Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

T'es sûre que tu veux me suivre ? (PV Shay)

Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9145
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

17.07.23 20:07
Rp abandonné
T'es sûre que tu veux me suivre ?
16 Septembre 1997

Accoudée par la fenêtre de notre chambre, je suis comme hypnotisée par la lune. Mes colocataires dorment déjà mais moi je ne peux pas. Ce soir, c'est soir de pleine lune et il ne vaut mieux pas que je reste dans les parages. Mes émotions et mes capacités sont exacerbées, et par extension, mon pouvoir aussi. Je m'en voudrais de les attaquer ou de les paralyser. Alors je préfère m'éloigner. Il faut que j'aille dans un endroit où il n'y a personne ou presque. Une forêt semble être un bon plan. Je pourrais hurler à la lune sans embêter personne et peut-être chasser deux ou trois bestioles pour apaiser ma soif de sang.

Je sors donc discrètement par la fenêtre et me faufile vers le toit. Une fois en haut, je prends ma forme de louve et retiens un hurlement qui ne demande qu'à sortir. Non, pas ici, pas maintenant. Je me mis à courir sur les toits, faisant pattes de velours pour éviter de réveiller les adultes de l'école. Manquerait plus que je me fasse choper. Un soir de pleine lune, ce serait un carnage. Il faut vraiment que j'arrive à contrôler mes émotions. Ma colère prend encore trop souvent le dessus sur ma rationalité et je perds parfois souvent le contrôle. Je ne compte plus le nombre de vitres que j'ai pété à cause de mon hurlement.

Je traverse rapidement la distance sur tous les toits de l'école et me retrouve assez vite au bout. Il ne me reste qu'un bond à faire avant de pouvoir courir en direction de la forêt, loin de l'école. Un saut de cette hauteur ne me fait pas peur, j'ai l'habitude. J'atterris sur mes pattes, sans un bruit et entame ma course en direction de la forêt.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invitéavatar
Invité

17.07.23 21:35
Rp abandonné
Shay Blackwood
Membre supprimé
Ⓒ Sin

#9341ad

16/09/97





T'es sûre que tu veux me suivre ?

Si je devais citer le premier avantage de posséder un corps humain c'est qu'on peut plus facilement se rafraîchir. En ce début de mois de septembre, les journées sont encore bien chaudes bien qu'elles commencent tout doucement à se raccourcir. Alors oui, j'estime que c'est tout de même un avantage de pouvoir se dévêtir, profiter de la nudité absolue. J'ai beaucoup de mal avec l'eau, je ne sais pas pourquoi. J'en ai parlé à un professeur, il m'a dit que c'était normal, les chats en ont une peur bleue, mais une petite voix dans ma tête me dit que la raison est beaucoup plus profonde que cela...

Toujours est-il qu'être nue m'aide à ne pas trop suer. Bienmieux qu'être en forme de chat, sur le dos, les quatre pattes en l'air, coussinets en éventail. Donc la journée, c'est bien, mais la nuit, c'est mieux. Je peux réintégrer mon corps de petite féline et ainsi vagabonder dans les couloirs de l'école. Je n'ai pas encore eu le temps de tout explorer, mais j'ai commencé mon repérage. Il va me falloir quelques semaines, voir quelques mois pour tout connaître sur le bout des pattes. Ouais, c'est immense...

En plus des innombrables pièces qu'abrite l'école, il y a ses étudiants. Il y en a vraiment des bizarres... C'est vrai que jusqu'à présent, tout cela ressemble plus à un zoo qu'à une école. Ne me demandez pas comment je sais ce qu'est un zoo, je le sais, c'est tout. Comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs. Alala, les joies de la mémoire. Bon, et il y a cette élève qui m'intrigue pas mal. Elle est mignonne pour une humaine, et ses attributs physiques me semblent familiers. Elle a ce côté animal qui me plaît, mais l'odeur qu'elle dégage me... bwaaaaaah ! D'un côté, je n'aime pas, mais de l'autre, je ne peux pas m'empêcher de la humer. C'est bizarre non ? Je n'ose pas encore m'approcher d'elle, je l'observe de loin, dans l'ombre...

Et ce soir-là, lorsque la Lune était bien élevée dans le ciel obscur, je la vis justement se faufiler à l'extérieur du bâtiment. Comment ? Parce que j'étais déjà à l'extérieur... Du moins, je parcourrais les gouttières qui bordent la fenêtre de ma chambre. Elle n'avait plus rien d'humaine, c'était une immense chienne ! Je savais bien que quelque chose ne tournait pas rond avec elle. Son odeur était d'autant plus intense, plus sauvage encore. C'est là que j'ai craqué, il fallait que je la suive, que je comprenne qui elle était et pourquoi elle s'échappait en silence.

Alors dans la pénombre, je suivais sa trace discrètement, gardant une certaine distance pour pas qu'elle ne puisse me remarquer. Sans vouloir me jeter des fleurs, ce n'était pas très compliqué. Déjà, parce que je vois très bien dans le noir, mais surtout L'ODEUR ! Abusé. Aussi, j'étais assez surprise par sa vitesse. Du moins, elle parvenait à être silencieuse tout en étant rapide, et ça, c'était rare chez les chiennes. Hm, qu'est-ce qu'elle pouvait bien cacher bon sang !? Et pourquoi elle m'obsédait tant ?

Elle sauta du toit d'un bond, sans aucun bruit. Même l'herbe semblait épouser ses pattes à la perfection. Wah... Personnellement, je n'avais pas trop envie de perdre une vie bêtement alors je fis le tour. Très vite, je retrouvai sa trace. Elle s'enfonçait dans la forêt, c'était une évasion ou quoi ? Tapis dans l'ombre, je continuais de la suivre, le plus discrètement possible. Elle se mit à ralentir, et commença à renifler ci-et-là. Je ne sais pas ce qu'elle cherchait, mais je crois qu'elle m'a repéré à ce moment-là... Non loin de nous, des oiseaux me firent sur-sauter en s'envolant hors des feuillages. Mince, m'a t-elle repérée ?


Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9145
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

18.07.23 18:39
Rp abandonné
T'es sûre que tu veux me suivre ?
L'être qui me suivait aurait pu ne pas se faire remarquer. S'il ne pensait pas aussi fort et si on n'était pas un soir de pleine lune. Ma capacité télépathique se faisait plaisir et me laissait un accès libre à toutes les pensées des gens. Une autre raison pour laquelle je voulais fuir l'école aussi. Mais cet être avait décidé de me suivre pour une raison que j'ignorais Mais elle, car j'avais senti que c'était une chatte, avait fait la chose à ne pas faire. Me comparer à une chienne. Je retins mon grognement. Elle voulait me suivre ? Très bien, allons-y. Voyons voir si tu peux suivre petite chatte.

J'accélérais mon allure tout en restant discrète. Mon saut ne fit aucun bruit. J'entendis qu'elle avait changé sa trajectoire. Avait elle laissé tomber ? Au bout de quelques instants, je la sentis à nouveau derrière moi. Bien, elle n'avait pas abandonné, parfait. Je ralentis, une fois bien au centre de la forêt. Je reniflais un peu partout autour de moi pour vérifier qu'on était bien seules et que nous pourrions discuter tranquillement sans être dérangées. Plusieurs oiseaux s'envolèrent soudain et j'entendis un petit bruit derrière moi. Elle était trop obnubilée par moi au point d'avoir été surprise par des oiseaux ? Mais qui était-ce ?

Je me retournais d'un coup et me retrouvais face à une chatte noire. Pas une chatte ordinaire évidemment. Tout comme je n'étais pas une louve ordinaire. Je la fixais, reniflant l'air. Son odeur ne m'était pas inconnue, je l'avais déjà sentie à l'école. Mais je ne savais pas qui elle était. Je m'avançais vers elle en commençant à lui tourner autour. Je grognais légèrement, dévoilant mes canines.

"Qui es tu ? Et qu'est ce que tu me veux ? Tu as mal choisi ton jour pour me suivre, petite chatte..."

Mon ton n'était pas menaçant, pas encore. Tout dépendait de sa réponse.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invitéavatar
Invité

23.07.23 11:12
Rp abandonné
Shay Blackwood
Membre supprimé
Ⓒ Sin

#9341ad

16/09/97





T'es sûre que tu veux me suivre ?

C'est alors que la bête se retourna sur moi. Ca alors ! Elle m'avait repérée ! Déjà que de dos elle était loin d'être rassurante, mais alors de face, c'était d'autant plus flippant. Son regard noir scrutait mon tout petit corps et j'avais comme l'impression qu'elle pouvait sonder mon âme. Je déglutis. Il est vrai qu'à ce moment là, je ne me sentais pas très maline, j'avais un peu la trouille ouais.

- Qui es tu ? Et qu'est ce que tu me veux ? Tu as mal choisi ton jour pour me suivre, petite chatte...

Naturellement je rapprochai mon corps du sol, plaquant mes oreilles vers l'arrière. Elle se mit à tourner autour de moi, ses dents étaient tellement grandes, elle ferait clairement qu'une bouchée de moi. J'étais véritablement en très mauvaise posture. Je rapprochai mes pattes l'une de l'autre au cas où une ouverture pour fuir se présenterait à moi, mais je ne pouvais détacher mes pupilles dilatées de sa gueule.

- Meow...

Merde !! Comment elle fait pour parler sous cette forme ? Je ne savais même pas que c'était possible... Bien, essayons, avec un peu de concentration et de magie, ça devrait le faire... je l'espère.

- Meow ? Meow... meow...

Je commençais à perdre patience et la grosse chienne aussi... J'y pouvais rien honnêtement, et je n'allais certainement pas changer de forme pour me faire comprendre. Si c'était pour me retrouver nue et sans défense face à ce truc c'était non, non et NON ! Mes chances de survie n'étaient pas grandes, mais en chat c'était déjà mieux. Mais je n'allais quand même pas perdre l'une de mes neufs vies aussi vite, si ?

- Rha mais quelle plaie ! Voilà que je vais me faire bouffer par une chienne géante, pourquoi je n'ai pas écouté les professeurs ? Bon aller, croque-moi, mais fait ça vite s'il te plait, de toute façon je devrais oublier tout ça à mon rév... Oh ! OH ! Génial c'est comme ça que ça marche ! Tu peux me comprendre ? Han mais c'est l'Hamster qui va être contente hahaaa, je suis beaucoup trop douée, vraiment !


Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9145
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

24.07.23 18:52
Rp abandonné
T'es sûre que tu veux me suivre ?
J'avais gardé l'effet de surprise. Elle pensait vraiment que je ne la repèrerai pas mais en même temps, elle pensait être en présence d'une immense chienne alors que nos capacités ne sont clairement pas les mêmes. Je me retins de lui faire comprendre ma façon de penser sur le fait qu'elle ait osé me confondre avec cet autre animal. C'était tellement... ridicule. Nous n'étions clairement pas comparables.

Alors que je tournais autour d'elle, elle se tapit sur le sol. Je sentais sa peur autant que je la voyais. Eh bien, eh bien... Quand on suit un animal aussi gros, on devrait s'attendre à ce qu'il réagisse de manière impressionnante. Je m'arrêtais lorsque je l'entendis miauler. En plus, elle ne pouvait pas s'exprimer sous sa forme animale... Quelle plaie. J'en profitais pour lire ses pensées et tenter de comprendre ce qu'elle me voulait.

Hmm, elle veut tenter de me parler sous sa forme animale alors. Je m'assis face à elle, entourant mes pattes avec ma queue et la regardant en attendant qu'elle arrive à faire quelque chose sous cette forme. Des miaulements, encore. Je soufflais, je n'ai aucun intérêt à rester ici. Je me levais, prête à partir et la laisser miauler seule dans la forêt pour passer ma nuit de pleine lune comme une louve. Mais elle réussit enfin à sortir quelques mots.

"Mais dites moi, c'est que la petite chatte sait parler finalement... Au passage, fais gaffe à ce que tu dis. La prochaine fois que je t'entends dire que je suis une chienne, je te bouffe. Du coup ? Qu'est-ce que tu m'veux ? Fais vite, c'est pas la bonne nuit pour m'énerver..."

Petite chatte, tu apprendras que titiller une louve un soir de pleine lune est une décision dangereuse...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :