Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Ian Stevens | I'm gonna make you lose your mind~

Invité
Invité
Invitéavatar
Invité

05.06.23 14:41
Fiche validée
Ian Stevens
Membre supprimé

Ian (慰闇) Stevens

Sexe : Masculin
Date de naissance :30/05/1981(16 ans)
Lieu de naissance : Londres, Angleterre
Nationalité : Anglaise
Habitation : S'indarë
Race : Incube
Race de naissance : Humain
Pouvoir : Persuasion
Classification : Blue Bird
Domaine : Psychologie
Année scolaire : Year 12

Date d'arrivée : Fin Août 1995
RaceDate de transformation : 30 Août 1995
Espérance de vie : Immortel
Différences physiques : Sa race lui permettant d’être polymorphe, il peut changer son physique à volonté, sans contraintes de sexe ou de genre, mais il préfère garder son apparence naturelle. Lorsqu’il éprouve du désir, ou qu’il est pris par la faim, ses yeux s’illuminent d’un rouge sang flamboyant.

Capacités raciales : En plus de ses yeux rouges et de sa polymorphie, sa race lui prodigue une aura très attirante et le rend encore plus beau qu’il ne l’était étant humain.

Son désir charnel est beaucoup plus sensible et récurrent que la normale, le rendant insatiable.

Étant ce qui va le nourrir et lui permettre de ne pas disparaître, il a donc besoin de relations sexuelles régulières, et pour s’aider, il a la capacité de dégager des phéromones puissantes qui, si propagées en grande quantité, peuvent rendre sa cible folle de désir pour lui, et donc désinhiber même les personnes les plus farouches et réservées.

Enfin, sa race lui donne la capacité de pénétrer dans les rêves de ses cibles et d’en prendre le contrôle.

Description détaillée : Ian est un incube. Il a le besoin irrépressible de se nourrir de l'énergie vitale d'humanoïdes par le sexe, peu importe le sexe, le genre ou la race de sa cible.

Il suffit parfois d’un baiser, mais plus il se prive, plus sa faim sera grande, et plus l’acte devra être intense pour le satisfaire. Il peut agir de plusieurs manières, exercer son pouvoir dans la réalité ou dans les rêves. Il peut aussi prendre l’apparence qu’il souhaite pour satisfaire sa cible, dans la réalité comme dans les rêves.

Dans la réalité, l'acte reste normal, même s'il n'est jamais fatigué et peut continuer très longtemps. L'autre différence est que la cible sera très fatiguée ensuite, pouvant même aller jusqu'à l'évanouissement, ou la mort s’il la vide complètement de son énergie vitale.

Dans les rêves, il a la capacité de contrôler entièrement le rêve, faisant croire à sa proie qu’il s’agit simplement de ses propres désirs cachés. En général, il prend automatiquement l’apparence de la personne que désire le plus sa proie, prenant beaucoup plus de plaisir quand il se rend compte que c’est lui-même. Sa cible étant déjà endormie, l’état de fatigue est moins ressenti. Il s’agit donc de la méthode la plus « saine » pour la santé de sa proie, car les chances d’en mourir sont égale à zéro.

Lorsqu'Ian éprouve un grand désir et que sa faim refait surface, ses yeux deviennent d'un rouge flamboyant très reconnaissables. Il n'a pas de transformation en démon. Cependant, il peut exhaler des phéromones qui augmentent son charme et influent sur le désir et l'envie des personnes alentours. Plus il en laisse échapper, plus il devient irrésistible.

Sa race peut être dangereuse pour plusieurs raisons. S’il est affamé, il a beaucoup plus de difficultés à se contrôler quand il se nourrit, et les chances de tuer son ou sa partenaire deviennent donc plus grandes. De plus, s’il ne contrôle pas la dose de phéromones qu’il dégage, cela peut devenir dangereux pour lui ainsi que sa cible, sachant que cette dernière peut devenir tellement folle de lui qu’elle est prête à tout pour avoir ce qu’elle « veut ». Car les incubes restent des sortes de prédateurs.
PouvoirDate d'obtention : 30 Août 1995
Type : Actif
Portée : Contact visuel et à portée auditive.

Description détaillée : Ian possède le pouvoir de persuasion. Par un regard dans celui de son interlocuteur, il peut faire croire absolument tout ce qu’il souhaite. Les conditions étant qu’il y ait un contact visuel avec son opposant, yeux dans les yeux, et que celui-ci puisse entendre la suggestion donnée.

Ex : « Tu es actuellement très calme. » « Ton corps se régénère plus vite. »

Ce pouvoir lui permet, entre autres, de gérer les émotions d’une personne, comme montré précédemment, ou même de soigner, en stimulant le pouvoir de l’esprit de la personne. Il a simplement à lui faire croire que tout va bien, pour qu’elle puisse se détendre et que son corps agisse en conséquence. Le principe de ce pouvoir est de créer un changement de type « placebo » dans le corps et l’esprit de son ennemi, ou interlocuteur. La personne est persuadée que cela fonctionne, que cela arrive réellement, alors son corps réagit de manière que cela se passe réellement, il se détend réellement, les plaies se régénèrent plus vite, etc... Il ne peut persuader qu’une personne à la fois.

Cependant, s’il peut persuader que le corps et l’esprit se réparent, il peut aussi en provoquer la dégradation. La dangerosité de son pouvoir étant qu’il peut faire croire à son ennemi qu’il est actuellement en train de mourir.

Ex : « Regarde… Ton corps moisit de l’intérieur. »

Il n’a pas encore découvert cette facette de son pouvoir.

Cependant, son pouvoir est totalement inefficace face à des personnes possédant un bouclier mental, ainsi que si la personne ciblée ne comprend ou n’entend pas la suggestion donnée.
L’amélioration de son pouvoir se joue dans la puissance grandissante de son regard, ainsi que dans la simplicité, ou non, de la suggestion. Plus son regard est intense, plus les chances de réussite de la persuasion sont bonnes. De même, plus la proposition est simple et provoque des changements moindres, plus elle a de chances de réussir.

Par conséquent, il est actuellement incapable de provoquer la mort chez un individu, ou même de soigner quelqu’un à l’article de la mort, tant les changements sont grands. Mais il peut blesser et soigner légèrement, physiquement ou même psychologiquement.
Caractère
Vision des autres : Les autres sont un jeu, un défi, un challenge pour lui. Et aussi un repas, mais c’est un détail.
Vision de soi : Il se trouve parfait comme il est, ça a toujours été ce qu’on a demandé de lui et il pense avoir atteint cet objectif.
Attitude/Comportement : Très souriant et joueur, il adore taquiner les gens qui l’entourent, et les professeurs et le personnel de l’école ne sont pas épargnés.
Aime : Qu’on réponde à ses taquineries, qu’on le regarde avec des yeux de séduction, qu’on le complimente, et la musique aussi.
Déteste : Qu’on le ridiculise.
Manies/tics : Il est maniaque, son tic principal est donc de ranger ses affaires afin qu’elles soient bien droites et alignées.
Centres d'intérêts : La psychologie a toujours été son centre d’intérêt principal, mais il aime aussi la musique et s’intéresse un peu à la cuisine.
Peurs/phobies : Il n’a pas de phobie, sa seule peur est que son père maltraite son frère et sa mère.
Passion/Rêve : Son rêve est de devenir un meilleur psychologue que son père, et d’aider des personnes qui ont des problèmes, des insécurités ou même des blocages. Mais il a aussi un objectif qui n’a rien à voir… Celui de mettre toute l’école dans son lit, que ce soit réel ou en rêve.

Il n’y a pas si longtemps, Ian était un garçon silencieux et réservé. Il était même assez prude et sérieux, alors c’est vrai qu’on se demande pourquoi il est devenu l’incube qu’il est actuellement. Une nature profonde qui n’attendait qu’à se libérer peut-être ? La particularité d’Ian est qu’il sait s’adapter à chaque personne qu’il côtoie. Il n’est définitivement pas la personne à l’école, face à son père, ou avec sa mère et son petit frère.

Face à son père, il contient toutes ses pensées, il essaye d’être le parfait petit garçon qu’Andrew Stevens a toujours désiré, devenant le Ian d’avant sa transformation, sérieux… réservé et obéissant. Avec sa mère et son frère, une touche de tendresse pointe le bout de son nez. Il devient patient, bienveillant, compréhensif et à l’écoute… Il est même souvent le plus optimiste des trois et peut être très empathique. Montrant beaucoup de traits prometteurs pour devenir psychologue.

Or, une fois à l’école, Ian devient ce qu’il a toujours été mais qu’il ne s’est jamais permis d’être. Souriant, joueur, parfois même arrogant, et très, trop, fier de lui. C’est un garçon ambitieux et opportuniste, c’est justement une des raisons pour laquelle il prendre tant de peine à s’adapter aux personnes en face de lui. Il cherche la perfection. Et à force, il se considère comme tel. Il a toujours tout fait pour grimper dans l’estime des autres, et même qu’il a un atout en plus grâce à sa nouvelle race, il n’hésite pas à l’utiliser.

Il a toujours été un garçon charismatique, et sa transformation à décupler cette sensation de prestance. Il est confiant, ayant conscience de son charme naturel, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il ne modifie pas son apparence pour draguer. Il préfère prendre soin de son corps et de son physique plutôt que de « tricher ». Mais, il lui arrive tout de même de jouer avec cette capacité de métamorphose pour jouer, s’entraîner et séduire le peu de personne qui se refuse à lui. Galant mais taquin, il adore jouer avec la personne qui l’intéresse.

Même petit, il s’est toujours senti supérieur aux autres… Et particulièrement avec les enfants de son âge. Il n’avait aucun problème à communiquer avec les adultes et s’intéressait à leur conversation, ne parlant pas forcément, mais étant très attentif. C’est un garçon très intelligent qui n’a eu aucun problème pour vivre avec ses deux langues natales, le japonais, qu’il parle avec sa mère, et l’anglais. Et tout cela fait de lui un enfant très cultivé.

Quand il décide de montrer ses émotions, celles-ci sont très rapidement transmises sur son visage, faisant de lui quelqu’un de très expressif, cependant, quand il décide du contraire, Ian est inébranlable. Il est très difficile de le prendre au dépourvu, puisqu’il arrive à s’adapter à chaque situation, à chaque personne, mais quand c’est le cas, sa fierté en prend un sacré coup. Il a toujours été très indépendant et maniaque… Sa vie dans sa famille ayant forgé cette part de lui.

Ian peut rapidement devenir insupportable pour les gens autour, car il n’a qu’une chose en tête, séduire, jouer et se nourrir. Il est plutôt égoïste, fier et hautain. L’incube, fait de lui un pervers et un débauché, qui ne voit que la potentielle relation sexuelle qu’il pourrait avoir avec la personne en face de lui. Et ceci est décuplé quand il est face à une personne qui lui plait vraiment, ou quelqu’un qui le défie, aimant jouer à des jeux de séduction avec ses proies. Il lui arrive souvent de dire ce qu’il pense sans vraiment faire attention aux conséquences. Il est joueur, impudent, et aime l’ironie. C’est quelqu’un de malicieux mais très passionné.
Physique
Yeux : Verts
Cheveux : Bruns
Taille : 1m78
Poids/Morphologie : 61kg, svelte et légèrement musclé.
Marques visibles : Aucune, sa peau est parfaitement immaculée.
Vêtements/style : Il respecte l’uniforme, aimant simplement défaire un bouton de sa chemise et desserrer légèrement la cravate pour se donner un petit air négligé et sexy. Son style vestimentaire est très proche de la mode, qu’il adapte un peu pour le rendre plus élégant et sophistiqué.

Ian est un très beau garçon métis, anglo-japonais, qui fait très attention à son apparence. Car on dit bien souvent que la première impression est importante, et celle-ci se fait seulement par le physique. Il en est d’ailleurs très fier. Il possède une allure gracieuse, mature pour son âge et joueuse.

Tous les matins, il fait attention à ce que son uniforme soit impeccablement propre et lui aille parfaitement, n’hésitant pas à utiliser sa capacité de polymorphisme pour en altérer la taille à mesure qu’il grandit. Il prend la peine de se coiffer, essayant tout de même de garder un effet de bordel organisé dans ses cheveux, et de se parfumer légèrement. Hors de l’uniforme, il a un style vestimentaire très chic, à la dernière mode.

De beaux jeans, des bombers et vestes en similicuir, des chemises et tee-shirts ajustés et colorés, des chaussures bien cirées et des baskets de qualité…le tout avec des accessoires bien réfléchis et sophistiqué… et même un costume ! Il est extrêmement élégant pour un garçon de 16 ans, et il adore nourrir cette différence qu’il provoque avec les autres garçons, appréciant le fait de se démarquer et de plaire, bien sûr.

Le week-end principalement, il lui arrive même de faire quelques soins pour se détendre tout en faisant attention à lui. Sa pilosité étant très peu importante, il ne ressent pas le besoin de s’épiler ou se raser, mais s’occupe simplement de sa barbe tous les matins, prenant soin à ce que sa peau reste douce et lisse.

Il n’a ni grains de beauté, ni tâches de naissance qui pourraient mettre en danger sa peau. Aucune imperfection, seulement une peau douce et blanche qu’il a depuis qu’il est devenu un incube. Cependant, elle est assez sensible au soleil. Il ne peut donc pas sortir sans crème, et cela, même pour bronzer un minimum.

Puis, chaque matin avant les cours, il part faire son jogging matinal. C’est une petite habitude qu’il vient d’instaurer, prenant exemple sur les routines des plus grands acteurs pour rester beau et en forme. Il est donc légèrement musclé, mais assez pour que ses abdos soient agréablement visibles. Il est mince, grand avec donc une corpulence dans la moyenne basse.

On lui a souvent fait la remarque qu’il ressemble beaucoup à sa mère japonaise, reprenant ses traits fins et la forme de cœur de son visage. Son nez est un peu plat mais droit. Ses lèvres fines s’étirent souvent dans un sourire joueur, moqueur ou séducteur. Ses sourcils sont fins et reprennent la couleur brune de ses cheveux naturellement raides, fins, brillants et courts.

Ses yeux sont, ce qui a le plus changé à la suite de sa transformation en incube. Ils ont toujours été verts, légèrement bridés, et bordés de longs cils noirs, mais depuis sa transformation, des lueurs rouges apparaissent lorsque qu’il a l’intention de se nourrir ou de séduire. Son regard perçant donne l’impression qu’il connaît tous nos secrets et désirs inavoués. Et enfin, sa voix est médium, agréable et chaleureuse, porteuse de promesses séduisantes et de taquineries incessantes.
Histoire
Famille : Andrew Stevens, père : Psychologue chercheur anglais de renommée mondiale. Andrew Stevens a écrit beaucoup de livres sur la psychologie qui sont vendus à travers le monde et sont des références dans les études universitaires. Ian suit les traces de son père dans ce domaine, mais ce n’est en aucun cas pour le satisfaire. Il porte énormément de rancœur envers lui, considérant le manière dont il traite sa mère et son petit frère, comme s’ils étaient tous les deux des parasites, des insectes dont il a honte. C’est lui qui a payé sa scolarité à S’indarë, ils n’avaient pas eu besoin de demande de bourse puisqu’ils ne manquent pas d’argent.
Amane  (天子) Stevens, mère : Femme au foyer japonaise, vivant aux dépends de son mari. C’est une femme très douce qui a toujours pris soin de ses enfants. Si Ian doit lui reprocher quelque chose, c’est le fait qu’elle soit trop dépendante de son père et qu’elle refuse de demander le divorce. Il s’entend cependant extrêmement bien avec elle, car c’est celle qui lui conseillait toujours de ne pas devenir psychologue pour son père mais pour lui-même et de toujours se fier à ses envies.
Loan (朗安) Stevens, petit frère : Est diagnostiqué autiste. Il a 3 ans de moins qu’Ian. Il vit avec sa famille et reste toujours avec sa mère. Ian aime profondément son frère, et a, en partie, décidé de devenir psychologue dans le but d’aider des gens qui, comme Loan, ont des difficultés liées à des maladies ou autres troubles psychologiques de la vie quotidienne.
Classe sociale/Environnement : Il a vécu dans une famille très aisée.
Enfance : Il a eu une enfance heureuse, n’ayant jamais manqué de rien. Mais il a rapidement eu énormément de pression sur les épaules, puisque son petit frère ne pouvait plus répondre aux rêves et attentes de ses parents. Ian a d’ailleurs rapidement été diagnostiqué surdoué par un collègue de son père.
Adolescence : Actuellement à S’indarë depuis ses 14 ans, il profite d’être loin de son père pour laisser ses envies le guider, il ne cherche qu’à s’amuser, se challenger, tout en se concentrant sur ses études pour qu’on ne l’empêche pas de faire de qu’il veut.
Événements marquants : Il y a eu deux événements marquant dans sa vie. Le premier, est le jour où son petit frère a été diagnostiqué autiste, car sa vie et sa relation avec son père en particulier a changé du tout au tout. Et le second, est le jour où il est entré à S’indarë, le jour où il s’est transformé.
Vie sentimentale : Avant d’arriver dans l’école, Ian n’a jamais été intéressé par cet aspect de la vie. Il n’a jamais eu d’amoureuse en maternelle. Il s’est toujours senti très différent des autres enfants après tout. Mais actuellement, avec sa nouvelle race, il ne peut pas s’empêcher d’y penser. Il est célibataire, et n’est jamais tombé amoureux avant aujourd’hui… D’une camarade de classe… Megan.
Transformation : Sa transformation a été violente. Non pas douloureuse, mais très perturbante. Car la première chose qu’il a ressenti, c’est cette faim insatiable dans le bas de son ventre. Ça a aussi été très difficile pour ses camarades, car il n’arrivait pas à contrôler les phéromones qu’il dégageait malgré lui. C’est un peu plus le cas aujourd’hui, même s’il lui arrive encore de ne pas en contrôler le dosage. Pour l’aider, il a dû avoir des cours de soutien en adaptation raciale pendant plusieurs mois et était souvent surveillé pour ne pas provoquer le chaos dans l’école. Mais maintenant qu’il se contrôle un peu mieux, il a un peu plus de liberté.

Je suis né à Londres, le 30 mai 1981, d’un père anglais et d’une mère japonaise. On peut dire que j’ai eu une enfance heureuse, enfin, dans le sens où je suis né dans une famille aisée qui n’a jamais eu de soucis pour me prodiguer tous les besoins que je pouvais avoir. Oui, j’ai été gâté, au début. Il a suffi que Loan, mon petit frère, naisse 3 ans plus tard et soit diagnostiqué autiste, pour que cela change. Parce que, bien sûr, mes parents n’avaient aucune intentions de faire un troisième enfant. Pourquoi prendre le risque que celui-ci aussi ait des problèmes… ? Alors tous leurs espoirs, et principalement ceux de mon père furent dirigé uniquement vers moi, et c’est à partir de ce moment que j’ai dû devenir le petit garçon parfait. Celui qui a les meilleures notes, celui qui est poli en société, celui qui est surdoué, celui qui excelle en tout ce qu’il touche, et celui qui suivra les pas de son père. J’avais certes cette pression sur les épaules, pourtant, je n’étais pas vraiment le centre de leur attention. Parce qu’il est sûr que Loan avait beaucoup plus besoin d’être surveillé que moi. Je savais ce qu’ils attendaient de moi, et je faisais tout ce qu’ils voulaient pour qu’ils me remarquent… enfin, pour que mon père me remarque.

Je n’ai aucun problème relationnel avec ma mère et mon frère. Ma mère s’est toujours rendu compte de mes efforts, c’est une femme remarquable et adorable qui a tout autant de responsabilité sur les épaules avec notre éducation et la surveillance de Loan. Et lui… eh beh, il n’est en rien responsable de ce qu’il m’arrive. Il est né ainsi après tout, et je l’aime énormément. Non, le problème a toujours été mon père. Il est imbu de lui-même et égoïste, et c’est clairement un maniaque du contrôle. Franchement, je ne comprends pas pourquoi ma mère ne demande pas le divorce. Il est insupportable avec ses livres débiles. Il veut absolument que je suive ses traces, et ça me tue de lui donner ça… Mais je ne peux pas mentir et dire que ce domaine ne m’intéresse pas. Loan m’a ouvert à ce monde, alors je veux simplement devenir psychologue et surpasser mon père.

Cet objectif est arrivé assez tôt quand j’y repense… Je devais avoir 10 ou 11 ans. Ma mère craignait souvent que ce rêve soit inconsciemment développé par mon père, mais je la rassurais toujours en lui disant que ce n’était pas pour lui que je voulais le faire, et encore moins pour lui donner satisfaction, même s’il devait sûrement avoir cette impression. Du coup, c’était plus simple d’avoir ce que je voulais de mon père, puisqu’il avait la sensation que j’allais dans son sens. Du coup, très vite, il a accepté de m’inscrire dans une école qui permettait d’avoir une option psychologie très tôt. Et à l’âge de 14 ans, je suis entré à S’indarë, avec l’option que je souhaitais.

Mais il y a une chose que je n’avais pas prévu. C’est que cette école se trouvait sur une singularité qui allait complètement me transformer. Je suis devenu un incube… avec un pouvoir de persuasion. Deux facultés que j’ai encore aujourd’hui du mal à contrôler mais qui m’ont apporté tellement de choses. Depuis, je m’éclate. Je me découvre enfin. Et je me sens bien plus libre. Mais j’avoue que ma transformation a été assez violente… Je ne m’étais jamais vraiment intéressé à cette part de moi et de la vie, étant complètement puceau et chaste à ce moment-là…, et d’un coup… Je ne pense plus qu’à ça… C’était plutôt déroutant, et j’avoue que je ne comprends toujours pas bien pourquoi je suis devenue une créature qui se nourrit de sexe, si on prend en compte tous les précédents facteurs.

Derrière l'écran


Pseudo : Lova
Âge : 28 ans
Accès 18+ : Oui
Avatar : Artem Wing de Tears of Themis
Commentaire :

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Rehrin
PNJ |:| Directeur de S'Indarë
Andrew RehrinAndrew Rehrin
Andrew RehrinPNJ |:| Directeur de S'Indarë
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 1m80
Âge : 99
Date de naissance : 07/04/1898
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Emplacement du cristal : Derrière l'oreille droite
Péché(s) :
  • Orgueil
  • Avarice
  • Gourmandise

Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 54
Mirages : 3453
https://behind-the-sin.forumactif.com

13.06.23 1:58
Fiche validée

Validation

Pride - couleur principale : Complexe de supériorité, peur du ridicule, ambition, arrogance, perfectionnisme, égoïsme, fierté

Lust - couleur secondaire : Perversion, envie de séduire, débauche
Quelques liens utiles pour commencer : → Trouver un rp→ Récaps rp, liens, etc
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :