas à ça. Et un petit sourire en coin étira un instant mes lèvres avant de reprendre mon visage habituel.

"J'ai fait des conneries parce que je n'ai pas su me maitriser et maitriser la colère qui grondait en moi. Je ne suis pas le genre à me chercher des excuses. J'ai fait des conneries, je les assume. Qui sait ? Peut-être que je trouverai des réponses à ce qu'il m'est arrivé auprès de vous."

Je ne baissais toujours pas le regard. Mes sourcils se froncèrent légèrement. C'était clairement un test. Je ne savais pas ce qu'il cherchait. Mais j'avais été honnête avec lui. Je réparais mes erreurs quand j'estimais que ça méritait mon attention. Si je cassais quelque chose à l'école, je le réparais. Si je cassais des gueules, c'était un autre débat, et souvent mérité. Mais ici, Jason s'était pris une raclée parce qu'il avait voulu m'aider et j'avais détruit la moitié d'un vestiaire par la même occasion. Alors oui, j'estimais que c'était à moi de réparer tout ça.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ashfield
Brigade - Matcha |:| Inspecteur
Jason AshfieldJason Ashfield
Jason AshfieldBrigade - Matcha |:| Inspecteur
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 182cm/85kg
Âge : 29
Date de naissance : 04/04/1968
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américaine
Emplacement du cristal : Près de son coeur, un peu à droite
Péché(s) :
  • Paresse
  • Luxure

Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 96
Mirages : 7125
https://behind-the-sin.forumactif.com/t30-jason-ashfield-le-reap https://behind-the-sin.forumactif.com/t72-les-liens-du-reaper-de-londres#188

10.01.24 1:20
Rp terminé

Assumer les Conséquences de ses Actes

feat.Hayley



L'air de rien, Anderson observait attentivement la jeune hybride du coin de l'oeil depuis qu'elle lui avait emboîté le pas, jusqu'à son bureau. Ses tics, ses réactions. Sa manière d'observer les autres et de détailler les lieux. Jusqu'au moment où il s'assit finalement dans son fauteuil, et lui fit face, avec une question surprise, qui avait en fait davantage valeur de test que d'autre chose.
Etait elle là pour elle, pour réparer ses erreurs vis à vis de la salle et du vieil homme, ou pour plaire à un mâle alpha tel qu'Ashfield ? C'était une jeune adolescente, et la pensée traversa forcément l'esprit du propriétaire des lieux, même s'il ne la mentionna pas.

Elle lui répondit aussitôt, en cherchant ses mots et en essayant de s'exprimer au mieux face à un homme âgé charismatique et intimidant. Pourtant, elle ne commit pas d'erreur. En tout cas, pas du point de vue d'Anderson qui la fixa droit dans les yeux et constata qu'elle n'évitait pas son regard. Cette jeune femme lui rappelait un peu Ashfield, la première fois qu'il l'avait rencontré. Ces deux là étaient du genre à ne jamais baisser les yeux, quitte à s'attirer des ennuis à cause de ça.
- Je vois... Je commence à comprendre pourquoi Jason t'a amenée ici... murmura le vieil homme, un léger sourire ourlant ses lèvres, dissimulées derrière ses mains entrecroisées. Alors... tu veux assumer tes erreurs et trouver des réponses, n'est ce pas ? Comme par exemple pour ta colère ? Lâcha t'il soudain d'un ton toujours aussi calme.

Il était du genre à entrer dans le coeur d'un sujet brûlant, sans hésiter. C'était une chose qui avait plu à Rock lorsqu'ils s'étaient rencontrés.
- Tu as des cours à S'Indarë, n'est ce pas ? Alors tu viendras à la salle après tes cours. Chaque jour. C'est généralement le pic d'activité de la salle. Tu nous aideras, mes entraîneurs et moi, à faire tourner la salle. Pendant un mois ! Annonça t'il comme le couperet d'une justice qui s'abattrait soudainement. En contrepartie, tu seras autorisée à utiliser les équipements de la salle comme il te plaira et à t'entraîner comme tu le voudras, et avec qui tu voudras, ajouta t'il non sans penser à un certain faucheur. Fais cela, et ta dette sera effacée. Et peut être même que tu auras l'occasion de trouver un début de réponse, si tu te donnes la peine d'essayer... Marché conclu ?

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9145
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

10.01.24 22:28
Rp terminé
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat

Assumer les conséquences de ses actes
L'entraineur avait l'air d'avoir une idée derrière la tête. Je l'avais senti m'observer mais je n'avais rien relevé. Je flairais le test. Pour une raison que j'ignorais, il voulait connaitre les motivations qui me poussaient à vouloir assumer les conséquences de mes actes. En revanche, malgré tout, je ne baissais pas les yeux. Il cherchait à me déstabiliser, rien qu'avec sa question, mais je n'étais pas du genre à éviter le regard de quelqu'un. Je savais ce que je voulais, je ne doutais pas de mes paroles, je n'avais aucune raison de détourner mes yeux des siens. Certains le prendraient comme de la provocation. En l'occurrence, maintenant, ce n'était pas le cas.

Je levais un sourcil à sa première phrase. Bien sûr que je l'avais entendu, j'avais une ouïe surdéveloppée. A cette distance, j'entendais absolument tout ce qu'il disait, même ses murmures. Comment ça il comprenait pourquoi Jason m'avait amenée ici ? En plus, c'était moi qui avait demandé un combat contre lui, à la base. Bon, c'était lui qui avait proposé le lieu. Était ce intentionnel ? Mais pourquoi alors ? Il y avait quelque chose de spécial ici, en dehors du fait que les créatures magiques étaient acceptées mais sans utilisation de pouvoir ?

"J'imagine que vous connaissez les cristaux qui ornent nos corps ? Je vous laisse imaginer la couleur du mien. Je ne sais pas à quoi est due cette colère. Peut-être à cause de mon hybridité assez détonante. Mais cette colère déborde, souvent, et il en résulte de la casse, vu mes aptitudes au combat. Sur le ring, j'ai voulu la contrôler. Mais c'est après que j'ai explosé. Je veux comprendre pourquoi et apprendre comment je pourrais la maitriser sans en subir le contrecoup ensuite."

Je n'avais pas quitté son regard.

"Je ne vais pas mentir, quand certains me cherchent à S'Indarë, je ne vois aucune raison de retenir cette colère. Tout comme dans un combat où je pourrais être en danger. Sur le ring, c'était un combat à la loyale, je voulais le rester jusqu'au bout."

Je ne voulais pas blesser Jason. Tout faisait partie du combat. On me le répétait assez en cours quand je mettais K.O certains adversaires.. un peu trop violemment. Peut-être qu'Anderson serait capable de m'apprendre à gérer un peu mieux tout ça. Je l'écoutais ensuite sans l'interrompre.

"Marché conclu. On se voit demain."

Après un signe de tête, je récupérais mes affaires avant de retourner à l'école. Le marché me paraissait honnête. Et puis, ce serait certainement intéressant de l'aider à la salle comme ça. Je me demandais bien si j'étais capable d'être de l'autre côté et d'apprendre des choses aux autres.

Le lendemain, après un passage à ma chambre, je rejoignis donc la salle pour commencer mon travail avec Anderson. Il m'expliqua tout ce qu'il y avait à savoir et je l'écoutais d'une oreille attentive. Quand il eut fini, je me rendis dans les vestiaires pour me changer et mettre ma tenue habituelle de sport puis rangeai mes affaires dans l'un des casiers avant de le rejoindre à nouveau. Nous étions restés en haut cette fois. Je l'assistais sans broncher, j'observai chacun de ses gestes, écoutai chacune de ses paroles. Je m'attelai à chaque tâche qu'il me confiait. Et je retournais à S'Indarë quand il estimait que j'avais assez travaillé pour la journée. Et pour que je rentre avant le couvre feu aussi.

Trois jours passèrent ainsi, avec la même routine et je devais bien avouer que j'étais contente de l'aider. Je me sentais utile et je me sentais bien, que ce soit pendant que je supervisais certaines choses ou que je m'entrainais seule ou avec lui. Mais j'avais sentie des regards sur moi, différents de ceux qui s'étaient posés sur moi la première fois que j'étais revenue à la salle après l'incident. Ils étaient plutôt insistants, ceux là. Je choisis de les ignorer. J'étais là pour maitriser ma colère après tout.

Mais aujourd'hui, il avait choisi de venir directement me voir. Alors que je tapais dans un sac, un homme apparut derrière pour le retenir. D'un regard, je cherchais Anderson mais il n'était pas dans le coin. Evidemment. Je m'arrêtais aussitôt de frapper.

"Qu'est-ce que tu veux ?

- Voyons ma jolie, ne prends pas ce ton avec moi. Je veux juste... m'entrainer avec toi."

T'entrainer, oui c'est ça, prends moi pour une renarde. Je levais les yeux au ciel.

"Va voir ailleurs et laisse moi m'entrainer seule."

J'étais dans une période de rédemption ici, je ne voulais pas tout foutre en l'air à cause d'un con. Mais il n'avait pas l'air de cet avis. Et il n'était pas seul. Il échangea un regard avec ses deux copains avant de se diriger vers moi. Je croisais les bras mais ne bougeai pas. S'il croyait que j'allais reculer devant lui. Il s'approcha au plus près.

"Je n'ai pas dit que j'allais te laisser le choix."

Il glissa un doigt sous mon menton et je grognai un coup en me dégageant.

"J'adore quand on me résiste."

Il me poussa d'un coup contre le mur le plus proche et plaça ses mains de part et d'autre de mon visage. Mes bras le long du corps, je sentais la colère monter en moi.

"Je te conseille de partir.

- Sinon quoi ma belle ? Tu vas me mordre ? Vas y, je n'attends que ça..."

Un nouveau grognement m'échappa, plus fort, alors qu'il riait. Mes griffes étaient sorties, mais il ne les avait pas vues. Mes yeux avaient changé de couleur pour prendre l'écarlate caractéristique de ma colère. Je n'allais pas tarder à lui refaire le portrait...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ashfield
Brigade - Matcha |:| Inspecteur
Jason AshfieldJason Ashfield
Jason AshfieldBrigade - Matcha |:| Inspecteur
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 182cm/85kg
Âge : 29
Date de naissance : 04/04/1968
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américaine
Emplacement du cristal : Près de son coeur, un peu à droite
Péché(s) :
  • Paresse
  • Luxure

Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 96
Mirages : 7125
https://behind-the-sin.forumactif.com/t30-jason-ashfield-le-reap https://behind-the-sin.forumactif.com/t72-les-liens-du-reaper-de-londres#188

10.01.24 23:31
Rp terminé

Assumer les Conséquences de ses Actes

feat.Hayley



Le vieil homme demeura immobile en écoutant les propos de la jeune Cobb, non sans avoir noté son tic lorsqu'il s'était adressé à elle. Oui, certaines choses ne collaient pas entre ce qu'elle croyait savoir, et ce qui s'était réellement produit. Sous ses airs de brute de terrain, Jason était peut être plus subtil et rusé que ce qu'il voulait bien laisser paraître. Et il semblait évident qu'alors que la jeune hybride était persuadée d'être venue en l'ayant totalement choisi, elle avait peut être en fait été "amenée" à choisir cette voie sans réellement s'en rendre compte. Comme une sorte d'Inception, en somme. Elle se trouverait potentiellement là où le faucheur voulait qu'elle soit, et pas ailleurs. Une interrogation pouvant rapidement lever une certaine paranoïa et beaucoup de questionnements annexes... Et une méthode aussi tordue que son créateur, comme toujours...

Anderson hocha doucement de la tête face aux premiers propos d'Hayley: oui, il savait ce que c'était, et oui, il se doutait évidemment qu'elle possédait un cristal de colère. Pas difficile à deviner, après l'avoir vue à l'oeuvre.
Il l'écouta jusqu'à ce qu'elle ait fini de se confier, et lui répondit alors, après s'être reculé au fond de son fauteuil et avoir soupiré:
- Je ne vais pas te mentir non plus, jeune Cobb... Ce n'est pas moi qui vais te donner les clés pour comprendre et contrôler ta colère. C'est à toi, et à toi seule de faire ce travail, ce voyage au fond de toi. Et il n'est pas certain que tu aimeras ce que tu trouveras si tu t'enfonces trop profondément au creux de ton inconscient.

Il fit une légère pause, pour qu'elle sous pèse tout ce que cela pouvait signifier.
- Je ne peux pas le faire pour toi, mais je peux t'aider, en revanche... Comme je l'ai fait pour Jason, lorsqu'il avait ton âge.
Il sourît devant l'expression de la jeune adolescente lorsque leurs regards se croisèrent à nouveau.
Oui, cela faisait longtemps qu'ils se connaissaient tous les deux. Et en ayant toutes les pièces du puzzle, il n'était pas compliqué d'imaginer pourquoi Ashfield avait pensé qu'Anderson pourrait peut être venir en aide à Hayley.
- Marché conclu. On se voit demain.
- Parfait. Alors à demain, jeune fille, conclut il simplement en hochant la tête.


Jeudi 18/09/97. Club de Boxe "The Counter Strike". 18:49.

Encore une journée un peu plus près du paradis...

Fatigué, et pressé d'enfiler ses gants, le faucheur poussa la porte de la salle de boxe, cigarette aux lèvres et sac par dessus l'épaule. Lorsque soudain, son regard fut attiré par plusieurs silhouettes connues, et son pas s'immobilisa à bonne distance.
Ils étaient presque de l'autre côté de la salle, mais malgré le bruit ambiant, Jason entendait ce que Stanley lui disait. Il savait que ce dernier avait tendance à avoir les mains un peu trop baladeuses et à ne pas considérer "non" comme une réponse acceptable. Aussi, il observa la scène, en restant à distance, et après avoir laissé tomber son sac par terre.

Jusqu'à ce que Stanley n'effleure le menton de Hayley, et que cette dernière réponde par un nouveau grognement.

Rock eût comme un blackout, et ses yeux virèrent aussitôt au bleu turquoise, ce qui était très mauvais signe. Et dans la foulée, il se précipita dans leur direction:
- J'adore quand on me résiste.
- Alors tu vas m'adorer... murmura le brun d'une voix ténébreuse et à peine audible en traversant la salle, sans même que les autres ne l'aient remarqué.
- Je te conseille de partir.
- Sinon quoi ma belle ? Tu vas me mordre ? Vas y, je n'attends que ça...

Stanley sentit soudain quelque chose l'attraper violemment par les cheveux et lui cogner le visage contre le mur, juste à côté de Hayley, avant de le maintenir en clé de bras dans cette position humiliante:
- Alors, Stanley ? Tu aimes quand on te résiste ? Murmura Jason à son oreille avec une voix toujours aussi étrange. Dans ce cas, je pense que tu vas adorer ce qui va suivre...
Un craquement suivi d'un hurlement de douleur annonça que le faucheur venait de briser un des doigts du dragueur un peu trop forcené.
- Gamin ! Ca suffit ! S'écria Anderson d'une voix à bout de souffle, qui s'était rapproché en courant.

Mais il n'entendait rien. Son regard perçant et brillant le montrait: le faucheur avait pris possession du corps de Jason ! Ce n'était pas celui qu'elle connaissait qui se tenait devant elle, mais bel et bien la fameuse créature magique.
- Touche la encore, et je t'arrache le coeur avant de te le faire bouffer... C'est clair ?!
- JASON ! ARRÊTE ! Ordonna Anderson alors que les autres boxeurs avaient stoppé leur activité pour observer ce qui était en train de se produire.

Soudain, en entendant la voix du vieil homme, les yeux de Jason s'assombrirent, et il secoua légèrement la tête, visiblement à la recherche de repères visuels et temporels. Son regard se posa sur Hayley, puis sur Stanley, qu'il poussa au sol dans un geste de dédain évident. Puis, il balaya les boxeurs de son regard bleuté, et plissa les yeux:
- Vous n'avez rien d'autre à faire ?! Lâcha t'il d'un ton cassant avant de fuir l'adolescente en prenant bien soin de ne pas croiser son regard, et s'éclipser dans les vestiaires.

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9145
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

11.01.24 13:15
Rp terminé
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat

Assumer les conséquences de ses actes
L'entraineur n'avait pas l'air de vouloir que je répare mes erreurs juste pour réparer mes erreurs. Il voulait que ce travail m'aide en quelque sorte. Un peu comme ce genre de punition éducative qui servait à ressortir différent. Mais sa manière d'aborder la chose me plaisait assez.

"Peut-être. Mais je ne vais pas rester aussi instable toute ma vie. Je veux trouver des réponses."

C'était quelque chose de difficile, à n'en pas douter. Mais je n'étais pas du genre à baisser les bras à la première difficulté.

"Vous avez aidé Jason ?"

J'étais surprise. J'avais compris que les deux hommes se connaissaient depuis un moment, sinon Anderson n'accepterait pas aussi facilement certains comportements de l'inspecteur. Mais il disait l'avoir aidé. A quoi ? A gérer ses émotions ? Que lui était-il arrivé par le passé ? Trop de questions se bousculaient dans ma tête. Mais, pour toute réponse, il se contenta de me sourire. Je saurai peut-être, en temps et en heure. Mais ce n'était pas le moment. Et certainement pas à lui de me parler de ça.

Jeudi 18/09/97. Club de Boxe "The Counter Strike". 18:49.

Stanley me tournait autour depuis plusieurs jours. Je l'avais vu. Mais il avait gardé ses distances jusqu'à présent donc je n'avais pas alerté Anderson. Et puis, je savais me défendre seule, je n'étais pas du genre à chouiner au moindre souci. Mais aujourd'hui, il avait dépassé les bornes. J'avais envie de répliquer, je voulais lui en mettre une. La colère commençait à gronder en moi et se manifestait pour le moment que par des grognements et la couleur de mes yeux. Mes griffes s'étaient aussi invitées à la fête mais je tentais de ne pas le lacérer avec.

C'est alors que j'entendis sa voix. Un murmure parfaitement audible pour mes oreilles qui se mirent à chercher d'où ça provenait. Il était là, je sentais son odeur. Mais je ne le voyais pas parce Stanley était presque collé à moi. Ma respiration s'était accélérée, j'étais au stade suivant de ma colère. D'une seconde à l'autre, si je ne me contrôlais pas, il allait se retrouver à terre, en sang.

Mais au moment où j'allais planter mes griffes, il fut violemment plaqué au mur, juste à côté de moi. Je ne bougeais pas, tentant de contrôler les tremblements qui s'étaient emparés de mes mains. Mes yeux remontèrent vers les siens et je vis la couleur bleu turquoise caractéristique qui se manifestait quand il utilisait son pouvoir. Un frisson parcourut mon corps quand j'entendis sa voix. Elle était très différente de d'habitude, comme si... ce n'était pas lui. Mais je savais que c'était lui, on ne pouvait pas reproduire aussi bien une odeur corporelle. Que lui arrivait il ? Était ce à cause de sa race ?

Mes oreilles se plaquèrent en arrière quand j'entendis le hurlement de douleur de celui qui avait tenté de m'agresser. Je croisais les bras pour masquer mes tremblements qui ne cessaient d'augmenter. L'entraineur arriva en courant et je lui lançais un regard d'incompréhension. Qu'est-ce qu'on devait faire ? Il n'était pas dans son état normal. Et il n'écoutait pas ce qu'il lui disait.

"Jason, il a compris, arrête...

- Touche la encore, et je t'arrache le cœur avant de te le faire bouffer... C'est clair ?!"

Cette violence dans ses paroles... On aurait dit moi. Mais là, il faisait ça pour me défendre. Pourquoi ? Je sentis le rouge me monter légèrement aux joues. D'habitude, c'était moi qui défendait les autres. Mais, maintenant que quelqu'un, que lui, venait de le faire, je trouvais ça... agréable, comme sensation.

Je revins à moi en sursautant quand j'entendis Anderson hurler. Ses yeux reprirent leur couleur habituelle, signe qu'il était bel et bien en train d'utiliser son pouvoir ou que quelque chose s'était produit à cause de sa race. Je croisais son regard, le temps d'un instant. Puis, il envoya Stanley au loin avant de choisir la fuite, en évitant cette fois mon regard.

Je m'approchais de l'entraineur, mes mains tremblant encore, la respiration haletante et mes yeux toujours rouges, signe que la colère n'avait pas totalement disparu.

"Qu'est-ce que... il s'est passé ?"

Mon regard alterna entre Anderson et l'endroit où Jason avait disparu. Il était dans les vestiaires, je n'avais rien à y faire. Mais lui n'avait rien à faire dans celui des filles quand j'avais fait ma crise et il était venu quand même.

"Il faut que j'aille le voir..."

Je ne savais pas si le vieil homme allait me laisser faire, mais j'amorçais un geste pour me diriger vers les vestiaires, sans un regard pour l'homme à terre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ashfield
Brigade - Matcha |:| Inspecteur
Jason AshfieldJason Ashfield
Jason AshfieldBrigade - Matcha |:| Inspecteur
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 182cm/85kg
Âge : 29
Date de naissance : 04/04/1968
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américaine
Emplacement du cristal : Près de son coeur, un peu à droite
Péché(s) :
  • Paresse
  • Luxure

Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 96
Mirages : 7125
https://behind-the-sin.forumactif.com/t30-jason-ashfield-le-reap https://behind-the-sin.forumactif.com/t72-les-liens-du-reaper-de-londres#188

11.01.24 22:49
Rp terminé

Assumer les Conséquences de ses Actes

feat.Hayley



Une petite seconde de flottement. Juste un instant d'hésitation, avant que le faucheur ne s'empare de son corps et laisse exploser sa colère qui s'était éveillée à cause du dénommé Stanley. La jeune louve tenta de le ramener à la raison, mais il était trop tard pour ça. Bien trop tard, même.
Il voulait lui faire mal. C'était comme si son âme se nourrissait de ses cris de douleurs, lorsqu'il lui brisa un doigt. Et les premiers mots d'Anderson ne changèrent rien du tout. La bête s'était éveillée, et elle avait faim ! Elle réclamait justice !
Aussitôt, l'entraîneur comprit que la situation était plus grave qu'il l'avait pensé, et sa manière de s'adresser à Jason se modifia: plus dure, plus ferme, plus autoritaire, aussi. De même, il n'utilisa pas le surnom "gamin" qu'il lui donnait presque toujours mais l'appela par son prénom. Cette différence pouvait sembler dérisoire, mais aux oreilles du faucheur, elle sonna le glas de la récréation. Fini de rigoler, Anderson l'exigeait.

Et dès lors qu'il reprit véritablement conscience, il quitta la pièce en courant sans demander son reste, fuyant littéralement devant Hayley, qui avait vu une part de sa personnalité qu'il aurait préféré gardé secrète à jamais.
La jeune Cobb se rapprocha d'Anderson, qui soupira, avant de baisser les yeux, alors que les autres boxeurs s'éloignaient pour reprendre leurs activités. Chacun savait que laisser traîner une oreille indiscrète dans une discussion du vieil homme pouvait être dangereux pour soi, et un certain respect s'était imposé, même si certains, comme Stanley, l'oubliaient parfois un peu vite.
- Qu'est-ce que... il s'est passé ?
- Tu viens de rencontrer le faucheur... répondit il avant de lever les yeux vers elle. Celui là même que j'ai aidé, lorsqu'il avait ton âge. Tu te souviens ?

Il dépassa la jeune louve, un peu déboussolée, et s'approcha de son agresseur, encore au sol. Anderson le toisa de toute sa hauteur, puis:
- Dégage, Stanley ! Tu n'es plus le bienvenu, ici, trancha l'entraîneur d'un ton froid mais autoritaire.
- Quoi ?! Pour cette gamine ?! Rétorqua aussitôt Stanley en se relevant et en époussetant ses vêtements. Non mais tu déconnes ou quoi ?! T'es devenu gâteux, le vieux ?!
- Si tu reviens ici, je laisserai Rock s'occuper de toi. Et je ne l'arrêterai pas, cette fois ci. Tu me suis ?
- Tu crois que j'ai peur de ce conn...
- Stanley ! Coupa aussitôt Anderson. Rock vient de te sauver la vie. La jeune fille qui est derrière moi est encore plus dangereuse que lui et t'aurait probablement tué sans son intervention. Ne pousse pas ta chance davantage...

Dubitatif, l'individu pencha la tête et observa la jeune hybride: cette jeune gamine ? Plus dangereuse que Rock ? Il avait du mal à le croire... Mais mieux valait éviter de risquer davantage, en tout cas pour l'instant.
- Très bien, l'ancêtre... Comme tu voudras... Rétorqua t'il d'une voix traînante en bousculant Anderson et en s'éloignant.
Ce dernier se tourna vers Hayley qui s'adressa à nouveau à lui:
- Il faut que j'aille le voir...
- C'est à toi de voir. Tu as presque autant de données que moi. Sache simplement qu'il est encore plus agressif que d'habitude après que le faucheur ait pris le contrôle de son corps.
Il la laissa s'éloigner avant de l'appeler une nouvelle fois:
- Cobb ! Ne cassez pas tout, une nouvelle fois !

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9145
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

12.01.24 13:25
Rp terminé
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat

Assumer les conséquences de ses actes
Jason n'entendait plus rien. C'était comme si son corps entier réclamait vengeance et voulait faire souffrir la personne en face. Je pouvais comprendre ce sentiment car c'était le même que je ressentais quand je me mettais en colère. Je revenais généralement à moi quand j'avais fini de cogner ou quand quelqu'un réussissait à me ramener à moi. Et très peu de personnes en étaient capables. Je me doutais qu'il ne réagirait pas à mes paroles mais j'avais voulu essayer quand même. Mais rien n'allait. Ma voix tremblait, je n'avais pas parlé assez fort et certainement pas avec assez de conviction. Car une part de moi était contente de le voir souffrir ainsi. Même si j'essayais de l'enfouir pour le moment au plus profond de moi, elle était bel et bien là. Je tentais déjà de maitriser mes propres émotions, alors j'étais bien incapable de tenter de m'occuper de celles de Jason. Mais, d'habitude, c'était lui qui faisait ça pour moi. Et il y arrivait. Mais parce qu'il était calme et sûr de lui. Moi, je ne l'étais pas à cet instant.

J'avais découvert une autre facette de lui. Une qui ne se contrôlait pas. Comme moi. Nous avions plus en commun que ce que je pensais. Et ça se vérifiait encore aujourd'hui. Sauf qu'il était parti bien avant que j'ai eu le temps de dire ou faire quoi que ce soit. Je m'approchais d'Anderson pour tenter d'avoir quelques réponses et tentant de reprendre le contrôle sur moi-même.

"C'était donc ça... Je comprends mieux certaines choses."

Je connaissais sa race depuis le début, je le taquinais même régulièrement avec. Mais, je ne savais pas ce que ça impliquait, je n'avais pas eu l'occasion de lire tout son dossier, et il n'y avait pas non plus toutes les informations. Les pièces du puzzle commençaient à s'assembler doucement dans ma tête. Là où j'étais victime de mes crises de colère, lui, était victime de sa race. Le faucheur était comme une partie à part entière de lui qui pouvait prendre possession de son corps... en cas d'émotions fortes je dirais. Quelle était celle qui avait ressurgi à cet instant ? La colère ? La peur que je sois blessée ? Autre chose ?

Pendant que je réfléchissais à tout ça, un peu perturbée, le vieil homme s'était approché de Stanley. J'observais l'échange, silencieusement. Je croisais mes bras sous ma poitrine, toisant l'homme qui me fixait d'un air confus. Oui, j'étais plus dangereuse que Jason. Il valait mieux pour lui que je n'aille pas jusque là. Car Anderson avait raison. Si j'avais explosé et que personne ne m'avait arrêtée, il serait probablement mort. Je fronçais les sourcils en le fixant, un léger grognement remontant dans ma gorge, une lueur rouge dansant toujours dans mon regard. S'il voulait une démonstration, j'étais assez en forme pour lui montrer. Mais il eut l'air de comprendre, au moins pour l'instant.

Ca m'arrangeait, car je m'inquiétais pour Jason et je voulais aller lui parler. Même si lui ne le voulait certainement pas. Ce qu'il avait fait pour moi... Non, je devais aller le voir. Et Anderson ne m'en empêcha pas, se contentant de me donner quelques recommandations.

"Je survivrai, je sais encaisser."

Je tournai les talons, me dirigeant vers les vestiaires quand il m'interpella à nouveau. Un léger sourire flotta sur mes lèvres.

"Promis. S'il doit passer ses nerfs, je ferai en sorte que ce soit sur moi."

Un petit haussement d'épaules et me voilà repartie vers les vestiaires un peu plus loin. Je poussai la porte en arrivant et la refermai derrière moi. Tout était silencieux. Trop silencieux.

"Jason ?"

Mes oreilles bougeaient dans tous les sens pour tenter de capter le moindre bruit. J'entendis celui de la cigarette qui se consume, sa respiration et je me repérai ainsi, avançant en suivant les différents bruits. Je le trouvai assis avec sa cigarette à la bouche. Coudes posés sur les genoux, il était penché en avant et semblait ailleurs.

Je m'approchai prudemment et m'assis à côté de lui, sans être trop proche. Je relevai mes jambes vers moi, les entourant de mes bras et posant ma tête sur mes genoux sans rien dire durant quelques instants.

"Tu aurais préféré que je ne te vois pas comme ça, n'est-ce pas ? C'est de ça dont tu parlais quand tu disais que tu comprenais ce que je vivais et qu'on se ressemblait plus que je ne l'imaginais ?"

J'aurai pu lui dire merci. Mais je soupçonnais qu'il le prenne mal. Parce que, dans ce genre de moment, peu importe ce qu'on faisait et surtout, pourquoi on le faisait, on n'en était pas forcément fier. Alors le remercier aurait été la pire chose à faire. Et puis, il savait très bien que ce n'était pas vraiment mon genre. J'aurai plutôt été le genre à dire "Je me débrouillais très bien toute seule". Mais là, j'avais mis un peu mon ego de côté pour tenter de comprendre certaines choses. Pour tenter de le comprendre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ashfield
Brigade - Matcha |:| Inspecteur
Jason AshfieldJason Ashfield
Jason AshfieldBrigade - Matcha |:| Inspecteur
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 182cm/85kg
Âge : 29
Date de naissance : 04/04/1968
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américaine
Emplacement du cristal : Près de son coeur, un peu à droite
Péché(s) :
  • Paresse
  • Luxure

Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 96
Mirages : 7125
https://behind-the-sin.forumactif.com/t30-jason-ashfield-le-reap https://behind-the-sin.forumactif.com/t72-les-liens-du-reaper-de-londres#188

27.01.24 14:11
Rp terminé

Assumer les Conséquences de ses Actes

feat.Hayley



Le Faucheur...

Une malédiction qui s'était abattue sur Jason lors de son adolescence, alors qu'il avait failli tuer l'un de ses profs en l'effleurant simplement. Une créature mystique dont l'aspect mystérieux n'avait d'égal que sa mauvaise réputation. Et alors que ses interations sociales s'étaient vues compliquées et limitées par ce boulot à sa cheville, Jason s'était paradoxalement senti devenir plus fort. Il s'était libéré. Sa personnalité avait mué: l'adolescent timide et craintif avait cédé la place à un rebelle cynique, sarcastique et rebelle à qui il ne valait mieux pas chercher d'ennuis. Tout avait changé en lui. Mais si à première vue, tout cela paraissait plutôt bénéfique pour lui, une question de fond demeurait: où s'arrêtait vértiablement Jason Ashfield, et où commençait alors le faucheur... ?

Une question qui avait hanté le brun pendant longtemps...

Il ne réagît pas en l'entendant entrer dans les vestiaires. Pas avant qu'elle ne s'assoie à ses côtés:
- C'est le vestiaire des garçons, ici, Chaton... murmura t'il en dissimulant son embarras derrière son cynisme habituel.
Elle lui répondit et ses mâchoires se crispèrent, imperceptiblement, tandis que ses yeux se plissaient en fixant le sol.
- Quelque chose dans ce goût là, oui...
Le silence retomba entre eux pendant quelques instants, alors que le brun laissait doucement sa cigarette se consumer. Et puis soudain, il reprit:
- Lorsque tu tabasses un camarade de classe, ta réputation peut en souffrir. En tout cas, ça ne l'aide pas, disons. Lorsque tu tabasses un camarade de classe alors que c'est le jour de la rentrée et que c'est plus ou moins toi l'agresseur, ta réputation est sérieusement torpillée...

Il s'interrompit un instant, inspirant profondément. Il était visiblement en train de calmer sa colère depuis tout à l'heure. En l'observant de plus près, on pouvait le constater un peu mieux.
- Mais lorsque tu manques de tuer un prof' lors de ta première semaine de cours d'un simple toucher du doigt... Ce n'est plus la même chose. Là, on atteint un tout autre palier. Ta réputation est détruite. Les gens te regardent différemment. Tu deviens "le meurtrier qui a failli tuer le professeur machin..." Un faucheur d'âmes. Et aussi surprenant que ça puisse paraître, ce genre de réputation te colle à la peau au delà de l'école. Lorsque tu es classé L, tu n'es plus un individu comme les autres. Tu es juste... un classé L, c'est tout.

Alors, on ne mentionne plus cette appelation, on rejette la faute sur ta race qui devient le nouveau coupable, et soudainement, tu deviens détesté partout où tu vas simplement parce que tu es un faucheur. Parce que... "ça porte malheur". Qu'importe que tes pouvoirs aient été neutralisés ou non, dans leur tête tu resteras toujours "le danger potentiel". Parce qu'ils savent dans le tréfond de leur petit bout de cerveau, que si demain pour une raison x ou y, mes pouvoirs refont surface, mes vrais pouvoirs, alors j'aurai la capacité de tous les tuer. Et ils n'auront pas la capacité de s'y opposer. Et ça, c'est une chose qui leur fait peur, que ce soit conscient ou non.


Il leva lentement les yeux vers Hayley, puis lui sourît faiblement:
- J'ai lutté toute ma vie contre le racisme des autres face à ma race. Alors oui, je te comprends, et je sais ce que c'est que de vivre au ban de la société comme un pestiféré.

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9145
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

28.01.24 12:37
Rp terminé
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat

Assumer les conséquences de ses actes
Je ne savais pas si c'était prudent de le rejoindre dans les vestiaires après ce qu'il venait de se passer. D'après Anderson, il était plus agressif quand ça arrivait. Mais je n'avais pas peur. Et je voulais comprendre, et peut-être même l'aider. Même si je doutais qu'il accepte l'aide d'une ado de 16 ans qui ne connaissait rien à la vie par rapport à lui. Au final, plus le temps avançait et plus je me rendais compte de nos similarités. Et plus je comprenais ce qu'Anderson avait voulu dire, quelques jours plus tôt.

Un haussement d'épaules et un rire un peu dédaigneux répondirent à sa remarque.

"Si tu savais comme je m'en fous... Mais faisons en sorte que l'histoire ne se répète pas. Anderson criserait."

La dernière fois que l'un de nous s'était retrouvé dans un vestiaire qui n'était pas le sien, on avait cassé pas mal de choses. Je fixai le mur face à moi, sans rien dire. Mais il prit la parole, et je l'écoutais. Je savais que c'était important alors je ne l'interrompis pas. Mais je le regardai, et je voyais sur son visage qu'il essayait de se calmer. Plus il parlait, plus mes muscles se tendaient. C'était injuste. Mes poings se fermèrent, ma bouche était entrouverte mais seul un souffle rauque en sortait. Mes yeux avaient gardé leur couleur rouge caractéristique. Mais je ne dis rien. Jusqu'à ce qu'il lève son regard vers moi.

"Je ne cherche pas non plus à avoir une bonne conduite. Je réagis et ça finit toujours mal. Je ne suis pas classée L mais je sais que je pourrais les tuer d'un claquement de doigt si... si je laissais la colère prendre le dessus sur moi."

Si la colère me guidait pleinement, je serais capable de faire les pires horreurs. Oui, j'étais incontrôlable, mais non pas totalement. Car j'avais encore une part de lucidité en moi, qui me faisait revenir à temps. De moi-même. Jason, c'était Anderson qui l'avait ramené à lui. Il n'était plus lui-même. Il était le faucheur. J'appréciais qu'il s'ouvre ainsi à moi, qu'il me raconte tout ça, car ça me permettait de comprendre pleins de choses.

"Ma réputation me colle à la peau et je l'ai certainement amplement mérité. Mais à la base, c'était parti de rien. De mon hybridité, des blagues de mauvais goût sur mes races, de mon incapacité à gérer cette colère probablement due à mon mélange de races... Et évidemment, j'ai répondu à tout ça, car j'avais la capacité de leur faire fermer leur gueule. Et j'ai pris plaisir à tout ça. J'en prends toujours, dans l'adrénaline de combat, à voir cette lueur dans leur regard quand ils comprennent qu'ils ne s'en sont pas pris à la bonne personne..."

Et je savais, au fond, que c'était un plaisir malsain, que je devais m'en débarrasser. Mais je savais aussi que je n'y arriverai pas toute seule. Mais actuellement, une question me brûlait les lèvres.

"Comment c'est arrivé ? Pourquoi... pourquoi il est sorti ? Et pourquoi... pourquoi il est reparti ?"

Je ne savais pas s'il allait me répondre, m'expliquer comment ça marchait, s'il le savait lui-même. Mais je voulais comprendre pourquoi le faucheur était ressorti, qu'est-ce qui avait déclenché ça ? Et pouvoir potentiellement faire en sorte que ça n'arrive pas à nouveau, si j'étais dans les parages.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ashfield
Brigade - Matcha |:| Inspecteur
Jason AshfieldJason Ashfield
Jason AshfieldBrigade - Matcha |:| Inspecteur
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 182cm/85kg
Âge : 29
Date de naissance : 04/04/1968
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américaine
Emplacement du cristal : Près de son coeur, un peu à droite
Péché(s) :
  • Paresse
  • Luxure

Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 96
Mirages : 7125
https://behind-the-sin.forumactif.com/t30-jason-ashfield-le-reap https://behind-the-sin.forumactif.com/t72-les-liens-du-reaper-de-londres#188

29.01.24 16:40
Rp terminé

Assumer les Conséquences de ses Actes

feat.Hayley



Il était rarement aussi loquace qu'en cet instant. En fait, il ne l'avait jamais vraiment été. Renfermé, poussé à rester à l'écart des autres par sa timidité maladive lorsqu'il était enfant, le ténébreux avait ensuite évolué en une version plus cynique et désintéressée des autres. Sa pensée était plus ou moins la suivante: "puisqu'ils se foutent de moi, alors pourquoi ne pas se foutre d'eux, à mon tour ?"
Une évolution agressive et dangereuse qui l'avait mené à pas mal de problèmes, notamment lorsqu'il avait refusé de devenir le souffre douleur de sa classe, et qu'il avait commencé à se battre régulièrement contre d'autres élèves dans le but de défendre son pré carré.

Dès lors qu'il avait muté en faucheur, Jason n'avait plus jamais accepté de baisser les yeux devant qui que ce soit, quitte à devoir en payer le prix fort. Les insultes et les moqueries n'y avaient rien changé, car au fond de lui, la fierté du faucheur sommeillait, et souriait, dans les ténèbres. Peu lui importait que le monde entier puisse le détester, car en fin compte, ce n'était pas pour eux qu'il vivait sa vie, et leurs avis n'avaient aucune importance à ses yeux. Un avis bien étrange pour un être qui avait fini policier. Drôle de destin...

Il sourit à la première réponse de Hayley, en s'imaginant Anderson se casser la voix en leur hurlant dessus:
- Oui, tu n'as pas tort... Il ne mérite pas ça, le pauvre, murmura t'il d'une voix bienveillante qu'on lui connaissait rarement.
Il écouta la jeune louve lui parler de ses problèmes de colère, qu'il ne comprenait que trop bien, avant de rétorquer doucement:
- Je te l'ai déjà dit... La colère est un problème qui ne fera qu'empirer avec le temps, à moins que tu ne trouves un moyen de la canaliser. Comme tu as pu le voir, aucune solution n'est miraculeuse, et quoi qu'il arrive, ton mauvais côté finira tôt ou tard par refaire surface. L'idée est de le calmer du mieux possible pour limiter aux maximum ses apparitions inoppinées.

La jeune hybride poursuivit, et Jason se reconnut dans beaucoup de choses qu'elle lui racontait, même s'il ne le mentionna pas. Il se leva lentement et s'éloigna de deux ou trois pas avant de faire demi-tour en direction d'Hayley:
- Et alors ?
Question étrange... Elle venait de lui avouer qu'elle avait pris du plaisir à tabasser ceux qui l'avaient défiée mais Jason ne sembla réactif à cet aveu. En tout cas, pas dans le sens qu'elle aurait pu croire:
- Je veux dire, tu le regrettes, aujourd'hui ? Tu aurais préféré être victimisée par ces mêmes types dont tu as cassé la tête ? Qu'est ce que tu veux, en fin de compte, Hayley ? Qu'est ce que tu cherches ? Dans la vie, il n'y a que deux types d'individus: les casseurs, et les payeurs. Dans quelle catégorie préfères tu te retrouver ? L'équation est aussi simple que ça, murmura t'il d'une voix sombre en expirant sa fumée, tout en la fixant droit dans les yeux.

C'est alors qu'elle s'engagea sur un terrain glissant:
- Comment c'est arrivé ? Pourquoi... pourquoi il est sorti ? Et pourquoi... pourquoi il est reparti ?
Il s'approcha et à s'accroupît devant elle pour se retrouver plus petit qu'elle. La vampire fixant le sol, elle eût soudain en face d'elle les yeux du faucheur, en contrebas:
- Tu poses trop de questions, Hayley... Toute vérité n'est pas bonne à prendre...
Il extirpa sa cigarette de sa bouche, et la glissa entre les lèvres de la brune, avant de poser délicatement son index sur ses lèvres. Après quoi, il lui fit un clin d'oeil, et se redressa, puis s'éloigna en quittant la pièce, laissant la jeune Cobb sur place, prise par surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9145
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

29.01.24 21:29
Rp terminé
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat

Assumer les conséquences de ses actes
Je ne l'avais jamais entendu parler aussi longtemps, surtout de son passé et de sa race. Etait-ce une preuve de confiance ? Je n'en savais rien mais j'étais contente d'en apprendre autant donc je l'écoutai attentivement.

"Non, on lui en a déjà fait assez baver ces derniers temps."

Un petit sourire s'invita sur mon visage en repensant à la dernière phrase de l'entraineur. Mais Jason semblait plutôt calme, et n'avait pas l'air d'avoir envie de m'en foutre une. Pour l'instant. Je lui expliquai alors comment ça avait commencé pour moi. Je savais qu'il connaissait mon problème de maitrise de la colère. Mais je ne lui avais jamais raconté d'où ça venait.

"J'avais cru comprendre oui. Et je l'ai bien vu empirer depuis que je suis petite jusqu'à maintenant. J'ai peut-être trouvé quelque chose, à voir si ça marche sur le long terme pour canaliser mon... mauvais côté."

Je frissonnais un instant. Il avait raison, c'était un mauvais côté. Mais dit comme ça, j'avais l'impression de n'être que méchante et n'avoir que peu voir pas de bon côté. Je le suivis du regard quand il se leva. Je levai un sourcil à son "Et alors ?". Et alors ? Je venais de lui dire que je prenais du plaisir à faire du mal et ça ne le choquait pas plus que ça ?

"Je ne trouve pas que ce soit aussi simple. Pour moi, il y a un groupe entre les deux. Des gens qu'on emmerde pas et qui n'emmerde personne. J'en connais une comme ça..."

Amy était comme ça. Toujours souriante et positive, à m'en faire gerber des fois. Enfin, façon de parler. Mais elle ne faisait de mal à personne. Et je n'avais pas souvenir que des gens lui aient cherché des emmerdes. Si ça avait été le cas, je m'en serais certainement occupée.

"Mais non, je ne regrette rien. Et je ne ferais jamais partie des payeurs. Je donne les coups, je ne les reçois pas sans rien dire."

Je serrais un instant les dents mais rebaissai la tête vers le sol, réfléchissant à ses paroles. Non, je ne regrettai pas. Je m'étais défendue la première fois. Je ne faisais que répondre, j'engageai rarement le combat sans raison. A force, ils savaient à quoi s'attendre avec moi. Donc s'ils venaient chercher la merde, il fallait s'attendre à la trouver.

Je finis par lui demander des informations sur sa race. Comment ça marchait ? Pourquoi il était venu si vite, et pourquoi il était parti ? J'avais quelques idées. Il avait changé quand Stanley s'en était pris à moi et il était reparti quand Anderson avait hurlé son prénom. Mais c'était quoi ? Un instinct de protection ? Autre chose ?

Perdue dans mes pensées, je sursautai légèrement en le voyant entrer dans mon champ de vision. Je plongeai mon regard dans le sien. Il était tout proche de moi.

"Tu poses trop de questions, Hayley... Toute vérité n'est pas bonne à prendre...
- Je... quoi ?"

Machinalement, je pris la cigarette entre mes lèvres, sans le quitter des yeux. Mais elle tomba de ma bouche quand il posa son index délicatement dessus et qu'elle s'ouvrit, de surprise. La cigarette tomba au sol alors qu'il me faisait un clin d'œil et qu'il s'en allait. Le rouge me monta aux joues. Il venait de se passer quoi là ? Une minute... Eh mais il s'était barré !

"Jason !"

J'utilisai ma vitesse vampirique mais il était déjà ressorti. Je me retrouvai face à lui et posai ma main sur son torse pour l'arrêter.

"Tu..."

Mes oreilles s'agitèrent. Et mes yeux regardèrent tout autour. Il y avait du monde qui nous regardait à la dérobée. Ma queue s'agita de nervosité. Merde ! Il l'avait fait exprès. Je n'aurai pas de réponse et en plus il se jouait de moi. Un léger grognement m'échappa. Mais je soufflai un coup avant de m'adresser plus calmement à lui.

"Ca te dit qu'on s'entraine ensemble ? J'ai fini les tâches que m'avait confié Anderson pour aujourd'hui. Donc je suis libre jusqu'à ce que j'ai envie de partir."

Après tout, il était venu à la salle pour ça. Autant s'entrainer en binôme.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ashfield
Brigade - Matcha |:| Inspecteur
Jason AshfieldJason Ashfield
Jason AshfieldBrigade - Matcha |:| Inspecteur
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 182cm/85kg
Âge : 29
Date de naissance : 04/04/1968
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américaine
Emplacement du cristal : Près de son coeur, un peu à droite
Péché(s) :
  • Paresse
  • Luxure

Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 96
Mirages : 7125
https://behind-the-sin.forumactif.com/t30-jason-ashfield-le-reap https://behind-the-sin.forumactif.com/t72-les-liens-du-reaper-de-londres#188

30.01.24 1:24
Rp terminé

Assumer les Conséquences de ses Actes

feat.Hayley



- J'ai peut-être trouvé quelque chose, à voir si ça marche sur le long terme pour canaliser mon... mauvais côté.
Il l'observa d'un air curieux, et pencha la tête légèrement de côté, mais ne posa aucune question. Si elle était déjà peut être sur la voie pour trouver une réponse à son problème de colère, ce n'était pas à lui de lui dire quoi faire. Surtout pas lui...

Leur conversation se poursuivit tranquillement, et il parvint à regagner son calme. La pression qui avait soudainement grimpé en flèche redescendit lentement et le stress fit de même, tandis qu'ils échangeaient tous les deux sur leurs points communs.

Jusqu'à ce qu'elle ne cherche à en savoir trop...

Rock n'était pas un lâche. Il assumait pleinement ses choix et il savait encaisser quand il le fallait. Sauf lorsqu'il s'agissait de ses propres penchants, de ses réflexes de faucheur, et de ce qui pouvait y être directement ou indirectement lié. En d'autres termes, "comment c'est arrivé, et pourquoi c'est reparti ?"
Une équation dont il ne connaissait pas véritablement les réponses, lui même. Ou plutôt, dont il évitait soigneusement de chercher à connaître les réponses, car comme il venait de le dire à la jeune Cobb, "toutes les vérités ne sont pas bonnes à prendre". C'était peut être vrai dans son cas à elle, mais cela ne signifiait pas pour autant que ce n'était pas vrai pour lui aussi.

Et lorsqu'elle tenta de franchir ce champ de mines, elle se heurta à un mur. Certes silencieux, certes poli et délicat, souriant, même, mais le résultat restait le même: il avait esquivé la question et quitté la pièce juste derrière. Et elle n'obtiendrait pas d'autres réponses pour la simple et bonne raison qu'une fois sortis du vestiaire, il était inconcevable que quelqu'un comme Jason étale sa vie privée au grand jour. Et cela, Hayley le comprenait parfaitement.

Nonchalament, la main droite dans la poche de son pantalon, il quitta la pièce en ignorant l'appel de l'adolescente qui le dépassa soudain pour le stopper aussitôt dans le couloir. Il s'immobilisa, légèrement surpris, tout en la fixant d'un regard difficile à cerner.
- Ca te dit qu'on s'entraine ensemble ? J'ai fini les tâches que m'avait confié Anderson pour aujourd'hui. Donc je suis libre jusqu'à ce que j'ai envie de partir.
Elle voulait de toute évidence passer du temps avec lui. Pas la peine d'avoir fait science po' pour le déterminer. Mais Jason évitait généralement de s'entraîner après une manifestation trop évidente du faucheur. Et combattre face à Hayley pourrait ne pas être un plan très prudent...
- Non... Allons plutôt boire un truc. C'est moi qui offre ! Lui rétorqua t'il en prenant son sac par dessus son épaule et en s'éloignant en direction de la sortie.

Il traversa la salle, et salua Anderson d'un signe de tête qui lui répondit de la même façon, visiblement pas surpris que son protégé préfère en rester là pour aujourd'hui.
- Boisson froide, ou chaude ? Demanda Jason à Hayley alors qu'ils marchaient dehors dans la rue.

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9145
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

30.01.24 21:14
Rp terminé
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat

Assumer les conséquences de ses actes
Je vis qu'il me regardait différemment quand j'avais parlé d'un moyen de me canaliser. Mais il ne posa aucune question, et je n'aurai certainement pas répondu. La conversation continua normalement ensuite. Je restais sur mes gardes car j'avais toujours la phrase d'avertissement d'Anderson sur le comportement que pouvait avoir Jason après le passage du faucheur. Mais il ne passa rien de spécial, et j'avais même l'impression qu'il s'apaisait au fur et à mesure de la discussion. Mais je compris que j'avais posé la question de trop. Et sa réaction me figea un instant. Instant dont il profita pour s'éclipser.

Bien évidemment, il était déjà trop tard pour que je le rattrape et lui pose d'autres questions. Je n'aimais pas être déstabilisée comme ça. Je n'aimais pas ne pas avoir le contrôle sur une situation. Et là, je l'avais clairement perdu. Je m'étais laissée surprendre comme une... Ouais, bon, j'étais encore une ado. Mais je ne pensais pas avoir ce genre de réaction, surtout pas face à lui.

Je le rejoignis tout de même dans la salle de boxe avec ma vitesse surnaturelle. Mais voilà, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir dire avec toutes ces oreilles indiscrètes autour de nous ? Bah rien. Alors je trouvais une parade en lui proposant que l'on s'entraine ensemble. Pas un combat, un entrainement. Mais il refusa. Je pensais qu'il allait vouloir m'éviter. Mais à la place, il me proposa d'aller boire un verre. Mes oreilles bougèrent alors que je le regardais avec un air surpris.

"Euh.. Ok, je vais juste récupérer mes affaires."

A nouveau, à la vitesse de l'éclair, je partis prendre mes affaires et mon sac et revins à ses côtés. Je regardais Anderson en haussant les épaules, l'air de dire "Je ne comprends pas ce qu'il se passe." Il me répondit avec un petit sourire en coin. Ca avait donc l'air d'être une réaction normale. Bon, il me donnait l'autorisation de partir pour aujourd'hui. D'un signe de la main, je lui dis donc à demain puis je suivis Jason dehors.

"Plutôt froide pour moi, s'il-te-plait."

Je ne dis rien pendant quelques instants, essayant de chasser la dernière image que j'avais de lui, accroupi en face de moi. Je secouais la tête.

"Est-ce que... ça va mieux ?"

Ca avait l'air, mais on pouvait faire semblant d'aller bien à l'extérieur et que ce ne soit pas le cas à l'intérieur. Et en même temps, il pouvait très bien mentir.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ashfield
Brigade - Matcha |:| Inspecteur
Jason AshfieldJason Ashfield
Jason AshfieldBrigade - Matcha |:| Inspecteur
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 182cm/85kg
Âge : 29
Date de naissance : 04/04/1968
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américaine
Emplacement du cristal : Près de son coeur, un peu à droite
Péché(s) :
  • Paresse
  • Luxure

Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 96
Mirages : 7125
https://behind-the-sin.forumactif.com/t30-jason-ashfield-le-reap https://behind-the-sin.forumactif.com/t72-les-liens-du-reaper-de-londres#188

11.02.24 20:56
Rp terminé

Assumer les Conséquences de ses Actes

feat.Hayley



Il avait esquivé la question qui l'embarrassait comme un véritable ninja. Silencieux, il marchait d'un pas tranquille aux côtés de Hayley qui semblait toujours déstabilisée, et incertaine sur la façon d'aborder la suite de leur conversation. Mais il ne s'en formalisa pas. Avant elle, Mei avait eu le même genre de réflexes. Il était étrange, et il le savait. Il l'avait accepté depuis longtemps.
Il hocha simplement de la tête en prenant la direction d'un bar situé non loin de là, qui faisait des boissons froides à emporter.

Il tira une nouvelle cigarette qu'il mit à ses lèvres, et chercha son briquet dans ses poches.
- Est-ce que... ça va mieux ?
Son zippo claqua et la fumée s'éleva après qu'il ait tiré sur sa clope, un peu plus fort qu'à l'accoutumée, de toute évidence.
- Maintenant, oui... Murmura t'il en sous entendant que le fait de fumer avait tout changé.
Mais peu importait la façon dont on se plaçait, cette réponse ne pouvait paraître que cynique ou sarcastique. Une nouvelle esquive, donc.

Le duo entra dans le MeliMelo, un bar à dominantes verte et rouge. Jason s'accouda au bar et commanda aussitôt un Tequila Sunrise à emporter. Après quoi il posa une main sur les cheveux de Hayley, et:
- Et pour la demoiselle... Tu veux quoi ? lui demanda t'il alors en baissant les yeux vers elle.
Il attendit sa réponse puis le jeune barman prit les commandes et commença à préparer les boissons. Très vite, il apparut aux yeux de la jeune hybride que c'était un lieu où le brun avait l'habitude de s'arrêter pour commander une boisson à emporter, et repartir. Chaude, froide, peu importait, il avait tendance à varier. Mais ce soir, il avait envie d'un verre...

Ils récupérèrent leurs boissons, et Jason paya, avant qu'ils ne quittent les lieux. C'est alors que Hayley se rendit compte que face à ce bar se situait un grand espace vert tel que celui où ils avaient pu observer les feux d'artifices, quelques semaines plus tôt. Le brun entra, et s'avança en direction d'un coin où un petit ruisseau s'écoulait doucement, formant une sorte de petite chute d'eau. Très esthétique, et très agréable. A quelques mètres de là se trouvait un banc, et le ténébreux se laissa tomber sur celui ci, avant de goûter à sa boisson. Ce n'était pas aussi bon que dans un récipient en verre, mais... c'était à emporter... Il ne fallait pas faire le difficile.

Finalement, il fixa la jeune adolescente, et brisa le long mutisme dans lequel il s'était enfermé:
- Alors ? Comment ça se passe avec Anderson ? Il ne t'en fait pas trop baver ?
La lueur au fond de ses yeux avait eu le temps de disparaître. Il y avait fort à parier que sa colère soit retombée. Mais pour autant, il n'avait pas l'air très chaud pour discuter de tout ça, puisqu'encore une fois, il ne fit que répondre à sa question par une autre question n'ayant aucun rapport.

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9145
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

12.02.24 14:19
Rp terminé
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat

Assumer les conséquences de ses actes
Il fallait que je me reconcentre. Pourquoi cette attitude m'avait-elle déstabilisée à ce point ? Il n'avait rien fait de spécial... Enfin si, poser son doigt sur mes lèvres comme il l'avait fait, ce n'était pas rien. Mais là où j'aurai décoché mon meilleur crochet du droit à n'importe qui d'autre qui aurait osé faire ça, je n'avais rien fait. J'avais juste... bugué.

Je fronçais les sourcils à sa réponse. Tout ne pouvait pas aller mieux juste avec une cigarette. Je soufflai mais n'ajoutai rien. S'il ne voulait pas en parler, c'était son droit. Mais je gardais toujours en tête qu'il avait esquivé une de mes questions. Et celle-là, je voulais savoir pourquoi. Mais j'avais aussi compris que je n'obtiendrai rien aujourd'hui. Peut-être qu'Anderson avait certaines informations en plus ? Je lui en parlerai demain.

Je le suivis en silence jusqu'au bar, en essayant de remettre de l'ordre dans mes pensées. Je grognai un coup, plus pour la forme qu'autre chose, quand il posa sa main dans mes cheveux. Ca suffit les contacts... Quant à ce que j'allais prendre... J'aurai très bien pu prendre de l'alcool, ce n'était pas comme si ça me faisait quelque chose. En fait, c'était ce que j'allais faire.

"Je vais prendre la même chose."

Je balayai l'endroit du regard en attendant que les boissons soient prêtes. Venait il souvent aussi ? Il avait l'air d'avoir ses habitudes. Je lui glissais un "Merci." quand il me tendit ma boisson avant de le suivre dehors. Je me rendis alors compte qu'il y avait un espace vert magnifique juste en face. Mon regard s'attarda sur chaque détail. Ca faisait du bien de voir un peu de nature aussi. J'en avais bien besoin, à force de passer mon temps entre l'école et la salle. Je fermai les yeux un instant, respirant un grand coup, avant de m'asseoir à côté de lui. Ca me rappelait notre soirée, pendant le festival. Je frissonnai en me rappelant comment ça aurait pu se terminer s'il ne m'avait pas arrêtée. Je bus un coup avant de lui répondre.

"Non, ça va. C'est même plutôt agréable de partager ces moments avec lui. Je sais que ce n'est pas une heure de récréation mais j'aime bien l'aider. Et je peux cogner autant que je veux ensuite, ça fait du bien..."

Les sports de combat restaient ma spécialité à S'Indarë donc m'exercer ne pouvaient que me faire du bien.

"Comment t'as rencontré Anderson ?"

J'étais curieuse. Et il ne voulait pas trop parler de ce qu'il s'était passé alors peut-être que parler de sa rencontre avec Anderson, il accepterait.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ashfield
Brigade - Matcha |:| Inspecteur
Jason AshfieldJason Ashfield
Jason AshfieldBrigade - Matcha |:| Inspecteur
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 182cm/85kg
Âge : 29
Date de naissance : 04/04/1968
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américaine
Emplacement du cristal : Près de son coeur, un peu à droite
Péché(s) :
  • Paresse
  • Luxure

Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 96
Mirages : 7125
https://behind-the-sin.forumactif.com/t30-jason-ashfield-le-reap https://behind-the-sin.forumactif.com/t72-les-liens-du-reaper-de-londres#188

17.02.24 14:32
Rp terminé

Assumer les Conséquences de ses Actes

feat.Hayley



L'étrange duo se posa sur le banc, et la discussion reprit, tout en buvant un cocktail. Jason écouta la louve lui raconter le début de son expérience à la salle, tout en fixant la petite chute d'eau, située non loin d'eux. On aurait pu croire qu'il n'écoutait rien à cause de son regard absent, mais il était en réalité parfaitement attentif. Un léger sourire vint ourler ses lèvres lorsqu'elle admit qu'elle aimait bien aider Anderson, sentiment que le brun partageait totalement.
- Comment t'as rencontré Anderson ?

Le visage du ténébreux se tourna en direction d'Hayley pour l'observer. Il n'avait raconté cette histoire qu'à très peu de monde, en réalité. Durant quelques secondes, il sembla hésiter, peser le pour et le contre, et but une nouvelle gorgée de sa boisson pour gagner quelques secondes supplémentaires de réflexion.
- Ca fait longtemps, maintenant... J'avais ton âge. J'avais fait le mur, hors de Sindarë, et je me baladais dans Londres, de nuit. J'ai toujours détesté leurs grillages, et leurs hautes clotures, déja à l'époque...

Son regard croisa celui de l'hybride un bref instant: elle aussi, il le savait. Il l'avait parfaitement compris. Ce n'était pas difficile à comprendre.
- Un soir, un groupe de types m'a accosté dans la rue pour me racketter. Et la situation s'est emballée. J'ai pris des coups, je suis tombé à terre... Et le faucheur a pris le volant... Quand Anderson m'a trouvé, j'étais en train de massacrer ces types jusqu'au sang, à terre. Je m'acharnais sur eux, je me nourrissais de leur souffrance.

Il vida son verre d'une traite. Visiblement, il n'aimait pas raconter cette histoire. Mais mieux valait pour Hayley qu'elle ne l'interrompe pas si elle voulait en connaître la fin...
- Il a tenté de me calmer en me criant d'arrêter, de stopper. Mais je l'entendais à peine. Je voulais leur faire mal. J'étais encore jeune, je me contrôlais bien plus mal qu'aujourd'hui... Il s'est finalement emparé de mon poignet en plein vol alors que je m'acharnais sur un de mes assaillants. La police est venue. Mais pas avant qu'Anderson ne m'ait proposé de retourner le voir pour essayer de contrôler le faucheur en moi.

J'ai eu des problèmes à l'école, bien sûr: évasion, coups et blessures... J'ai été surveillé de plus près pendant un temps, suite à cet incident. Et puis je suis retourné le voir dès que j'ai pu.


Il se tut, cédant à l'imagination de la louve la suite de l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9145
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

19.02.24 20:31
Rp terminé
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat

Assumer les conséquences de ses actes
Je n'étais pas certaine qu'il réponde à ma question. Après tout, ça touchait à son passé et il n'avait pas l'air d'avoir très envie d'en parler en général. Je pouvais comprendre. Certaines parties pouvaient être sombres, surtout quand on était à S'Indarë. Que ce soit à cause de notre race, de notre pouvoir ou de nos interactions avec les autres, il se passait toujours des choses. Plus ou moins biens. Et il avait l'air d'être du côté des moins bons moments, comme moi. Mais quand je croisais son regard, je compris qu'il allait me raconter.

"Ca fait longtemps, maintenant... J'avais ton âge. J'avais fait le mur, hors de S'Indarë, et je me baladais dans Londres, de nuit. J'ai toujours détesté leurs grillages, et leurs hautes clôtures, déjà à l'époque..."

Un petit sourire triste apparut sur mon visage. J'étais comme lui. Je me reconnaissais rien que dans cette description. Faire le mur c'était presque mon quotidien. J'avais besoin de sortir la nuit. Et je détestais être enfermée. C'était certainement dans le sang de ma famille.

J'étais suspendue à ses lèvres quand il continua son histoire. Je ne l'interrompis pas mais je commençais à comprendre certaines choses. Tout en l'écoutant, je continuai à boire machinalement. Mais lui vida le sien d'une traite. Oh... Il ne devait vraiment pas aimer raconter cette histoire. Son histoire faisait écho à la mienne. C'était vraiment... bizarre. Je vidais mon verre à mon tour.

"C'est dingue comme... je me reconnais dans tes paroles. La surveillance, les évasions, les coups et les blessures, les problèmes de contrôle et l'intervention d'Anderson dans ma vie. C'est donc lui qui t'a aidé ? Est-ce que tu crois... qu'il peut m'aider aussi ? C'est pour ça que tu me l'as présenté ?"

Je ris un instant.

"Quand j'y pense, moi aussi, j'ai eu l'intervention de la police... N'est-ce pas ?"

Je lui fis un petit clin d'œil. J'essayais aussi de détendre l'atmosphère. Mais au final, si je ne l'avais pas croisé, où j'en serais aujourd'hui ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ashfield
Brigade - Matcha |:| Inspecteur
Jason AshfieldJason Ashfield
Jason AshfieldBrigade - Matcha |:| Inspecteur
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 182cm/85kg
Âge : 29
Date de naissance : 04/04/1968
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américaine
Emplacement du cristal : Près de son coeur, un peu à droite
Péché(s) :
  • Paresse
  • Luxure

Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 96
Mirages : 7125
https://behind-the-sin.forumactif.com/t30-jason-ashfield-le-reap https://behind-the-sin.forumactif.com/t72-les-liens-du-reaper-de-londres#188

24.02.24 21:15
Rp terminé

Assumer les Conséquences de ses Actes

feat.Hayley



En général, un faucheur ne se dompte pas. On ne joue pas avec le feu. Autrement, on finit par se brûler.

Jason n'avait rien d'extraordinaire. Ses pouvoirs lui avaient été retirés, cédant la place à une personnalité torturée et paranoïaque. Misanthrope ? Il l'était, oui, sans aucun doute. Mais parfois, même un animal sauvage peut être approché et caressé. Un loup, un chien, un prédateur...

Ce qu'Anderson avait fait pour lui lorsqu'il n'était encore qu'un adolescent avait changé sa perception de la société en profondeur. Et si elle n'avait pas modifié son comportement, en tout cas pas en apparence, elle avait éveillé une bienveillance cachée sommeillant en lui. Un petit morceau de conscience s'accrochant encore au futile espoir que toute l'humanité n'était pas remplie que de déchets inutiles et substituables. Un espoir qui s'opposait à un cynisme et à une haine bien mérités, trouvant leurs origines dans la façon dont il avait été traité, simplement parce qu'il était différent.

Il n'était pas franchement doué pour partager son expérience. Mais sans même s'en rendre compte, il se retrouvait à occuper la place qu'Anderson avait occupé à sa place des années auparavant. Mais peut être était ce que le vieil entraîneur avait espéré depuis le départ ? Derrière son allure de vieux bougre, il était bien plus malin qu'il n'y paraissait...
- C'est donc lui qui t'a aidé ?
- Oui... Lui, et Mei, évidemment...
- Est-ce que tu crois... qu'il peut m'aider aussi ?
- Je crois qu'il a déjà commencé à le faire, que tu t'en sois rendu compte, ou non, murmura le brun dans un sourire énigmatique en expirant sa fumée en direction des étoiles.
- C'est pour ça que tu me l'as présenté ?
- Mystère... répondit Jason alors que la brune souriait, perdue dans ses pensées.
- Quand j'y pense, moi aussi, j'ai eu l'intervention de la police... N'est-ce pas ?

A cette réponse pour le moins inattendue, le policier se fendit d'un rire de bon coeur, à son tour. Son clin d'oeil ne lui échappa pas et ne manqua pas de faire son petit effet, même s'il ne le mentionna pas. Lentement, il regagna son air sérieux avant d'ajouter:
- C'est un type bien, expérimenté, et à l'écoute. Il pourra t'aider, j'en suis sûr...
Mal à l'aise, assis sur le banc, Jason préféra se relever et marcha jusqu'à se retrouver face à la jeune adolescente.
- Je sais ce que tu traverses. Je sais c'que c'est que d'être détesté pour ce que l'on est. "Rock", c'est le surnom qu'ils m'ont donné. Tu sais pourquoi ? Parce qu'un faucheur ne peut avoir qu'un coeur de pierre, selon eux.

Il se tut, et abaissa son visage jusqu'à être en face de celui d'Hayley. Seuls quelques centimètres les séparaient:
- Ne te laisse pas détruire ou dominer par ta colère à cause de la connerie des autres... Ta vraie force n'est pas là... ajouta t'il en pointant son poing du doigt. Elle est là... Conclut il en effleurant la tempe de la jeune hybride avec son index.
Une nouvelle pause, et puis...
- On se voit bientôt à la salle, ok ? Lança t'il avec un clin d'oeil avant de s'éloigner. Tâche de rentrer à l'école pas trop tard et de ne pas faire la vie dure au vieux, d'accord ? Sinon, je le saurai ! Ajouta t'il d'un ton qui sonnait comme un avertissement, en levant son index droit au dessus son épaule en s'éloignant.

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9145
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

26.02.24 12:22
Rp terminé
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat

Assumer les conséquences de ses actes
J'avais déjà entendu bien des choses depuis mon arrivée à S'Indarë. "Tu es encore jeune.", "Ne t'en fais pas, ça s'arrangera" et tout un tas d'autres idioties du même genre. Des paroles en l'air et jamais rien de concret. Tous ces adultes qui disaient vouloir m'aider et qui au final perdaient bien plus vite espoir que ça s'arrange que moi qui me battais avec tout ça depuis ma naissance, et encore plus depuis l'apparition de mon pouvoir.

J'étais même convaincue que plus rien ne marcherait, que je devrais juste me débrouiller par moi-même pour ne pas péter les plombs. Bien sûr, j'avais toujours quelques notes d'espoir dans ma vie, comme mes parents ou plus récemment Amy. Mais j'avais l'impression de voir un nouveau chemin depuis que j'avais rencontré Jason. Et que ce chemin s'éclairait un peu plus à chaque nouvelle rencontre avec lui. J'avais plus avancé depuis notre première rencontre et depuis que je venais bosser pour Anderson que depuis mon arrivée à l'école.

Ah Mei... La fameuse Mei qui me détestait allègrement depuis notre première rencontre. La jalousie qui émanait d'elle était assez flippante. Enfin, pourrait l'être si j'en avais quelque chose à faire. Mais je me fichais bien de ce qu'elle pensait de moi. Mais j'avais l'impression que Jason ne se rendait pas compte de tout ça. Ou alors il préférait ne pas y faire attention. Et au pire, ça ne me regardait pas. Un petit rire m'anima aussi. Au moins, j'avais réussi à le faire rire et potentiellement à le détendre.

Je le fixai sans bouger quand il se leva. Il lui faudrait certainement du temps pour passer outre ce qu'il s'était passé à la salle, et peut-être même être loin de moi, si c'était à cause de moi que tout s'était déclenché. Mais j'avais bien aimé discuter avec lui. J'avais l'impression d'avancer encore un peu plus sur mon chemin.

"Je sais ce que tu traverses. Je sais c'que c'est que d'être détesté pour ce que l'on est. "Rock", c'est le surnom qu'ils m'ont donné. Tu sais pourquoi ? Parce qu'un faucheur ne peut avoir qu'un cœur de pierre, selon eux.

- Je ne suis pas d'accord..."

S'il n'avait eu qu'un cœur de pierre, il ne m'aurait jamais aidé comme il le faisait à chaque fois. Il se baissa pour être à nouveau proche de moi, comme dans le vestiaire. J'ouvris ma bouche pour lui répondre mais rien ne sortit. Puis il se leva pour s'en aller.

"Avec plaisir ! Ce n'est pas mon genre voyons."

Mon visage se fendit d'un sourire espiègle alors que je le regardais s'éloigner. Ce clin d'œil... C'était quoi cette manie de me parler aussi proche, de me toucher pour expliquer ses paroles et de ponctuer ses phrases avec des clins d'œil et des sourires ? Et pourquoi ça me faisait ce genre d'effets ? Je baissais le regard vers mes poings. Ma vraie force ne serait pas là-dedans ? Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle. Mais en y repensant, il avait raison. Quand je me concentrai pour ne pas réagir, j'arrivais à me contrôler. Au moins un peu. Comme tout à l'heure à la salle. J'aurai pu directement lui mettre une droite. Mais je ne l'avais pas fait. Et au final, ce n'était pas moi qui avais perdu le contrôle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :