-57%
Le deal à ne pas rater :
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / 128 Go (ODR de ...
99.99 € 229.99 €
Voir le deal

Heat

Jason Ashfield
Brigade - Matcha |:| Inspecteur
Jason AshfieldJason Ashfield
Jason AshfieldBrigade - Matcha |:| Inspecteur
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 182cm/85kg
Âge : 29
Date de naissance : 04/04/1968
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américaine
Emplacement du cristal : Près de son coeur, un peu à droite
Péché(s) :
  • Paresse
  • Luxure

Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 96
Mirages : 7090
https://behind-the-sin.forumactif.com/t30-jason-ashfield-le-reap https://behind-the-sin.forumactif.com/t72-les-liens-du-reaper-de-londres#188

14.08.23 14:07
Rp terminé
Jason Ashfield
Brigade |:| Inspecteur



HEAT

feat.Hayley



Samedi 06/09/97. Centre Aquatique The Blue Lagoon. 15:27.

Le duo descendit de voiture en constatant qu'il faisait chaud, encore aujourd'hui.
- Bordel, Reid... J'arrive pas à croire que je me laisse embarquer dans tes conneries un jour où il fait aussi chaud alors que je pouvais tranquillement rester à flemmarder chez moi... Quel est l'intérêt de se faire suspendre si je me retrouve à faire des heures supp' qui ne seront même pas payées ?! Murmura le faucheur en grimaçant derrière ses lunettes de soleil teintées de noir.
- Hé, c'est ton problème si tu as été mis à pied, pas le mien. Il faut qu'on mette la pression à Dollar ou bien ce p'tit con risque de disparaître sans nous avoir donné les infos dont on a besoin. Il traîne ici tous les jours en ce moment, il y sera forcément un jour comme aujourd'hui, où il fait particulièrement chaud.
- Ca va, ça va... rétorqua le brun en râlant faiblement d'un ton résigné tout en suivant Reid au sein de l'installation aquatique. Je connais la musique...

Le duo arriva à hauteur de deux types de la sécurité qui freinèrent Rock. Ce dernier recula d'un pas, et Reid s'avança, avant de sortir sa plaque de police.
- Du calme, les filles... On vient voir un de vos clients... lança le brun d'une voix traînante qui paraissait encore plus provocatrice que d'habitude, ses yeux dissimulés derrière des lunettes.
- La ferme, Rock ! Coupa Reid avec une autorité peu coutumière.
Il sentait que le brun était en forme aujourd'hui... Il démolirait les types de la sécurité s'il le fallait pour entrer dans la piscine, et il le ferait sans le moindre remord, ce qui remonterait tôt ou tard aux oreilles de Tulsi, finissant invariablement par causer du tort au jeune homme qui avait fait appel à lui, aujourd'hui.

Le duo de colosses lança un regard agacé à Jason qui leur répondit avec un sourire narquois. Après quoi, ils les laissèrent passer, faute de choix, même si cela leur coûtait. Le brun suivit Reid, cigarette aux lèvres et main droite dans les poches, avec une attitude totalement décontractée mais flirtant avec la provocation en permanence.
Reid se mordit la lèvre, visiblement nerveux: son partenaire n'était pas dans un bon jour, il l'avait très vite compris.
- Evite de faire le con, Jason... T'es pas supposé être là, officiellement. On vient juste faire parler l'autre tocard et on disparaît, c'est clair ?

Le faucheur ne lui répondit pas: fixant le grand bassin qui était disposé en cercle, il repéra un ilot central avec un abri sous lequel se situait un bar et des tas de chaises longues. Et dans un coin, ce cher dollar ainsi que ses groupies...
- Oué, c'est ça... Allez, au boulot... répondit il finalement avant de dépasser Reid d'un pas décidé.
Le brun s'approcha de ce fameux Dollar, qui était en fait un nom d'artiste, qu'il avait pris lorsqu'il avait commencé à produire et chanter du rap. Ce bon vieux Dollar, en plus d'être un chanteur, était une balance qui fournissait parfois des infos à Jason, en échange de la promesse du faucheur d'éviter de rendre certaines parties de son passé qu'il n'aimerait voir rendues publiques  "officielles".

Un chantage, en somme.

Rock s'avança et Dollar, que quatre filles étaient en train de masser en lui passant de la crême solaire, se releva aussitôt.
- Reaper...
- Tu commences à me faire chier, Dollar... Quand je te demande de me rappeler, tu me rappelles. C'est clair ? Vous, tirez vous ! Ordonna t'il aux filles sans prendre de gants.
Les groupies ne se firent pas prier et s'éloignèrent avec un air inquiet. Jason s'avança près de la table basse qui était posée à côté de la chaise longue du chanteur, et dégagea son verre rempli d'un cocktail alcoolisé d'un geste de la main avant de s'assoir à la place, pour se retrouver à hauteur de son contact.
- Il faut qu'on parle, Dollar. Tu nous devais des infos sur Kritchek et sa bande. Et trois semaines après, j'ai toujours rien sur mon bureau. Je suppose que tu as une bonne explication ?

Reid se posta debout, derrière Jason, bras croisés. Il avait l'habitude de laisser son coéquipier faire le travail d'interrogatoire. Lui même n'était pas fait pour ça tandis que le faucheur avait un véritable talent dans ce domaine.
- Je croyais que tu étais suspendu ? Alors qu'est ce que tu fous là ? Demanda aussitôt Dollar avec un sourire provocateur à l'encontre du brun.
Ce dernier se figea l'espace d'un instant, avant d'enlever lentement ses lunettes de soleil qu'il tendit à son coéquipier, qui les récupéra pour lui.

Et tout alla très vite: Jason chargea sur Dollar et lui plaqua la tête contre le dossier de sa chaise longue qui bascula en arrière pour se coller au sol, sous la puissance de l'impact:
- Tu sais Dollar... certains prennent les choses comme acquises, comma la faculté de respirer ou de manger, par exemple...
- Jason... Murmura Reid dans le but de le freiner alors que le barman observait la scène sans trop savoir comment réagir.
- Si je te plonge la tête dans l'eau chlorée, tu crois que tu pourras tenir combien de temps en apnée, dis moi ?!
- Jason... Vas y mollo...
- Donne moi encore une bonne raison, Dollar... Une seule... et je te jure que nous allons tester ça tout de suite... conclut le brun avant de le relâcher.

Aussitôt, la chaise longue repivota dans sa position normale, et le chanteur black resta interdit en fixant le faucheur. Mieux valait pour lui qu'il se mette très vite à parler...



Heat Kougam10
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9110
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

14.08.23 21:33
Rp terminé
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat

Heat
Samedi 06/09/97. Centre Aquatique The Blue Lagoon. 15:00.

Je n'avais enfin plus de clébard pour me suivre partout. Rehrin avait levé la punition à la rentrée et je pouvais à nouveau me déplacer librement dans l'école et en dehors. Ca me faisait du bien de pouvoir enfin me retrouver toute seule. Pouvoir remettre mon casque sur mes oreilles sans avoir à me soucier d'une ombre qui me suit partout.

Mais aujourd'hui, j'allais changer un peu d'environnement. Un endroit où je n'avais pas pu aller depuis longtemps : la piscine. Hors de question d'y aller avec un clébard en rut qui me suit partout comme au festival. Mais maintenant que je suis libre comme l'air, je peux agir à ma guise. Je récupère le maillot de bain que j'utilise pour mes entrainements avant de me diriger vers la piscine. Bah oui, j'y vais pas pour me dorer la pilule. Ou pas tout de suite.

Je passe devant la piscine familiale sans m'arrêter. Ce n'est pas l'endroit dont je raffole le plus. Trop d'enfants qui crient et me cassent les oreilles. Et aucun intérêt de flâner seule dans cette piscine. Il y aurait potentiellement le bar au milieu qui serait intéressant mais pas pour le moment. Moi, ce qui m'intéresse, c'est la piscine des sportifs. Et qu'il y en ait pas un pour me dire que j'ai rien à faire dans ce bassin ou je le noie.

15:30

Au bout d'une demie heure à faire des longueurs, j'entends des voix qui me semblent familières. Je termine ma longueur et entends un bruit de verre qui se brise. Oh, oh... ça chauffe on dirait. Par curiosité, je passe ma tête au-dessus du rebord de la piscine pour observer la scène qui se joue. Ca a l'air de chauffer du côté du bar. Quelle n'est pas ma surprise de voir mon très cher inspecteur ainsi que son acolyte à côté d'un autre homme.

Pour éviter de gêner les nageurs, je m'assois sur le bord de la piscine, mes pieds toujours dans l'eau alors que je croise les jambes tout en observant la scène et en écoutant attentivement les paroles échangées.

"Je croyais que tu étais suspendu ? Alors qu'est ce que tu fous là ?"

Ah tiens, il a pas tort. Qu'est-ce qu'il fait en tenue de travail, à interroger quelqu'un alors qu'il est toujours mis à pied ? Cette histoire m'intéresse de plus en plus... Par contre, le sourire provocateur, il va vite le ravaler, je le sens. Ah bah j'avais raison, le voilà collé au sol, ce guignol. Il sait pas à qui il a affaire ou quoi ?

Vas y, mets lui la tête sous l'eau, je veux voir ça, ça promet d'être drôle.

J'avais dit ça dans sa tête, comme un réflexe de notre affaire avec le zombie. Il n'allait certainement pas apprécier que j'ai fait ça, mais c'était devenu assez naturel pour moi de communiquer comme ça.

Il finit par le relâcher et la chaise longue retourne à sa place initiale. Je vais continuer à observer ça de loin, ça m'intéresse grandement tout ça... S'il y a moyen d'avoir une petite bagarre en prime, je sais pour qui je serais...
Codage par Libella sur Graphiorum


Heat Rj2c
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ashfield
Brigade - Matcha |:| Inspecteur
Jason AshfieldJason Ashfield
Jason AshfieldBrigade - Matcha |:| Inspecteur
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 182cm/85kg
Âge : 29
Date de naissance : 04/04/1968
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américaine
Emplacement du cristal : Près de son coeur, un peu à droite
Péché(s) :
  • Paresse
  • Luxure

Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 96
Mirages : 7090
https://behind-the-sin.forumactif.com/t30-jason-ashfield-le-reap https://behind-the-sin.forumactif.com/t72-les-liens-du-reaper-de-londres#188

15.08.23 8:26
Rp terminé
Jason Ashfield
Brigade |:| Inspecteur



HEAT

feat.Hayley



Jason était un sanguin. Il l'avait toujours été, aussi loin que remonte sa mémoire, même s'il tentait de combattre ce mal. Mais certains jours, plus que d'autres, il pouvait lui arriver d'être dans une phase plus agressive que d'habitude. Et ce jour, était l'un d'eux...
Reid n'avait fait appel à lui malgré sa suspension que pour deux raisons: Dollar était un contact de Jason, avant tout. Il le craignait, et le redoutait. Et le jeune partenaire du faucheur savait que ce serait infiniment plus facile de le faire parler en faisant appel au brun.

Malgré tout, il commençait à regretter son choix. Surtout depuis qu'il avait constaté qu'il s'agissait d'un mauvais jour pour Rock. Il fallait boucler cette transaction le plus vite possible et quitter les lieux au plus vite avant que tout ça ne lui revienne en pleine gueule par la suite.

Reaper se redressa soudainement, juste après avoir relâché son étreinte autour du cou de Dollar qui reprenait encore ses esprits. Il tourna sur lui même à 360° à la recherche d'une tête connue. Il connaissait cette voix. Etait elle encore là ?!
- Quelque chose ne va pas, Jason ? Demanda Reid, dubitatif devant l'étrange façon d'agir de son coéquipier.
- Non, non... Tout va bi...
Il s'immobilisa en repérant la coupable, en position de Sirène au bord de la piscine, et un sourire narquois ourla ses lèvres.
- Tout va bien, t'en fais pas, conclut il en tendant la main pour qu'il lui rende ses lunettes de soleil, qu'il remit sur son nez. Occupe toi de ce gros sac, ordonna t'il en parlant de Dollar, je vais voir une amie...
- Une amie ?! Répéta Reid, visiblement abasourdi. Il avait d'autres amis en dehors de Mei et lui ?!

Jason s'avança jusqu'à Hayley et s'immobilisa devant elle tout en la reluquant, à l'abri derrière ses lunettes teintées:
- Eh bien, eh bien... Je vois que ça bosse dur, ici !
Il tira sur sa cigarette avant de s'accroupir au sol devant la jeune hybride et de lui tendre la cigarette pour qu'elle tire une taffe à son tour, sans toutefois lâcher la clope des doigts.
- Je vois que tu prends du bon temps, pendant que je fais des heures supp'... Ajouta t'il avant de remettre le mégot à ses lèvres.

Le brun constata qu'elle se trouvait dans le bassin destiné aux sportifs venant ici pour nager, et non pour se détendre.
- Je vais finir par croire que tu me suis, tu sais ? Demanda t'il tout en laissant traîner ses yeux sur la poitrine et les cuisses entrelacées de la jolie petite sirène.



Heat Kougam10
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9110
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

15.08.23 18:50
Rp terminé
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat

Heat
Je m'attendais à une réaction. Pas forcément celle-là, et en même temps tant mieux pour moi. Je pensais qu'il s'énerverait mais à la place il semble juste me chercher. Il finit par me voir un peu plus loin de lui, et je vis aussi le sourire qui apparut sur son visage. Oh, je suis ravi de te redonner le sourire très cher...

"Une amie ?!"

Amie ? Ohhh j'ai upgrade, c'est mignon... Je souris sans bouger en attendant que Jason me rejoigne. Je suis toujours assise alors qu'il est debout à côté de moi. Je relève ma tête vers lui pour lui répondre sans changer de position.

"Eh bien, eh bien... Je vois que ça bosse dur, ici !
- Toujours. Toi aussi apparemment d'ailleurs, même si tu n'as rien à faire là."

Il finit par s'accroupir à côté de moi et par me tendre sa cigarette. Je ne me fais par prier pour tirer une taffe mais je note qu'il garde la cigarette entre ses doigts. C'est pas censé être le genre de choses qu'on fait avec des gens proches de nous ça ? Hmm, intéressant.

"Je ne prends pas du bon temps, je m'entraine. Et je suis certaine que tu es bien content de rendre service à Reid. Mais si tu veux prendre du "bon temps", la piscine n'attend que toi."

Au départ, il était debout au-dessus de moi et je ne doute pas qu'il avait une bonne vue. Mais là, il est à la même hauteur que moi. Je vais rester assise au bord de la piscine pour le moment. Mais s'il se lève, je ne manquerai pas de le faire aussi. Remarque, je suis plus petite que lui donc au final, un regard qui descend et il aura la même vue. Je te vois, tu te caches derrière tes lunettes de soleil mais je ne suis pas dupe.

"Je pourrais aussi le croire, puisque bon, accessoirement, j'étais là avant toi ici. Quelque chose à me confesser peut-être ?"

Je croise les bras sur ma poitrine et le regarde avec un sourire espiègle. Cette journée promet d'être plus intéressante que prévu.
Codage par Libella sur Graphiorum


Heat Rj2c
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ashfield
Brigade - Matcha |:| Inspecteur
Jason AshfieldJason Ashfield
Jason AshfieldBrigade - Matcha |:| Inspecteur
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 182cm/85kg
Âge : 29
Date de naissance : 04/04/1968
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américaine
Emplacement du cristal : Près de son coeur, un peu à droite
Péché(s) :
  • Paresse
  • Luxure

Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 96
Mirages : 7090
https://behind-the-sin.forumactif.com/t30-jason-ashfield-le-reap https://behind-the-sin.forumactif.com/t72-les-liens-du-reaper-de-londres#188

15.08.23 19:25
Rp terminé
Jason Ashfield
Brigade |:| Inspecteur



HEAT

feat.Hayley



A peine arrivé, et déjà le duo se cherchait des poux dans la tête. A croire qu'ils aimaient ça, décidément.
- Je ne prends pas du bon temps, je m'entraine.
- Voyez vous ça ? Rétorqua t'il avec un sourire narquois. Et tu t'entraînes souvent avec un cocktail et une ombrelle ? Demanda t'il en déformant la vérité au passage, juste pour la taquiner.
- Mais si tu veux prendre du "bon temps", la piscine n'attend que toi.

Jason resta bloqué sur sa phrase alors que son regard fixait les formes attirantes de la jeune hybride.
- Certains sont là pour travailler, au lieu de se prélasser au soleil, comme toi, murmura t'il d'un ton railleur.
Il enchaîna sur une autre raillerie à laquelle la jeune Cobb répondit aussitôt:
- Je pourrais aussi le croire, puisque bon, accessoirement, j'étais là avant toi ici. Quelque chose à me confesser peut-être ?
Le brun fixa alors Hayley dans les yeux avant d'enlever ses lunettes de soleil dans un geste lent et calculé. Après quoi, il se pencha doucement en avant et se retrouva juste à côté d'elle, au dessus de son épaule, à quelques centimètres, à peine.
- Il y a bien quelque chose, en effet... Murmura t'il alors avant de la laisser languir. Je crois que tu es trop près du bord...

Puis, soudain, sans prévenir, il la poussa en arrière et la louve tomba dans la piscine dans un "plouf" des plus satisfaisants. Il se redressa ensuite avant de remettre ses lunettes et de reculer d'un pas ou deux, histoire de ne pas se faire piéger à son tour. Et dès qu'elle émergea, un sourire particulièrement satisfait et narquois ourlait ses lèvres en la fixant:
- Alors ?! Elle est salée, ou sucrée ? Demanda t'il d'une voix particulièrement détendue qui était rare chez lui.
- Rock ?!

Le brun fit demi tour et vit que Reid l'appelait: Dollar faisait sans doute des histoires...
- J'reviens... murmura t'il à Hayley avant de s'éloigner en direction de l'abri. Qu'est ce qui s'passe ?! Demanda t'il aussitôt, visiblement agacé d'avoir été coupé dans son moment de détente.
- Je ne te donnerai rien du tout, Ash' ! C'est clair ?! Vas te faire foutre, d'accord ?! T'as rien à foutre ici !
Le faucheur redressa la tête vers son jeune coéquipier, puis:
- J'ai été poli, il me semble ?
- On va dire ça... Murmura Reid, visiblement résigné.

Le brun enleva sa veste et la jeta à son partenaire, puis attrapa aussitôt Dollar par le cou et le traîna sur le pavé jusqu'à la piscine, tandis que celui ci hurlait.
- Tu vas faire partie d'une expérience sociologique, Dollar ! Tu devrais être content... Et surtout, tu devrais inspirer profondément, en fait...
- Lâche moi, putain !
L'instant d'après, Jason plongeait la tête de son contact dans l'eau de la piscine alors que celui ci gigotait pour tenter de se libérer. Sans succès...
Deux hommes de la sécurité se rapprochèrent rapidement mais Reid les arrêta et montra son badge, tout en expliquant rapidement la situation.

Rock releva la tête vers  Hayley, puis:
- Tu vois ? Y'en a qui bossent... commenta t'il avant de sortir la tête de Dollar de l'eau alors qu'il le tenait par les cheveux. Alors, ça t'a suffi ?! Ou bien on remet ça ?!



Heat Kougam10
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9110
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

16.08.23 0:37
Rp terminé
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat

Heat
Je serre un instant les dents. Je le prenais sur un 50 m quand il voulait, il ne ferait pas le poids contre moi en natation.

"J'aurai un cocktail en main si tu avais eu la courtoisie de m'en apporter un... Et pour l'ombrelle, je la cherche encore. Mais je devrais peut-être en prendre une..."

J'avais murmuré la dernière phrase plus pour moi-même que pour lui. Le haut de mon corps, trop exposé au soleil, m'affaiblissait grandement. Il valait mieux que je retourne nager ou que je me protège. Je levais les yeux au ciel sans relever sa phrase. Au cas où il aurait oublié, je suis à moitié vampire, le soleil et moi, on n'est pas potes. Je vis plutôt la nuit moi. Mais la nuit, la piscine est fermée, alors...

La suite se passa légèrement au ralenti. Il retira ses lunettes et je plongeais mon regard dans ses yeux bleus. Il s'approcha ensuite de moi et il ne restait qu'une toute petite distance entre nous. Oh, il se passe quoi là ? Pourquoi il est... si proche ? A la deuxième phrase, je compris ce qu'il préparait. Heureusement pour lui qu'il était derrière moi sinon mon premier réflexe aurait été de choper son bras pour l'entrainer avec moi.

Au lieu de ça, j'ai failli atterrir sur un renard qui nageait là.

"Va jouer ailleurs l'ado. Ici, c'est pour les nageurs, les vrais !
- Ta gueule toi. Je te mets 20 m dans les dents sans forcer."

Un regard rougeoyant le défie de répliquer mais il préfère grommeler dans sa barbe et repartir à l'opposé. Je tourne ensuite lentement mon regard vers Jason, satisfait de sa connerie. Heureusement que j'étais déjà en maillot de bain.

"Saloperie... T'as qu'à venir goûter, tu verras par toi-même !"

Il est soudain rappelé par son coéquipier. Il repart vers l'ilot pendant que je me remets à ma position initiale, continuant d'écouter attentivement l'interrogatoire qui se joue là-bas tout en essorant mes cheveux.

Oh mais c'est qu'il a pas retenu la leçon l'autre couillon. Allez, la tête sous l'eau... Jason enlève sa veste et j'en perds pas une miette. Je ne suis pas la seule d'ailleurs. Beaucoup ont interrompu les activités pour jeter des regards en coin vers l'ilot et regarder ce qu'il se passe à la dérobée. Roh, assumez que vous êtes tous des commères sérieux...

Et bien voilà, il suffisait de le demander. Le voilà en apnée dans la piscine familiale. Quel spectacle divertissant. Je souris lorsqu'il me dit à nouveau qu'il bosse. Toi peut-être. Moi je vais remettre la suite de mon entrainement à plus tard...

Je me relève et me dirige vers le fameux ilot. Mais au lieu d'aller simplement me chercher à boire, ou un transat pour bronzer, je m'arrête à hauteur de Jason, toujours aux prises avec son suspect. Il était accroupi, pour pouvoir bien maintenir la tête de Dollar sous l'eau sans perdre l'équilibre. Voyons, à mon tour de jouer...

Je suis donc dans le dos de Jason, toujours bien trempée de mon dernier aller-retour dans l'eau grâce à lui. Je me penche légèrement, de sorte à coller mon corps mouillé à son dos, et de bien tremper sa chemise par la même occasion, posant ensuite mes bras croisés sur son épaule et ma tête sur mes bras, tout en fixant le suspect. Un sourire en coin apparait sur mon visage, rien que pour l'inspecteur. Ca va, il peut rien dire, il a ma poitrine collée à lui, c'est bien ça qu'il reluquait au festival, non ? Et puis bon, il est pas censé être de service, donc je peux le mouiller. Voire le foutre à l'eau. Mais une chose après l'autre. Dollar me regarde sans comprendre.

"Je te conseille de lui donner ce qu'il veut. Pour ta propre sécurité."

Je me relève ensuite, admirant la belle œuvre de l'eau sur la chemise de Jason. Je peux y voir de sacrés muscles dans son dos. Je les ai sentis aussi, on va pas se mentir. Peut-être que moi aussi, je pourrais reluquer, mais l'avant sera certainement plus intéressant. Quoi ? Pourquoi il n'y aurait que les mecs qui pourraient mater ? C'est donnant-donnant.

Je viens ensuite m'assoir sur le bord de la piscine, pieds dans l'eau, juste à côté de Dollar. Je lui souris, laissant apparaitre une canine. Il a bien du mal à rester fixé sur mes yeux.

"Eh ! Mes yeux ils sont plus en hauts, espèce de pervers ! Je te conseillerai de regarder ailleurs si tu veux pas tâter de mes griffes."

Je montre l'une de mes mains avec ses belles griffes acérées et le vois déglutir. Ouais, comprends bien que je rigole pas. Etonnamment, mes yeux ne sont pas aussi rouges que lorsque le clébard m'a touchée au festival. Pour le moment, je m'amuse.

Codage par Libella sur Graphiorum


Heat Rj2c
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ashfield
Brigade - Matcha |:| Inspecteur
Jason AshfieldJason Ashfield
Jason AshfieldBrigade - Matcha |:| Inspecteur
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 182cm/85kg
Âge : 29
Date de naissance : 04/04/1968
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américaine
Emplacement du cristal : Près de son coeur, un peu à droite
Péché(s) :
  • Paresse
  • Luxure

Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 96
Mirages : 7090
https://behind-the-sin.forumactif.com/t30-jason-ashfield-le-reap https://behind-the-sin.forumactif.com/t72-les-liens-du-reaper-de-londres#188

17.08.23 17:57
Rp terminé
Jason Ashfield
Brigade |:| Inspecteur



HEAT

feat.Hayley



Il faisait chaud. Et être entouré par toute cette eau tout en ayant pas le droit d'en profiter avait un côté agaçant. Il était là pour bosser, il le savait. Et mieux valait ne pas contrarier Reid... Il pouvait être encore plus chiant que Mei, une fois qu'il montait sur ses grands chevaux.
- J'aurai un cocktail en main si tu avais eu la courtoisie de m'en apporter un...
- Reviens dans deux ans, pour ça, très chère ! Pour l'instant, tout ce à quoi t'as droit, c'est un jus de fruit non alcoolisé ou un verre de lait, rétorqua t'il avec un sourire volontairement provocateur.

Leur face à face se poursuivit et il la poussa dans l'eau par surprise, avant de se reculer de quelques mètres, par sécurité. Il savait qu'elle n'était pas aussi inoffensive qu'elle en avait l'air. Il l'avait vue en action.
- Saloperie... T'as qu'à venir goûter, tu verras par toi-même !
- Non, j'te remercie, ça ira. La vue est très bien de là haut, murmura t'il d'un air narquois, toujours planqué derrière ses lunettes de soleil.

Malheureusement, le moment fut brisé par Dollar, qui tenta de se faire la malle et qui fut maitrîsé en l'espace de quelques secondes par Reid. Malgré tout, ce dernier appela le brun pour qu'il intervienne à nouveau. Il fallait s'occuper de lui...
Très vite, la situation dérapa, et comme promis, la tête du chanteur fut plongée dans l'eau chlorée par la main de fer du faucheur. Il le laissa sous l'eau une bonne vingtaine de secondes, et quand il sentit qu'il commençait à paniquer, il le tira par les cheveux pour lui permettre d'émerger:
- Alors, ça t'a suffi ?! Ou bien on remet ça ?!
Dollar ne répondit pas, trop occupé à tousser et à reprendre son souffle.

C'est alors que le brun sentit quelque chose de mouillé se coller à sa chemise blanche, dans son dos. Par pur réflexe, il se raidit et sa main se resserra un peu plus autour des cheveux de son contact.
- Qu'est ce que tu...
Il sentit alors une poitrine se coller à ses omoplates, et vit de longs cheveux bruns retomber autour de ses épaules.
- ... fais ? Acheva t'il alors qu'elle s'installait confortablement, et que le contact de sa poitrine dans son dos le faisait littéralement bugger.
La tête légèrement tournée sur le côté, les yeux fixant un point de mire, à droite, Jason ne savait pas comment réagir à une telle action de la part de Hayley. Surtout au beau milieu d'un interrogatoire.
- Je te conseille de lui donner ce qu'il veut. Pour ta propre sécurité.
Le faucheur demeura silencieux alors que sa chemise se mouillait de plus en plus à mesure que leur proximité se prolongeait. L'hybride fixa le chanteur qui malgré sa situation plus que périlleuse ne put s'empêcher de laisser traîner ses yeux sur les seins de la jeune louve:
- Eh ! Mes yeux ils sont plus en hauts, espèce de pervers ! Je te conseillerai de regarder ailleurs si tu veux pas tâter de mes griffes.


Une nouvelle fois, les doigts de Jason agrippèrent les longs cheveux rasta de Dollar avec davantage de puissance que précédemment, ce qui le ramena à la réalité aussitôt.
- Rock... Laisse moi partir... Si t'es là pour te taper une ado', j'te jure que j'te juge pas, mec ! Tenta Dollar sur un ton de négociation bien malvenu.
Mais il n'y avait rien à négocier. Et surtout, c'était une très mauvaise tentative de sa part...
A l'instant même où il prononça ces paroles, le faucheur l'immergea sous l'eau...

Quinze secondes... Trente... Dollar commençait à s'agiter mais le faucheur conservait un visage de marbre, fixant un point de mire à l'horizon, comme s'il essayait de contenir une colère sourde, tentant d'exploser.

Quarante secondes, et Reid arriva en courant:
- Bon sang, mais... Ca fait combien de temps qu'il le maintient sous l'eau ?! Demanda t'il aussitôt à la jeune adolescente sans même essayer de demander à son partenaire. Jason ! Arrête, bordel ! Tu vas le tuer !
Aucune réaction. Reid fronça alors les sourcils et leva une main:
- Désolé, vieux... Tu ne me laisses pas le choix...
Une sorte de poussée invisible à l'oeil nu propulsa le brun et son contact en plein dans la piscine, à près d'une dizaine de mètres du bord.
- Hayley, assure toi que Dollar va bien, s'il te plaît... Si on tue notre contact lors d'un interrogatoire qui n'aurait jamais dû avoir lieu, Jason sera encore plus dans la merde que la dernière fois... Conclut il en replaçant ses lunettes sur son nez dans une sorte de tic nerveux.



Heat Kougam10
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9110
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

17.08.23 21:33
Rp terminé
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat

Heat
Il est là pour bosser mais en attendant, c'est avec moi qu'il discute...

"Reviens dans deux ans, pour ça, très chère ! Pour l'instant, tout ce à quoi t'as droit, c'est un jus de fruit non alcoolisé ou un verre de lait.
- Tu n'es pas drôle... Le verre de lait, tu le partageras avec moi ?"

Je n'avais pas oublier qu'étrangement, c'était ce qu'il avait bu lors de mon interrogatoire. J'avais une bonne mémoire dont les gens semblaient douter à cause de mon côté tête brûlée qui faisait qu'ils ne se rappelaient que le côté rebelle bagarreur.

"Tss, t'as peur pour tes plumes, l'ange de la mort ?"

Un grand sourire sur le visage, je ne profite pas longtemps de ma blague puisqu'il est rappelé au travail. Dommage. Mais j'ai pas fini de m'amuser moi. Me voilà donc collée à lui, poitrine contre son dos et toute l'eau de mon corps dégoulinant dans le sien. Je chuchote à son oreille :

"Je travaille..."

Puis je m'adresse directement au chanteur qui a l'air de passer un sale quart d'heure mais qui ne semble pas prêt à lui donner ce qu'il veut. Je ne m'attendais à ce qu'il provoque Jason alors qu'il était clairement pas en position pour négocier. Il est suicidaire ou quoi ? Si l'inspecteur n'avait pas réagi aussi vite, je me serais occupée de lui refaire le portrait. A ses paroles, je grogne et mes yeux prennent leur teinte rouge caractéristique.

"Qu'est-ce que..."

Le voilà de retour dans l'eau. Je meurs d'envie de lui faire mal mais je me retiens. Contrôle on a dit. Instinctivement, je plante mes griffes dans ma main. Me faire mal pour penser à autre chose et ne pas vriller. Des gouttes de sang s'écoulent de ma main mais je ne ressens rien. Mon regard est fixé sur Jason et son suspect. Quelque chose ne va pas.

"Jason..."

Mais il n'écoute pas, il semble totalement ailleurs et le chanteur s'agite. Il faut intervenir ou il va le tuer. Comme si Reid m'avait entendu, il nous rejoint aussitôt, me demandant depuis combien de temps il fait ça.

"Je sais pas ! Trop longtemps !"

Je ne m'inquiète pas pour le mec en question mais plutôt pour ce qui pourrait arriver aux deux policiers s'il se passait un truc grave pendant l'interrogatoire. C'est alors que Reid utilise son pouvoir pour les expulser à l'eau tous les deux. J'ai tâté de son pouvoir, je sais ce qu'il vaut.

"Sérieusement ? Rah, bon d'accord... Vous me revaudrez ça..."

Je plonge dans l'eau pour aller récupérer le chanteur et le ramène au bord. Reid m'aide à le sortir de l'eau.

"Tu gères ?"

Il acquiesce et je me tourne de l'autre côté pour voir Jason qui sort la tête de l'eau. Je sais qu'il n'aimerait pas que je m'inquiète, surtout vu ce qu'il vient de se passer. Mais en même temps, ce qu'il a failli faire... A ce moment, je me rends compte qu'on se ressemble bien plus que ce que je pensais. Je fixe mon regard dans le sien sans bouger, me stabilisant juste en bougeant mes jambes. J'aurai le temps de lui parler plus tard, mieux vaut le laisser seul...

Du mouvement derrière moi attire mon regard. Le suspect crache de l'eau mais semble aller bien. Je sors donc de l'eau, au moment où il est à nouveau debout, reprenant ses esprits. Je le vois soudain regarder discrètement partout. Il compte vraiment tenter de s'échapper ? Quelle discrétion... Mais Reid ne semble pas avoir compris ce qui se trame car le chanteur commence à sprinter vers la sortie avant qu'il ne puisse réagir.

Mon petit tour dans l'eau m'a permis d'apaiser ma peau face au soleil et je déclenche mon hyper vitesse pour me retrouver instantanément face au fuyard. Je lui décoche un coup de poing au visage qui l'envoie à terre.

"Réfléchis bien à tes prochains actes. Je m'échauffe juste là."

Il me jette un regard et peut voir l'éclat rougeoyant de mes yeux. Mes bras le long du corps laissent entrevoir mes griffes. Je le choppe au col et le force à se relever pour le ramener vers Reid et Jason.

"T'as des choses à leur dire je crois, nan ? Pense à ce que j'ai dit. Et fait."

Je viens poser ma main dans son cou, mes griffes entrant directement en contact avec sa peau, pour le dissuader de fuir à nouveau. Un mot de travers et il le sentira passer...

Codage par Libella sur Graphiorum


Heat Rj2c
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ashfield
Brigade - Matcha |:| Inspecteur
Jason AshfieldJason Ashfield
Jason AshfieldBrigade - Matcha |:| Inspecteur
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 182cm/85kg
Âge : 29
Date de naissance : 04/04/1968
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américaine
Emplacement du cristal : Près de son coeur, un peu à droite
Péché(s) :
  • Paresse
  • Luxure

Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 96
Mirages : 7090
https://behind-the-sin.forumactif.com/t30-jason-ashfield-le-reap https://behind-the-sin.forumactif.com/t72-les-liens-du-reaper-de-londres#188

19.08.23 11:23
Rp terminé
Jason Ashfield
Brigade |:| Inspecteur



HEAT

feat.Hayley



Ashfield avait un vision très personnelle du travail, et il entendait que ça reste ainsi, à plus forte raison alors qu'il n'était pas payé et que cette "visite" inopinée à Dollar empiait sur son temps libre. On ne croise pas tous les jours des jeunes femmes sexy en maillot de bain.
- Tu n'es pas drôle...
- Non, je sais. On me le dit souvent, rétorqua t'il en souriant, cigarette aux lèvres.
- Le verre de lait, tu le partageras avec moi ?

Le brun observa Hayley, puis sa montre.
- Hm... Non, mais je vais en commander un aussi, pour t'accompagner, mentionna t'il d'un ton redevenu soudain un peu trop sérieux.
Leur discussion se poursuivit et Jason poussa la jeune vampire dans la flotte en utilisant l'effet de surprise, avant de se reculer par sécurité.
- Mes... plumes, comme tu dis, sont très bien là où elles sont, répondit il simplement avant d'être appelé par Reid subitement.

La situation dégénéra soudain en l'espace de quelques instants: Rock traîna le type à l'eau et alors qu'il aurait dû s'écraser, il en profita pour mater Hayley, puis supposa mal en ce qui concernait la relation qui liait la jeune louve au faucheur. Deux erreurs d'affilée de plus. Deux erreurs qu'il lui fit payer cash, en lui replongeant la tête sous l'eau.
La colère s'empara alors de lui. Son bras forçant Dollar à demeurer immergé tremblait à cause de cette même rage qui bouillait en lui, et il se perdit en elle.

Heureusement, Reid comprit très rapidement ce qui était en train de se passer et intervint sans hésiter. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait le brun dans cet état, même s'il n'était pas sûr que les précédentes fois aient atteint une telle intensité. Il le projeta à l'eau et donna des instructions à Hayley pour récupérer le chanteur qui devait avoir bu la tasse.
Jason ressurgit de l'eau quelques secondes plus tard, d'un air un peu blasé, avant de cracher son mégot trempé dans la piscine. Chose interdite, mais il n'était plus à ça près, très honnêtement...

Il échangea un regard avec son partenaire, et hocha doucement la tête sans mot dire, visiblement en signe de remerciement. Apparemment, être éjecté dans la piscine lui avait permis de reprendre le contrôle et de calmer sa colère.
- Tu gères ? Demanda la vampire au jeune inspecteur à lunettes après avoir déposé le black au bord de la piscine.
- Oué, ça ira, t'inquiète pas. Merci !
Reid se tourna vers Dollar, étendu sur le dos, et approcha la paume de ses mains au niveau de ses poumons. Visiblement, il fit quelque chose car l'instant d'après, le chanteur eût une violente réaction et recracha l'eau qu'il avait avalé.
- Bordel, Jason... Ca te tuerait de faire gaffe quand tu interroges quelqu'un... ?
- Fais pas chier, Reid... rétorqua Rock d'une voix traînante en s'extirpant de la piscine, trempé de la tête aux pieds, sa chemise blanche collant son torse.

Il se rapprocha d'une chaise longue à proximité et s'assît avant d'ôter ses chaussures, dont il versa le liquide par terre. Dans le même temps, son jeune coéquipier délaissa le chanteur pour se planter face à Rock, en train d'enlever ses chaussettes et de les faire sécher sur l'accoudoir.
- Oué ! Facile à dire ! On aurait fait quoi s'il était mort ?!
Un nouveau toussotement de Dollar leur rappela que ce n'était pas le cas.
- Il m'a l'air bien vivant pour un mort, en tout cas... Lança Jason en tirant son paquet de cigarettes de sa poche.
Il mit ce dernier en face de ses yeux et les plissa en constatant qu'elles étaient trempées.
- Merde, quoi, Reid ! J'ai pas d'autre paquet dans la voiture... Murmura t'il avant de resserrer ses doigts autour du paquet de le jeter dans une poubelle à proximité.
- Arrête de pleurer, je t'en paierai un autre paquet, d'accord ?!

C'est alors que des bruits attirèrent le duo, trop occupé à se chamailler un instant plus tôt, et ils virent Dollar tenter de s'enfuir, et Hayley le rattraper avec une facilité déconcertante.
- Sacrément vivace, même... ne put il s'empêcher d'en rajouter une couche, avec un léger sourire, en voyant la facilité avec laquelle la jeune Cobb venait de le dominer.
- Ca va, la ferme, toi ! Répliqua Reid, visiblement agacé, en se dirigeant à a rencontre du fuyard et de l'hybride. On peut savoir à quoi tu joues ? Demanda t'il froidement au black en le toisant derrière ses lunettes, bras croisés.
- Je ne peux rien faire pour vous aider, c'est clair ?! Si Kritchek l'apprend, je suis un homme mort...
- Si tu ne nous aides pas, Reaper se chargera de rendre public ton passé. Alors, tu préfères quoi ?! Lança t'il d'un ton cassant qui tranchait avec sa taille moyenne et sa carrure fine.

De son côté, Rock toujours assis et en retrait, retira sa chemise et l'essora en soupirant, avant de la remettre, sans toutefois la reboutonner. Au moins, ses lunettes n'avaient pas souffert.
- J'te donne 24 heures, Dollar. Si d'ici là nous n'avons pas d'infos, tu sais ce qui t'attend. Et si tu tentes de disparaître, je n'essaierai pas de te protéger, tu auras un faucheur en colère aux fesses. A toi de décider. Allez, casse toi ! Ordonna Reid avec un signe de tête.
Aussitôt, Dollar disparut sans demander son reste.



Heat Kougam10
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9110
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

21.08.23 14:33
Rp terminé
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat

Heat
Je fais une petite moue déçue lorsqu'il me répond qu'il ne partagerait pas avec moi.

"Trop aimable."

Il finit par me foutre à l'eau mais je ne m'énerve pas. Je suis même étonnamment zen. Mais c'est pas forcément mieux, pour lui en tout cas. Parce que je ne vais certainement pas en rester là.

"J'aimerai bien les voir tiens..."

Je ne sais pas s'il m'a entendu, étant donné que je l'ai dit plus doucement et qu'il a été rappelé par son coéquipier. Et la situation a dégénéré. Il est possible que j'en soit la cause, puisque c'est à cause d'une remarque sur moi que Jason lui a replongé la tête sous l'eau. Mais là, c'est différent. Il pourrait sembler calme si on n'y prête pas vraiment attention. Mais, moi qui est juste à côté de lui, je vois certaines choses, comme les tremblements de son bras. Je ne savais pas quoi faire mais Reid intervint à temps.

Après être sortie de l'eau, j'observe silencieusement Jason. Il semble plus calme mais je doute que lui parler est la bonne chose à faire pour le moment. J'en profite pour garder un oeil sur le chanteur quand Reid va passer un savon à l'inspecteur trempé. D'ailleurs, la chemise blanche lui colle vachement à la peau...

Mais je n'ai pas le temps de regarder ce beau spectacle davantage car notre cher ami tente de se faire la malle. Je le rattrape sans forcer et le ramène rapidement aux deux flics. Quand il essaie de se trouver une excuse pour ne pas répondre à Reid, je ressers légèrement mes griffes sur son cou, faisant ainsi apparaitre des marques rouges.

Mon regard est attiré par du mouvement derrière Reid. Jason a retiré sa chemise. Ah ouais... J'avais bien senti les muscles de son dos mais je peux voir ceux de devant maintenant, ça vaut le coup d'œil. C'est bien dommage qu'il remette sa chemise, mais au moins il laisse les boutons ouverts. Je me mords un instant la lèvre avant de me reconcentrer sur le discours de Reid. Juste pour ajouter ma petite touche.

"J'ai ton odeur à présent, tu ne pourras jamais échapper à mon odorat..."

Une menace supplémentaire. Je souffle quand je dois le relâcher et fais une moue contrariée en regardant à nouveau les deux flics, ne me privant pas de jeter des coups d'œil aux abdos de Jason.

"Vous abusez.. Je commençais à peine à m'amuser. Je plante mon regard dans celui du faucheur. "Je l'ai sauvé et je l'ai rattrapé. Ca mérite bien un petit tour à la salle de boxe non ?"

Un petit sourire en coin apparait sur mon visage. Si en plus je peux en profiter pour voir ses muscles de plus près...

Codage par Libella sur Graphiorum


Heat Rj2c
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ashfield
Brigade - Matcha |:| Inspecteur
Jason AshfieldJason Ashfield
Jason AshfieldBrigade - Matcha |:| Inspecteur
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 182cm/85kg
Âge : 29
Date de naissance : 04/04/1968
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américaine
Emplacement du cristal : Près de son coeur, un peu à droite
Péché(s) :
  • Paresse
  • Luxure

Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 96
Mirages : 7090
https://behind-the-sin.forumactif.com/t30-jason-ashfield-le-reap https://behind-the-sin.forumactif.com/t72-les-liens-du-reaper-de-londres#188

23.08.23 12:52
Rp terminé
Jason Ashfield
Brigade |:| Inspecteur



HEAT

feat.Hayley



La jeune hybride fit une moue compréhensible lorsque Rock refusa de partager un verre avec elle. Elle n'avait pas toutes les données, et il n'avait pas l'intention de les lui fournir. Aussi agréable que puisse être leur lien naissant, il existait certaines réalités qu'une âme renfermée comme celle de Jason n'était pas prête à partager aussi facilement...
- Trop aimable...
- On aura chacun nos verres, ce sera plus pratique ! Râle pas, je te paie un coup à boire ! Murmura t'il alors.

L'incident avec Dollar eût lieu, et Reid désamorça la situation avant qu'elle ne soit hors de contrôle. Et c'est alors qu'il était en train d'essorer ses chaussettes que le brun nota des légers tremblements discrets dans sa main droite. Il fronça alors les sourcils: ça commençait...

Hayley ne vit rien du tout, trop occupée à stopper Dollar pour le ramener vers Reid. Jason se leva alors avec un équilibre légèrement émoussé, et se dirigea vers le bar pour commander deux verres de lait qu'il régla immédiatement. On le regarda d'un air étrange: il n'avait visiblement pas la tête d'un homme à boire du lait, mais il obtint rapidement son verre et en but la moitié d'une seule traite avant de fermer les yeux quelques instants. Il fallut quelques secondes, mais les tremblements se calmèrent rapidement. La crise n'avait pas encore commencé, il avait pu réagir à temps. Et il ne voulait pas qu'Hayley le voie dans cet état.

Il fit demi tour avec leurs verres et se rassit sur la chaise longue. Bon timing, car la jeune louve revint se planter en face de lui quelques secondes plus tard:
- Vous abusez.. Je commençais à peine à m'amuser.
Il ne répondit rien mais son regard étrangement intense plongea dans celui de l'adolescente.
- Je l'ai sauvé et je l'ai rattrapé. Ca mérite bien un petit tour à la salle de boxe non ?
Pour toute réponse, il lui tendit son verre de lait, encore plein.
- Tiens, la voilà, ta compensation ! Ne sois pas trop cupide, quand même... rétorqua t'il avec un léger sourire provocateur.

Son corps se calmait. L'effet de manque se dissipait, et il se sentait mieux. Son début de crise était sans doute passé inaperçu. En tout cas, il l'espérait...
- Il va souvent à la salle de boxe ! Tu l'y trouveras facilement, pour peu que tu saches laquelle c'est, Intervint Reid qui s'était immobilisé aux côtés de la vampire, un pas en retrait, les bras croisés.
- La ferme, Reid !
- Non, pas cette fois, rétorqua aussitôt le jeune inspecteur. Elle vient de nous aider ! Deux fois ! Elle mérite bien une compensation, je trouve.
- MERCI, Reid, coupa Jason en appuyant volontairement sur le premier mot tout en le fixant les yeux dans les yeux.
- Bon... J'ai dit ce que j'avais à dire... Je vais me commander un verre... répondit alors le jeune homme aux lunettes.

Ashfield soupira avant de centrer son attention sur l'hybride.
- Reid a dit la vérité. Si tu veux vraiment "un tour à la salle de boxe", j'y suis souvent. Encore plus en ce moment, puisque je n'ai pas à bosser en parallèle. Cherche moi au Counter Strike. Tu auras de fortes chances de m'y trouver.



Heat Kougam10
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9110
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

23.08.23 22:28
Rp terminé
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat

Heat
Il m'arracha un petit rire. Je voulais l'embêter, j'avais réussi.

"Hmm, oui, plus pratique. Je râle pas, je râle pas ça va. Merci."

Mon sourire trahissait mon humeur. J'avais envie de me moquer un peu de lui pour le faire tourner en bourrique. Mais l'amusement fut de courte durée car ce cher suspect avait décidé d'essayer de se faire la malle. Quand je revins, plutôt vite on va pas se mentir, je vis que Jason se dirigeait vers le bar, un peu déséquilibré. Hmm, étrange, lui qui marchait d'habitude d'un pas assuré. Peut-être que le vol plané dans la piscine avait altéré son équilibre.

Il n'avait pas menti, il avait commandé deux verres de lait. Dont un qu'il but rapidement. Je fronçais légèrement les sourcils. Etait-ce des tremblements que j'avais vu à sa main ? Je ne dis rien, me contentant de gérer le suspect. Suspect qui fut bien vite relâché d'ailleurs. Pff, moi qui voulais m'amuser un peu... J'allais devoir me défouler autrement.

Jason planta son regard dans le mien et je frissonnais. Pourquoi il me regardait comme ça ? J'avais dit quelque chose de mal ? Je fis une tête faussement vexée quand il me tendit ma "compensation". Mais je pris tout de même le verre pour le boire. Le lait frais me fit du bien. Je ne m'étais pas rendue compte à quel point mon corps en avait besoin. Mais en y réfléchissant, c'était logique. Il faisait chaud, j'étais restée longtemps exposée au soleil donc mon utilisation de pouvoir ou de capacité me fatiguait davantage et j'étais clairement déshydratée.

Je lui jetais tout de même un regard en coin en buvant mon verre. Mon instinct me disait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Un changement presque imperceptible. Mais je n'allais pas me creuser la tête sur ça. Je ris doucement lorsque Reid s'en mêla en se postant non loin de moi. Si  son coéquipier s'en mêlait... Je n'intervins pas, me contentant de terminer mon verre en les regardant de mes yeux qui reprenait doucement leur couleur dorée.

Reid finit par partir vers le bar, résigné, et je le suivis un instant du regard. Puis, mon attention se reporta sur Jason lorsqu'il soupira. Je fus étonnée qu'il me dise si vite, sans que j'ai à insister pour savoir où il boxait. Counter Strike, c'était noté dans un coin de ma tête. Je pouvais aisément m'y rendre après les cours. Ou un jour où je n'avais pas cours. J'allais trouver un créneau. Je m'approchais de lui et me penchais juste à côté de l'inspecteur afin de poser mon verre par terre, près de la chaise.

"C'est noté, l'ange de la mort. Je viendrais te voir..."

Je me relevais et me tournais pour me diriger à nouveau vers le bassin des sportifs. Ma queue battit l'air et effleura son bras qui tenait toujours son verre. Arrivée au plongeoir, une voix m'interpella.

"Tiens, tiens, la louve veut tenter des longueurs."

Mes yeux reprirent instinctivement leur couleur rouge en voyant le renard qui s'adressait à moi.

"Tu ne sais pas à qui tu t'adresses. J'aurai le temps de faire un aller retour avant que tu ne puisses dire Miaou."

Je plongeais dans l'eau glacée qui me fit un bien monstrueux. Mon corps, aussitôt revigoré, me permit d'accéder à ma vitesse qui me fit faire mon aller retour en l'espace de quelques secondes à peine. Ma tête ressortit de l'eau, fixant le renard de mon regard rouge sang. Un léger grognement monta dans ma gorge.

"La prochaine fois, tu la fermes. Ou je te noie."

Codage par Libella sur Graphiorum


Heat Rj2c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :