-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tentatives de communication [Ode au désespoir]

Storyteller
PNJ |:| Gestion des intrigues
StorytellerStoryteller
Storyteller
Apparitions : 31
Mirages : 3800

29.10.23 16:28
Rp en cours

Tentatives de communication

Event général - Ode au désespoir


Le désespoir qui se répand dans l'école n'est pas naturel, et tout le monde en a conscience. Malheureusement, il semble que la seule manière d'espérer rendre à tout le monde l'énergie et la quantité de joie de vivre qu'ils ont en temps normal soit de réconforter Diana après la disparition d'Arren. Autant dire que vu qu'elle s'est isolée on ne sait où dans l'école, c'est une mission compliquée... ou impossible.

Ça n'empêche pas certaines personnes d'essayer. L'espoir se fait peut-être rare dans l'école, mais la détermination est encore présente. Ou la colère. Ou peu importe, au fond, tant que l'objectif est le même : sortir Diana de sa torpeur et essayer d'en sauver tout le reste de S'Indarë avant que les choses dérapent.

----------------------

Diana se trouve quelque part dans l'école. La localiser sera donc la première étape pour essayer de la retrouver. L'endroit qui semble le plus logique est sa chambre, donc autant commencer par là.

Détails du rp


Date inrp : 4 octobre 1997
Participants : Amy Williams, Dahlen Sarha-Hento, Jake Jakowski
Niveau de risque psychologique : Indéterminé
Niveau de risque physique : Blessures légères

Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Year 12 |:| Danse
Amy WilliamsAmy Williams
Amy WilliamsYear 12 |:| Danse
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m65 - 60 kilos
Âge : 16 ans
Date de naissance : 12/05/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britanique
Emplacement du cristal : Entre les clavicules
Couleur(s) de parole : #ff6600
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 34
Mirages : 3175
https://behind-the-sin.forumactif.com/t71-je-m-appelle-amy-encha https://i.imgur.com/EAY5oZX.png

29.10.23 21:13
Rp en cours

Tentatives de communication

4 octobre 1997

Nous sommes aujourd’hui le 4 octobre et le second mois de l’année scolaire semble commencer sur les chapeaux de roue. Cela fait maintenant quatre jours qu’une mystérieuse marée de tristesse envahie l’école. Et quand je dis tristesse, c’est dans le meilleur des cas. Personnellement, j’ai tendance à ressentir des vagues de tristesse et de coups de blues. L’effet étant de plus en plus fréquent et de plus en plus fort à mesure que le temps passe. Aujourd’hui, j’ai beaucoup de mal à conserver ma bonne humeur et ma joie habituelle. Mais je suis loin d’être le cas le plus grave. Plus nous avons tendance à être de mauvaise humeur habituellement, plus l’effet est fort. Certains élèves sont même sous étroite surveillance car considérés comme « psychologiquement instables ».

Pour l’instant, les cours sont maintenus mais, si la situation ne s’arrange pas, nous pensons que des mesures plus drastiques finiront par être prises. Du moins, c’est ce que je pense. Nous avons fini par être informés que cette situation était dû au pouvoir d’une élève, Diana. Apparemment, elle serait elle-même profondément triste, ce qui entrainerait un dérèglement de son pouvoir. Enfin, c’est ce qu’on dit. Je ne la connais pas personnellement et je ne connais donc pas les effets de son pouvoir. J’ai entendu dire que certains élèves s’étaient mis à effectuer des recherches sur ce qu’il se passe. Peut-être que nous finirons par en savoir plus.

De mon côté, je refuse de rester là à rien faire. Le plus simple serait tout simplement d’aller parler à Diana et de l’aider à aller mieux. Comprendre ce qu’il lui arrive de la manière la plus simple : communiquer. Mais pour cela, il faudrait déjà pouvoir la trouver. Le problème étant qu’elle a tout à fait disparue. Mais bon, il en faut plus pour m’avouer vaincue !

Il est vrai que je ne sais pas trop par quoi commencer. Alors autant faire simple, sa chambre !

Je me dirige donc dans le couloir du dortoir des filles, en direction de la chambre sur laquelle est écrit son nom, ainsi que deux autres. Bon, eh bien toquons.

Je lève le poing, attristée d’avance à l’idée que personne ne réponde et toque quelques coups.

– Est-ce que quelqu’un est là ?

Diana ou une de ses colocataires qui pourrait m’informer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invitéavatar
Invité

30.10.23 15:33
Rp en cours
Jake Jankowski
Membre supprimé
Toute cette tristesse commence sérieusement à me gaver. Quatre jours que cela dure, et personne ne semble y trouver de solution. Tout le monde sait que cela est dû au pouvoir d'une étudiante. Pourquoi est-ce qu'il ne font rien ? Le plus simple serait quand même de la transférer dans un endroit isolé, où elle affecterait moins de monde, le temps que son problème soit réglé.

En plus de subir cette tristesse dont je n'ai pas envie, je commence à en être sérieusement saoulé. Vu que les responsables de l'établissement ne semble pas vouloir bouger leur cul, je vais m'en occuper moi-même. Je quitte donc ma chambre et arpente les couloirs jusqu'à arriver dans les dortoirs des filles. J'aime beaucoup traîner par ici quand je le peux, c'est toujours très agréable à regarder. Mais aujourd'hui, j'y suis pour une toute autre raison. Je viens pour mettre fin à cette vague de tristesse.

Je passe devant chaque porte de chambre, regardant après le nom de cette fameuse Diana qui nous cause tout de soucis. Après plusieurs minutes, j'arrive finalement devant sa porte. Mais quelqu'un d'autres y est déjà, une fille. Je ne la connais pas, mais elle semble être là pour la même chose. J'ai put la voir toquer calmement à la porte avant de demander tout aussi calmement. Je m'arrêtes à son niveau et attends avec elle pour voir si une réponse nous parvient.


Tu es là aussi pour régler le cas de Diana ?

On attends une trentaine de secondes, mais aucune réponse ne nous est donnée de l'autre côté de la porte. Je vais pas attendre patiemment que cette Diana revienne, surtout qu'elle pourrait très bien être dans sa chambre et faire exprès de ne pas répondre. Je passe une main devant l'inconnue et lui fait mine de reculer un peu.

Ecarte toi, ca va faire mal.

Je me recule afin d'avoir un peu plus d'élan et lève un pied avant de l'abattre à l'aide de ma force de démon au niveau de la serrure de la porte afin de défoncer cette dernière pour qu'elle s'ouvre. La porte ouverte, ou plutôt cassée, je pénètre dans la chambre et regarde de droite à gauche.

Bon, elle est où cette salope de Diana ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlen Sarha-Hento
Year 11 |:| Arts
Dahlen Sarha-HentoDahlen Sarha-Hento
Dahlen Sarha-HentoYear 11 |:| Arts
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 1m75 / 77kg
Âge : 17 ans
Date de naissance : 07/08/1980
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Britannique
Emplacement du cristal : Derrière l'oreille droite
Péché(s) :
  • Envie
  • Avarice

Apparitions : 18
Mirages : 2695
https://behind-the-sin.forumactif.com/t47-dahlen-beg-me-for-forg https://i.imgur.com/Xj07paG.png

05.11.23 18:15
Rp en cours

Tentatives de communication


#ff9933
Ⓒ Behind the Sin
Sam. 04/10/1997

La tristesse ne lui est pas étrangère. Pas assez pour qu'il trouve les émotions actuelles surprenante ou opressantes. Ça fait longtemps qu'il n'a pas été dans cet état, mais il a reconnu la sensation comme si elle ne l'avait jamais quitté. Il sait la gérer. Il ne s'est aussi pas privé d'en stocker un peu dans des bagues, au cas où ; ça peut toujours servir.

Mais c'est en utilisant l'une de ses réserves d'émotions positives, un pendentif qu'il a ressorti d'un tiroir récemment, qu'il s'est dit qu'il pouvait être utile. Si toute cette histoire découle vraiment des émotions d'une personne, est-ce qu'il ne peut pas juste... l'apaiser ? Même un peu ? Il suffirait du bon bijou, du bon souvenir, de la bonne émotion, et elle pourrait lentement se remettre de ce qui l'avait mise dans cet état. Il a donc fouillé toutes ses réserves de bijoux pour récupérer les meilleurs émotions et souvenirs possible, puis il s'est rendu vers les dortoirs.

L'étage des filles lui est techniquement interdit mais, pour une fois, il fait une exception. La porte de Diana étant resté sans réponse quand il est venu y frapper, ils'est adressé à ses voisines de chambre. Objectif simple : tenter de traverser en espérant très fort que les murs soient composés entièrement de pierre. Dans une école où ils ont des étages faits en nuages, rien n'est moins sûr, mais ça se tente.

En attendant, elles l'ont laissé entrer. Il a donc tenté le tout pour le tout en posant sa main contre le mur et en laissant sa paume puis ses doigts se fondre dans la pierre. Avant qu'il n'ait le temps de vraiment passer à travers, cependant, un bruit énorme retentit et Dahlen retire subitement sa main, les sourcils froncés.

» ... C'était quoi ?
» Ça venait de dehors.

Ça l'a perturbé. Il décide donc d'aller voir ce qui s'est passé et son visage s'assombrit en constatant que quelqu'un a cru bon de faire sauter la porte de ses gonds.

» Ça va pas bien ?!

Non mais quelle idée de défoncer la porte comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
PNJ |:| Gestion des intrigues
StorytellerStoryteller
Storyteller
Apparitions : 31
Mirages : 3800

10.11.23 18:18
Rp en cours

Tentatives de communication

Event général - Ode au désespoir

Vous êtes finalement trois à atteindre ce qui semble être la chambre de Diana. Chacun sa méthode : Amy frappe, Dahlen tente vainement de passer à travers le mur, et Jake finit par opter pour la solution plus brutale en défonçant la porte.

À l'intérieur, vous ne trouvez personne. Un coup de chance qu'aucune des colocataires de Diana ne soit présente - déjà que l'acte de Jake vient de les condamner à un déménagement forcé.

La pièce est vide d'occupants, donc, mais une fois la poussière retombée, vous découvrer un bazard dont la porte décrochée n'est pas seule responsable. L'un des bureaux est couvert de feuilles volantes et de carnets, de notes indéchiffrables tant l'écriture est petite et chaotique. Des mots cryptiques se détachent des gribouillis, sans que vous ne parveniez à en comprendre le sens. Le nom d'Arren apparaît à plusieurs reprises, griffoné dans les marges, entouré, écrit en grand au milieu d'une phrase. Tout porte à croire que Diana a tout bonnement perdu la raison.

Rien dans la partie lisible de ses notes ne permet de savoir où elle a pu s'isoler. Peut-être en fouillant un peu plus sa chambre ou en tentant de lire la disquette qui se trouve au milieu des feuilles entassées.

Détails du rp


Date inrp : 4 octobre 1997
Participants : Amy Williams, Dahlen Sarha-Hento, Jake Jakowski
Niveau de risque psychologique : Indéterminé
Niveau de risque physique : Blessures légères

Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Year 12 |:| Danse
Amy WilliamsAmy Williams
Amy WilliamsYear 12 |:| Danse
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m65 - 60 kilos
Âge : 16 ans
Date de naissance : 12/05/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britanique
Emplacement du cristal : Entre les clavicules
Couleur(s) de parole : #ff6600
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 34
Mirages : 3175
https://behind-the-sin.forumactif.com/t71-je-m-appelle-amy-encha https://i.imgur.com/EAY5oZX.png

10.11.23 22:43
Rp en cours

Tentatives de communication

4 octobre 1997

Alors que je toque à la porte, j’entends des pas arriver dans ma direction et me retourne pour tomber face à un élève. Un garçon. Qu’est-ce qu’il fait ici ? C’est le dortoir des filles, il n’a pas le droit d’être là.

– Tu es là aussi pour régler le cas de Diana ?

Ah oui, bien sûr, suis-je bête. J’imagine que je peux passer outre le fait qu’il n’ait pas le droit d’être ici, pour la bonne cause. Nous devons trouver Diana et l’aider à aller mieux. Ainsi, toute cette tristesse s’envolera comme dans un mauvais souvenir.

– Oui, j’essaie de la trouver.

Mais visiblement, personne ne répond. Peut-être que la chambre est vide. Je plains les colocataires de Diana qui ne doivent pas avoir le moral au beau fixe. Il y a trois noms sur la porte. Deux autres filles vivent donc ici. J’ai voulu essayer autre chose : toquer à nouveau, élever la voix, actionner la poignée de porte. Mais avant d’avoir pu tenter quoi que ce soit, le nouveau venu a placé sa main devant moi pour me faire reculer.

Je frissonne immédiatement au contact. Malheur, un démon. Comment n’ai-je pas pu le sentir avant ? Comme si toute cette histoire n’était déjà pas assez complexe comme ça. J’ai très… peu d’affinité avec cette race. Enfin bon, nous avons le même objectif. Peut-être que ça va bien se passer.

– Écarte-toi, ça va faire mal.

Ou pas. Mais, mais, mais, il a détruit la porte ? Pourquoi faire ? On n’a même pas essayé de clancher avant ! Et ça y est, voilà que je me mets à pleurer. Pauvre porte. Morte si jeune. Non Amy, reconcentre-toi. Tu as des recherches à mener. Ça va aller !

Je fais à peine attention au cri que pousse le démon en entrant dans la chambre, focalisant plutôt mon attention sur l’élève qui vient de sortir de la chambre d’à côté. Mais c’est fou, on rentre dans le dortoir des filles comme dans un moulin !

– Ça va pas bien ?!

Tiens, un Alfur. Original, ce n’est pas une race très courante. En tout cas, il semble déjà plus alerte que le démon qui casse tout sur son passage.

– Bonjour, moi c’est Amy. Est-ce que tu cherches des informations sur Diana, toi aussi ?

J’ai du mal à imaginer que ce ne soit pas le cas. Qui se baladerait dans le dortoir du sexe opposé pour autre chose en période de crise.

– Je voulais savoir si ses colocataires étaient là quand notre « ami » ici présent a trouvé intéressant de détruire cette pauvre porte. Enfin bon, maintenant qu’on est là.

Je rentre dans la pièce. Mis à part la poussière qui s’est élevée dans l’air à cause de notre entrée fracassante, la majorité de la chambre semble assez normale. Mais il assez facile de deviner quelle partie de la pièce appartient à Diana. Personne dans le coin, nous n’avons plus qu’à fouiller. J’espère que je ne vais rien trouver de trop personnel. Enfin si, c’est ce que je veux trouver mais… Bref. Je me comprends.

– Excusez-moi pour l’intrusion.

Je parle dans le vide alors que je me dirige vers le bureau. Je m’installe sur la chaise et me mets à regarder les papiers qui traînent un peu partout, ouvrant tiroirs et pochettes. La pauvre, on dirait qu’elle a plongé dans la folie…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invitéavatar
Invité

16.11.23 21:00
Rp en cours
Jake Jankowski
Membre supprimé
Je suis dans la chambre, la porte explosée devant moi. Je ne l'ai pas ratée celle-là. Je suis quand même triste pour elle, mais je le cache. J'ai pas envie de passer pour une mauviette, même si je peux utiliser la situation actuelle comme excuse. Je peux entendre derrière moi qu'une autre personne venait d'arriver, tout en me faisant une sorte de réprimande. Celle-ci me fait bien rire intérieurement d'ailleurs. On veut trouver une solution au problème, mais nous n'iront pas bien loin si on se laisse bloqué par une simple porte.

Ho ca va, c'est qu'une porte, elle sera vite remplacée. Puis c'était le seul moyen pour entrer.

Sans mon coup de pied, nous en serions toujours au même point, avec aucune idée d'où pourrait se trouver la responsable de ce qui nous arrive. Mais maintenant, grâce à moi d'un côté, nous avons peut être bien la possibilité d'en découvrir d'avantage. Il n'y a peut être personne dans la chambre, mais elle semble être remplie de papiers et autres supports d'écriture. C'est un vrai foutoir. Et dire qu'elles vivaient à quatre ici. Je suis assez bordélique aussi dans mon genre, mais franchement, là, je me demande bien comment elles faisaient pour vivre la dedans.

Et après il y en a encore qui oseront encore dire qu'il n'y a que les garçons pour être bordélique. Mais vous avez vu tout ce bazar ?

J'attrape un carnet au hasard, le feuilletant rapidement alors que plusieurs pages, à moins que ce ne soit que des feuilles volantes, en tombent. Je comprends pas grand chose à ce qu'il y est écrit. C'est complétement incompréhensible. Je jette donc rapidement ce premier carnet sur le lit avant de m'emparer d'un second, lui aussi tout autant incompréhensible. C'est à croire que celui ou celle qui a écrit tout cela est incapable de communiquer correctement. Je le balance donc avec le premier carnet et attrape cette fois plusieurs feuilles. Je les regarde et les laisse tomber au sol au fur et à mesure que j'essaye de les lire, en vain. Je commence à perdre patience et cela m'attriste. On est peut être en train de perdre notre temps finalement.

Bordel, mais c'est quoi tout ce charabia ? Elles sait pas écrire comme tout le monde cette poufiasse ?

Je continue quand même à essayer de comprendre quelque choses dans tout ce bordel de mots, mais j'ai l'impression que cela va relever de l'impossible pour en comprendre quelque chose. Mais c'est alors que mon attention se porte sur un mot, ou plutôt un nom, qui semble se répéter un peu partout. Je reprends les deux carnets que j'avais jeté sur le lit et vérifie si je trouve le même nom. Et bingo, je peux voir celui-ci se répéter à nouveau un peu partout. Comment j'ai fait pour ne pas le voir la première fois. Peut être que je tiens une piste. Je me tourne donc vers la petit demoiselle et notre nouvel ami pour leur faire part de ma possible découverte. C'était d'ailleurs ma première interaction directe avec eux depuis mon entrée dans la chambre.

Hé, le type à l'oreille de cocker, ca te dit quelque chose le nom de Arren ? On dirait qu'elle aime bien l'écrire. Tu crois que ca pourrait être son petit-ami, la gamine ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlen Sarha-Hento
Year 11 |:| Arts
Dahlen Sarha-HentoDahlen Sarha-Hento
Dahlen Sarha-HentoYear 11 |:| Arts
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 1m75 / 77kg
Âge : 17 ans
Date de naissance : 07/08/1980
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Britannique
Emplacement du cristal : Derrière l'oreille droite
Péché(s) :
  • Envie
  • Avarice

Apparitions : 18
Mirages : 2695
https://behind-the-sin.forumactif.com/t47-dahlen-beg-me-for-forg https://i.imgur.com/Xj07paG.png

30.11.23 21:37
Rp en cours

Tentatives de communication


#ff9933
Ⓒ Behind the Sin
Sam. 04/10/1997


» C'était pas du tout le seul moyen. À moins d'avoir un petit pois dans la tête.

Même sans considérer l'option "traverser les murs" qui lui est propre, quel genre d'idiot défonce une porte comme ça sans savoir s'il y a quelqu'un de l'autre côté ? Ou sans essayer de l'ouvrir avant ? La base, c'est quand même de tourner la moitié et de pousser sur le battant, pas d'y aller à coup de pied directement. Dire qu'il pensait que son temps passé à l'écart du monde l'avait rendu "sauvage" aux yeux des gens… finalement, il y a bien pire. La fille, au moins, a l'air d'avoir la tête sur les épaules.

» Oui. Et heureusement qu'elles étaient pas là, au final.

Si elles avaient été à l'intérieur… eh bien avec un choc de cette violence, Diana et ses histoires d'émotions transférées à d'autres personnes auraient été le cadet de leurs soucis. À moins, bien sûr, qu'elles soient toutes immortelles mais bon, les probabilités étaient minces.

» Ce… bazar ? Tu viens de balancer une porte dans la pièce, évidemment que c'est le bazar.

Il s'attendait à trouver la chambre en parfait état après l'avoir dégommée ? Surtout que bon, un bureau couvert de notes, c'est encore relatif comme bazar. Mais c'est inutile de chercher à faire entendre raison à une brute épaisse. Il suffit de voir ses parents pour savoir que ça ne sert à rien. Autant l'ignorer et se concentrer sur les choses importantes, à savoir ce qu'il peut bien y avoir dans les notes de Diana.

Laissant donc complètement l'idiot agressif de côté, Dahlen se concentre sur les textes. Pas très facile à lire – pas du tout facile à lire, en fait. Il est clair que cette fille a très mal vécu la disparition de son petit ami. Ce n'est pas une raison pour contaminer toute l'école avec sa dépression pour autant. Lui aussi a souffert, il ne s'amuse pas à balancer ses souvenirs traumatiques dans la tête de tout le monde.

Il serre les dents en entendant encore l'autre grogner, et les pinces d'os au bout de ses queues claquent sous le coup de l'agacement. C'est possible de s'exprimer sans basculer dans la vulgarité primaire, non ? Peu importe, peu importe. Porter son attention sur lui ne fera que l'énerver davantage et il n'est pas sûr de réussir à contrôler longtemps la pulsion qui lui demande de l'étrangler.

» C'est quoi, un cocker ?

Il secoue la tête. Pas la question. C'est dingue d'être aussi bête quand même. Dire que l'expression qu'il entend souvent les gens dire parle de vivre "dans une grotte" pour les gens ignorants. Eh bien Dahlen a vécu dans une grotte toute sa vie, et il s'en sort plutôt bien.

» Bien sûr que c'est son petit ami, t'as vécu dans les nuages ces derniers jours ou quoi ? Ça parle que de ça dans l'école.

Et puis gamine, gamine… Elle a le même âge qu'eux, non ? À moins qu'elle ne soit même plus âgée.

» Mais si tu sais pas lire tu peux nous laisser faire. Amy a l'air plus douée que toi, déjà.

À commencer par le fait qu'elle n'envisage pas les problèmes à coups de coup de pied dans les portes.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Year 12 |:| Danse
Amy WilliamsAmy Williams
Amy WilliamsYear 12 |:| Danse
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m65 - 60 kilos
Âge : 16 ans
Date de naissance : 12/05/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britanique
Emplacement du cristal : Entre les clavicules
Couleur(s) de parole : #ff6600
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 34
Mirages : 3175
https://behind-the-sin.forumactif.com/t71-je-m-appelle-amy-encha https://i.imgur.com/EAY5oZX.png

02.12.23 19:18
Rp en cours

Tentatives de communication

4 octobre 1997

Je ne sais pas exactement dans quoi je me suis embarquée en commençant à faire des recherches sur Diana mais, ce qui est certain, c'est que ça ne sera pas de tout repos. Très logiquement, nous nous sommes mis, le démon, l’alfur et moi à fouiller dans les papiers éparpillés sur ce qui semble être le bureau de Diana. Malheureusement, la plupart est, au mieux, inutile, au pire, illisible. Le seul mot qui revient en boucle et dont elle semble avoir pris une certaine rigueur à écrire est un prénom : « Arren ».

Je ne suis pas vraiment du genre à être attentive aux rumeurs mais j’ai entendu dire que ce Arren est un élève qui aurait disparu à son entrée à l’académie, laissant Diana seule. Ce serait la cause de toute cette histoire. Une larme coule sur ma joue. La pauvre. Certes, les répercussions que son pouvoir a sur l’école sont terribles mais je ne peux qu’imaginer à quel point la perte soudaine d’un être cher doit être douloureuse. J’espère qu’on va réussir à la retrouver et à arranger la situation.

Enfin, ce n’est pas avec les disputes des deux autres que notre histoire va avancer… Je pivote sur la chaise de bureau pour me retrouver fasse à mes deux « compagnons », plus énervé l’un que l’autre. Je ne sais pas si c’est dû au pouvoir de Diana ou s’ils ont naturellement très peu de self-control mais qu’importe.

– Un cocker est une race de chien. Des chiens très mignons mais qui n’ont strictement rien avoir avec les alfurs. Maintenant, si vous pouviez vous concentrer un peu et ne pas me laisser faire tout le travail, cela m’arrangerait.

C’est alors que j’aperçois, à côté du bureau, un objet rectangulaire qui pourrait être…

Je fais un geste de la main dans cette direction, formant une sorte de petit tapis de lumière qui amène l’objet jusqu’à moi. Je le prends en main en souriant. Oui, il s’agit bien d’une disquette. Cachée dans une pile de papiers à côté du bureau de Diana. Peut-être que l’on tient quelque chose.

– L’un d’entre vous a vu un lecteur de disquettes en fouillant ?

Je me suis tellement concentrée sur les papiers éparpillés sur le bureau que je n’ai même pas pris le temps d’observer le reste de la chambre. Il faut dire que je n’aime pas vraiment l’idée de m’immiscer dans la vie privée d’autrui.

Cependant, d'après le regard dubitatif de mes deux comparses, j'en conclu que non, ils n'ont pas vu de lecteur de disquettes. Je me mets donc à fouiller les tiroirs un par un jusqu'à tomber sur l'objet tant désiré. Bien, lisons cela.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
PNJ |:| Gestion des intrigues
StorytellerStoryteller
Storyteller
Apparitions : 31
Mirages : 3800

17.01.24 22:54
Rp en cours

Tentatives de communication

Event général - Ode au désespoir

La disquette trouvée dans la chambre de Diana contient un fichier de texte avec une liste de recherches. Certaines concernent une espèce du nom de "portail organique" et les diverses personnes l'ayant reçue au fil des siècles. Tu y trouves des listes de rituels permettant de se déplacer en usant des facultés innées des portails organiques. Les premiers fichiers parlent uniquement de déplacement géographiquee en quelques phrases, surtout des listes d'url anotées. Mais plus loin, les listes changent de nature. Les déplacement ne sont plus géographiques : les textes parlent d'ouvrir des portes vers des univers parallèles, pour entrer en contact avec quelqu'un qui s'y trouverait. Le dernier fichier est une liste d'adresses tout autour de Londres. Des boutiques, des parcs, des lieux dans la cité cachée. La première adresse de la liste se trouve à quelques minutes de marche de S'Indarë.

Détails du rp


Date inrp : 4 octobre 1997
Participants : Amy Williams, Dahlen Sarha-Hento, Jake Jakowski
Niveau de risque psychologique : Indéterminé
Niveau de risque physique : Blessures légères

Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Year 12 |:| Danse
Amy WilliamsAmy Williams
Amy WilliamsYear 12 |:| Danse
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m65 - 60 kilos
Âge : 16 ans
Date de naissance : 12/05/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britanique
Emplacement du cristal : Entre les clavicules
Couleur(s) de parole : #ff6600
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 34
Mirages : 3175
https://behind-the-sin.forumactif.com/t71-je-m-appelle-amy-encha https://i.imgur.com/EAY5oZX.png

21.01.24 21:02
Rp en cours

Tentatives de communication

4 octobre 1997

Une fois la disquette insérée dans le lecteur, je me mets à parcourir les différents fichiers qui apparaissent à l’écran. Ces fichiers textes contiennent des informations sur une espèce du nom de « portail organique ». C’est étrange, elle semble exister depuis des siècles et, pourtant, je n’en ai jamais entendu parler. Est-ce que cette espèce serait rare ? Ou est-ce que ce serait autre chose…

– Vous avez déjà entendu parler des portails organiques ?

Je ne me retourne pas, les yeux toujours fixés sur l’écran mais j’imagine que les deux garçons ont eu l’intelligence de se pencher par-dessus mes épaules pour pouvoir lire les fichiers en même temps que moi.

Plus je lis, plus je me rends compte que tout ceci est somme toute assez louche et dangereux. Surtout dangereux. Permettre de pouvoir se déplacer d’un point A à un point B n’a rien d’étrange. Certains d’entre nous possèdent des pouvoirs de téléportation qui permettent globalement la même chose. Mais cette histoire de portails va plus loin que ça…

– Ces rituels me semblent un peu… extrêmes.

J’ai un peu peur de ce qu’une lycéenne désespérée pourrait faire avec ce genre d’informations. Et ces adresses…

– Celle-ci n’est pas loin d’ici. Est-ce qu’on devrait aller voir ce qui s’y trouve ?

Ou est-ce qu'on devrait plutôt avertir les professeurs de nos découvertes ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dahlen Sarha-Hento
Year 11 |:| Arts
Dahlen Sarha-HentoDahlen Sarha-Hento
Dahlen Sarha-HentoYear 11 |:| Arts
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 1m75 / 77kg
Âge : 17 ans
Date de naissance : 07/08/1980
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Britannique
Emplacement du cristal : Derrière l'oreille droite
Péché(s) :
  • Envie
  • Avarice

Apparitions : 18
Mirages : 2695
https://behind-the-sin.forumactif.com/t47-dahlen-beg-me-for-forg https://i.imgur.com/Xj07paG.png

27.01.24 19:39
Rp en cours

Tentatives de communication


#ff9933
Ⓒ Behind the Sin
Sam. 04/10/1997


Une race de chien. Dahlen fronce les sourcils. Les chiens ne sont pas les animaux qu'il a le plus côtoyé dans sa vie - à vrai dire, il n'a commencé à en entendre parler qu'après son entrée à Sin. Il est incapable de déterminer si le commentaire était une insulte ou non, et il préfère l'ignorer. Comme il l'a dit, au moins Amy, elle, réfléchit à comment faire avancer les choses au lieu de se complaire dans les critiques et l'agressivité gratuite. Ça ne lui dit pas ce qu'est un lecteur de disquette, cela dit. Il a un peu de lacunes à rattraper dans ce monde.

Heureusement, elle n'a pas besoin de lui pour trouver ce qu'elle cherche. Et la "disquette" semble contenir beaucoup de texte. C'est plus pratique que d'avoir des livres. Par contre, les informations qui s'affichent sont un peu inquiétantes. Des portails organiques, des rituels, des invocations. Elle comptait faire quoi, essayer de ramener son petit ami ? C'est vrai que la rumeur disait qu'il avait disparu du jour au lendemain, peut-être qu'elle avait voulu le ramener.

» Et trop durs à maîtriser. Les mondes parallèles... il y en a des centaines, non ?

Il s'y connaît un peu plus à ce sujet qu'en animaux de la surface, aussi bizarre que ça puisse paraître. En sortant de son isolement, il s'est renseigné pour savoir s'il avait moyen de retrouver sa mère dans un autre monde. La réponse : non. Et portail organique ou non - quoi que ça puisse être - c'est beaucoup trop dangereux pour être tenté.

» Si c'est un magasin ou un endroit public, on n'expose pas à grand-chose.

En gros : il y a peu de danger. Autant aller jeter un oeil aux éléments sans risques pour essayer de retrouver Diana.

Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
PNJ |:| Gestion des intrigues
StorytellerStoryteller
Storyteller
Apparitions : 31
Mirages : 3800

14.02.24 18:12
Rp en cours

Tentatives de communication

Event général - Ode au désespoir

Vous décidez de suivre la piste donnée par la disquette et quittez l'étalissement pour vous rendre à la première adresse.

En arrivant sur place, vous constatez qu'il s'agit d'une sorte de boutique ésotérique, vendant des bougies, des plantes, des cristaux et d'autres grigris et éléments utilisés dans des rituels.

Aucune trace de Diana. Si elle est venue ici, il y a longtemps qu'elle est partie. Mais la boutique est ouverte, ça vaut peut-être le coup de jeter un oeil.

Détails du rp


Date inrp : 4 octobre 1997
Participants : Amy Williams, Dahlen Sarha-Hento, Jake Jakowski
Niveau de risque psychologique : Indéterminé
Niveau de risque physique : Blessures légères

Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Year 12 |:| Danse
Amy WilliamsAmy Williams
Amy WilliamsYear 12 |:| Danse
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m65 - 60 kilos
Âge : 16 ans
Date de naissance : 12/05/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britanique
Emplacement du cristal : Entre les clavicules
Couleur(s) de parole : #ff6600
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 34
Mirages : 3175
https://behind-the-sin.forumactif.com/t71-je-m-appelle-amy-encha https://i.imgur.com/EAY5oZX.png

24.02.24 20:18
Rp en cours

Tentatives de communication

4 octobre 1997

Je ne sais pas ce que pense le démon de tout cela, et à la rigueur cela m’intéresse peu, mais l’alfur se penche pour pouvoir lire les textes au-dessus de mon épaule. Nous sommes bien d’accord, ce qui se trouve sur cette disquette est inquiétant, très inquiétant.

– Je m’y connais assez peu mais, globalement, il n’est jamais bon de chercher à entrer en contact avec des univers parallèles.

J’ai déjà entendu mes parents parler de missions impliquants des univers parallèles au notre. Je n’ai que peu d’informations parce qu’ils font attention à ce qu’ils disent en dehors du travail mais, de ce que j’en ai compris, ce genre d’affaire finit rarement bien.

– Si c'est un magasin ou un endroit public, on n'expose pas à grand-chose.

Je hoche la tête et me retourne, prenant le lecteur de disquette avec moi.

– Allons-y, nous ferons un rapport aux professeurs sur ce que nous avons trouvé. Ça nous fera certainement du bien de sortir de l’école.

L’influence du pouvoir de Diana me rend beaucoup plus triste et fataliste qu’à mon habitude et je pense que nous éloigner un peu réduira son effet. Comme une bouffée d’air frais. Après tout, je suis venue ici pour parler à Diana afin d’aider à améliorer la situation. Cette adresse est suffisamment proche de S’Indarë pour qu’on ne prenne pas grand risque.

Une fois en dehors de l’école, alors que nous nous dirigeons vers l’adresse écrite dans le fichier texte, je tourne la tête vers l’alfur pour lui poser une question que je me retiens de poser depuis déjà plusieurs minutes.

– Au fait, est-ce que je peux te demander ton nom ?

N’étant pas dans la même classe que lui, c’est la première fois que je le croise et je me dis que, dans la situation dans laquelle nous sommes, connaître le nom de l’autre peut toujours s’avérer utile. Je me suis présentée un peu plus tôt mais ce n’est pas son cas.

Nous finissons par arriver devant l’adresse qui s’avère être une sorte de boutique. De l’extérieur rien d’alarmant même si ce genre de boutique peut très bien contenir des objets magiques dangereux.

– Bon, on entre pour voir ?

Ça n’a pas l’air d’être particulièrement dangereux, nous pouvons y aller sans prévenir les professeurs immédiatement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dahlen Sarha-Hento
Year 11 |:| Arts
Dahlen Sarha-HentoDahlen Sarha-Hento
Dahlen Sarha-HentoYear 11 |:| Arts
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 1m75 / 77kg
Âge : 17 ans
Date de naissance : 07/08/1980
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Britannique
Emplacement du cristal : Derrière l'oreille droite
Péché(s) :
  • Envie
  • Avarice

Apparitions : 18
Mirages : 2695
https://behind-the-sin.forumactif.com/t47-dahlen-beg-me-for-forg https://i.imgur.com/Xj07paG.png

18.03.24 17:41
Rp en cours

Tentatives de communication


#ff9933
Ⓒ Behind the Sin
Sam. 04/10/1997


Le désespoir est une émotion compliquée. Elle peut pousser les gens à prendre des risques inconsidérés, comme essayer d'entrer en contact avec un monde parallèle. Sauf qu'en temps normal, ce n'est pas dangereux ; la plupart des gens ne disposent pas du pouvoir intrinsèque d'invoquer des créatures provenues de ces mondes s'ils sont pris d'une soudaine envie d'aventure.

Ils décident donc finalement de se rendre à la première adresse trouvée sur la disquette. Au mieux, ils trouveront Diana, au pire, ils auront un peu d'indices sur son processus de recherche. Créer un portail vers un autre monde ne peut pas être aussi facile.

» Si le pouvoir de Diana t'effecte trop, dis-moi. Je peux aller contre.

Il faudrait qu'il sacrifie une petite partie de ses réserves d'émotions positives pour ça, mais c'est mieux que de prendre le risque de regarder quelqu'un souffrir. Pendant qu'ils sortent de l'école, Dahlen fait distraitement bouger ses doigts en observant ses bagues. Une d'entre elles contient normalement assez de motivation pour rebooster le moral d'une ou deux personnes. Et vu que le démon ne les a pas suivi…

» Oh, euh. Dahlen.

Avec tout le bazar causé par le démon, il en a oublié de se présenter tout à l'heure et il ne s'en rend compte que maintenant. Heureusement qu'elle lui a posé la question, ils auraient pu passer des heures à chercher Diana sans qu'elle sache jamais comment il s'appelle.

La boutique devant laquelle ils finirent par arriver ressemble à un magasin de magie. Un… vrai magasin de magie, ou une collection de grigris créées par des humains ? Peu importe… Est-ce qu'entre les mains d'une personne avec des pouvoirs, ça ne risque pas d'être dangereux ?

» Allons voir.

Le magasin contient bel et bien des accessoires rituels. Des herbes, des bougies, des pierres… Si Diana a fait des recherches de rituels pour contacter un monde parallèle, elle a pu se procurer tout le matériel dont elle avait besoin dans un endroit de ce genre.

» C'est… peut-être plus dangereux que juste son pouvoir.

Qui sait ce qu'elle peut ramener en contactant le mauvais monde...

Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
PNJ |:| Gestion des intrigues
StorytellerStoryteller
Storyteller
Apparitions : 31
Mirages : 3800

25.03.24 21:39
Rp en cours

Tentatives de communication

Event général - Ode au désespoir



Vous explorez un peu la boutique. Il semble qu'il s'agisse d'un véritable magasin de magie, tenu par quelqu'un comme vous. En tout cas, le regard que la tenancière pose sur vous deux montre bien qu'elle peut voir à travers le "camouflage" d'Amy, et que l'apparence singulière de Dahlen ne la choque pas plus que ça.

La plupart des éléments présents sur les étagères ont de multiples utilisations. Vous voyant regarder un peu partout, elle finit par s'avancer vers vous, intriguée.

- Je peux vous aider ?

Détails du rp


Date inrp : 4 octobre 1997
Participants : Amy Williams, Dahlen Sarha-Hento
Niveau de risque psychologique : Indéterminé
Niveau de risque physique : Blessures légères

Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Year 12 |:| Danse
Amy WilliamsAmy Williams
Amy WilliamsYear 12 |:| Danse
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m65 - 60 kilos
Âge : 16 ans
Date de naissance : 12/05/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britanique
Emplacement du cristal : Entre les clavicules
Couleur(s) de parole : #ff6600
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 34
Mirages : 3175
https://behind-the-sin.forumactif.com/t71-je-m-appelle-amy-encha https://i.imgur.com/EAY5oZX.png

09.04.24 10:28
Rp en cours

Tentatives de communication

4 octobre 1997

Dahlen. C’est donc le nom de l’alfur qu’est mon coéquipier pour cette sorte de « mission ». Je lui souris en remerciement. J’aime bien savoir à qui je m’adresse et, même si je savais déjà que Dahlen est un étudiant de S’Indare, connaître le nom des personnes que je côtois me donne toujours l’impression de les connaître un peu plus.

– Ton pouvoir permet de contrer les émotions négatives ? Très bien, je note. C’est très intéressant dans notre situation.

Oui, j’ai mis un peu de temps à analyser ses dires et à y réagir. La raison est que j’étais en train de me remémorer tout ce que je sais au sujet des alfurs et aucune capacité concernant les émotions ne m’est venue à l’esprit. J’en ai donc déduit que ce dont il me parlait faisait référence à son pouvoir. Je ne sais pas exactement comment ça fonctionne mais peu importe. Si ça peut nous protéger de la vague d’émotion négatives du pouvoir de Diana, je ne vais certainement pas m’en plaindre.

Une fois à l’intérieur de la boutique, il me faut peu de temps pour comprendre que nous nous trouvons bien dans un magasin de magie comme nous, les non-humains, le concevons. Sur les étagères se mélangent toute sorte de matériel permettant de réaliser des rituels, potions et autres ressources magiques dont quelqu’un vivant dans la Cité cachée pourrait avoir besoin.

– C'est… peut-être plus dangereux que juste son pouvoir.

Je hoche la tête à la réflexion de Dahlen. Diana possède déjà des capacités dangereuses. Si, en plus, elle obtient le matériel nécessaire pour accéder à un monde parallèle au notre, cela pourrait être encore bien pire que ce qui se passe actuellement.

– Il faut qu’on aille prévenir les professeurs.

Mais alors que je m’apprêtais à faire demi-tour, celle qui semble être la tenancière de la boutique s’approche de nous.

– Je peux vous aider ?

Elle semble sincèrement intriguée par notre présence, sans arrière-pensée véritable, si bien que je me dis que je peux me permettre quelques questions.

– Bonjour, excusez-nous du dérangement. Nous sommes des étudiants de S’Indare et nous cherchons une de nos camarades de classe. Est-ce qu’une jeune fille du nom de Diana serait venue dans votre boutique dernièrement ?

J’ai un peu honte mais je n’ai même pas d’information physique sur Diana à lui fournir pour pouvoir l’aider dans sa réflexion. On va devoir faire avec ce qu’on a, c’est-à-dire, pas grand-chose.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dahlen Sarha-Hento
Year 11 |:| Arts
Dahlen Sarha-HentoDahlen Sarha-Hento
Dahlen Sarha-HentoYear 11 |:| Arts
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 1m75 / 77kg
Âge : 17 ans
Date de naissance : 07/08/1980
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Britannique
Emplacement du cristal : Derrière l'oreille droite
Péché(s) :
  • Envie
  • Avarice

Apparitions : 18
Mirages : 2695
https://behind-the-sin.forumactif.com/t47-dahlen-beg-me-for-forg https://i.imgur.com/Xj07paG.png

15.04.24 20:37
Rp en cours

Tentatives de communication


#ff9933
Ⓒ Behind the Sin
Sam. 04/10/1997

La situation se complique. Un pouvoir hors de contrôle est une chose, un accès à un monde parallèle en est une autre. Beaucoup plus difficile à contrer, et largement hors de leurs compétences. Ils n'étaient que des adolescents. Retrouver une camarade de classe, esssayer de discuter avec elle et de la réconforter pour calmer les effets de son pouvoir - quitte à utiliser son propre pouvoir. Ça, c'était faisable. Mais retrouver une personne perdue dans des mondes parallèles à la recherche de son amour disparu, c'était un travail pour des gens nettement plus haut placés.

» Les professeurs, ou plus haut.

Le directeur, peut-être, ou directement la police ? Avant qu'il n'ait le temps de préciser sa pensée, une femme s'avance dans leur direction. La tenancière, sans doute. Quelqu'un qui s'y connait en magie et qui saura peut-être les aider à retrouver Diana.

» Je peux vous aider ?

Il laisse à sa camarade le soin d'expliquer les bases de leur présence. Elle le fait sûrement mieux que lui, de toute façon, il n'a jamais été très doué avec les gens. Normal pour quelqu'un qui ne sortait jamais, mais ces derniers temps... Il fronce les sourcils. Il n'a jamais été aussi défaitiste. Par réflexe, il serre le poing sur le collier dans la poche de sa veste. Une vague de confiance remonte aussitôt dans son esprit.

» Elle cherchait de quoi ouvrir un portail vers un monde parallèle.

Ça ne coûte rien d'aller droit au but, surtout qu'il ne sait pas vraiment à quoi ressemble Diana et que, vu qu'Amy ne l'a pas mentionné, elle ne doit pas le savoir non plus. Il leur faut plus qu'un nom pour que la vendeuse se souvienne, tout le monde ne se présente pas en faisant des achats.

Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
PNJ |:| Gestion des intrigues
StorytellerStoryteller
Storyteller
Apparitions : 31
Mirages : 3800

16.04.24 1:54
Rp en cours

Tentatives de communication

Event général - Ode au désespoir



La tenancière de la boutique semble surprise. Plus exactement, l'évocation de S'Indarë la fait plisser les yeux. Elle vous observe un moment, puis soupire.

- Le nom ne me dit rien. Mais je n'ai pas beaucoup d'adolescent parmi mes clients.

Elle tique à la question de Dahlen.

- Non... Elle n'a acheté que quelques cristaux, et une herbe.

Elle retourne derrière son comptoir précipitamment pour fouiller dans ses livres. Elle en sort un compte-rendu des ventes listant plusieurs types de pierres - émeraudes, saphir et cornaline - et un sachet de pentas lanceolata. Rien qui ne puisse servir seul.

- Ce sont des ingrédients associés aux astres. Rien qui ne soit supposé ouvrir des portails...

Elle sort un deuxième petit carnet contenant les effets des diverses plantes et pierres, pour appuyer ses propos.

Carnet a écrit:Émeraude : Espérance, renouveau, immortalité
Saphir : Divinité, force des dieux
Cornaline : Soleil, bienveillance
Pentas lanceolata : Étoile d'Egypte, amour

Détails du rp


Date inrp : 4 octobre 1997
Participants : Amy Williams, Dahlen Sarha-Hento
Niveau de risque psychologique : Indéterminé
Niveau de risque physique : Blessures légères

Revenir en haut Aller en bas
Amy Williams
Year 12 |:| Danse
Amy WilliamsAmy Williams
Amy WilliamsYear 12 |:| Danse
Sexe : Féminin
Taille / Poids : 1m65 - 60 kilos
Âge : 16 ans
Date de naissance : 12/05/1981
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britanique
Emplacement du cristal : Entre les clavicules
Couleur(s) de parole : #ff6600
Situation amoureuse : Célibataire
Apparitions : 34
Mirages : 3175
https://behind-the-sin.forumactif.com/t71-je-m-appelle-amy-encha https://i.imgur.com/EAY5oZX.png

23.04.24 19:27
Rp en cours

Tentatives de communication

4 octobre 1997

Dahlen a raison. Si nous nous trouvons vraiment dans une situation qui risque l’ouverture de portails vers des mondes parallèles, nos professeurs ne pourront peut-être pas faire grand-chose. Peut-être devrions nous directement prévenir la magistrature, par l’intermédiaire de la brigade. Je pourrais appeler mon père. Mais je continue de me demander si c’est vraiment à nous de faire ça. Si finalement, nous avons une quelconque utilité dans cette histoire… Ah non ! Concentre toi Amy, ne sois pas si défaitiste, ça ne te ressemble pas !

Quand celle qui semble être la propriétaire de la boutique finit par venir nous parler, je lui explique la situation dans la limite de ce que je pense être explicable. Limite que Dahlen franchi en une seconde. Bien, il a donc décidé de donner ce genre de détail. Il est vrai que cette dame inspire confiance. Peut-être que je me fais du souci pour rien. Sûrement, d’ailleurs. C’est cette histoire qui commence à me donner sérieusement froid dans le dos. Combattre des ennemis directement, que ce soit par la force ou les mots, ça ne me fait pas peur. Je suis assez forte pour ça. Je suis un ange. Mais tout cela est trop flou. Je ne peux pas m’empêcher de me dire que les forces en œuvre sont peut-être bien plus grandes et puissantes que ce que l’on pense.

Les propos de la tenancière me permettent de me reconcentrer sur le moment présent. Oui, nous ne pourront peut-être pas sauver Diana directement mais, au moins, obtenons un maximum d’informations à transmettre à nos supérieurs.

Oh, elle se souvient donc d’elle, superbe ! Des cristaux et une herbe ? J’ai peur de ne pas m’y connaître du tout. Je suis plutôt callée en magie élémentaire, en pratiquant moi-même une, mais la lithologie n’est pas du tout dans mes domaines de compétences.

Je suis tout de même la tenancière à son comptoir et écoute attentivement ce qu’elle nous explique. Elle est drôlement gentille de nous fournir tous ces détails, ça fait plaisir !

– Merci beaucoup pour votre aide, c’est très gentil à vous ! Malheureusement, je m’y connais assez peu dans le domaine…

Je tourne la tête vers Dahlen. Je sais que les alfurs sont une espèce liée à la terre. Peut-être qu’il a des connaissances sur les pierres qui pourraient nous être utiles ici.

– En tout cas, tout cela a l’air plutôt positif.

En lisant plusieurs fois les effets des objets magiques écrits dans le carnet, je fini par voir un lien avec les informations que nous avons déjà. L’amour et l’espérance. L’objectif de Diana serait de faire revenir son amour perdu ? À travers un portail ? Tout cela me semble encore trop flou. Il nous manque des informations.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dahlen Sarha-Hento
Year 11 |:| Arts
Dahlen Sarha-HentoDahlen Sarha-Hento
Dahlen Sarha-HentoYear 11 |:| Arts
Sexe : Masculin
Taille / Poids : 1m75 / 77kg
Âge : 17 ans
Date de naissance : 07/08/1980
Pays d'origine : États-Unis
Nationalité : Britannique
Emplacement du cristal : Derrière l'oreille droite
Péché(s) :
  • Envie
  • Avarice

Apparitions : 18
Mirages : 2695
https://behind-the-sin.forumactif.com/t47-dahlen-beg-me-for-forg https://i.imgur.com/Xj07paG.png

25.04.24 22:04
Rp en cours

Tentatives de communication


#ff9933
Ⓒ Behind the Sin
Sam. 04/10/1997

Alors... les cristaux et les plantes ne sont pas supposés être utilisés pour ouvrir des portails... Par une personne normale, peut-être, mais si les recherches de Diana qu'ils ont trouvées sont indicatrices, elle peut soit être un portail organique, soit connaître un portail organique. Et si le nom veut dire quelque chose, c'est peut-être qu'une personne de cette espèce peut utiliser des objets normaux pour ouvrir des portails.

Etoiles, divinité, immortalité, amour, espérance... Est-ce qu'elle a tenté d'ouvrir un portail vers un monde divin ? Si les rumeurs disant qu'Arren était un dieu sont vraies, ça serait logique. Elle a pris tout ce qui lui faisait penser à son petit-ami et elle a voulu en faire un rituel pour accéder à l'endroit où il se trouve. Quel que soit cet endroit. Le problème, c'est qu'il doit y avoir des dizaines de mondes et d'univers liés aux concepts de ses cristaux et de sa plante. Elle peut avoir ouvert n'importe quoi.

» Pas sûr que ce soit positif... vu les émotions qu'elle transmet.

Soit elle a rate et le problème n'est pas trop grave, juste le désespoir face à l'échec qu'elle transmet à tout le monde, soit elle a réussi et le monde auquel elle a accédé est nettement moins doux et aimant que le petit ami qu'elle voulait ramener.

» Si elle a utilisé ça pour un portail, elle a pu ramener n'importe quoi.

Mais si elle a vraiment invoqué quelque chose, ce n'est plus de leur ressort. À l'origine, il voulait parler à Diana, peut-être utiliser ses pouvoirs pour la calmer et l'aider à se sentir mieux, et ainsi calmer l'aura de tristesse qui envahit toute l'école. Mais si ce n'est pas elle qui fait tout ça, à quoi peut-il bien servir ?

» Elle n'a peut-être pas eu le temps de s'en servir. On peut la trouver.

L'arrêter, peut-être, ou au moins avoir un lieu à indiquer s'ils préviennent les profs ou la magistrature.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accéder à la section :