Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Les secrets de Diana [Ode au désespoir]

Storyteller
PNJ |:| Gestion des intrigues
StorytellerStoryteller
Storyteller
Apparitions : 32
Mirages : 4050

22.10.23 15:12
Rp terminé

Les secrets de Diana

Event général - Ode au désespoir


Depuis l'évacuation de l'école suite à une tentative de suicide dans l'établissement, l'aura de désespoir se répand au-delà des murs de la singularité. Diana, quant à elle, semble avoir disparu. Mais ceux qui ont réussi à entrer en contact avec elle avant ce jour savent qu'elle n'était pas dans un bon état la dernière fois qu'elle a été repérée.

Pour endiguer le flot de tristesse qui s'empare lentement de la ville, la magistrature s'est impliquée dans les recherches. Elle a dépêché plusieurs équipes sur le terrain pour retrouver Diana, enquêter sur ses activités ou trouver la source de ce désespoir malsain qui ne semble plus du tout venir de son pouvoir d'empathie inversée.

Parfois, certaines personnes s'incrustent peut-être un peu dans ces équipes mais bon, on pardonne, tant qu'elles sont efficaces.

----------------------

Vous enquêtez du côté de la cité des morts-vivants. C'est l'une des zones les plus fortement affectées par le désespoir en dehors de l'école et l'enquête préliminaire semble penser que ça signifie que Diana - ou ce qu'elle a déclenché - se trouve peut-être dans les environs.

Détails du rp


Date inrp : 7 octobre 1997
Participants : Jason Ashfield, Hayley Cobb, Kaylee Mackenzie
Niveau de risque psychologique : Indéterminé
Niveau de risque physique : Blessures légères

Revenir en haut Aller en bas
Jason Ashfield
Brigade - Matcha |:| Inspecteur
Jason AshfieldJason Ashfield
Jason AshfieldBrigade - Matcha |:| Inspecteur
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 182cm/85kg
Âge : 29
Date de naissance : 04/04/1968
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américaine
Emplacement du cristal : Près de son coeur, un peu à droite
Péché(s) :
  • Paresse
  • Luxure

Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 96
Mirages : 7125
https://behind-the-sin.forumactif.com/t30-jason-ashfield-le-reap https://behind-the-sin.forumactif.com/t72-les-liens-du-reaper-de-londres#188

25.10.23 18:20
Rp terminé

LES SECRETS DE DIANA

feat.Hayley, Kaylee



Cité Souterraine des Morts Vivants, 7/10/97.

Le duo d'inspecteurs parcourait les rues de la ville souterraine tout en discutant de la nouvelle affaire qui leur avait été confiée. Une affaire qui sonnait un peu comme une punition, aux yeux d'enquêteurs de la criminelle, puisqu'il ne s'agissait pas d'un meurtre. A leurs yeux, tout ça avait très peu d'intérêt. En particulier aux yeux du faucheur.
- Pourquoi pas des antidépresseurs, alors ? lança le brun avec son cynisme habituel, cigarette aux lèvres et main droite dans la poche, tandis que Reid soupirait à une telle suggestion.
- Il s'agit de toute évidence d'un phénomène paranormal, Jason... Une grande partie de la population a déjà été touchée, et le phénomène a l'air de s'étendre. Leur prescrire des antidépresseurs ne changerait strictement rien...
- Très bien. Des fleurs, dans ce cas ? J'ai entendu dire qu'être entouré de plantes vertes était excellent pour le moral !

Une nouvelle fois, le jeune inspecteur accompagnant Ashfield soupira. C'était du cynisme, et il le savait pertinemment. Un mélange surdosé de sarcasme, d'humour noir et de cynisme. Mais c'était aussi et surtout la deuxième journée depuis qu'il avait repris le boulot depuis sa longue suspension. Et enquêter sur des "on dit" et sur des "peut être" ne faisait pas franchement envie à Rock. Il avait surtout la sensation d'être mis sur le banc de touche pour une affaire à la con.
- Tu pourrais au moins donner un peu d'attention à cette affaire. Je te rappelle que la cité des Morts est l'une des zones les plus touchées, à l'heure actuelle.

Jason s'immobilisa et se tourna vers son coéquipier:
- Reid, regarde un peu autour de toi... Si je vivais dans un trou pareil, moi aussi j'aurais le cafard... Jusqu'ici, je ne vois rien de surnaturel, là dedans, lança t'il avant de se remettre en marche.
- Et pour ta copine Hayley ? Tu savais que S'Indarë a été le premier endroit touché, à l'origine ?
En entendant son prénom, le faucheur s'immobilisa d'un seul coup, avant de fixer une nouvelle fois son ami:
- Pourquoi je n'ai pas été informé de ce détail ?
- Parce que tu ne lis pas les dossiers, gros malin... Et que tu me laisses faire le sale boulot quand ça ne t'intéresse pas... Voilà, pourquoi !

A ces mots, Reid le dépassa, un regard blasé affiché sur le visage. Le brun ne put retenir un hochement de tête semblant confirmer ce qu'il venait de dire, comme s'il venait de penser "hm... c'est pas faux...".
- Bon, admettons... mais si c'est vrai...
- Ca l'EST...
- Si c'est vrai, répéta le brun, comment expliquer qu'un tel phénomène soit passé de l'école à la cité souterraine ?

Le duo s'immobilisa côte à côte en fixant le quartier de style victorien qui leur faisait face... Ils ne savaient pas vraiment par où commencer...
- Bon... Et maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9145
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

26.10.23 9:16
Rp terminé
Les secrets de Diana [Ode au désespoir]
Ca faisait presque une semaine que je ressentais plus de tristesse que de colère. Et croyez bien que pour moi, c'est vraiment une torture comme sensation. Là où je tapais sur n'importe quoi pour me défouler, là, j'avais plutôt envie de me terrer dans mon lit en faisant un câlin à mon coussin. Beurk. J'avais pourtant tout essayé. Le sport, la lecture, le travail, la musique à fond. J'avais juste chopé un mal de crâne en plus. Même Amy était au fond du trou. Et pour elle, c'était grave. Je ne l'avais jamais vu comme ça.

Certains élèves avaient même été placés sous surveillance pour être sûr qu'ils ne tentent rien d'irréparable. Mais l'un d'eux avait essayé de se suicider. Et l'école avait été évacuée. Je n'en pouvais plus de rester aux abords de l'école. Je voulais fuir loin pour... Pour quoi en fait ? Certains avaient bien essayé de retrouver Diana, de communiquer avec ou de chercher des infos qui pourraient aider à arrêter cet enfer. Moi, j'étais plus concentrée sur mon propre état. Histoire de pas devenir folle.

Diana était introuvable dans l'école et j'avais entendu que le mal qui nous touchait s'était répandu dans la ville. Si ça se trouvait, la jeune fille n'était juste plus dans l'école et allait contaminer tout le monde sur son passage. Il fallait que ça s'arrête. Et si je devais le faire moi-même, je le ferais. J'en avais marre de rester sans rien faire, et, de toute façon, ça n'arrangeait pas mon état. Donc, autant agir. A ma manière s'il le fallait.

Je me dirigeais donc vers la cité des morts-vivants. Apparemment, d'après les bruits de couloir, c'était la zone la plus touchée après l'école. Autant commencer mon enquête par là. Je me transformais en louve, pour aller plus vite. La cité n'était pas à côté, et en plus, il valait mieux que je passe un peu inaperçue et que personne ne remarque mon absence parmi les évacués de l'école.

Soudain, je sentis deux odeurs que je connaissais. Dont une que je connaissais parfaitement bien maintenant. Tiens donc, il avait repris du service alors ? C'est vrai que son temps de suspension était à présent terminé. Je restais dans l'ombre pour écouter leur conversation. Si je pouvais glaner quelques informations supplémentaires, je n'allais pas cracher dessus.

"Et pour ta copine Hayley ? Tu savais que S'Indarë a été le premier endroit touché, à l'origine ?

- Pourquoi je n'ai pas été informé de ce détail ?"

Est-ce qu'il s'inquiétait pour moi ? Il s'était arrêté net en entendant mon prénom. Quand j'y repensais, notre dernière rencontre avait été quelque peu... mouvementée. Et elle ne s'était pas forcément bien terminée. Avec mon idée de contrôler ma colère, il m'avait fait explosée dans les vestiaires. Et j'avais littéralement tout explosé : les miroirs, le mur... lui. Je secouais la tête. Il ne fallait pas que je pense à ça, j'étais déjà bien assez touchée par la connerie de Diana. Je me reconcentrais sur la conversation des deux hommes.

"Bon... Et maintenant ?"

Je sortis de l'ombre et repris ma forme humaine juste à côté de Jason.

"Maintenant ? On cherche pourquoi la dépressive a foutu le cafard a tout le monde, y compris en ville."

Reid me regarda, surpris de me voir. Je lui fis un petit signe de la main et un léger sourire rapide flotta sur mes lèvres avant de s'évanouir aussitôt.

"C'est l'enfer à l'école. Et elle est introuvable, donc elle est peut-être ici. J'en pouvais plus d'être scrutée comme si j'allais me jeter du haut d'un pont d'une seconde à l'autre, donc je me suis barrée. Autant essayer d'être utile ailleurs."

J'avais beau être déterminée, je sentais le sentiment de désespoir et de tristesse qui gonflait en moi. J'avais mal au cœur, et je ne savais même pas pourquoi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Year 13 |:| Médecine
Kaylee MackenzieKaylee Mackenzie
Kaylee MackenzieYear 13 |:| Médecine
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70
Âge : 17 ans
Date de naissance : 22/04/1980
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-Ecossaise
Emplacement du cristal : Cheville gauche
Péché(s) :
  • Orgueil
  • Luxure

Couleur(s) de parole : #0000ff
Situation amoureuse : Vide
Apparitions : 37
Mirages : 3575
https://behind-the-sin.forumactif.com/t34-kaylee-je-suis-pas-la- https://i.imgur.com/zbp9fey.png

31.10.23 13:29
Rp terminé
▲▼ Les secrets de DianaJ’en ai marre de me sentir apathique et triste. Ca fait une semaine que ça dure. C’est bien la preuve que quelque chose n’est pas normal. Moi je suis du genre joyeuse, à profiter de la vie, des gens aussi, à emmerder le monde quand je ne sais pas quoi faire, à coucher. Et là j’ai juste envie de rester dans mon lit pour les cents prochaines années. Le pire c’est qu’à cause d’un pauvre idiot qui a essayé de mettre fin à ses jours, toute l’école a été évacuée. Même encore maintenant je ne comprends pas pourquoi on a dû partir. La personne n’est pas morte, il n’y a pas de scène de crime et au pire les psys sont là pour ça.

Ne pouvant plus rester à l’institution, je ne me suis pas gênée pour aller squatter chez mon cousin. J’aurais pu aller chez mes parents aussi eux, ils sont suffisamment de monde pour ne pas se laisser aller. Dorian, lui, il est tout seul quand il rentre chez lui alors pas question que je le laisse sans surveillance. Normalement il ne risque pas d’essayer de se jeter du haut d’un pont mais sait-on jamais. Moi j’ai bien envie de me noyer dans mon plumard alors je me méfie pour mon cousin. Je m’inquiète même bien plus pour lui que cette Diana. Je sais que certains ont tenté d’entrer en contact avec elle mais elle est clairement le cadet de mes soucis en ce moment.

Néanmoins j’ai entendu Dorian parler de recherches organisées par la magistrature. Il faut donc vraiment retrouver Diana pour stopper cette tristesse infâme qui nous hante ? Il n’a cependant pas envie d’y aller. Le connaissant, soit l’apathie l’a vraiment bien chopé, soit il compte faire un autre job à la place. Dans un cas comme dans l’autre, je vais me rendre à ce rendez-vous à sa place sans lui en parler. Je suis trop curieuse et j’ai vraiment envie de stopper ce désespoir incessant. Donc s’ils trouvent le moyen de le faire, il faut que je sois mise sur le coup.

Je me suis donc rendue à la cité des morts-vivants, l’air de rien, bien décidée à fouiller partout. Normalement je n’ai même pas le droit de me mêler des affaires de la magistrature mais c’est une raison supplémentaire pour venir. En plus j’ai droit à une bonne surprise en arrivant. Je retrouve Hayley et même si je ne la connaît pas tant que ça, j’avais bien apprécié notre dernière enquête ensemble. Cette fois elle est accompagnée de deux types qu’elle semble connaître. À en croire leur dégaine, ils doivent faire partie des équipes appartenant à la magistrature. Parfait. Je m’approche donc du trio avec un sourire aux lèvres. J’ai pris l’habitude de garder ce genre d’expression même quand je me sens mal en temps normal alors ce n’est pas maintenant que je changerai.

- Salut Hayley ! Toi aussi t’en as marre d’avoir une humeur au ras des pâquerettes ?

Une semaine comme ça, c’est long. Très long. Trop long. Même si ma détermination est fluctuante, s’il y a moyen d’y mettre un terme rapidement, je peux essayer de maintenir cette détermination à un niveau plus ou moins raisonnable.

- Bonjour messieurs. Donc c’est avec vous qu’on enquête ? Ca me va. On y va avant que j’aie envie de pendre quelqu’un sous le coup du désespoir ?

Je m’incruste oui. Mais Hayley a l’air d’en faire tout autant et de ce que je peux voir, nous ne sommes pas les seules à être présentes clandestinement dans des groupes de recherches. J’aperçois quelques étudiants mais aussi des personnes qui n’ont rien à voir avec l’institution.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
PNJ |:| Gestion des intrigues
StorytellerStoryteller
Storyteller
Apparitions : 32
Mirages : 4050

02.11.23 18:56
Rp terminé

Les secrets de Diana

Event général - Ode au désespoir


Malgré la présence d'intruses dans l'équipe, la situation est trop urgente pour débattre des heures. Assurrant la protection des civils visiblement peu enclines à partir, les agents de la brigade reprennet leur marche pour rejoindre l'épicentre des vagues de désespoir dans la cité souterraine.

Difficile de se tromper : plus vous avancez, plus votre moral se dégrade. Des idées noires s'infiltrent dans vos pensées, paralysent votre réflexion. À quoi bon avancer, finalement ? Pourquoi ne pas renoncer ? C'est perdu d'avance, il n'y a aucun moyen de sortir de ce cercle vicieux, de toute manière.

C'est plus qu'une simple baisse de morale. Les élèves de S'Indarë, qui en sont victimes depuis plus longtemps, y sont plus sensibles. La démotivation et une sensation de détresse intense menacent de les emporter.

Aucune trace de Diana, cependant, et pour cause : les rapport indiquent qu'il vous reste bien cinq minutes de marche avant votre destination.

Détails du rp


Date inrp : 7 octobre 1997
Participants : Jason Ashfield, Hayley Cobb, Kaylee Mackenzie
Niveau de risque psychologique : Indéterminé
Niveau de risque physique : Blessures légères

Revenir en haut Aller en bas
Jason Ashfield
Brigade - Matcha |:| Inspecteur
Jason AshfieldJason Ashfield
Jason AshfieldBrigade - Matcha |:| Inspecteur
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 182cm/85kg
Âge : 29
Date de naissance : 04/04/1968
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américaine
Emplacement du cristal : Près de son coeur, un peu à droite
Péché(s) :
  • Paresse
  • Luxure

Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 96
Mirages : 7125
https://behind-the-sin.forumactif.com/t30-jason-ashfield-le-reap https://behind-the-sin.forumactif.com/t72-les-liens-du-reaper-de-londres#188

04.11.23 0:13
Rp terminé

LES SECRETS DE DIANA

feat.Hayley, Kaylee



Le faucheur prenait toute cette affaire avec son cynisme et sa légèreté habituels. Pourtant, très vite, il sentit un agacement inhabituel provenir de son coéquipier, à sa façon d'agir. Cet agacement se mua assez lentement mais sûrement en hostilité que Jason n'avait jamais vu provenant d'un jeune homme aussi calme et sage que Reid.
Dans un premier temps, le brun ne s'en formalisa pas. Puis, il en vint à provoquer le jeune inspecteur afin de voir à quel point son état était inhabituel...

- Si c'est vrai, comment expliquer qu'un tel phénomène soit passé de l'école à la cité souterraine ?
- Je ne sais pas... Mais c'est pour ça qu'on est là, après tout: trouver des réponses !
- Très bien. Dans ce cas, pourquoi tu ne nous trouverais pas quelques réponses, murmura le brun en s'allumant une nouvelle cigarette. Je vais me chercher un endroit où acheter quelque chose à manger, pendant ce temps.

Mais là où d'ordinaire, Reid aurait passé sur le comportement du faucheur, il fronça le sourcils et s'avança en face de lui:
- Et pourquoi est ce que je devrais me taper tout le boulot tout seul, exactement ?
- Sois pas comme ça, Reid... Rétorqua le brun d'un ton cynique en expirant sa fumée. Je suis persuadé qu'avec tes innombrables heures à parcourir les dossiers, tu as une meilleure connaissance de l'affaire que moi.
- Dossiers que tu étais supposé lire, toi aussi, j'te rappelle ! Ecoute, Rock... Ta façon d'agir commence à m'énerver sérieusement ! Je suis peut être moins expérimenté que toi, mais tu n'es pas mon supérieur ! Et ta façon de m'ordonner quoi faire sans arrêt devient insultante, à la longue.

Jason fixa intensément son équipier avant de plisser les yeux: il n'était pas dans son état normal... Restait à déterminer si tout ça avait à voir avec l'affaire qui les amenait ici.
- Très bien... Bon, et maintenant ? murmura t'il après s'être tourné en direction du quartier.
- Maintenant ? On cherche pourquoi la dépressive a foutu le cafard a tout le monde, y compris en ville, s'exclama soudain une voix connue en sortant de l'ombre.
Le brun fit volteface, surpris dans un premier temps, puis la stoppa d'un geste de la main:
- Wohhh doucement Hayley ! Qu'est ce que tu fais là, toi ?! Et où tu vas, comme ça ?!

Elle s'expliqua alors sur sa présence, et le brun se rappela qu'en effet, l'école avait dû être évacuée temporairement.
- Très bien, mais...
A cet instant, une seconde adolescente, inconnue de Jason, s'approcha du groupe.
- Bonjour messieurs. Donc c’est avec vous qu’on enquête ? Ca me va. On y va avant que j’aie envie de pendre quelqu’un sous le coup du désespoir ?
- "On" ?! Non, non... Y'a pas de "On" ici, jeune fille. Reid et moi sommes là pour mener une enquête sur le phénomène qui a touché votre établissement scolaire. Je n'ai pas de temps à perdre en garderies... Sauf ton respect, ajouta t'il à l'attention de Hayley en prenant bien soin de ne pas la surnommer "Chaton", comme il le faisait habituellement, devant son amie.

Reid s'avança et tapota l'épaule de Jason qui se tourna vers lui, visiblement surpris:
- Laisse les venir avec nous... On ne sait pas à quoi on va avoir à faire.
- Quoi ?! Non, mais tu plaisantes ?! Reid, si tu veux draguer des lycéennes, fais le en dehors des heures de service, s'teup...
- Donnez nous une petite seconde, murmura Reid avec un sourire poli avant d'entraîner son coéquipier au loin en le tirant par le bras.
- Depuis quand tu veux former des ados au taff de flic, Reid ?! Lâcha le brun d'un air à la fois amusé et cynique.
- Des ados... dont l'une d'elles, au moins, peut entendre notre conversation malgré la distance, j'te rappelle.

Jason se figea et releva la tête vers Hayley avant de lui présenter un sourire à la fois navré et crispé, assez comique. Après quoi, il fit brusquement volteface vers son équipier, puis reprit:
- Bon, d'accord, admettons ! Où tu veux en venir ?!
- Simplement au fait que ces ados ne sont pas des ados ordinaires, tout comme le phénomène qui nous a amenés ici. De toute façon, Hayley se mettra en tête d'enquêter, que ce soit avec ou sans nous, j'me trompe ?!
- D'accord, tu marques un point, murmura Jasonn en l'observant sans bouger.
- Bon... Alors arrête de jouer aux misanthropes, et utilise leurs talents, au lieu de les renvoyer !
- T'es un p'tit malin, toi ! Et si Hayley est bless... lança t'il en pointant du doigt par dessus son épaule en direction des filles avant de se taire, se souvenant que la louve pouvait tout entendre, et qu'elle allait s'en délecter.
- D'accord, d'accord ! Tu gagnes ! Amenez vous, les filles ! On bouge !
- Eh bien dans ce cas, tu n'auras qu'à la protéger, murmura Reid avec un sourire cynique, ressemblant étrangement au sourire habituel de Jason, avant que les filles n'arrivent jusqu'à eux.
- La ferme, Reid ! Trancha aussitôt le faucheur d'un ton sans réplique.

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9145
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

05.11.23 10:25
Rp terminé
Les secrets de Diana [Ode au désespoir]
J'entendis derrière moi des pas qui se rapprochaient, associés à une odeur familière. Kaylee. Je grognai un coup avant de lui répondre.

"Salut Kaylee. Ouais, ça comment sérieusement à me gonfler. J'ai envie de bouffer de la dépressive au repas de midi."

Malgré mon sentiment de désespoir, la colère et la mauvaise humeur ne m'avaient pas quittée. Ca va, j'étais encore à peu près moi-même. Mais je n'étais pas la seule à ne pas être dans mon état normal. Je ne connaissais pas spécialement Reid, mais le peu que je l'avais déjà vu, il n'était pas comme ça. Ce qui veut dire, qu'eux aussi étaient sensibles à cette vague étrange de désespoir. Enfin, plus ou moi. Jason n'y avait pas l'air trop sensible, pour le moment. Quelle chance....

Il réagit même aux paroles de Kaylee. Il n'avait pas l'air ravi qu'on soit là mais ce n'est pas comme si ça nous ferait changer d'avis.

"Justement, vous avez besoin de nous. On sait certainement des choses que vous ne savez pas. Et je te rappelle que j'ai déjà enquêté avec toi."

J'avais dit cette phrase un peu plus bas. Même si j'imaginais bien que ma petite escapade pour retrouver un meurtrier n'était pas passée inaperçue à Sin. Surtout vu le temps que j'étais restée à l'hôpital. Reid emmena Jason un peu plus loin pour lui parler mais pas assez pour que je ne puisse pas entendre ce qui se disait, et ils le savaient. Mes oreilles bougeaient doucement pour capter leurs paroles. Je ne cessais de les fixer et pencha la tête sur le côté quand Jason me regarda. Evidemment que j'allais écouter.

"De toute façon, Hayley se mettra en tête d'enquêter, que ce soit avec ou sans nous, j'me trompe ?!"

Non, tu ne te trompes pas, en effet. Il commençait à bien me connaitre. Qu'ils nous acceptent ou non, on irait enquêter. Et j'étais certaine que Kaylee pensait comme moi. Alors il valait mieux pour eux que l'on reste avec eux. Au moins, on pourrait leur être utiles. Et on serait plus efficaces ensemble que séparés.

"Et si Hayley est bless..."

Je plissais les yeux. C'était de l'inquiétude ? Encore ? Je n'étais pas en sucre ! Mais bon, au moins, il acceptait que l'on vienne. Je les suivis alors qu'ils s'enfonçaient dans la cité des morts vivants.

"Eh bien dans ce cas, tu n'auras qu'à la protéger."

Reid avait murmuré cette phrase, mais je l'avais entendu. Je continuais d'avancer, mais deux mots tournaient dans ma tête. Blessure et Protéger. Et un nom s'imposa dans mon esprit, me paralysant d'horreur.

"Maria..."

Mon cœur se serra d'un coup. Je n'avais pas prononcé son nom depuis que l'affaire était close. J'avais tout fait pour passer à autre chose. J'étais égoïste. Elle était morte parce que je n'avais pas su la protéger. Et moi, je faisais tout pour oublier. Quelle meilleure amie faisait ça ? J'étais un monstre. Ils avaient tous raison. Je n'arrivais plus à respirer alors que je revoyais la scène de ce soir là. Le sang partout, Maria dans mes bras qui expirait son dernier souffle.

Je relevais mes mains vers moi, elles tremblaient. Elles étaient rouges. Je les secouais dans tous les sens alors que des larmes s'écoulaient sur mes joues. Un cri m'échappa.

"Du sang ! Pourquoi j'ai du sang sur les mains ? Où est Maria ?!"

Mon corps entier tremblait. Je n'arrivais plus à avancer et je tombais à genoux au sol, toujours en fixant mes mains. Je l'avais tuée... C'était ma faute...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Year 13 |:| Médecine
Kaylee MackenzieKaylee Mackenzie
Kaylee MackenzieYear 13 |:| Médecine
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70
Âge : 17 ans
Date de naissance : 22/04/1980
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-Ecossaise
Emplacement du cristal : Cheville gauche
Péché(s) :
  • Orgueil
  • Luxure

Couleur(s) de parole : #0000ff
Situation amoureuse : Vide
Apparitions : 37
Mirages : 3575
https://behind-the-sin.forumactif.com/t34-kaylee-je-suis-pas-la- https://i.imgur.com/zbp9fey.png

10.11.23 1:00
Rp terminé
▲▼ Les secrets de DianaPas de on ? Je crois qu’il n’a pas bien compris. Je n’ai pas besoin d’être surveillée et je n’ai jamais dit que je laissais le choix. Je viens et pis c’est tout. De toute façon si ce n’est pas avec son groupe, j’enquêterai avec un autre. C’est juste plus fun de le faire avec le sien puisqu’il y a mon ex partenaire d’enquête qui est aussi présente. Bon, au moins l’un des deux semble d’accord d’embarquer deux lycéennes dans l’équipe. Ca facilite un peu les choses même si je me serais incrustée dans tous les cas.

Ils s’éloignent pour discuter mais je n’en perds pas une miette, écoutant en toute discrétion. C’est vraiment pratique d’être devenue un animal. Etant une louve, je pense qu’Hayley n’en loupe pas un morceau non plus. Sauf si elle est concentrée sur autre chose. Ca n’en a pas l’air. Enfin il y a bien le fait de retrouver la coupable de notre dépression générale mais ça, c’est une idée qui hante l’esprit de beaucoup de monde. J’observe un peu mon amie et ses réactions tandis que la conversations entre les deux autres ne cesse de parvenir à mes oreilles. Il y a vraiment des choses intéressantes qui sont perçues par mes tympans. Ce Reid a l’air moins casse-nouilles que l’autre déjà.

D’ailleurs comment fait le râleur pour ne pas être désespéré ? Moi je cache toujours derrière une façade mais...ah...il doit sans doute faire pareil. Au fond il est au bord du suicide mais à l’extérieur il montre autre chose. Bref ce n’est pas le plus intéressant. Ce qui m’intrigue le plus c’est qu’il semble beaucoup s’inquiéter pour Hayley. Y aurait-il une relation cachée derrière cette inquiétude ? Quand je raconterai ça à Dorian, il va sûrement me traiter de commère mais il saura que je ne mens pas.

Je me mets en route, suivant les trois équipiers du jour, fière de ma petite découverte. Cette enquête promet d’être riche en informations. Je ne pensais toutefois pas avoir raison aussi tôt. Voilà que la louve prononce un prénom et devient fébrile. Elle en lâche même un cri avant d’avoir des hallucinations. Je m’arrête à sa hauteur et me baisse en la regardant.

- Hé Hayley, reviens parmi nous. Il n’y a pas de Maria ici. On recherche Diana, tu t'en souviens ?

Qu’est-ce qui lui prend d’un coup ? Elle n’était déjà pas en forme avant mais là elle est carrément en panique.

- Tu n’as pas de sang sur les mains. Regarde, elles n’ont rien.

Je regarde en direction des deux hommes durant un instant. Ils semblent connaître Hayley aussi alors peut-être qu’ils auront des informations à ce sujet.

- Hé ! Vous savez ce qu’elle a et qui est cette Maria dont elle parle ?
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ashfield
Brigade - Matcha |:| Inspecteur
Jason AshfieldJason Ashfield
Jason AshfieldBrigade - Matcha |:| Inspecteur
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 182cm/85kg
Âge : 29
Date de naissance : 04/04/1968
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américaine
Emplacement du cristal : Près de son coeur, un peu à droite
Péché(s) :
  • Paresse
  • Luxure

Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 96
Mirages : 7125
https://behind-the-sin.forumactif.com/t30-jason-ashfield-le-reap https://behind-the-sin.forumactif.com/t72-les-liens-du-reaper-de-londres#188

10.11.23 14:01
Rp terminé

LES SECRETS DE DIANA

feat.Hayley, Kaylee



Alors que le quatuor se déplaçait à travers les rues de la Cité Morte, les deux inspecteurs continuèrent à se disputer tel un vieux couple. Pourtant, très vite, et sans même qu'il s'en aperçoive, un sentiment d'agacement se mit à grandir en Reid. Il avait très clairement l'impression de perdre son temps, ici. En fait, en y réfléchissant bien, il se mit à comprendre les propos que son partenaire avait tenus quelques minutes plus tôt, et à remettre en question ses propres paroles d'alors. Mais là où d'ordinaire, il n'aurait eu aucun mal à admettre ses torts et à revenir sur ses paroles, il se buta, et refusa d'admettre qu'il avait tort. Ca ferait trop plaisir à Jason...
- Tu m'énerves, Rock !
- C'est p'têt à toi que j'devrais filer des antidépresseurs, en fin de compte, rétorqua ce dernier d'un air hautain.
- Très spirituel, vraiment...

Trop occupé à se disputer, le duo ne se rendit pas compte qu'Hayley s'était immobilisée derrière eux, et que Kaylee en avait fait autant juste après.
- Arrête de me faire chier, où j'te jure que j'te plante là ! Tu boucleras l'enquête tout seul.
- Ah, ça y est... tu vas me sortir la flûte de pan, c'est ça ?
Soudain, la voix angoissée de la jeune louve attira l'attention du duo qui se tourna aussitôt dans sa direction pour se rendre compte qu'elle était tombée à genoux, au sol.

Dès qu'il la vit dans cet état, il fit le lien avec le prénom qu'elle venait de prononcer, et se précipita vers elle. Il s'immobilisa à quelques pas en voyant que Kaylee s'était rapprochée d'elle. Mais il plissa les yeux très vite: elle ne pouvait pas comprendre, puisqu'elle ne savait pas qui était Maria...
- Hé ! Vous savez ce qu’elle a et qui est cette Maria dont elle parle ?
- Oui... On sait qui c'est...
Il s'avança, et ordonna à Kaylee de se pousser en la tirant par l'épaule d'une façon un peu abrupte. Après quoi, il s'accroupît à son tour, afin d'être à hauteur de visage de Hayley. Il lui sourît, et prit sa main dans la sienne.
- Maria ne reviendra pas, Hayley... lui murmura t'il d'une voix redevenue douce. Respire lentement... C'est juste une angoisse... Ca va passer, ajouta t'il en resserrant ses doigts entre les siens.

Reid s'avança aux côtés de Kaylee, qui avait été forcée de se reculer de quelques pas, puis murmura à l'intention de la blonde:
- C'était une amie proche de Hayley. Elle a assisté à son assassinat, il y a à peine quelques semaines... Elle est encore dans une phase de deuil.

Voyant que l'état de la louve était plus critique que ce qu'il avait cru à première vue, il l'attira soudain à lui en tirant sa main, et la prit dans ses bras.
- Calme toi... Ca va bien se passer...
- Jason et elle sont devenus amis, depuis lors, ajouta Reid dans un murmure pour expliquer à Kaylee la situation.
Le faucheur et l'hybride restèrent ainsi plusieurs dizaines de secondes, et puis, finalement:
- Ca va mieux ? Demanda doucement Jason.

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9145
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

12.11.23 15:29
Rp terminé
Les secrets de Diana [Ode au désespoir]
"Hé Hayley, reviens parmi nous. Il n’y a pas de Maria ici. On recherche Diana, tu t'en souviens ?"

La voix de Kaylee me semblait lointaine, je restais fixée sur le sang que j'avais sur les mains.

"Tu n’as pas de sang sur les mains. Regarde, elles n’ont rien.

- Si, si... J'en ai plein... Plein de sang sur mes mains..."

Mes mains tremblaient, ma voix aussi. Je sentis que quelqu'un prenait ma main. Je levais mon regard, paniquée, et vis Jason juste en face de moi. Je respirais mal, j'avais l'impression de voir flou mais je l'avais reconnu. J'avais reconnu son odeur, qui s'associait souvent à des moments de calme et d'apaisement. C'était grâce à lui que j'arrivais à me calmer généralement. Alors je me laissais guider par sa voix.

"Maria ne reviendra pas, Hayley... Respire lentement... C'est juste une angoisse... Ca va passer.

- Je... J'y arrive... pas..."

Ma poitrine se soulevait rapidement, au rythme de ma respiration anarchique. Je l'avais entendu mais rien n'y faisait, je n'arrivais pas à calmer cette angoisse qui résonnait en moi. Je sentais le contact de sa main sur la mienne et je tentais de me concentrer dessus, comme quand j'avais perdu le contrôle au parc. Mais là, je n'étais pas en colère, j'étais désespérée.

Je me sentis soudain attirée à lui et je sentis ses bras puissants qui se refermaient dans mon dos pour me faire un câlin. Je n'arrivais plus à me retenir et je fondis en larmes dans ses bras, mes mains s'accrochant désespérément à sa chemise.

"Pourquoi... Pourquoi je n'ai pas réussi à la sauver..."

Je me laissais envelopper par la chaleur réconfortante de Jason pendant un certain temps et, petit à petit, mes doigts se desserrèrent. J'étais de retour dans le monde réel.

"Ca va mieux ?

- Je... Oui, désolée. Fichu Diana. Quand on la retrouvera, je vous jure qu'elle va m'entendre."

Je m'écartais doucement du faucheur, me rendant compte que Reid et Kaylee n'étaient pas loin et nous regardaient. Je me relevais, essuyant les larmes qui persistaient sur mon visage et cachant au passage les légères rougeurs qui ornaient mes joues. Pourquoi est-ce qu'il m'avait prise dans ses bras ? Ca ne lui ressemblait pas... Je secouais la tête pour me remettre les idées en place. J'avais repris un visage neutre, voire en colère vu mes sourcils froncés. Mais j'avais encore la gorge nouée et je sentais une drôle de chaleur dans mon bas ventre.

"Venez, on n'a pas de temps à perdre. J'en ai plus qu'assez qu'elle joue avec mes émotions."
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Year 13 |:| Médecine
Kaylee MackenzieKaylee Mackenzie
Kaylee MackenzieYear 13 |:| Médecine
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70
Âge : 17 ans
Date de naissance : 22/04/1980
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-Ecossaise
Emplacement du cristal : Cheville gauche
Péché(s) :
  • Orgueil
  • Luxure

Couleur(s) de parole : #0000ff
Situation amoureuse : Vide
Apparitions : 37
Mirages : 3575
https://behind-the-sin.forumactif.com/t34-kaylee-je-suis-pas-la- https://i.imgur.com/zbp9fey.png

13.11.23 4:51
Rp terminé
▲▼ Les secrets de DianaHayley est soudainement devenue bizarre. Le pire c’est qu’on n’a pas vraiment avancé. Quelques pas et la voilà déjà prise dans une hallucination. Je ne savais même pas qu’elle était atteinte de cette maladie. À moins que ce soit une espèce de stress post-traumatique. Peu importe la raison au fond, j’essaie de la calmer et de la faire revenir à la réalité. Malheureusement c’est sans résultat. Quand je demande aux deux autres s’ils en savent plus sur cette histoire, j’ai d’abord droit à une bousculade de la part du rageux de service. Lui, il ne va pas finir cette mission sans représailles. Il m’aurait simplement demandée de m’écarter, je l’aurais fait sans problème. Il a préféré la méthode brute, il en subira les conséquences. Et je sais déjà comment me venger. À moins qu’il ne me donne une occasion de lui faire regretter rapidement, ma vengeance devra attendre un petit peu.

- La prochaine fois demande gentiment, Tarzan. Un « écarte-toi s’il te plaît » fonctionne très bien.

Homme préhistorique. Macaque. Crétin. Au moins son collègue est plus cool. Donc Maria était une amie d’Hayley et la louve a assisté à son assassinat. Okay donc problème post-traumatique. En plus le néandertalien et la louve sont devenus amis. Mouais. J’y crois moyen. Venant de Hayley c’est possible bien que je ne comprenne pas comment elle a pu devenir amie avec le barbare. De son côté par contre, on dirait plutôt un mec qui s’est amouraché d’une étudiante. Je me trompe peut-être mais pour un « ami » il la surprotège et quand elle le regarde, il a plutôt les réactions d’un mec amoureux qui n’assume pas.

Après quelques secondes qui me paraissent bien longues, Hulk – il a la même façon d’agir – parvient enfin à calmer Hayley. Une bonne chose de faite. On va donc pouvoir reprendre notre mission. J’ai un coeur hein mais j’aimerais bien pouvoir stopper mes désirs de pendaison envers les autres personnes.

- Bien dit !

Je ne vais pas la harceler avec les questions même s’il y en a plusieurs qui me trottent en tête. J’en meurs d’envie mais j’aimerais aussi éviter un autre épisode de se genre avant d’avoir réglé son compte à Diana. On se remet donc en route dans la cité des morts-vivants afin de continuer la mission du jour.

- Hé Reid, Jason le râleur se prend toujours pour Rocky Maivia ?

Je n’ai rien trouvé de mieux qu’un catcheur pour comparer l’autre. Pour ma défense, Reid l’a appelé Rock au début. Moi ça me fait penser à Rocky. Ca aurait pu être Balboa aussi mais c’est plus drôle de l’imaginer en slip et égocentrique. En plus il est aussi arrogant et crispant que la superstar des rings alors que l'un comme l'autre, je les ai vu que depuis très peu de temps.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
PNJ |:| Gestion des intrigues
StorytellerStoryteller
Storyteller
Apparitions : 32
Mirages : 4050

15.11.23 17:48
Rp terminé

Les secrets de Diana

Event général - Ode au désespoir


Le choc provoqué par le désespoir qui vous entoure est puissant. Il secoue des émotions oubliées, des souvenirs lointain, laissant Hayley tremblante de douleur et de rage. Il est plus que temps de résoudre ce problème et de débarrasser Londres du poison.

C'est plus facile à dire qu'à faire, cependant. Alors que vous reprenez votre marche, l'oppression ne semble pas déterminée à se calmer. Vous parvenez à avancer malgré la tristesse et la peine qui sappent votre énergie. Jusqu'à ce que Reid s'effondre, inconscient.

Quoi que vous tentiez, il semble impossible de le réveiller. Il est inaccessible, plus proche du coma que du sommeil, et son visage laisse à penser que les rêves qui le hantent sont tout sauf joyeux.

Détails du rp


Date inrp : 7 octobre 1997
Participants : Jason Ashfield, Hayley Cobb, Kaylee Mackenzie
Niveau de risque psychologique : Indéterminé
Niveau de risque physique : Blessures légères

Revenir en haut Aller en bas
Jason Ashfield
Brigade - Matcha |:| Inspecteur
Jason AshfieldJason Ashfield
Jason AshfieldBrigade - Matcha |:| Inspecteur
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 182cm/85kg
Âge : 29
Date de naissance : 04/04/1968
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américaine
Emplacement du cristal : Près de son coeur, un peu à droite
Péché(s) :
  • Paresse
  • Luxure

Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 96
Mirages : 7125
https://behind-the-sin.forumactif.com/t30-jason-ashfield-le-reap https://behind-the-sin.forumactif.com/t72-les-liens-du-reaper-de-londres#188

20.11.23 20:32
Rp terminé

LES SECRETS DE DIANA

feat.Hayley, Kaylee



- La prochaine fois demande gentiment, Tarzan. Un « écarte-toi s’il te plaît » fonctionne très bien.
- Personne ne t'a invitée, Boucle d'Or ! Rétorqua aussitôt le brun sans perdre le contact visuel avec la louve, qu'il sentait de plus en plus instable.

Il se focalisa sur Hayley, sans faire attention aux éventuelles réponses que pouvait lui répliquer Kaylee, le temps de la calmer. Et pendant ce temps, cette dernière interrogea Reid:
- Hé Reid, Jason le râleur se prend toujours pour Rocky Maivia ?
- Rocky qui ? Répondit aussitôt le jeune inspecteur qui n'avait visiblement pas la référence.
Le jeune homme était plus habitué à passer ses journées au fin fond d'une bibliothèque que devant un écran. A plus forte raison s'il s'agissait de regarder du catch ou du MMA.
Il secoua la tête, puis, tout en fixant son coéquipier, tenta de répondre en partie aux interrogations de la jeune Mackenzie.
- Non... Il est plus agressif que d'habitude... Je le pensais relativement imperméable au phénomène... Mais je me suis peut être trompé... Murmura t'il avant d'échanger un regard avec la jeune blonde. On ferait mieux de trouver cette Diana... Et vite... Ajouta t'il d'une voix sombre.

Là dessus, il fit demi-tour, et se mit en route en tête du groupe, pour changer. Jason et sa petite amie ne tarderaient pas à suivre, il en était persuadé. Et il avait raison. Quelques secondes après qu'il ait commencé à s'éloigner, Jason se relevait tout en aidant Hayley à se redresser. Reid était peut être jeune et inexpérimenté. Mais il n'était pas stupide.
Pourtant, très vite, sa vue se brouilla, et il s'effondra d'un seul coup au milieu de la rue.

Rock tourna la tête dans sa direction, puis:
- Reid ? Hé, ça va ?!
Le brun se rendit en courant à son chevet, et il allait lui prendre le pouls, mais Kaylee fut plus rapide que lui. Apparemment, il était toujours en vie. Mais de toute façon, ça, ils le savaient déjà... Sa façon de remuer dans son sommeil le prouvait. Son coma semblait... agité.
Jason, prit Reid dans ses bras, et se dirigea vers un banc, non loin. Tout en le déplaçant, il s'adressa à lui, mais le jeune inspecteur n'eût aucune réaction. Rock le déposa sur le banc, et s'agenouilla à son chevet pour s'assurer qu'il ne tomberait pas, après avoir enlevé sa veste et en avoir fait un coussin pour son jeune ami. Il souleva une nouvelle fois ses paupières, puis:
- Magnifique... Bon, et maintenant ?

Son regard flamboyant tomba sur Kaylee, et il décida de s'en prendre à elle une nouvelle fois, sans véritable raison:
- Alors, Boucle d'Or ?! Tu dois bien avoir une solution ?! Toi qui es si géniale !

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9145
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

21.11.23 19:57
Rp terminé
Les secrets de Diana [Ode au désespoir]
Je sursautais légèrement aux paroles de Jason quand il répondit à Kaylee sur un ton plus dur. J'étais tellement focalisée sur mes mains pleines de sang et l'oppression qui enserrait mon cœur que j'en avais perdu le contact avec la réalité.

Je m'étais effondrée dans les bras de Jason, incapable de retenir les larmes que je retenais depuis bien trop longtemps. Je n'avais pas fait le deuil de Maria, et le désespoir de Diana avait fait remonter tout ce que j'avais enfoui en moi.

"Non... Il est plus agressif que d'habitude..."

J'entendis les paroles de Reid lorsqu'il discuta avec Kaylee. Tout le monde était atteint, d'une manière ou d'une autre, et plus ou moins fortement. Moi qui était de nature colérique, me voilà désespérée. Et lui, plutôt du genre calme, perdait plus facilement son sang-froid. Nous devions régler rapidement ce problème ou tout le monde deviendrait incontrôlable.

L'inspecteur réussit à me calmer et je tentais de reprendre une certaine contenance alors qu'il m'aidait à me lever. Il avait certainement vu mes larmes, mais je préférais faire comme si de rien n'était. Il n'était pas l'heure de me lamenter ou de pleurer Maria. Il était temps de trouver Diana pour stopper ce phénomène.

Mais alors que l'on se remettait en marche, Reid s'effondra sans prévenir. Kaylee était la plus proche et pris son pouls alors que Jason les rejoignait en courant. Je pressai le pas, encore un peu secouée, et arrivai peu de temps après lui. Je pus remarquer qu'il était agité. Mais endormi.

"On est tous atteints différemment..."

Il fallait espérer que nous n'allions pas tous nous effondrer, sinon impossible d'arrêter la dépressive. Je réfléchis pendant que Jason emmenait Reid sur le banc le plus proche. Il n'avait aucune réaction, comme s'il était dans le coma. Nous devions accélérer.

"Magnifique... Bon, et maintenant ?

- Il va falloir agir vite."

C'est alors qu'il s'énerva contre Kaylee alors qu'elle n'avait rien dit. Non, définitivement, il n'était pas dans son état normal. Je sentais que les tensions montaient. J'étais dans une phase à peu près stable, il fallait que j'intervienne. Je me mis entre les deux, posant une main sur l'épaule de Jason. A ce moment, je me rendis compte que mes griffes étaient sorties. Une lueur rouge dansait dans mon regard. Il fallait calmer le jeu avant que ça ne s'envenime.

"Deux possibilités. Ou tu restes avec lui et Kaylee et moi on continue. Ou tu appelles des renforts pour lui et tu viens avec nous."

Je pris alors ma forme de louve. Puis, je me tournais vers Kaylee.

"On doit aller plus vite. Prends ta forme animale et grimpe, je t'embarque. T'as décidé ce que tu faisais ?"

J'attendis sa réponse sans bouger. Il voulait rester avec lui, son ton était sans appel. Je grognais un coup.

"Je ne suis pas convaincue que nous séparer soit la meilleure solution, mais tu fais comme tu veux. Donne moi au moins un moyen de te contacter, pour te tenir au courant de notre avancée, et fais gaffe à toi."

Mon ton était posé, mais dur. C'était un ordre dissimulé. Je ne voulais pas le laisser seul dans son état, mais on ne pouvait pas rester là sans rien faire. Qu'il me donne un truc ou pas, j'allais continuer sur l'avancée, une fois que le hamster serait prêt, et sur mon dos. Je comptais courir sans m'arrêter, jusqu'à retrouver la dépressive de service.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Year 13 |:| Médecine
Kaylee MackenzieKaylee Mackenzie
Kaylee MackenzieYear 13 |:| Médecine
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70
Âge : 17 ans
Date de naissance : 22/04/1980
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-Ecossaise
Emplacement du cristal : Cheville gauche
Péché(s) :
  • Orgueil
  • Luxure

Couleur(s) de parole : #0000ff
Situation amoureuse : Vide
Apparitions : 37
Mirages : 3575
https://behind-the-sin.forumactif.com/t34-kaylee-je-suis-pas-la- https://i.imgur.com/zbp9fey.png

03.12.23 1:58
Rp terminé
▲▼ Les secrets de DianaIl faut vraiment qu’on en finisse avec cette histoire. On a à peine commencé à avancer, il a déjà fallu s’arrêter parce que Hayley a été prise d’une espèce d’hallucination. Et Tarzan m’agace déjà. Je n’ai pas toujours beaucoup de patience en temps normal mais là, je n’en ai plus aucune et je n’apprécie pas trop d’être bousculée sans raison. Enfin pendant que le type de néandertal s’occupe de Hayley, j’en profite pour essayer d’en savoir un peu plus auprès de son équipier.

- C’est un catcheur qui pète plus haut que son cul. Je t’ai entendu l’appeler Rock alors entre son attitude et le surnom, ça m’a fait penser à la superstar.

Ràlàlà il faut vraiment refaire la culture de ces gens. Bref apparemment le râleur gère sa tristesse en passant par l’agressivité. On finit par se remettre en route, suivis peu de temps après par le chieur et la louve. Sauf qu’une merde n’arrivant jamais seule, voilà que maintenant c’est Reid qui s’écroule au sol. On ne va vraiment pas aller loin si tout le monde tombe comme des mouches.

Etant proche de lui, je m’occupe de faire les contrôles d’urgence. C’est étrange qu’il se soit effondré comme ça sans raison. Il est toujours vivant mais il semble plongé dans un sommeil profond. Un truc à la belle au bois dormant mais version masculine. J’allais répondre à Hayley mais le casse-couille de service décide à nouveau de s’en prendre à moi et encore une fois sans raison valable. Je fronce alors les sourcils et m’adresse plutôt à l’homme préhistorique.

- Ferme déjà ta grande gueule, le chihuahua, ça nous aidera ! Ca fait depuis le début que tu me les brises alors que j’suis juste venue donner un coup de main alors étouffe-toi en silence avec ta mauvaise humeur mal placée et fais pas chier.

Tu parles d’un mec de la brigade… Il est censée aider les autres, être bon pour enquêter et j’en passe. Sauf que lui, il est tout l’inverse. C’est juste un glandu. Je ne vois pas ce qu’il fout dans la brigade magique alors qu’il n’est d’aucune utilité.

Hayley reprend la parole et tente de calmer les tensions, ou en tout cas elle propose un moyen pour que le râleur et moi ne soyons pas trop en guerre. Et monsieur veut rester avec son collègue. C’est bien ce que je pensais. Complètement inutile ce mec. Je soupire un peu en m'approchant de la louve calmement. Je vais laisser tomber l'affaire en ce qui concerne Jason. Il n'en vaut pas la peine.

- Bouarf laisse-le, il n’est d’aucune utilité de toute façon. J’sais même pas ce qu’il fout dans la brigade, il n’a rien à y faire.

N’ayant aucune envie de changer de forme devant le casse-couille, ni envie qu’il connaisse ma race, je me mets seulement à courir aux côtés de la louve. Heureusement que j’ai une bonne forme physique. Ca me permet de suivre un bon rythme pendant quelques minutes mais j’ai malgré tout des limites à mon endurance et il a tout de même fallu se remettre à marcher au bout d’un moment. Je profite de ce laps de temps pour reprendre mon souffle mais aussi chercher le moindre indice qui pourrait nous mener à Diana.

- Comment tu fais pour apprécier ce mec ? Il est insupportable et agressif avant même qu’on ait eu le temps d’ouvrir la bouche ou de faire quoi que ce soit.

Si je l’avais provoqué dès mon arrivée et que je m’étais montrée très désagréable, j’aurais compris. Mais non. Je n’ai rien fait de tout ça et il se montre véhément avec moi à la moindre occasion et sans aucun motif. Bref concentrons-nous sur Diana et les indices qui peuvent nous mener à elle, ça m’occupera l’esprit.

- Tu trouves quelque chose qui nous mènerait à la dépressive de service ?
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
PNJ |:| Gestion des intrigues
StorytellerStoryteller
Storyteller
Apparitions : 32
Mirages : 4050

09.12.23 12:16
Rp terminé

Les secrets de Diana

Event général - Ode au désespoir


L'incident de Reid divise votre groupe déjà peu soudé. Quels que soient les efforts de Jason, son partenaire est bien impossible à réveiller ; la seule solution, pour l'instant, semble être de rester à ses côtés et d'appeler quelqu'un pour le prendre en charge.

Sans attendre, Haley et Kaylee reprennent leur progression vers la source présumée du désespoir. À chaque pas, la pression psychologique devient plus intense mais elles parviennent l'une comme l'autre à rester conscientes.

L'intensité atteint son paroxysme aux abords d'une maison déserte. Elle n'a pas l'air abandonnée, pourtant une aura malsaine se dégage de ses murs. Les vitres sont opaques, sans que vous puissiez déterminer si c'est simplement l'obscurité ou si quelque chose vous empêcher de voir à travers. La seule manière d'en savoir plus semble être d'entrer, même si l'idée vous emplit autant d'effroi que de détresse. Franchir la porte paraît être le premier pas vers l'enfer.

La porte d'entrée n'est pas verrouillée. Bien entretenue, elle n'émet pas le moindre son en s'ouvrant, ni grincement ni frottement, ce qui n'arrange pas l'ambiance pesante. Tout est plongé dans un silence morbide.

Les lampes fonctionnent, cependant. L'entrée contient quelques meubles, un escaliers menant vers un étage, et l'accès à deux pièces. Une porte fermée directement en face de la porte d'entrée, et un accès ouvert à un salon avec des fauteuils, des canapés, des bibliothèques et des plantes artificielles. Tout semble en état normal.

La maison:

Détails du rp


Date inrp : 7 octobre 1997
Participants : Jason Ashfield, Hayley Cobb, Kaylee Mackenzie
Niveau de risque psychologique : Indéterminé
Niveau de risque physique : Blessures légères

Revenir en haut Aller en bas
Jason Ashfield
Brigade - Matcha |:| Inspecteur
Jason AshfieldJason Ashfield
Jason AshfieldBrigade - Matcha |:| Inspecteur
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 182cm/85kg
Âge : 29
Date de naissance : 04/04/1968
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américaine
Emplacement du cristal : Près de son coeur, un peu à droite
Péché(s) :
  • Paresse
  • Luxure

Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 96
Mirages : 7125
https://behind-the-sin.forumactif.com/t30-jason-ashfield-le-reap https://behind-the-sin.forumactif.com/t72-les-liens-du-reaper-de-londres#188

10.12.23 20:19
Rp terminé

LES SECRETS DE DIANA

feat.Hayley, Kaylee



Jason n'était pas suicidaire. De mémoire, il ne pensait pas l'avoir jamais été. Mais le désespoir pouvait prendre bien des formes. Et très vite, Hayley et Reid comprirent que chez lui, il agissait différemment. Une forme moins évidente, plus sournoise, mais tout aussi impactante pour l'ensemble du groupe. Et même lorsque la jeune louve exprima ses inquiétudes à ce sujet, l'attention du brun était déjà attirée par un autre problème, et brouillée par un voile invalidant sa perception du réel.
- Alors, Boucle d'Or ?! Tu dois bien avoir une solution ?! Toi qui es si géniale !
- Ferme déjà ta grande gueule, le chihuahua, ça nous aidera ! Ca fait depuis le début que tu me les brises alors que j’suis juste venue donner un coup de main alors étouffe-toi en silence avec ta mauvaise humeur mal placée et fais pas chier.
- Sinon quoi, Boucle d'Or ?! rétorqua t'il aussitôt d'un ton qui n'annonçait rien de bon. "Je" te les brise ?! Mais personne ne t'a forcée à v'nir ici, que je sache ?! Tu n'es pas contente ? Alors casse toi, et arrête de me faire perdre mon temps, c'est clair ?! Autrement, je te garantis que tu risques de connaître ta toute première nuit passée en cellule !

A cet instant, Hayley s'interposa entre les deux pour tenter d'éviter le conflit, et Jason regagna un instant de lucidité. Son regard la fixa droit dans les yeux, puis le corps de Reid:
- Deux possibilités. Ou tu restes avec lui et Kaylee et moi on continue. Ou tu appelles des renforts pour lui et tu viens avec nous.
- Je vais appeler des renforts et veiller sur Reid en les attendant. C'est la SEULE possibilité, en ce qui me concerne, trancha t'il d'une voix radoucie, mais toujours autoritaire, malgré tout.

Il tira alors son talkie walkie, et appela le QG aussitôt:
- Allô Central, ici Ashfield. On a un officier en danger au carrefour de Moonflower et de Valentia, dans la cité des Morts. Envoyez une ambulance et des renforts de toute urgence.
- Bien reçu, Rock. On t'envoie ça de suite, mais l'arrivée est estimée à une dizaine de minutes, minimum. C'est le chaos dans toute la ville.
- Oui, je sais... J'me doute... Faites ce que vous pouvez... Conclut le brun avant que sa radio ne crachote une dernière fois entre ses doigts.
- Je ne suis pas convaincue que nous séparer soit la meilleure solution, mais tu fais comme tu veux. Donne moi au moins un moyen de te contacter, pour te tenir au courant de notre avancée, et fais gaffe à toi.

L'inspecteur fixa la louve quelques instants, puis lui tourna le dos pour se diriger vers son coéquipier, toujours inconscient sur un banc voisin. Il s'empara de la radio de Reid, en vérifia la configuration, et la tendit à son amie:
- Tiens, prends ça. Au moindre problème, tu m'appeles là dessus, et je pourrai te répondre. Et fais attention... Tu as vu ce que ce phénomène a déja provoqué sur toi et Reid. Sans compter que la seule aide que tu vas avoir dans les prochaines minutes viendra de Boucle d'Or... rajouta t'il avec un sourire cynique que seule Hayley put voir.

Là dessus, il échangea un dernier regard hostile avec Kaylee, et laissa les filles s'éloigner en entendant la blonde lui tailler un gentil costard. Cela l'agaça, mais la clope qu'il s'alluma avant de s'assoir aux côtés de son partenaire inconscient aida.
- J'aurais dû rester couché... murmura t'il finalement après un long soupir.

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9145
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

13.12.23 18:28
Rp terminé
Les secrets de Diana [Ode au désespoir]
Le désespoir de Diana nous atteignait tous de manière différente. Moi qui repensait à Maria, Reid qui s'effondrait, Jason qui réagissait au quart de tour et Kaylee qui en rajoutait toujours une couche par dessus. Impossible de venir à bout de cette enquête si on n'arrivait pas à s'entendre un minimum. Le comble dans tout ça, c'était moi qui me mettait entre les deux pour les calmer alors que, d'ordinaire, j'étais celle qui faisait le plus de dégâts en me mettant en colère. Mais je vis que mon intervention avait servi à quelque chose car les deux s'étaient tus. Et j'avais aperçu un léger changement dans le regard de Jason. Mais il se renferma bien vite sur lui-même. Sa voix était différente quand il s'adressait à moi, mais il restait sur la défensive. Et je ne connaissais que trop bien ce sentiment. Alors je n'épiloguais pas. Il avait fait son choix, nous le nôtre.

Je le laissais appeler des renforts tout en prenant le lead de l'opération en demandant à Kaylee de se transformer pour que je la prenne sur mon dos et qu'on aille plus vite. Ce qu'elle ne fit pas, étonnant. Je haussais les épaules, et me reconcentrai sur Jason après m'être transformée pour les dernières directives. Il finit par aller chercher le talkie de Reid et me le tendit. Je le pris délicatement dans ma gueule pour ne pas le casser pendant la course. Oui, je savais être délicate parfois. Ne pouvant plus parler et ne voulant pas spécialement que Kaylee m'entende, j'utilisais mon pouvoir pour parler dans sa tête.

"Compte sur moi, je te tiens au courant. T'en fais pas, je vais tenir le choc. Je suis la plus lucide d'entre nous pour le moment. Elle a bien plus de capacités que ce que tu crois. Et elle m'aime bien, je risque rien. Toi fais attention. Tu te retrouves tout seul maintenant. T'as intérêt à me tenir au courant de l'avancée de ton côté."

Je pars ensuite avec Kaylee pour suivre une piste que j'avais senti mais dont je n'avais pas encore fait part à mes coéquipiers. On avait bien assez de choses à gérer, ça ne servait à rien de leur dire dans l'urgence de la situation. Quand je sentis qu'elle ralentit, je le fis aussi. Je n'allais pas la distancer, on formait une équipe.

"T'es sûre que tu veux pas que je te porte ? Tu sais très bien que tous nos états sont dues à l'état de Diana, sinon j'aurai pas fini en larmes au milieu du trottoir. Il est pas comme ça d'habitude. Concernant l'autre dépressive, j'ai une piste oui. Je suis passée par sa chambre avant l'évacuation pour mémoriser son odeur, donc on est sur la bonne piste pour le moment. Du moins, si mes sens ne sont pas perturbés par son problème à la con."

Je sentais une pression sur mon esprit, semblable à ce que j'avais ressenti quand tous les souvenirs à propos de Maria m'étaient revenus. Mais en plus fort à chaque pas que je faisais. Je luttais de toutes mes forces pour ne pas sombrer. Je devais tenir. Lorsque nous arrivâmes devant la maison, l'intensité du désespoir était presque intenable. Je repris forme humaine avant de glisser le talkie dans la poche arrière de mon short.

"Bon, je crois qu'on n'a pas le choix, on va devoir entrer. Je sais pas toi, mais je sens une aura malsaine qui se dégage de cette maison. Mais j'ai bien l'impression qu'on va trouver des réponses ici."

Je pris la tête et m'engageais dans l'allée avant de monter les escaliers et de pousser la porte pour entrer. Elle n'était pas verrouillée, mais ne fis aucun bruit. Ce qui était presque pire que si elle en avait fait un finalement. Je tentais d'allumer la lumière de l'entrée, sans grande conviction, et fus étonnée de voir qu'elle fonctionnait. Elle ressemblait à une maison comme les autres. Des meubles, des pièces de part et d'autre, un escaliers, des plantes et autres canapés. Rien ne semblait être ailleurs qu'à sa place. Tout semblait... normal. En dehors de l'ambiance pesante qui ne me quittait pas. Je repris le talkie.

"Jason ? Tu me reçois ? On est arrivées dans une maison qui semble être entourée d'une aura étrange. On est entrées dedans, je te tiens au courant si on trouve quelque chose."

Puis, je me tournais vers Kaylee.

"On va où ? On inspecte d'abord l'étage ou les pièces en bas ? Je ne suis pas certaine que nous séparer soit une bonne idée, on sait pas ce qui nous attend."

Je n'avais pas peur. Mais on avait déjà perdu deux personnes, si on pouvait éviter qu'une autre tombe ou je ne sais quoi sans que l'autre soit au courant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Year 13 |:| Médecine
Kaylee MackenzieKaylee Mackenzie
Kaylee MackenzieYear 13 |:| Médecine
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70
Âge : 17 ans
Date de naissance : 22/04/1980
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-Ecossaise
Emplacement du cristal : Cheville gauche
Péché(s) :
  • Orgueil
  • Luxure

Couleur(s) de parole : #0000ff
Situation amoureuse : Vide
Apparitions : 37
Mirages : 3575
https://behind-the-sin.forumactif.com/t34-kaylee-je-suis-pas-la- https://i.imgur.com/zbp9fey.png

21.12.23 0:29
Rp terminé
▲▼ Les secrets de DianaC’est ça, qu’il reste bien sagement à garder son collègue. Il ne nous sera d’aucune utilité de toute façon puisqu’il ne sait que râler et insulter. Un vrai homme préhistorique. D’une certaine manière, Hayley a bien fait de s’interposer quand le crétin et moi étions en train de nous disputer. Ca a coupé court à notre pseudo discussion et on a pu se concentrer ailleurs. Alors quand il a annoncé qu’il ne nous suivait pas, j’ai presque sauté de joie. Je vais avoir la paix. Je l’ai même déjà rien qu’en courant aux côté de la louve. On a tout de même dû s’arrêter quelques minutes plus tard pour que je puisse reprendre mon souffle. J’ai une bonne endurance mais je garde tout de même des limites.

- Sûre. J’voulais déjà pas que ton petit-copain connaisse ma race mais en plus si j’me transforme, il faudra transporter mes vêtements.

Et je n’ai pas vraiment envie d’avoir de la bave dessus pour le moment. Quant à l’homme de néandertal il serait insupportable seulement à cause de Diana ? Mouais. Je n’en suis pas certaine mais comme Hayley soulève un bon point, je vais laisser le bénéfice du doute pour l’autre idiot. Avec un peu de chance on pourra même résoudre rapidement cette histoire parce que la louve a eu l’excellente idée de fouiller la chambre de la dépressive pour se souvenir de l’odeur. Du coup elle peut flairer la piste de Diana facilement.

Je continue de suivre la louve mais au fur et à mesure qu’on avance, un poids de plus en plus lourd se fait ressentir. C’est encore pire lorsqu’on arrive devant une maison, ou plutôt une sorte de manoir. Je soupire avant de répondre à la question de ma partenaire.

- Ouais j’la sens un peu trop à mon goût.

En plus on ne peut rien voir à travers les fenêtres. Si ce n’est pas l’obscurité des lieux qui nous trompe, qui cache la vue sur l’intérieur de sa baraque ? Personne à part ceux qui ont des crimes à dissimuler. La porte n’est même pas verrouillée. J’entre dans la maison à la suite d’Hayley et c’est de surprise en surprise. Elle semble abandonnée MAIS les lumières fonctionnent, la porte n’a pas grincé non plus et elle est plutôt propre à l’intérieur.

- Autant qu’on commence par le rez-de-chaussée puisque on y est déjà. On peut aller voir du côté du salon et on fouillera la pièce mystère devant nous quand on repassera pour monter à l’étage.

C’est ce que je fais sans attendre. Je veux aller au plus simple et plus pratique. Je ne vois pas l’intérêt de monter à l’étage pour redescendre fouiller. Je commence donc à fouiner au salon en observant les meubles, fouillant les étagères et tout ce qui nous entoure. Tout est trop normal, c’est trop suspect.

- Hayley, y a encore une salle depuis le salon.

Je n’ai pas été regarder ce qu’il se cache là-bas mais j’imagine que ça doit être la cuisine. Quant à la salle qu’on pouvait voir face à l’entrée, c’est peut-être une buanderie. Ou alors un placard. À moins que ce ne soit un accès au sous-sol. Qui sait ? La porte est fermée donc on ne le saura pas tant qu’on n’ira pas fouiller. Ca attendra toutefois qu’on ait fini du côté du salon et de la pièce qui se trouve derrière les rideaux.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9145
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

27.12.23 15:41
Rp terminé
Les secrets de Diana [Ode au désespoir]
Il n'eut aucune réaction spéciale à mes paroles dans sa tête. Il était certainement un peu habitué maintenant, ce n'était pas la première fois que je le faisais. Il acquiesça simplement, continuant de regarder Reid du coin de l'œil. Malgré le phénomène déclenché par Diana qui nous avait tous fait changer, il s'inquiétait pour son ami. Nous finîmes par partir avec Kaylee en suivant la piste que j'avais flairé.

"Sûre. J’voulais déjà pas que ton petit copain connaisse ma race mais en plus si j’me transforme, il faudra transporter mes vêtements.

- Ce n'est pas mon petit copain. Et il la connaitra, s'il fait des recherches sur toi à la brigade. Ah c'est embêtant ça. Je suis bien contente de ne pas avoir à me soucier de ça."

J'étais obligée de parler dans sa tête, à cause du talkie toujours dans ma gueule. Mais ça n'avait pas l'air de la perturber. Je continuais la route, mais plus lentement, pour qu'elle puisse suivre. Lorsque nous arrivâmes devant un étrange manoir, Kaylee me confirma qu'elle ressentait aussi cette aura malsaine autour de la bâtisse. Je m'occupais de garder un contact avec Jason alors que Kaylee commençait déjà à regarder de son côté dans l'entrée.

"Ne restez pas..."

C'est alors que la radio se mit à crachoter sans arrêt.

"Jason ? Jason ! Je n'entends plus rien. Jason, tu me reçois ?!"

Je ne recevais plus rien que le grésillement de la radio. Pourquoi ça merdait comme ça ?

"Fais chier !"

Mes yeux brillèrent à nouveau d'un rouge sang inquiétant. Je serrais un instant le talkie puis le rangeai d'un geste rageur dans ma poche arrière en évitant de le casser au passage.

"Bon, la liaison est coupée, je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas si c'est à cause d'un truc ici ou là bas."

Je regardais un instant la porte. Est-ce que je devais y retourner pour aller le chercher ? Mais je ne voulais pas laisser Kaylee seule ici. Je pris ma tête un instant dans mes mains. Le poids qui pesait sur mon cœur était de plus en plus lourd. Vivement qu'on en finisse avec cette affaire.

"Je te suis."

J'étais à nouveau sous forme humaine, ce serait plus simple pour fouiller partout à la recherche d'indices. Chacune fouillait un peu partout dans le salon. Mais il n'y avait vraiment rien d'utile. Je soufflais d'exaspération.

"Bon, je vais voir derrière la porte fermée."

J'en avais assez de ne pas comprendre pourquoi j'étais ainsi et comment faire pour aller mieux. Je voulais trouver Diana et la forcer à nous redonner notre état normal. Je mis ma main gauche sur la poignet de porte, prête à l'abaisser, tandis que je faisais sortir les griffes de l'autre, au cas où un danger m'attendrait de l'autre côté.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Year 13 |:| Médecine
Kaylee MackenzieKaylee Mackenzie
Kaylee MackenzieYear 13 |:| Médecine
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70
Âge : 17 ans
Date de naissance : 22/04/1980
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-Ecossaise
Emplacement du cristal : Cheville gauche
Péché(s) :
  • Orgueil
  • Luxure

Couleur(s) de parole : #0000ff
Situation amoureuse : Vide
Apparitions : 37
Mirages : 3575
https://behind-the-sin.forumactif.com/t34-kaylee-je-suis-pas-la- https://i.imgur.com/zbp9fey.png

03.01.24 18:54
Rp terminé
▲▼ Les secrets de DianaIl a fallu qu’on s’arrête de courir pendant quelques minutes le temps pour moi de reprendre mon souffle. Ca m’a aussi permis de confirmer mon désir de rester humaine. J’oubliais un détail. Devenir un hamster veut dire aussi terminer nue comme un ver au moment de reprendre forme humaine. Moi ça ne me dérange pas mais j’ai une flemme énorme de confier mes vêtements à la louve et de les retrouver plein de bave.

- Mouais. Pour toi il est déjà au courant, c’est ça ?

Je ne vois que cette raison pour qu’elle ne se soucie pas de ce genre de détail. Enfin peu importe qu’il apprenne pour ma race en faisant ses propres recherches, je ne veux juste pas lui faire le plaisir de lui faciliter la tâche. Il ne le mérite pas.

On se remet en route sur un rythme un peu plus lent jusqu’à ce qu’on soit proches d’une maison avec une espèce d’aura malsaine. Le plus étrange est que visuellement, le manoir n’a rien de comparable à un bâtiment abandonné ou hanté. Il est bien entretenu, rien ne semble être mal placé à l’intérieur comme à l’extérieur.

- Sûrement une espèce de brouilleur de fréquences. Ou alors il t’a refilé un truc pourri.

Ce ne serait même pas forcément de la faute du flic. Il suffit que son truc soit trop usé ou que la batterie soit presque morte.

On commence à fouiller les lieux à la recherche du moindre indice qui pourrait nous aider dans cette affaire. Rien au salon. Hayley repart un peu de son côté tandis que je pars du mien continuer les fouilles. Rien dans la salle à manger non plus, ni à la cuisine. C’est déprimant. Je reviens vers Hayley qui est retournée du côté de l’entrée. Peut-être qu’elle a eu plus de chance.

- Ca donne quoi derrière la porte ?
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
PNJ |:| Gestion des intrigues
StorytellerStoryteller
Storyteller
Apparitions : 32
Mirages : 4050

04.01.24 17:52
Rp terminé

Les secrets de Diana

Event général - Ode au désespoir


La communication se coupe entre Jason et les deux filles sans explication. Est-ce la maison, le fait d'être trop loin sous le sol pour le signal radio ? En tout cas, il n'est pour l'instant plus possible pour elles de comuniquer avec l'agent.

Après avoir fouillé le salon, la salle à manger et la cuisine, toutes les trois dans un état parfaitement normal malgré l'ambiance effrayante de la maison, Kaylee rejoint Hayley dans l'entrée et elles entrent dans la pièce fermée qui faisait face à la porte.

Cette pièce, contrairement aux autres, est entièrement vide, à l'exception d'un meuble d'une trappe mal refermée, semblable à une trappe de grenier, qui semble mener dans un sous-sol caché. Le tapis et le meuble qui la dissimulaient ont été poussés dans un coin. Aucune lumière ne semble pouvoir percer l'obscurité du sous-sol.

La maison:

Détails du rp


Date inrp : 7 octobre 1997
Participants : Jason Ashfield, Hayley Cobb, Kaylee Mackenzie
Niveau de risque psychologique : Indéterminé
Niveau de risque physique : Blessures légères

Revenir en haut Aller en bas
Jason Ashfield
Brigade - Matcha |:| Inspecteur
Jason AshfieldJason Ashfield
Jason AshfieldBrigade - Matcha |:| Inspecteur
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 182cm/85kg
Âge : 29
Date de naissance : 04/04/1968
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américaine
Emplacement du cristal : Près de son coeur, un peu à droite
Péché(s) :
  • Paresse
  • Luxure

Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 96
Mirages : 7125
https://behind-the-sin.forumactif.com/t30-jason-ashfield-le-reap https://behind-the-sin.forumactif.com/t72-les-liens-du-reaper-de-londres#188

04.01.24 19:15
Rp terminé

LES SECRETS DE DIANA

feat.Hayley, Kaylee



Rock demeura sur le banc une bonne dizaine de minutes, silencieux, à fixer le sommet de la caverne abritant la ville souterraine tout en fumant. A ses côtés, Reid resta parfaitement immobile, et ne se réveilla malheureusement pas. Mais son coma paraissait troublé. Il se plaignait par instants, à voix basse, maugréant des propos incompréhensibles pour le faucheur. Mais une chose était sûre: son sommeil n'avait pas l'air agréable.
Finalement, au bout d'une quinzaine de minutes, des sirènes hurlant au loin avertirent le brun que les renforts arrivaient enfin, lui arrachant un soupir de soulagement et un faible sourire. Il se redressa alors que quatre voitures de police et une ambulance se garaient dans la rue, non loin de lui, et Jason s'approcha du sergent en charge qu'il reconnut aussitôt:
- Salut, Baker ! Le gamin est allongé sur le banc.
- Comment va t'il ? Demanda aussitôt l'un des ambulanciers en s'approchant d'un pas vif.
- Son pronostic vital ne me paraît pas engagé, mais son état demeure incompréhensible. Je pense qu'il y a de la magie là dessous. Il faut transférer Reid à l'hôpital et le mettre en observation, surtout ! Ordonna le brun en s'allumant une autre cigarette.

Il se tourna ensuite vers le sergent, puis poursuivit sur le même ton impérieux:
- Baker ! Je veux que toute la zone soit bouclée, c'est clair ? Et tout le monde doit être surveillé, y compris vous mêmes. Surveillez vous entre vous.
- Quoi ?! Mais pourquoi on ferait un truc pareil ?!
- Une sorte d'infection magique est en train de se répandre et le point chaud semble se situer dans l'un de ces quartiers, dans la ville souterraine. Très vite, vous allez ressentir des effets secondaires, et chacun d'entre vous va se sentir mal à sa façon. Certains agiront comme Reid, et ne le supporteront pas. Il faut avertir les hôpitaux qu'ils vont sûrement avoir pas mal de boulot dans les prochaines heureus.
- Oh oh, on s'calme, Rock, ok ! D'abord, c'est le bordel dans toute la ville ! On t'a envoyé des renforts parce que Reid était à terre, mais la vérité, c'est qu'on est en sous effectif ! Les gens pètent les plombs un peu partout.
- Oui, je m'y attendais. Faites au mieux, mais débrouillez vous pour maintenir l'ordre ! Si la panique se répand dans la cité, ça risque d'être un merdier sans précédent. Alors faites le nécessaire, compris ?

Soudain, la radio du faucheur crachota et la voix d'Hayley se manifesta, annonça quelque chose qui ne plut pas du tout au brun:
- Hayley ? Ne restez pas dans la maison, surtout ! Je crains que l'endroit où vous vous situez ne soit une zone de point chaud. Hayley ?!
Le brun vérifia sa radio mais il ne captait plus rien.
- Et merde ! Qu'est ce qui s'passe, encore ! Hey, Reynolds ! Interpela t'il l'un des flics qui était au volant de sa voiture. J'peux utiliser ta radio ?!
Le dénommé Reynolds ouvrit sa portière et se redressa, visiblement blème:
- Toutes les fréquences sont brouillées. On a plus de radio...
- Quoi ?! Bordel de m... Voila qui va nous faciliter la tâche, rala le brun en remettant la radio à sa ceinture. Baker ! Trouve ce qui se passe avec les radio et maintiens l'ordre dans le secteur. Ca donne quoi pour les téléphones ?
- On est en train de vérifier.
- J'ai pas l'temps d'attendre ! Trancha Jason qui perdait patience. Bon, J'te laisse gérer les choses sur place. Je vais aller voir le point chaud par moi même. Règle ce problème de radio au plus vite et contacte moi sur la fréquence neuf dès que ce sera fait, ordonna t'il avant de s'éloigner en courant.
- Bah bien sûr... Toute suite... J'vais régler ça, ça arrive fort ! C'est imminent, là ! Hurla finalement Baker, visiblement agacé de se voir donner un ordre qu'il ne savait absolument pas comment gérer. Connard... souffla t'il finalement dans un murmure en observant son supérieur s'éloigner en courant.

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Cobb
Year 12 |:| Sports de combat
Hayley CobbHayley Cobb
Hayley CobbYear 12 |:| Sports de combat
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70/60 kg
Âge : 16 ans
Date de naissance : 17/03/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emplacement du cristal : Entre les deux seins
Péché(s) :
  • Colère

Couleur(s) de parole : #ff0000
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 130
Mirages : 9145
https://behind-the-sin.forumactif.com/t49- https://behind-the-sin.forumactif.com/t66-coleres-d-une-hybride-hayley-cobb https://i.imgur.com/uDdsTOO.png

05.01.24 14:36
Rp terminé
Les secrets de Diana [Ode au désespoir]
Elle avait ses raisons de vouloir que Jason ne doit pas au courant pour sa race. Je pouvais comprendre. Je ne criais pas sur tous les toits ce que j'étais mais bon, une partie de moi se voyait de toute façon. J'étais souvent catégorisée louve garou. Mon hybridité n'était pas flagrante si on ne faisait pas attention.

"Oui. Depuis le premier jour. Mais bon, ma part louve est assez flagrante vu mes attributs qui ressortent. Et quand tu vois mes canines, tu devines assez vite l'autre. Et puis, vu les circonstances de notre rencontre, il a tout simplement lu mon dossier."

Une fois dans la maison, j'essayais de prévenir Jason, mais la liaison se coupa bien vite. De quoi m'énerver, et surtout, me donner envie de le retrouver. Mais je restais avec Kaylee, je sentais que nous avions des choses à découvrir ici.

"Hmm. Vu le grésillement, je pencherai pour le brouilleur. Quelqu'un doit vouloir nous isoler. Reste sur tes gardes."

Mais cette maison, à l'intérieur comme à l'extérieur, est clean. Pour le moment. Mais Kaylee comme moi sentons cette atmosphère pesante qui ne vient certainement pas de nulle part.

"Nous allons le découvrir tout de suite."

J'ouvris la porte d'un coup sec, prête à recevoir un éventuel intrus entre mes griffes. Mais rien. Et cette pièce est entièrement vide. Par contre, une trappe est visible parce qu'un meuble et un tapis ont été déplacés. Quelqu'un était passé par ici. Et l'était peut-être encore d'ailleurs. D'un regard entendu avec Kaylee, je m'approchais de la trappe pour l'ouvrir. L'obscurité était totale. Sauf pour une hybride comme moi. Mes gênes de louve me permettaient de voir dans le noir. Mais je ne savais pas si c'était le cas de ma partenaire d'enquête.

"Est-ce que tu vois dans le noir ? Moi je peux. Je descends la première. Il y a peut-être quelqu'un en bas, nous devons rester vigilantes. Si ça se trouve, la dépressive est là et peut nous foutre au fond du trou sans qu'on puisse résister. Je sais pas toi, mais moi, j'ai la flemme de finir enfermée dans un sous sol à cause d'elle."

Je commençais donc à descendre les escaliers, mes sens en alerte et prête à attaquer au moindre problème.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Year 13 |:| Médecine
Kaylee MackenzieKaylee Mackenzie
Kaylee MackenzieYear 13 |:| Médecine
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m70
Âge : 17 ans
Date de naissance : 22/04/1980
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-Ecossaise
Emplacement du cristal : Cheville gauche
Péché(s) :
  • Orgueil
  • Luxure

Couleur(s) de parole : #0000ff
Situation amoureuse : Vide
Apparitions : 37
Mirages : 3575
https://behind-the-sin.forumactif.com/t34-kaylee-je-suis-pas-la- https://i.imgur.com/zbp9fey.png

07.01.24 18:06
Rp terminé
▲▼ Les secrets de DianaAu courant de sa race dès le premier jour à cause des circonstances de leur rencontre ? Oulà ça devait être animé. Ca me rendrait presque curieuse. Pas suffisamment pour me faire oublier mon désir de retrouver la coupable de la dépression générale en priorité. Pour ne rien arranger, le talkie ne fonctionne plus. C’est peut-être dû à un brouilleur de fréquence ou un truc magnétique ou magique, qu’en sais-je ? Toujours est-il qu’on ne pourra pas avoir de l’aide avec ce machin. Remarque, quand on sait qui serait venu, je ne sais pas s’il aurait été d’une grande aide vu sa tendance à rentrer dans le lard de tout ceux qu’il croise. Bon allez j’arrête de saler. N’oublions pas que tout le monde est touché par cette saloperie de dépression donc si ça se trouve, il n’est pas grincheux dans son état normal.

On prend de longues minutes à fouiller les lieux mais rien de concluant. Quand Hayley décide finalement d’aller vérifier ce qui se trouve derrière la porte verrouillée, je la laisse s’y rendre pendant que je termine la fouille de mon côté. Je la rejoins ensuite et juste à temps pour découvrir avec elle ce qui se cache derrière la porte qu’elle défonce. Le vide. Rien à part une trappe donnant accès à un sous-sol. Cette pièce sert peut-être à ranger du matériel de nettoyage. Ca ne prend pas forcément beaucoup de place et ça laisserait un accès à ce passage. Ou alors c’est une fausse pièce pour endormir la vigilance des invités et le sous-sol contient des esclaves.  Ce serait intéressant et tordu. Enfin ça ne sert à rien d’espérer ça, je suis sûre qu’il n’y a rien de captivant là-dedans.

- T’as déjà oublié notre dernière enquête ensemble ? Bien sûr que j’suis nyctalope. Ne t’en fais donc pas, l’obscurité ne me fait pas peur.

Je ne suis pas vexée. Plutôt...presque amusée. Je l'aurais même été totalement si j'étais d'humeur normale.

Avoir des gènes animaliers est un vrai plus dans notre condition. Là où les autres doivent se faire chier avec une lampe de poche ou une torche enflammée, nous on peut y aller sans rien. Ca tombe bien d’ailleurs parce que je n’ai pas de lampe sur moi.

Je descends les escaliers à la suite de la louve. Une part de moi est curieuse de découvrir ce que ces lieux cachent mais ma priorité reste de trouver cette Diana. C’est bien la preuve que je ne suis pas dans mon état normal. Mon sens des priorités n’est pas le même.

- Si on la trouve au sous-sol, j’te jure que j’la secoue comme un prunier pendant des heures pour tout ce qu’elle nous fait subir. Tout ça pour un mec…

C’est pathétique. Si son mec l’a quittée, qu’elle aille picoler un coup dans le bar du coin ou chez elle et qu’elle fasse pas chier toute la ville. Et s’il a simplement disparu, il suffisait de contacter la brigade magique et ils auraient fait leur taff. Ouais clairement elle mérite d’être secouée durant des heures. Ou alors je la torture un peu. Ce serait peut-être mieux comme vengeance pour m’avoir déprimé au point que ça m’énerve. D’un autre côté au moins maintenant je sais que si un jour je suis en colère et épuisée mentalement tous les jours non stop, ce sera peut-être de la déprime. Ou un black out aussi mais je saurai que quelque chose cloche. Bref, retrouvons-la rapidement, j’ai besoin de retrouver mon énergie habituelle, mon humeur à moi, mes lubbies tordues et tout ce qui fait de moi...ben moi !
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :