Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Festival et feux d'artifices (PV Jason)

Jason Ashfield
Brigade - Matcha |:| Inspecteur
Jason AshfieldJason Ashfield
Jason AshfieldBrigade - Matcha |:| Inspecteur
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 182cm/85kg
Âge : 29
Date de naissance : 04/04/1968
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américaine
Emplacement du cristal : Près de son coeur, un peu à droite
Péché(s) :
  • Paresse
  • Luxure

Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 96
Mirages : 7110
https://behind-the-sin.forumactif.com/t30-jason-ashfield-le-reap https://behind-the-sin.forumactif.com/t72-les-liens-du-reaper-de-londres#188

08.08.23 11:12
Rp terminé
Jason Ashfield
Brigade |:| Inspecteur



FESTIVAL ET FEUX D'ARTIFICES

feat.Hayley



Le parc avait retrouvé son calme, et le duo poursuivait tranquillement sa discussion des plus agréables. Cela les changeait des premières 24 heures qu'ils avaient passé ensemble, à n'en pas douter.
- Ca pourrait être une expérience intéressante de me tester sans pouvoir ou capacités. Enfin, autant que je le puisse...
- La boxe n'est pas qu'une question de forces ou de capacités. C'est aussi une question de vitesse, de technique, et de stratégie. Certains boxeurs gagnent leurs matchs uniquement en misant sur les points, et non sur les KO. Ce ne sont pas les matchs les plus impressionnants, c'est sûr, mais... ca peut valoir le détour, parfois...
- Au moins, avec les gants, tu ne risqueras rien quant à des griffures potentielles... Et je n'utiliserai pas mes crocs non plus, promis ! Rétorqua soudain la jeune vampire avec un air malicieux.
- Encore heureux ! C'est de la boxe, pas du free fight ! Répondit Jason d'un ton amusé.

La conversation se poursuivit et le brun ne se rendit pas compte qu'il était en train de se rapprocher dangereusement d'un sujet qu'il ne contrôlait pas bien:
- Je m'y connais dans des tas de domaines, figure toi.
- Tiens donc... J'ai hâte d'en savoir plus.
- Ce genre d'informations se mérite, répliqua Rock d'un air narquois.
Il expira sa fumée, et remit sa cigarette aux lèvres tandis que Hayley s'apprêtait à aborder un sujet encore plus compliqué pour lui. Ayant soudain l'air fuyant et embarrassé, il se leva du banc, visiblement nerveux, avant de s'approcher du bord pour "légitimer" le fait de s'être levé soudainement.
- Ce n'était rien. Je te devais bien ça, après tout... Tulsi n'avait pas totalement tort... Je t'ai mise en danger. J'aurais peut être dû faire autrement, murmura t'il d'une voix à peine audible.

Mais Hayley ne s'arrêta pas là, et posa une nouvelle question au faucheur:
- Dis moi Jason... Tu t'y connais en langage des fleurs ?

Un rapide flashback de Mei l'ayant conseillé sur quel type de fleurs offrir à une "connaissance" lui revint en mémoire. La pauvre Ling s'était enflammée intérieurement, pensant qu'elle serait l'heureuse connaissance en question à qui il s'apprêtait à offrir des fleurs. Elle lui avait expliqué deux trois trucs sur les roses blanches, et rouges... Oui, il savait... En tout cas, pour les fleurs qu'il avait offertes.
- Pourquoi cette question ? Demanda t'il d'une voix faussement décontractée tout en restant volontairement le dos tourné à elle, à fumer sa cigarette. Tu veux m'offrir des fleurs ? Ajouta t'il d'un ton narquois dans le but délibéré d'amener la conversation sur un autre sujet que lui même et sa connaissance du langage des fleurs.



Festival et feux d'artifices (PV Jason) - Page 2 Kougam10
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9130
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

08.08.23 15:18
Rp terminé
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat

Festival et feux d'artifices
L'agitation du parc n'était plus et le calme était revenu. J'avais bien aimé le moment où il y avait foule, ça m'avait permis d'échapper à mon clébard. Mais j'aimais aussi ce côté plus calme. Ca nous changeait par rapport à notre première rencontre, c'était certain.

"Ma vitesse n'est pas considérée comme naturelle... Mais je peux tenter de la contrôler. Mais ouais, j'avoue, je suis plutôt du côté des bourrins."

Je haussais les épaules en souriant à sa remarque sur du free fight. Dans un combat, il n'y a pas de règles. Pas ceux que je faisais en général en tout cas. Dans la rue, il n'y avait pas de règles. Et si on se freinait, on perdait. Dans mes premiers combats, je ne me retenais pas. Ca m'avait valu un certain nombre de redressements. J'avais appris à mieux gérer mes capacités et mon pouvoir. Ma colère, c'était autre chose.

"Ah oui ? Et ça se mérite comment ?"

Un petit sourire espiègle, un regard en coin. Le ton était plus léger, alors je me permettais de le taquiner un peu. Mais il fallait croire que j'avais touché un point sensible. Je voulais le remercier d'être venu me voir à l'hôpital mais il semblait vouloir fuir ce passage. Il n'y avait rien d'honteux pourtant. Je trouvais ça même mignon qu'il ait pensé à m'amener des fleurs. Après tout ce qu'il s'était passé.

"Je connaissais les dangers et je les avais acceptés. Tu n'as rien à te reprocher et je ne t'en veux pas."

Le danger, l'adrénaline étaient ma kryptonite. Je n'avais pas peur. Ce n'était pas forcément une bonne chose, je devais bien l'avouer. Mais c'était ainsi que je fonctionnais. Et j'étais certaine que c'était ça qui m'avait sauvé la vie ce soir là. Au moins le temps que Jason intervienne.

J'étais certaine qu'il n'allait pas répondre aussi facilement à ma question. Et sa réaction me fit sourire. Il savait très bien où je voulais en venir. Et il y avait aussi une réponse implicite au fait qu'il me réponde par une autre question. Il savait. Mais il ne voulait pas l'avouer. Je souris alors qu'il me tournait toujours le dos. Je restais en retrait, toujours assise sur le banc, le fixant alors qu'il n'osait pas me regarder.

"Peut-être, ou peut-être pas. Peut-être que je veux en offrir à quelqu'un d'autre... Ou que quelqu'un d'autre m'en a offert..."

Je laissais planer mes paroles. Mon sourire s'étira davantage.

"Toi, tu l'as fait."

Est-ce que je cherchais à le déstabiliser ? Peut-être bien... C'était amusant de le voir sous cet angle...
Codage par Libella sur Graphiorum


Festival et feux d'artifices (PV Jason) - Page 2 Rj2c
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ashfield
Brigade - Matcha |:| Inspecteur
Jason AshfieldJason Ashfield
Jason AshfieldBrigade - Matcha |:| Inspecteur
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 182cm/85kg
Âge : 29
Date de naissance : 04/04/1968
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américaine
Emplacement du cristal : Près de son coeur, un peu à droite
Péché(s) :
  • Paresse
  • Luxure

Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 96
Mirages : 7110
https://behind-the-sin.forumactif.com/t30-jason-ashfield-le-reap https://behind-the-sin.forumactif.com/t72-les-liens-du-reaper-de-londres#188

11.08.23 11:56
Rp terminé
Jason Ashfield
Brigade |:| Inspecteur



FESTIVAL ET FEUX D'ARTIFICES

feat.Hayley



Titiller Jason sur un sujet le rendant mal à l'aise pouvait parfois s'avérer... périlleux. Heureusement pour Hayley, ce soir là, il était plutôt de bonne humeur, et ce, malgré la scène que leur avait faite Mei quelques dizaines de minutes plus tôt.
- Mais ouais, j'avoue, je suis plutôt du côté des bourrins.
- Vraiment ?! Voila qui me coupe les jambes... répliqua le brun avec un cynisme à crever le plafond.

La conversation se poursuivit, et le brun se retrouva rapidement dans les cordes à encaisser tandis que la jeune hybride se montrait désormais plus... agressive que précédemment.
- Ah oui ? Et ça se mérite comment ?
Bonne question... Il n'avait pas réfléchi à la possibilité qu'elle poursuive dans cette direction et demeura interdit quelques instants, même si son visage resta parfaitement de marbre.
- Quand tu auras fait tes devoirs et obtenu des bonnes notes ! C'est à dire, probablement jamais, ajouta t'il en exhibant toujours ce même sourire narquois.

Il pensait détendre l'atmosphère, mais la discussion dériva légèrement sur ce qui était arrivé, et sur les décisions qu'il avait prises en menaçant potentiellement leurs vies à tous les deux.
- Peut être pas... Mais je ne suis pas sûr qe c'était la bonne chose à faire, encore aujourd'hui... murmura t'il en levant les yeux vers les étoiles.

C'est alors qu'Hayley enfonça le clou, et déstabilisa encore plus le brun en revenant sur les fleurs. Pourquoi en venait elle à lui poser des questions sur le langage des fleurs ?! Et pourquoi...
- Peut-être, ou peut-être pas. Peut-être que je veux en offrir à quelqu'un d'autre... Ou que quelqu'un d'autre m'en a offert...
Il baissa les yeux et la fixa dans les yeux, sans parvenir pour une fois à dissimuler sa surprise. Oui, en fait, ça ne serait pas si surprenant que ça. Hayley était une jeune fille mignonne et attirante. Son caractère n'était certes pas facile, mais... qui était il pour la juger sur ce dernier point ?
- Toi, tu l'as fait.

Il eût l'impression de prendre un coup de batte derrière le crâne lorsqu'elle rajouta cette phrase, et cela le ramena violemment à la réalité.
- Où veux tu en venir, Hayley ? Demanda t'il soudain avec un air suspicieux en l'observant comme s'il cherchait à la démasquer.
Plus la discussion avançait, et plus il avait la sensation qu'elle était en train de lui tendre un piège...



Festival et feux d'artifices (PV Jason) - Page 2 Kougam10
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9130
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

11.08.23 16:04
Rp terminé
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat

Festival et feux d'artifices
Je lève les yeux au ciel en souriant. Ah la la, Jason et son cynisme à toute épreuve...

"Ce côté bourrin m'aide à rester en vie écoute."

Pure vérité. Dans un monde peuplé de créatures en tout genre et dotées de pouvoirs tous plus puissants les uns que les autres, il vaut mieux savoir contrattaquer. Voire même attaquer en première. Je cumule les désavantages. Je suis une hybride, et j'ai pu remarquer à quel point certains étaient attirés par ce genre de créature... Je suis une femme, n'en parlons pas plus, tout est dit. Heureusement que je ne me laisse pas faire.

"Tu me sous estimes Jason. Ce n'est pas parce que je suis une tête brûlée que je ne travaille pas bien... Donc tu me dois une information. Si tu avais mieux lu mon dossier, tu le saurais..."

Je lui fais un clin d'œil agrémenté d'un grand sourire. Nous revenons sur un sujet un peu plus sérieux. Je ne suis pas encore passée à autre chose. Pas tant que Rehrin me fera surveiller. Mais je n'en ai jamais voulu à Jason. J'avais eu l'idée de servir d'appât autant que lui. Et le danger... C'est ce qui me fait vivre.

"Peut être pas... Mais je ne suis pas sûr que c'était la bonne chose à faire, encore aujourd'hui..
- De toute façon, c'est fait, passé et clôt. Le résultat est tout ce qui compte à présent. On a subi des conséquences, plus ou moins importantes mais je maintiens ce que j'ai dit à Tulsi. Si c'était à refaire, je le referais."

Certains diront que je suis idiote, d'autres complètement folle. Soit. En attendant, on a réussi.

Je choisis de repartir sur un sujet plus léger. Enfin, léger pour moi, puisqu'il semble sur la défensive quand je parle de fleurs. Jason, Jason... Si tu continues, je vais avoir du mal à ne pas chercher moi-même la réponse dans ta tête...

Mes yeux restent fixés dans les siens alors que je lui sors "Toi, tu l'as fait." sans sourciller. Lui par contre, réagit à ma dernière phrase. Un sourire en coin apparait sur mon visage mais je reprends vite un air sérieux. Il se braque. S'il croit que je me moque, je n'aurai aucune réponse et il risque de s'énerver. Ce n'est pas ce que je veux. Je vais être honnête, tout en gardant une voix douce et légèrement curieuse.

"Pourquoi des roses blanches ?"

Je suis réellement curieuse de savoir pourquoi il a choisi ces fleurs particulièrement, et de cette couleur là. Mais je veux sa version. Le langage des fleurs peut être explicite, comme avec les roses rouges de l'amour. Mais il peut aussi avoir des messages plus implicites, comme les roses blanches...
Codage par Libella sur Graphiorum


Festival et feux d'artifices (PV Jason) - Page 2 Rj2c
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ashfield
Brigade - Matcha |:| Inspecteur
Jason AshfieldJason Ashfield
Jason AshfieldBrigade - Matcha |:| Inspecteur
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 182cm/85kg
Âge : 29
Date de naissance : 04/04/1968
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américaine
Emplacement du cristal : Près de son coeur, un peu à droite
Péché(s) :
  • Paresse
  • Luxure

Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 96
Mirages : 7110
https://behind-the-sin.forumactif.com/t30-jason-ashfield-le-reap https://behind-the-sin.forumactif.com/t72-les-liens-du-reaper-de-londres#188

15.08.23 8:07
Rp terminé
Jason Ashfield
Brigade |:| Inspecteur



FESTIVAL ET FEUX D'ARTIFICES

feat.Hayley



"Ce côté bourrin m'aide à rester en vie écoute."

La survie. Il connaissait bien ce sujet. Et si sa méthode n'était pas tout à fait la même que la jeune adolescente, elle n'en restait malgré tout pas si éloignée pour autant. Rester détaché afin qu'on ne puisse pas exploiter son potentiel entourage comme une faiblesse. Un objectif qu'il n'avait que partiellement rempli, car malgré tous ses efforts, Reid et Mei avaient décidé de supporter le faucheur, et de rester à ses côtés. Ils représentaient sa famille, à présent, même s'il ne leur avouerait jamais en ces termes. Et ils représentaient aussi sa plus grosse faiblesse...

Mais une telle chose n'arriverait pas avec avec la jeune Cobb. Il ferait en sorte qu'elle ne soit pas entraînée dans la spirale infernale que représentait son monde...

Il l'écouta parler, rejeter sa culpabilité à propos de ce qui s'était produit, et affirmer une nouvelle fois qu'elle n'avait aucun regret, en demeurant silencieux. Ce n'est que lorsque le sujet revint brusquement sur les fleurs qu'il sortit de son mutisme, et que la brune reposa une nouvelle question par dessus:
- Pourquoi des roses blanches ?
- Parce qu'elles ne pouvaient pas être rouges... Rétorqua t'il alors, avant de lui sourire doucement.

A cet instant, un courant d'air frais passa entre les deux jeunes gens, et Rock se tourna par réflexe en direction du chemin qui conduisait sur leur petit plateau. Sans surprise, il y aperçut son amie, Mei Ling, qui les observait. Son mascara avait coulé, elle avait pleuré. Elle l'avait sûrement attendu durant l'explosion des feux, mais il n'était jamais venu. Elle avait perdu, et  Hayley avait gagné. Ce soir là, du moins.
- Et je n'ai pas d'autre scoop pour la presse, conclut il en fixant à nouveau la jeune louve, dans un sourire étrange.
Il posa une main sur sa tête, comme il l'avait fait plusieurs fois durant la soirée, avant d'ajouter:
- Tu ferais mieux de rentrer à S'in... Il se fait tard. Je vais raccompagner Mei avant qu'elle ne déclenche une tempête de neige. Merci pour le plaisir de ta compagnie, c'était sympa !
Il lui fit un clin d'oeil puis s'éloigna, main dans la poche, pour rejoindre son amie qui l'attendait à une trentaine de mètres d'ici, sans bouger.

Elle savait qu'il savait. Ils se connaissaient bien. Trop bien même. C'était peut être là le coeur du problème...
- Arrête de faire chuter la température, Mei ! Je me suis habillé léger, ce soir, lança t'il d'un ton léger en passant une bras par dessus l'épaule de l'élémentaire pour l'entraîner au loin.
Dans un dernier regard, cette dernière lança un dernier regard à Hayley, avant de lui tirer la langue d'une façon puérile, et peu ridicule compte tenu de son âge. Mais dans sa tête, c'était une victoire. Au moins, il ne finirait pas la soirée et la nuit avec cette étrangère !



Festival et feux d'artifices (PV Jason) - Page 2 Kougam10
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9130
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

15.08.23 15:33
Rp terminé
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat

Festival et feux d'artifices
"Ce côté bourrin m'aide à rester en vie écoute."

J'avais dit ça sur un ton plutôt léger. Mais pourtant, c'était la stricte vérité. On l'avait bien vu lors de ma confrontation avec le tueur d'hybrides. Il m'aurait facilement tuée si jamais je n'avais pas réussi à me défendre. J'aurai même pu le tuer si Jason n'était pas intervenu. Fort heureusement, je n'en suis pas arrivée là.

"Parce qu'elles ne pouvaient pas être rouges..."

Je plissais les yeux. Ce n'était pas une réponse à laquelle je m'attendais. J'étais certaine qu'il ne les avait pas choisies par hasard. Et certainement pas par dépit. Mais il faut croire que je n'aurai pas plus d'informations ce soir. Un jour peut-être. Je sentis un courant d'air frais et je suivis le regard de Jason vers le chemin. Mei se tenait là, ses yeux témoignaient des larmes qui avaient coulé.

"Je retiens que tu me dois une information pour avoir mal jugé mon niveau, t'inquiète pas."

Un petit sourire apparut sur mon visage. Mais il avait raison, il fallait que je rentre. De toute façon, je n'avais plus rien à faire ici.

"Je devrais oui, je ne tarderai pas. Mais je vais quand même rester un peu là pour l'instant. J'ai pas envie de croiser Rehrin. J'ai la flemme de lui rendre des comptes. Plaisir partagé, l'ange de la mort."

Je le regardais s'éloigner sans bouger du banc. Je captais le regard de Mei qui en profita pour me tirer la langue. Je levais un sourcil. Sérieusement ? Elle en était là ? Je ne savais pas quoi penser d'elle. Mais si elle voulait me détester, elle n'allait pas être déçue.
Codage par Libella sur Graphiorum


Festival et feux d'artifices (PV Jason) - Page 2 Rj2c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :